AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je me decide de prendre un lutteur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Cage



Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:22

Un décodeur s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Storm



Nombre de messages : 5463
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:22

pourquoi te supprimer quand je peux bannir ton ip

_________________

34-21-3
Former Universal Champion
Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiendindon



Nombre de messages : 2289
Age : 21
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:22

Suprimey leuh svp y déteiin sûre mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino Marella



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:24

il parle bien la France ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.E.G.A.C.Y



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:37

MER IL EST FOU ! (Happy)
Merci les gars et je ne change pas de pseudo rien que pour te faire chier lolilol Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linky Pitt



Nombre de messages : 5305
Age : 2007
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:39

Show des jobbers de développement ? pirat

_________________
RENÉ BONAPARTE

« Un lutteur ça lutte. »
« This is it, Lauren… I won ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
L.E.G.A.C.Y



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:42

Lol Happy
Non pas question , je m'entrainerais avec les IBR au pire , je ne suis pas un Opener jeunot Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sXe



Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:44

L.E.G.A.C.Y a écrit:
Lol Happy
Non pas question , je m'entrainerais avec les IBR au pire , je ne suis pas un Opener jeunot Happy

C'est pas la question, surtout que le niveau dans le show de développement s'est vachement amélioré depuis le début, y'a pas que des "opener", comme tu les appeles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.E.G.A.C.Y



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:45

Ben , comme vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sXe



Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 20:47

L.E.G.A.C.Y a écrit:
Ben , comme vous voulez ..

Non, mais je dis pas ça pour te dire d'y aller, j'te dis simplement ça pour t'enlever de la tête cette aspect négatif que tu as du show de développement, ni plus, ni moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.E.G.A.C.Y



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 21:38

Vous verrez mon niveau et vous jugerais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG - Tommynou



Nombre de messages : 1044
Age : 22
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 21:59

lolilol a écrit:
LuFisto » Tommychou ツ a écrit:
les types en slip et couvert d'huile de bronsage qui trainent toujours ensemble =D

ça s'appelle des gays pirat

Non, ça s'apelle des Linky Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Tommynou
L.E.G.A.C.Y



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 22:01

OMG , Enkuler de rire Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinS



Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 22:35

L.E.G.A.C.Y a écrit:
Vous verrez mon niveau et vous jugerais hein !

On jugerais ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.E.G.A.C.Y



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 22:47

ONCHE ONCHE KOM JER FAI UNE FOTE Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinS



Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 22:59

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG - Tommynou



Nombre de messages : 1044
Age : 22
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Dim 31 Jan - 23:52

L.E.G.A.C.Y a écrit:
ONCHE ONCHE KOM JER FAI UNE FOTE Happy

oé té 1 boulé parske ta fé 1ne phote looooooooooooooooooooooooooooooooool lol xd mdr mdr ptdr lol

=D =D =D =D =D Happy Tongueuuuh ! Tongueuuuh ! Tongueuuuh ! Tongueuuuh ! Tongueuuuh ! Have a nice day Have a nice day Have a nice day GAGA ! GAGA ! =D lol! flower jocolor geek afro BANZAI ! Ange DA ROCK ! SUCK IT noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Tommynou
Jordan.



Nombre de messages : 2901
Age : 2015
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Lun 1 Fév - 0:34

L.E.G.A.C.Y a écrit:
OMG , Enkuler de rire Happy

MER IL ET FOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.E.G.A.C.Y



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Lun 1 Fév - 20:00

Sexion D'assault , T'inkiete Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me decide de prendre un lutteur .   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me decide de prendre un lutteur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prendre des cours d'attelage
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !
» Comment prendre les carpes sans prendre de chevesne?
» Quel entrainement pour prendre de la masse ?
» que donner vous pour un cheval qui à du mal à prendre du poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: