Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand Eric Bischoff répond sur Facebook..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Quand Eric Bischoff répond sur Facebook.. Empty
MessageSujet: Quand Eric Bischoff répond sur Facebook..   Quand Eric Bischoff répond sur Facebook.. EmptyDim 28 Fév - 21:40

Ca peut donner cela :

- Bischoff a bien aimé le film "The Wrestler", sauf la fin. Il jure que c'est Hulk Hogan qui devait incarner le personnage principal, mais The Hulkster a refusé.

- Il ne voit pas Dennis Rodman ("mon foie ne survivrait pas") ni Tiger Woods ("mon mariage ne survivrait pas") joindre la TNA...

- Meng (un ex-lutteur de la TNA et de la WWE, connu sous le nom de King Haku) était gentil et sympathique, mais si on le provoquait c'était une toute autre histoire...

- Selon Bischoff, The Honky Tonk Man est une vraie blague.

- Il respecte Vince McMahon et a aimé son expérience à la WWE.

- S'il pouvait signer trois lutteurs de la WWE à la TNA, ce serait Randy Orton, John Cena et Chris Jericho.

- Il aime incarner le "méchant patron" car il se considère ainsi et n'est pas assez bon acteur pour jouer autre chose...

- Comme meilleur lutteur à la WCW, il hésite entre Sting, Ric Flair et Hulk Hogan, tout en ayant apprécié Rey Mysterio, Chris Benoit and Eddie Guerrero. Et (en blaguant) Avalanche (alias Earthquake/John Tenta).

La liste complète ici : http://www.pwinsider.com/article/454...shows-the-fade
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Quand Eric Bischoff répond sur Facebook.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Eric Bischoff répond sur Facebook..   Quand Eric Bischoff répond sur Facebook.. EmptyDim 28 Fév - 21:51

Hogan à la place de Rourke, quel farce, je ne sais pas s'il y croit sérieusement, sinon je suis d'accord avec lui et Bischoff est capable de dire que son passage à la WWE a quand même été bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Eric Bischoff répond sur Facebook..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Bischoff ne mâche pas ses mots !
» Entrenvue avec Eric Bischoff.
» Eric Bischoff, une nouvelle version de Vince McMahon ?
» Le comportement des fans de la TNA ne plaît pas à Hulk Hogan et à Eric Bischoff...
» Eric Escobar, la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: