AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Mer 24 Fév - 1:05

PROLOGUE :: BETWEEN DREAM AND REALITY..

Incroyable, ce matin-même je me réveille dans mon lit d'hôtel bien confortable, alors que je suis en vacances à Londres pour deux semaines, et comme je lui ai demandé bien gentillement hier soir, le maître d'hôtel a déposé sur ma table de nuit le journal français l'Equipe, rien de mieux pour se tenir informé de ce qui se passe sur la scène sportive mondiale.. Le titre de ce 1er Juillet 2009 ? Wenger succèdera à Domenech. Retournement de situation énorme, quelques jours auparavant j'avais pu lire que l'entraineur d'Arsenal aurait demandé à finir sa carrière au sein des Gunners, et aujourd'hui il reprend l'équipe de France bien mal en point... Good Bye Raymond, Welcome to Arsèn(al) Wenger.. Mais qui pour diriger tous ces jeunes ? Cette question trottait dans ma tête quand mon tout nouveau Blackberry se mit à sonner, putain il est.. Ah oui midi déjà. Bon je décroche.



Moi :: Ouais, c'est qui ?
??? :: Hello Mister Gaori, j'ai à vous parler d'une chose plutôt importante..
Moi :: Ouais, mais c'est qui ?
??? :: Il me semble que vous êtes actuellement à Londres, et je souhaiterais vous rencontrer.
Moi :: Ouais, mais c'est qui ?
??? :: Linky, non pardon, Baxter, en fait non, je travaille dans le monde du football voyez-vous.
Moi :: Ouais je vois bien, mais c'est qui ?
??? :: Vous vous intéressez au football il me semble, vous coachez même une petite équipe française de région parisienne, et vos résultats en tant qu'entraineur commencent à faire écho dans le grand bain mondial voyez-vous..
Moi :: Ca fait plaisir, mais c'est qui ?
??? :: Ici Arsène Wenger, ancien manager d'Arsenal, et tout nouveau sélectionneur de l'équipe de France de football.
Moi ::

Mon coeur s'est arrêté de battre, purement et simplement, et je suis tombé dans les pommes. Je parlais au plus grand entraineur français actuel, à mon idole.. ( Après Zizou et Linky ). Quelques heures plus tard, je me réveille dans mon lit. Ca ne devait être qu'un vieux rêve, je suis à Londres, ça doit être l'air anglais.. Je me lève, jète un oeil à ma table de nuit, le journal est ouvert à la page où je m'étais arrêté de lire, je fais quelques pas et sens quelque chose sous mon pied, mon Blackberry ! What's the fuck ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilel.



Nombre de messages : 1138
Age : 22
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Mer 24 Fév - 22:26

Bonne chance Smile.
Ça va, tu débutes bien, même si la conversation est un petit peu trop brève à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Or & Lit.



Nombre de messages : 490
Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Mer 24 Fév - 22:57

C'est vraiment sympa comme début. Dommage que se soit Arsenal Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Mer 24 Fév - 23:14

PROLOGUE :: THE DREAM BECOMES REAL
Part 2

Il est maintenant 15 heures, je n'arrête pas de repenser à ce qui m'est arrivé quelques heures plus tôt, comment est-ce possible ? Est-ce un rêve ou alors la réalité m'a-t-elle joué un tour ? Mon blackberry tout neuf se met une fois de plus à sonner, mais cette fois c'est un message texto que je reçois.. Le numéro m'est inconnu, et parait être anglais. Le SMS dit : " Are you OK Mister Gaori ? Rendez-vous devant l'Emirates Stadium, au Sud, il faut que nous discutions de choses et d'autres. Rejoignez-moi à 17 heures. Arsène Wenger. " Dans deux heures j'ai rendez-vous avec le plus grand entraineur de tous les temps, et je suis encore en caleçon alors que je dois me rendre à l'autre bout de la ville ! Je prends donc une douche en vitesse, enfile mon plus beau costard que je me suis fait prêter et demande au maître d'hôtel qu'un taxi passe me chercher au plus vite. Le taxi passe me prendre à 16h20.. Putain d'embouteillages dans cette ville blindée de monde ! Il est exactement 16h57 quand j'arrive devant l'Emirates Stadium...



C'est magnifique, en France on a le Parc des Princes à Paris, on a le Stade Vélodrome à Marseille mais rien n'est comparable à cette pure merveille. Alors que je sors du taxi, je vois un petit garçon avec une pancarte entre les mains marquée : " Ali Gaori ". Je me dirige vers l'enfant quand une personne me prend par le bras, réaction street habituelle chez moi qui suis une personne plutôt impulsive, j'attrape le bras de mon assaillant et lui porte un direct du droit au visage. Heureusement la masse qui me fait face m'arrête au dernier moment et me dit : " Are you crazy, sir ? ". Je me rends compte que c'est un garde du corps, il y en a trois autres autour, ceux-ci me demandent de les suivre et m'emmène à l'intérieur du stade, je vois les vestiaires des joueurs, puis je monte des marches jusqu'à arriver tout en haut de l'Emirates Stadium, devant une porte. Je toque.

??? :: Come in ! Welcome Monsieur Gaori, votre présence m'honore. Nous sommes ici dans la loge qui m'est totalement dédiée, et dans laquelle évidemment je peux inviter qui je souhaite. Venez, venez, asseyez-vous à ma table.
Ali Gaori :: Bon..Bonjour Mr.Wenger, ça me fait tout bizarre de vous rencontrer comme cela d'un coup, sans vous connaître, en ayant vu de vous que des photos et des images à la télévision c'est...
Arsène Wenger :: Magique oui je le sais, mais vous le valez bien. Du moins j'espère que les espoirs que je fonde en vous ne s'écrouleront pas de si tôt. Vous prendrez bien un petit verre de scotch ?
Ali Gaori :: Non désolé je ne bois pas d'alcool, mais c'est gentil de votre part. Par contre je ne refuserai pas un coca bien frais, servit avec deux glaçons, si vous en avez bien évidemment.
Arsène Wenger :: Pas de problème mon ami, je vais vous chercher ça tout de suite, et je reviens avec une proposition que j'espère vous ne refuserez pas... Ou je serais alors dans de beaux draps ! Haha !

Il est parti, par la porte où je suis entré, surement pour aller me chercher mon verre de coca, quelle honte tout de même de prendre un soda alors que je parle à un grand anglais. Enfin français. Enfin Franglais. Bref. Je me lève de mon siège pour aller admirer la pelouse par la grande baie vitrée, Arsenal est en train de disputer un match actuellement ! C'était ça les cris que j'entendais émanant du stade alors.. Sur l'écran géant est marqué : " Emirates Cup : Arsenal 2 - 0 Celtic Glasgow ". Un beau match dominé par les Gunners, même si la plupart des titulaires habituels ne semblent pas être sur le terrain. J'entends la porte s'ouvrir et me retourne brusquement, toujours ces sales réflexes de la rue.. Arsène Wenger m'apporte mon verre de Coca-Cola et tiens quelque chose d'autre dans la main droite, il semblerait que c'est un bloc de feuilles blanches sur lesquelles sont notées plusieurs choses en lettres d'imprimerie. L'entraineur jette le bloc sur la table et je peux y lire, de quelques mètres plus loin, " Contract Offer ". C'est quoi ce bordel ? Wenger jette un coup d'oeil à mon visage qui se décompose petit à petit, je ne prête même plus attention au match qui suit son cours en bas sur la pelouse. La seule chose qui m'intéresse c'est ce bout de papier. Je m'approche de quelques pas, pour lire les inscriptions, mon regard parcourt la première page jusqu'à ce que j'en arrive tout en bas, un espace est réservé à une possible signature... Je remonte deux lignes plus haut et je vois... Mon nom !



Arsène Wenger :: Oui vous avez bien lu, ce contrat est à votre nom. Je vous dois certainement des explications, et je comprends totalement votre étonnement. Vous savez désormais que je vais reprendre les rênes de l'équipe de France de Football en tant que sélectionneur, alors qu'il y a quelques temps je pensais finir ma carrière d'entraineur ici-même, à la tête d'Arsenal. Mais les choses ont changé, je ne pouvais pas refuser cette offre de la FFF, j'en ai donc parlé avec mes dirigeants et nous sommes arrivés à un accord qui me semble juste. Je dois tout à ce club, c'est une partie de ma vie que je ne peux refouler aussi vite. Pour être libéré dès maintenant et vaquer à mon nouvel emploi, le Président du Arsenal Football Club m'a demandé de me trouver moi-même un successeur digne de ce nom. L'âme de cette équipe ne peut être réincarnée dans un entraineur comme Ancellotti, Capello ou encore Gérard Houllier. Il me fallait quelqu'un de jeune, quelqu'un qui est proche de ses joueurs, et évidemment quelqu'un de talentueux ! J'ai longuement réfléchi, longuement observé. Mon neveu, Yoan, est un de vos joueur il me semble. Et j'ai pu assister à un match de l'équipe que vous coachez. Quel travail, de bons choix tactiques aux bons moments et votre équipe repart avec une victoire 3 à 2 alors que c'était plus que mal engagé. Pour vous dire franchement, j'avais trouvé l'homme qu'il me fallait... Vous, Ali Gaori.
Ali Gaori :: Vous me demandez de...
Arsène Wenger :: Me succèder au poste de manager du Arsenal Football Club, pour la saison 2009/2010.. Oui. Je vous laisse jusqu'à demain, 17 heures.

DAMN GOD, ALLAH O'AK BAR !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP | Killiom



Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Mer 24 Fév - 23:22

J'attends la suite avec impatience Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Mer 24 Fév - 23:48

Merci Jar², merci Bilel et Aurélie, j'ai posté la partie 2 du Prologue juste au-dessus, des commentaires, des conseils, des critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Helms × So'



Nombre de messages : 242
Age : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 0:15

Bon début, ca donne envie de continuer à lire. J'suivrais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 0:17

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J



Nombre de messages : 56
Localisation : Trifouillis les oies
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 14:27

Par pitié, prends quelques Anglais dans ton équipe.

Aujourd'hui Arsenal ressemble a une artillerie de mercenaires mondiaux, de tout mais pas d'anglais.

Au moins 4/5 Anglais, 1 Ecossais/Irlandais/Irlandais du Nord/Gallois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Cage



Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 15:03

Comment dire ? C'est trop brusque ! Les dialogues sont brefs et pasvraiment réaliste tu m'suis ? Wenger qui l'appelle et lui demande directement de reprendre les commandes ca fait pas réaliste quoi. Mais bon, les descriptions des lieux est pas mal. Point faible encore une fois : les couleurs qui sont pas original. Elles ne sont pas douce. Voilà, j'espère t'avoir aidé au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 15:36

Merci à vous deux, je retiens les conseils.

Par contre pour les anglais écossais et tout et tout, c'est pas trop ma tasse de thé personnellement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J



Nombre de messages : 56
Localisation : Trifouillis les oies
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 16:13

Algari a écrit:
Merci à vous deux, je retiens les conseils.

Par contre pour les anglais écossais et tout et tout, c'est pas trop ma tasse de thé personnellement,

Bref, tu cherches a préserver l'esprit d'Arsène Wenger qui ruine le football anglais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP | Killiom



Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 16:52

C'est pas parce qu'il veut pas mettre tes putains d'écossais que tu dois le faire chié avec tes réfléxions à la con --'

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Cage



Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 16:53

John Cena - Baurice a écrit:
Algari a écrit:
Merci à vous deux, je retiens les conseils.

Par contre pour les anglais écossais et tout et tout, c'est pas trop ma tasse de thé personnellement,

Bref, tu cherches a préserver l'esprit d'Arsène Wenger qui ruine le football anglais en fait.

Le Football Anglais n'est pas ce qu'il est aujourd'hui sans les étrangers Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J



Nombre de messages : 56
Localisation : Trifouillis les oies
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 18:33

Ya pas mal de talents anglais et des îles britanniques. Il y en a qui sont meilleurs que Cristiano Ronaldo, et eux ils ne plongent pas.

Wayne Rooney en est un exemple parmi tant d'autres.
Mais bon, on prèfere prendre des portuguais, des brésiliens, des français, des afiricains.

Regardez le football allemand, ils ont pas mal d'allemands, chaque année ils finissent dans le dernier carré de la coupe du monde ou de l'Euro.
L'Angleterre, ils prient encore pour passer le tour préliminaire.

Est-ce un hasard si tous les clubs anglais sont gérés par des Emirs ou des cheiks.
Est-ce un hasard si il y a deux/trois ans le président de la Premier League a proposé de faire au moins 4 matchs a l'étranger, à Pékin, à Sydney... (Décision refusée par le conseil mais approuvée par José Mourinho et tiens, tiens, Arséne Wenger)

Le foot anglais n'est plus ce qu'il était.

Je vais suivre car ça m'a l'air bien ton truc, je voulais juste pousser un coup de gueule et donner mon avis.

Et pour finir, les anti-lyonnais passaient leur temps a chialer avec des banderoles "Non a Thiriez et sa LFP : Ligue de Football Pognon" Faudrait qu'ils arrêtent car la L1 est largement mieux a ce niveau là par rapport au foot anglais. Lyon a bâti son "empire" en cherchant a attirer vers le football ceux qui ne regardaient pas le foot. Pas en faisant un club mondial de mecs véreux avec un talent acheté et qui plongent en permancence.


Désolé de polluer le topic de Algari qui ne voulait pas forcément ça, mais moi je voulais donner mon avis critique. On clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Jeu 25 Fév - 22:30

Mec, la Premier League t'enlève les étrangers ils passent pas les poules en UEFA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinS



Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Ven 26 Fév - 1:51

Ouai, et t'enlèves les danseuses et les grosses têtes, et t'as plus de joueurs sur le terrain Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Working.



Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Ven 26 Fév - 3:18

Ils ont une grosse équipe de jeunes qui montent les anglais. Je citerai les Young; Agbonlahor, Wilshere, Reo-Cocker, Downing etc... Matte en un ou deux au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• TPO | AJ Styles



Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Ven 26 Fév - 3:48

Tout à fait d'accord avec K-Dawg, mais par contre, on devrait éviter dans faire un débat sur le FIC d'Algari parce qu'on lui nique son topic là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2J



Nombre de messages : 56
Localisation : Trifouillis les oies
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Ven 26 Fév - 11:18

C'est ce que j'ai demandé a la fin de mon post nan ?

Bref, vas-y Algari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sXe



Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Ven 26 Fév - 21:19

A.L.E.X.I.S a écrit:
Ils ont une grosse équipe de jeunes qui montent les anglais. Je citerai les Young; Agbonlahor, Wilshere, Reo-Cocker, Downing etc... Matte en un ou deux au pire.

Agbonlahor est l'un des meilleurs exemples en matière de jeune prodige Anglais. D'ailleurs, j'vois que t'as fait un fixation sur Aston Villa, de ce côté, c'est clair qu'Aston Villa et Arsenal sont quasi similaires sur le fait qu'ils misent beaucoup sur les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Working.



Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Ven 26 Fév - 21:38

Bah Villa et West Ham, c'est le centre de formation de l'équipe d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sXe



Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Ven 26 Fév - 22:09

A.L.E.X.I.S a écrit:
Bah Villa et West Ham, c'est le centre de formation de l'équipe d'Angleterre.

Ouai, comme Carlton Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Working.



Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Sam 27 Fév - 1:34

Oui, puis Reo-Cocker, Zamora ou Lampard y sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Lun 8 Mar - 22:51

Spoiler:
 

NON TERMINE !! SUITE PROCHAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC PES 2010 :: Roulez jeunesse, tenez vos promesses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010
» Réédition de DANGER PUBLIC, un polard motard qui envoie !!
» Roulez jeunesse...
» Mathieu Goguel
» Un amour de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Da Fight Club™-
Sauter vers: