Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Empty
MessageSujet: NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.   NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. EmptyMar 2 Fév - 21:28

Le match de brawleurs, boring. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.   NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. EmptyMar 2 Fév - 22:06

Mais va te faire foutre BES. Happy

Bonne chance ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.   NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. EmptyMer 3 Fév - 21:53

Good luck nigga.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.   NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. EmptySam 6 Fév - 1:41

On se retrouve pour un nouveau show de la Nation of Wrestling. Le PPV No Freedom 2010 vient de passer et nous a encore offert un show exceptionnel. Des jeunes loups rentrent dans NoN, les Legends Killers prennent de l’ampleur, le Main-Event était fou et les Colons ont conservé leur titres Dudleyville ! On peut d’ailleurs parler notamment de leurs adversaires de dimanche dernier, Hernandez et Rey Misterio. On soulignera la très grosse performance du luchador, bravo à lui. Il y a aussi eu l’arrivée de New Jack dans la Murder Mafia à la place de James Franklin. Moi, je sais qui est New Jack. Bref, on va revenir à ce crew car cette semaine, ils auront encore l’occasion de se montrer. En effet, il y a un match des titans entre Hernandez et Kevin Nash. Un vrai duel qui pourrait faire des étincelles. On se retrouve d’ailleurs dans une sorte de pièce ou Hernandez et Konnan sont. Il y a aussi une femme avec eux: allons-y !

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Vlcsna31

KONNAN
Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue. Je m’appelle Konnan et voici mi amigo Shawn Hernandez. Nous sommes enchantés madamoiselle…

Mrs DENEUVE
Deneuve. Je sais très bien qui vous êtes.

HERNANDEZ
Mais je vous ai déjà vu quelque part nan ?!

Mrs DENEUVE
Nan, vous devez rêvez. Bref, j’ai très peu de temps, je vous prierai de me poser vos questions rapidement messieurs.

KONNAN
Mrs Deneuve, que n’aimez-vous pas chez Kevin Nash ?

Mrs DENEUVE
Tellement de choses si vous savez. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai eu une liaison avec cet homme. Ce fût un fiasco. Il y a tellement de choses que je pourrais dire de lui. Mais déjà, on peut constater que c’est très dur d’avoir une relation sérieuse avec un homme aussi désaxé.

KONNAN
C’est vrai que je vous comprends entièrement sur ce point mademoiselle. Kevin Nash est un homme aux multiples facettes et cela ne peux que lui nuire. En effet, on a pu remarqué depuis son arrivée un nombre de personnalité assez impressionantes et parfois tant éloigné. Il est déjà arrivée à ce gringo de se prendre en même pour un juge, un avocat et un docteur ?! Comment peut on encore espérer faire quelque chose de sérieux de sa carrière quand on a de telles problèmes psychologiques ?! Nash devrait abandonner directement car il affrontera quelqu’un de logique, qui sait qui il est et cela, à tout moment. Je ne sais pas comment expliquer cela: l’âge, la stupidité naturelle, j’en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c’est que Nash, le seul rôle qu’il jouera à NoN#40, c’est celui de faire-valoir à l’homme le plus puissant de la nation de la lucha: Hernandez !

HERNANDEZ
Nash n’est qu’un abruti. Il n’est même pas foutu de se trouver des fréquentations normales. Il ne s’allie qu’avec des gringos comme Rocky.

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Vlcsna28

KONNAN
Exactamente ! Nash n’a plus toute sa tête et par conséquent, il choisit ses alliés n’importe comment. Quand on est une personne aussi faible que Kevin, il vaut mieux choisir des amis puissants, qui peuvent nous défendre face aux gros méchants latinos. Oui mais voilà, Nash n’a pas cette intelligence, cette putain de lucidité qui pourrait sauver son petit cul de blanc !The Rock, l’un des plus grand has-been de ce monde et le numéro un dans cette fédération. Je ne sais pas si il a fait des choix aussi incompréhensible lorsqu’il était avec vous mais je crois que sa folie continue de lui jouer des tours et cela, dans tous ses choix de vie. Il a même fait le pire choix de toute sa carrière en acceptant d’affronter un membre de la Murder Mafia !

Mrs DENEUVE
Vous me considérez comme un mauvais choix ?

KONNAN
Je ne dirais pas ça nan. Ce que je ne comprends pas vraiment, c‘est comment vous avez pu avoir des relations avec cette chose?! Il se proclame Big Sexy, l’homme dont toutes les femmes tombent sous le charme. Oui mais voila, actuellement, qui voudrait d’une vieille carcasse d’éléphant comme la sienne ? Cet homme ne vaut pas mieux qu’un riche vieillard, ce qu’il n’est pas. Effectivement, je me doute qu’il revienne dans ce business par pur passion. Nan, il est là pour la thune et c’est tout ! C’est un vieillard sans l’héritage, aussi utile qu’une télécommande sans pile. Alors oui, je me demande vraiment comment des femmes se seraient limite battu pour un moins que rien comme lui.

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Vlcsna29

Mrs DENEUVE
J’ai moi-même encore du mal à réaliser ce qui m’est passé par la tête.

KONNAN
Mais on a pu voir que Kevin Nash aka Big Sexy wannabe est à la recherche d’une inconsciente puta avec qui il pourrait se soulager. Oui mais voila, qui voudrait vraiment de lui à l’heure où je vous parle ? MsChif n’a pas besoin de baiser pour réussir, tout comme la femme à Anderson ou celle de Bonaparte. Donc Nash s’est bien concentré et à choisit la femme la plus facile à obtenir de l’histoire de ce business: Trish Stratus. C’est d’une évidence impressionante. Après tout, pourquoi Nash insiste pour être tout le temps avec Rocky le has-been et sa poule de luxe ? Parce que papy veut de la poule ! Il est arrivé en recherche de chair fraiche et quand il l’a trouvé, il est redevenu par magie le meilleur amie du Rock. Que ne feront-pas pour deux petits minutes de sexe hein ?

HERNANDEZ
C’est quand même une sacrée brochette de cons. Entre Rock qui joue avec des cassettes compromettantes, Stratus qui joue dedans et Nash qui se touche devant, je crois qu’on aura vraiment tout vu. Dios, ce sont de vrais dégueulasses.

KONNAN
On se demande vraiment comment ils font ?! Car bon, je pense que Stratus ne doit plus savoir où donner de la tête. Entre sa relation officielle avec ce gringo de Rocky et les avances incessantes du vieux papy, elle est mal barrée este puta ! Mais bon, je crois que le choix est facile. Nash n’a aucune chance, il n’est qu’un choix de second secours. Le genre de gars qu’on vient voir quand on est desespérée et qu’on a plus de quoi se payer un gigolo. C’est le mec qui n’a plus de quoi tenir la durée, une soirée avec le Big Sexy dure aussi longtemps que la pub entre deux séries télévisées ! On comprend que l’on ne veuille plus entendre parler de lui, qu’on ne fasse plus appel à lui. Il est obligé de supplier une trainée comme Stratus rien que pour une gaterie. Un vieillard en manque de cul, pitoyable !

HERNANDEZ
Nash est considéré comme légende pour la mierda dans laquelle il a été, la nWo.

KONNAN
La nWo, une jolie blague parmi toutes les stupidités qu’a accompli Kevin Nash dans sa carrière. Il pense avoir marqué les esprits avec un gang, une armée d’handicapés qui ne gagnait leurs matchs qu’à six contre un ?! Bullshit ! La Murder Mafia crache à la gueule de la nWo. Nous sommes un réel crew, pas une alliance de minables ! Nelson n’a pas eu besoin de nous pour lui botter lors de NoN#39. Tout le monde se souvient comment il a cloué au sol cette grande perche barbue de Nash. C’est ça la Murder Mafia ! On y goute une fois, on ne peut plus s’en passer. Nash a gouté au finish de Nelson, il goutera à celui del Supermex, Shawn Hernandez ! Il pourra ramener toute sa clique si il le souhaite, cela ne changera rien ! Moi et Nelson, on les attends. On sera là pour vérifier que Kevin Nash se fasse botter le cul dans les règles de l’art, comme face à mi hijo, Nelson Erazo !

Mrs DENEUVE
C’est pour cela que je l’ai quitté, il n’avait plus sa carrure d’avant. Nous n’avons maintenant plus rien à voir.

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Vlcsna30

HERNANDEZ
Bah c’est bien pour vous tous. Vous n’avez plus à vous taper ses envies de cul et lui, il ne s’affiche plus avec des femmes de votre âge, un peu vieille, même pour lui?

[..]

Mrs DENEUVE
Vous lui avez pas appris la politesse ?

KONNAN
A ver, c’est vrai que ce n’est pas un parlementaire mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Ce qu’on veut de lui, c’esr qu’il écrase les moins que rien, les légendes épuisées comme Kevin Nash. Et ça, on peut être sur qu’il y arrive parfaitement ! A NoN#40, Hernandez is gonna hurt Nash ! On ne lui laissera plus l’occasion de remonter sur un ring ! La Murder Mafia continue sa route et détruit ses obstacles ! To live and die in da Murder Mafia !

HERNANDEZ
5150 ! Arriva la Raza !

On peut couper, Mrs Deneuve a trop de classe ! Merde, ça change d‘une Tata Zaza hein.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.   NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. EmptySam 6 Fév - 15:52

Un Samedi, 11h15. La Nation Of Wrestling a la bonne idée de nous offrir une balade spéciale dans les coulisses en live sur NoW.com. Notre intervieweur est présent, tourne un peu en rond histoire de ne pas tomber sur la première greluche qui passe.. Tiens une grande folle aux cheveux gris ! Euh.. Attendez deux secondes, les formes se dessinent, ce n'est pas une femme, non ! Notre caméraman et notre intervieweur se rapprochent, la personne se retourne et Yohan affiche un sourire !

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. 19840415130063_nash_for_seb

YOHAN
Fans de la NoW je me retrouve maintenant avec Da Big Sexy, Kevin Nash ! Kevin pourriez vous m'accorder de votre temps en vue de répondre aux attaques de votre adversaire de cette semaine, un autre Big Man, Hernandez !?

KEVIN NASH
Attend quelques secondes. Il a donné une interview ?

YOHAN
Oui, pourquoi ?

KEVIN NASH
Lui même ? Il a parlé ?

Yohan commence a hésité.

YOHAN
Euh oui.. Cela a l'air de vous surprendre..

KEVIN NASH
Personne n'était avec lui ?

YOHAN
Si Konnan mais pour..

Nash place sa main sur le micro de Yohan, apparement il ne lui en fallait pas plus ! Kevin prend une grande respiration et débute..

KEVIN NASH
Tu vas vite comprendre mon jeune ami. A chaque intervention télévisée, filmée ou autre nous devons toujours faire face non pas à un mais à deux personnes, deux membres de la Murder Mafia. La mentalité instaurée ressemble à celle des gangs ou autre bande organisée. Toujours marcher avec ses compères, de peur d'être à découvert. Je commence a bien connaitre la eMe, notamment dû au fait que j'ai déjà eu quelques démêlées avec son actuel leader, Erazo. Ce dernier sera présent une nouvelle fois aux cotés d'Hernandez, tout comme il l'a fait à No Freedom et pourtant.. Et pourtant, malgré quelques interventions à droite et à gauche cela n'a pas changé la donne du match : Mysterio & Hernandez ont vu leur chance aux Tag Team Titles s'envolée. Quelquechose me turlupine pourtant.. Pourquoi Erazo accompagne Hernandez durant Now Or Never alors que Konnan est là simplement pour les coulisses ? La Murder Mafia, même en paraissant solidaire, ne l'est pas tant que ça. Cela n'a aucun rapport avec sa hiérarchie posée dès le départ où Nelson s'est imposé comme chef incontesté mais plutot dans sa manière d'agir. Regardez de plus près : Erazo a tellement besoin de se sentir aimer ou détester, reconnu en tout cas, il a tellement besoin de savoir que l'on le regarde et qu'on l'écoute qu'il en oublit même le plus important : sa fameuse "mafia". Certes il se doit de montrer l'exemple, il se doit de guider Hernandez et tous les autres vers la réussite mais pour l'instant quel effet concret cela a eu ? Aucun. Un Title Shot, et encore, l'équipe Hernandez & Rey peuvent se félicités eux mêmes. J'en reviens à ce que je disais tout à l'heure. On voit clairement que Nelson s'expose avec Hernandez durant les Shows mais en dehors ? Qui est là ? Qui est toujours présent ? Konnan. Et pourtant..

Petit soupir..

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. 8417998625949_nash_for_seb_3

KEVIN NASH
Ce dernier s'est vu éclipsé par l'égo d'Erazo et relégué au second plan. Hernandez devrait ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe autour de lui. Mon grand, ne reste pas enfermé dans ton rêve, travailler avec Nelson doit être un rêve pour toi, je l'admet au vu du palmarès de ce dernier mais il est temps de se réveiller. Konnan n'est devenu qu'un pion, tu es entrain de perdre un point d'appuit que tu possédais depuis pas mal de temps maintenant. Tu accepterais ça ? Tu serais d'accord ? Tu n'as peut être rien à dire sur ce sujet, je me trompe ? Alors c'est ainsi que vous fonctionnez ? Lorsque quelqu'un ne sert plus vos intérêts vous l'éclipsez pour ainsi tenter de trouver mieux ailleurs ? Au fil du temps Konnan est entrain de s'effacer, bientot ce dernier ne donnera même plus une interview et Hernandez laisse faire cela. Peut être parce qu'il le veut, ou peut être pour autre chose.. Par peur ? Je ne pense pas, simplement par non prise de conscience. Hernandez tu as eu l'opportunité d'être placer dans un title match, tu as perdu. Regarde bien qui a toujours été là pour toi : Konnan. Nelson va rapidement se lasser de tes tentatives ratées, regarde bien ce qu'il s'est passé avec Franklin, et pourtant ! Et pourtant on ne peut pas dire que James n'est pas imposant, tout comme toi. Mais cela ne suffira pas à arrêter Nelson lorsqu'il voudra te corriger. Hernandez, toutes tes valeurs, tu es entrain de les perdre, tu changes, Konnan n'est plus qu'un pion pour toi, mais Erazo te manipule. Réagis rapidement Hernandez ou enfonce toi dans ta mentalité mais assume.

YOHAN
Plutot radical comme ma manière de penser.. En parlant de ça, tout à l'heure vous aviez mentionné une certaine forme de mentalité, mais sans en dire plus..

KEVIN NASH
Je crois que les actes parlent plus que les mots non ?

YOHAN
C'est sûr mais..

Une nouvelle fois Nash interrompt son interlocuteur.

KEVIN NASH
Pour pouvoir remporter un match il faut d'abord comprendre la stratégie et la mentalité de son adversaire. J'ai fais plusieurs recherches sur les origines de la Murder Mafia et notamment sur les revendications qu'Hernandez, Mysterio, Konnan ou encore Erazo font. Tous les quatre sont d'Amérique du Sud, des latinos qui nous qualifiraient de gringos.. De plus ces derniers se sentent oppressés si je me trompe ? Ils se sentent discrimés alors ils agissent avec violence pour réclamer ce qui, selon eux, leurs sont dû. Ce qui est plutot dommage c'est que ce système est déjà utilisé par un certain gang : les Latin Kings. Ces derniers sont présents partout aux Etats Unis ainsi qu'en Espagne, avec notamment leur petite phrase favorite "amor del rey" . Cela ne vous rappelle pas quelquechose ? Le problème est dans l'être et le paraitre. Hernandez profite de ses origines latines et notamment son physique pour se la jouer légèrement gangster, tout comme fait Erazo ou encore Konnan. Mais lorsque les vrais et les apprentis se confrontent cela peut faire très mal : j'aimerais connaitre la réaction si l'un d'entre eux venait à se confronter à un membre des L.K. Vous pensez qu'ils auraient autant de répartie ? Je ne pense pas. L'organisation de la eMe et des L.K. ont beaucoup de points similaires : tout d'abord un chef charismatique. Ensuite le principe de faire taire tous ceux qui pourraient gênés nous avons vu cela notamment avec l'attaque de Nelson sur l'Undertaker. Un leader incontesté et qui fait ce qu'il veut, encore ici, Nelson nous l'a montré avec Franklin par exemple. Ne jamais être seul. Encore une fois, cela devient de plus en plus rare de croiser un membre de la Murder Mafia seul. J'ai eu la chance d'avoir un match clean face à Erazo mais vint ensuite Franklin et du coté de Nelson, New Jack.

Craquement de nuque.

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. 15267818095497_nash_for_seb_4

KEVIN NASH
Pour une organisation qui veut révolutionner son époque et cette Federation, cela est un peu faible non ? Hernandez n'est qu'un simple membre dans la hiérarchie, ce dernier doit obéir aux ordres et point barre. Se réveillera t il un jour ? Je ne sais pas et je ne pourrai y répondre mais pourtant, Hernandez a t il vraiment besoin d'eux ? Dans le sens où.. Regardez le ! Un monstre, une machine de guerre, sérieusement le seul Heavyweight qui n'éprouve aucun problème à éxécuter des High Flyin' Moves. Hernandez a tellement était conditionné à suivre un exemple, à s'écraser qu'il en a oublié l'essentiel : sa propre opinion. Vous croyez qu'il a confiance en lui ? Pas du tout, si cela serait le cas ce dernier n'accepterait toutes ses défaites, et se serait déjà dégoter un nouveau partenaire. A No Freedom Mysterio a encaissé le pinfall et non Hernandez ! Il est temps pour toi d'être confronter à la réalité : toute cette équipe, tous tes amis du moment ne sont qu'un frein à ta carrière et que fais tu pour y remédier ? Rien du tout. Tu pourrais assurément te construire une carrière solo solide mais en serais tu capable ? Aurais tu ce qu'il faut pour assumer les conséquences de tes actes ? Pas pour l'instant, Hernandez malgré son physique imposant n'est qu'une autre victime de cette éducation à la dure. A force de conter sur les autres, ce dernier ferme peu à peu les yeux sur son propre potentiel et ses propres intérêts. Cela ne t'as rien apporter pour l'instant, tu ne remportes pas plus de match, tu n'as pas obtenu de ceinture, tu n'as le temps de parler face caméra, tu n'as toujours pas plus de temps TV. Erazo l'a, et non toi, et non vous, j'inclus ton partenaire. Tu es peut être à la recherche d'un grand manitou, quelqu'un qui te guide sur la voie de la victoire, de la gloire et de la reconnaissance ? Ce que tu es entrain de faire pour l'instant est t'enfoncer ! A chaque apparition je suis obligé de te chercher au fond, toujours recalé à l'arrière, toujours exclu du groupe et lorsque tu tentes de dire quelquechose, Konnan ou Nelson continue sur ta lancée ou te demande simplement de te calmer, encore une fausse idée car tu parais excité. C'est tout à fait normal, tout ceci est nouveau pour toi, tu ne sais pas encore contenir tes émotions face à la caméra mais le business s'apprend.

YOHAN
Je pense que Nelson est là pour ça non ?

KEVIN NASH
Le problème est que tu penses. Certes il est là pour cela, mais ne lui inculque pas la bonne manière de faire les choses. Au lieu d'exploiter au maximum de ses compétences Hernandez, ce dernier est conditionné, seulement pour servir de Bodyguard en un mot. Mais en Bodyguard personnel, tu penses vraiment faire une carrière dans la sécurité Hernandez ou tu vises plus haut ? Pourquoi tu crois que Nelson sera là ? Pourquoi tu crois qu'il était là toutes les semaines passées ? Pour te faire perdre ! Oh que oui. Hernandez tu n'es rien par ici, rien appart un homme que l'on utilise pour ses bons services. Si tu commencerais à prendre conscience de ton potentiel, des possibilités que tu as ici tu deviendrais rapidement incontrolable, prenant les spots de Nelson ou autre. Et tu penses que ce dernier va te laisser faire ? Il t'as prit sous son aile pour mieux te controler, pour mieux t'écarter de ce que tu pourrais avoir, de ce que tu es capable d'accomplir. Mais ceci tu ne le vois et tu ne le verras surement jamais. Ce n'est pas de sa faute, Hernandez est un assisté, depuis ses débuts et cela ne changera probablement jamais.

Regard dépité de Yohan qui se demande si Nash est bien conscient ce qu'il dit mais Kevin affiche un grand sourire, apparement oui.

NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. 17923580372709_nash_for_seb_2

YOHAN
Un assisté ?

KEVIN NASH
Tout à fait.

YOHAN
Un a-ssis-té ?

KEVIN NASH
Tu veux peut être un dessin pour t'aider Yohan ? Un assisté oui ! Quelqu'un que tu prends par la main pour lui montrer quoi faire, comment le faire et que tu lui expliques à chaque fois pourquoi il est préférable de le faire ! Pourquoi tu crois qu'Hernandez à rejoint ce groupe ? Simplement car il n'est pas capable de se prendre en mains tout seul, malgré son talent, qu'il gâche, il préfère rester les yeux grand ébahis devant son maitre à penser. Bientot vous le verrez frapper dans ses mains à chaque mot qu'un de ses coéquipiers prononcera.. C'est pitoyable. Quelqu'un de sa trempe se laisser manipuler de cette manière mais Hernandez a sa part de responsabilité dans tout ça. Il a enchainé les erreurs : son équipe avec Mysterio, le fait d'intégrer la eMe.. Hernandez il est temps pour toi de passer au niveau supérieur, cette semaine tu vas disputer un match simple, certes la stipulation peut tourner en ton avantage, mais tu seras seul. Lorsque je te frapperais tu ne pourras pas ramper vers les cordes dans l'espoir de te décharger de tes responsabilités. Tu pourras te retourner, Nelson sera surement sur l'Apron à te tendre une arme ou quelquechose mais il comprendra rapidement qu'il ne faut pas se mêler de mes affaires. Nelson nous allons entamer des négociations : qui de nous deux aura le controle sur Hernandez, ta perle rare. Toi ou moi ? Et Hernandez es tu prêt à changer de mains au niveau de ton propriétaire ? Tu n'es qu'un objet, quelqu'un que l'on prend et que l'on jette. Erazo a comprit que tu serais plus utile que Franklin alors il a été viré. Tu subiras le même sort, plus vite que tu ne le penses. Hernandez, ce Dimanche tu seras mon bouffon et Nelson ne pourra rien y faire.

YOHAN
Ca promet..

Nash repart aussitot, apparement un peu plus rouge qu'à son arrivée, il a prit quelques couleurs en augmentant progressivement le ton de sa voix.. Anyway la confrontation s'annonce plutot musclée entre les deux hommes, rendez vous donc ce Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.   NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #40 : Hernandez vs. Kevin Nash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: