Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.

Aller en bas 
+6
#1 noWARrior
l¤lZoZol¤l
Sleepo
Jordan.
[JΔX.]
BES
10 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 0:09

Non, ce n'est pas une blague.

Plusieurs nouvellistes - dont Mike Aldren - rapportent que Bubba the Love Sponge, cet animateur de radio controversé qui a dénigré l'aide à Haïti par le biais de Tweeter («Fuck Haïti», a-t-il entre autres déclaré) a été attaquée en coulisses par nul autre qu'Awesome Kong.

La lutteuse au gabarit impressionnant l'a frappé plusieurs fois lors des enregistrements télé de la TNA,hier soir. Sponge a d'ailleurs confirmé le tout sur son site Web.

Kong, qui a mis sur pied "Wrestlers 4 Haiti" sur Tweeter (et a amassé plus de 5000 $ pour les victimes du tremblement de terre), a dû retourner à la maison, tout comme d'ailleurs l'animateur de radio et maintenant interviewer pour la TNA.

Sponge s'est excusé hier sur son compte Twitter.

Hulk Hogan a étonamment défendu Sponge (!) en demandant le congédiement d'Awesome Kong. Mais c'est l'animateur lui-même qui a suggéré à Hogan de ne pas aller de l'avant.

Voici quelques commentaires de Hogan, entendus à l'émission de Sponge.

Citation :
Citation:"[Kong] should be fired immediately, that's it. It was so violent. You could have actually lost an eye, you could have had your teeth knocked out. But, to give you your creedo, you are the one who said, 'No, don't fire her.'" He added: "I've been around this business for a long time, and I've seen Dan Spivey just destroy Adrian Adonis to the point where we had to stop that. I've seen Paul Orndorff, naked, with a pair of shower shoes, kick Vader's head in.

But, without a doubt, when she hit you in your mouth, I thought she broke your jaw, I thought that was one of the hardest sucker punches I've ever seen thrown in this business, where it connected."

Sponge croit qu'il sera congédié de la TNA. Il a ajouté que s'il avait répliqué face à l'attaque de la lutteuse, cela aurait pu lui coûter son poste à la radio.

Il songe cependant à contacter Dixie Carter et à poursuivre la TNA...

Source : FN.

Mise à jour...

Mike Johnson, de Pro Wrestling Insider, assure que l'incident est encore pire ce qui a été relaté par Sponge à la radio.

On peut donc en conclure qu'il a vraiment été tabassé violemment...

Citation :
Citation:The word making the way around the wrestlers is that from those who saw the incident, the Awesome Kong beating of Bubba the Love Sponge was far worse than he presented it on his show this morning.

Source : FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 0:17

Putain, mais putain ! C'est quoi ce Hogan de merde ?!
Genre il va virer Kong "juste" pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 0:18

Faut vraiment arrêter de faire les saintes nitouches par rapport à Haïti.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 0:40

T'es bête ou quoi ? a écrit:
Faut vraiment arrêter de faire les saintes nitouches par rapport à Haïti.

Oui mais de là à aller dire "Fuck Haïti" c'est un peu trop tout de même. En tout cas, moi je dis c'est pas à Kong d'être viré mais à Hogan et Sponge.
Revenir en haut Aller en bas
l¤lZoZol¤l

l¤lZoZol¤l


Nombre de messages : 300
Localisation : J'ai moi
Date d'inscription : 18/10/2009

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 0:56

Moi je dit king kong reste a la maison et puis Sponge lui faut le mettre sur une îles tout seul ou la terre bouge toute les 10 minutes et puis une grosse vague sur la gueule toute les 15 minutes Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. 988951
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 1:06

Zozo a écrit:
Moi je dit king kong reste a la maison et puis Sponge lui faut le mettre sur une îles tout seul ou la terre bouge toute les 10 minutes et puis une grosse vague sur la gueule toute les 15 minutes Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. 988951

Crétin !


***********

En dehors de ça, Kong a bien fait, j'aurais kiffé voir ça ! FUCK TNA ! Kong et Hamada vont perdre les titres plus tôt que prévu et c'est bien dommage... Vivement la ROH avec un contrat TV plus important parce que là, ça me fout le moral dans les baskets
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 1:12

Sleepo a écrit:
T'es bête ou quoi ? a écrit:
Faut vraiment arrêter de faire les saintes nitouches par rapport à Haïti.

Oui mais de là à aller dire "Fuck Haïti" c'est un peu trop tout de même. En tout cas, moi je dis c'est pas à Kong d'être viré mais à Hogan et Sponge.

Ouais, mais de là à lui péter la gueule, c'est un fils de pute fini, y mérite bien d'en prendre une, mais pas deux Happy.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 1:19

T'es bête ou quoi ? a écrit:
Sleepo a écrit:
T'es bête ou quoi ? a écrit:
Faut vraiment arrêter de faire les saintes nitouches par rapport à Haïti.

Oui mais de là à aller dire "Fuck Haïti" c'est un peu trop tout de même. En tout cas, moi je dis c'est pas à Kong d'être viré mais à Hogan et Sponge.

Ouais, mais de là à lui péter la gueule, c'est un fils de pute fini, y mérite bien d'en prendre une, mais pas deux Happy.

J'en connais qui s'énerve pour moins que ça... Là c'est un truc légitime... Le gars a fait le relou depuis son arrivée à la TNA, ya eu un bon prétexte et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 1:49

Si Kong est virée pour ça c'est n'importe quoi! Hogan a simplement trop de pouvoir là, faut pas exagérer quand même!

Je m'ennuie tellement de la TNA d'il y a 4-5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 1:50

Même de celle d'il y a six mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 1:56

Pas du tout...la MEM c'était de la merde...

Moi j'ai hâte qu'on ramène Samoa Joe à un gros rôle...là il ne fait absolument rien et c'est carrément du gaspillage de talent comme on en voit trop souvent à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyMer 20 Jan - 13:12

Selon www.prowrestling.net, Awesome Kong est de retour à "Impact" pour les enregistrements télé de ce soir, et ce, malgré son altercation avec Bubba Ray Sponge. Ce dernier est d'ailleurs absent, du moins jusqu'à maintenant. Par ailleurs, l'ensemble des lutteurs appuient Kong pour avoir défendu ses principes, dénonçant l'attitude anti-Haïti de Sponge.

Source : FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Bobby Lashley l hbk

Bobby Lashley l hbk


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Dans Ton c*
Date d'inscription : 30/10/2009

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyJeu 21 Jan - 1:00

Encore un qui aurait du fermez sa putain de gueule ! Bravo a kong pour son geste ! RESPECT ! Que hogan aille se faire foutre jusqu'a preuve du contraire il a pas les plains pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyJeu 25 Fév - 22:58

D'après FN Lutte, l'affaire continue :

"Courthouse News Service a reporté que Awesome Kong a allégué BubbaThe Love Sponge de l'avoir appelé à 5 heures du matin, le 10 février dernier, en utilisant un numéro masqué. Il l'aurait selon elle menacée, et aurait proféré des insultes racistes. Bubba se serait identifié durant l'appel et l'aurait informée que ça passait à la radio.

La KnockOut a demandé à a compagnie de téléphone AT&T de donner l'identité de la personne qui l'avait appelé, pour qu'elle puisse engager une action contre elle. La compagnie ayant refusé, Awesome Kong a depuis porté plainte contre elle, et contre Bubba The Love Sponge."

Je sais pas vous, mais sur ce coup, ça commence à ressembler à la Ferme des Célébrités, les premières altercations étaient plus ou mains grave, mais celle-ci fait gamin.

HG : Tu rêves la BES ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. EmptyJeu 25 Fév - 23:14

MAJ de l'affaire du haut par FNLutte :
"Sur son site Web officiel, Bubba the Love Sponge, a répondu aux accusations d'Awesome Kong.

Il affirme que toutes les allégations de Kong sont à 100% fausses, que ce soit les menaces téléphoniques, ou les insultes racistes. Il dit aussi qu'il peut prouver que tout ce que la lutteuse a dit est faux, tous simplement, car l'émission de Bubba ne commence qu'à 6 heures alorsqu'elle a reçu l'appel à 05h08. De plus, Bubba était constamment avec des témoins, et ceux depuis 04h30 le matin. Il annonce enfin que toutes les mesures légales seront prises pour se défendre des accusations d'Awesome Kong.

Texte en version original, ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.   Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome Kong casse la gueule à Bubba the Love Sponge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubba the Love Sponge en veut à la TNA ?
» Kurt Angle passe aussi au Bubba The Love Sponge.
» Awesome Kong n'est pas contente.
» Awesome Kong demande d'être libérée
» Fini pour Kong à la TNA ? || TNA recrute || WWE congédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: