AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TNA Genesis 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES

Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA Genesis 2010. Empty
MessageSujet: TNA Genesis 2010.   TNA Genesis 2010. EmptyLun 18 Jan - 14:18

Hulk Hogan fait son entrée dans l'Impact Zone accompagné d'Eric Bischoff. Signalons qu'il n'y a pu 2 tunnels d'entrée, mais une seule situé sous un écran géant. Et comme signalé, le ring est désormais à 4 "Cotés". Hogan souhaite la bienvenue à tout le monde (certains vont le hués). Hogan rappelle qu'il avait prévenu que certaines choses allaient changer. Le public s'est mis à chanter "We Want 6-Sides". Il dit que la TNA est un lieu de lutte professionnel et que le ring est celui qui convient. Bischoff prend la parôel et dit qu'il sait que beaucoup n'aiment pas le changement, mais que c'est ainsi. Il dit que cela commence avec le ring, mais que ce n'est que le début.
Hogan dit une dernière chose : "Whatcha Gonna Do Vince McMahon, when TNA Comes for you!"

TNA X-Division Championship
Amazing Red def. Brian Kendrick


Backstage avec Hogan, Bischoff, Nash, Hall et Waltman. Bischoff tient a remercier pour l'aide qu'il lui ont apporté avec Mick Foley, mais rappel également que Nash est le seul sous contrat. Il dit que Hall et Waltman doivent se prouver. Hall et Waltman joue a Pierre/Papier/Ciseaux pour savoir qui sera le partenaire de Nash et c'est Waltman qui l'emporte.

Single Match
Sean Morley def. Daniels

TNA Knockouts Championship - Best 2 Out of 3 Falls
Tara def. ODB (2-0)

TNA World Tag Team Championships
Matt Morgan & Hernandez def. The British Invasion


En Backstage, Abyss parle à Bischoff, mais se fait pousser violemment par Lashley. Ce geste le rend dingue et Abyss s'attaque à Lashley jusqu'à le mettre KO. Bischoff dit alors qu'il vient de ruiner un match important de la soirée. Hulk Hogan dit que le match prévu est annulé mais qu'il a d'autres plans pour Abyss.

Single Match
Desmond Wolfe def. D'Angelo Dinero

Tag Team Match
Beer Money def. Kevin Nash & Sean Waltman


Abyss est sur le ring et attend son adversaire. C'est Ken "Mr. Kennedy" Anderson! Il prend le micro, "It Looks Like I Crossed the line!". Il s'introduit lui même : "MIISSSSTTTTEEERRRRR.....Anderson!"

Single Match
Mr. Anderson def. Abyss

TNA World Heavyweight Championship
AJ Styles def. Kurt Angle


____________

Rare pour un PPV, mais il n'y avait aucun "Dark Match" avant le début du show.

La présidente, Dixie Carter a été présentée et en à profitée pour prendre des photos avec les fans.

Brooke Hogan était une fois de plus présente dans le public.

Comme vous le verrez sur les photos ci-dessous, vous constatez que le 6-Sided Ring a été remplacé par un ring "classique".

Concernant cette dernière nouvelle, les fans présents n'ont pas forcément apprécié ce changement et l'ont fait savoir. Parmi les lutteurs, la réaction a elle aussi été mixtes, surtout qu'ils n'étaient au courant de rien et qu'ils l'ont découvert seulement en arrivant dans l'arène. Précisions, même si cela est presque inutile, que cette décision a été prise par Eric Bischoff et Hulk Hogan.

Au départ, le plan était de détruire le ring lors d'un "Angle" à Impact, mais le tout est tombé à l'eau car Hogan a pensé que ce serait un choc trop grand pour les fans et qu'il est possible que cela ne leur plaisent pas.

TNA Genesis 2010. Tnaring3_41642-5a09621c16

Source : FN.

_________________

TNA Genesis 2010. 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]

Nombre de messages : 4206
Age : 102
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

TNA Genesis 2010. Empty
MessageSujet: Re: TNA Genesis 2010.   TNA Genesis 2010. EmptyMar 19 Jan - 20:41

Je me permet de comenter le show..
Tout d'abord, le ring à quatre côtés.. merci Hogan, merci Bischoff, vous venez d'enlèver l'une des originalités et démarques de la TNA, super.. (et venez pas avec vos histoires de psychologie, ça n'a rien à voir).
Niveau "surprises", Brian Kendrick qui fait ses débuts, j'ai vraiment pas accroché mais bon.. Ensuite.. OMG.. Mr. fucking Anderson !!! Bave Putain c'est bon quoi ! Maintenant mis à part CM Punk, tous mes lutteurs preférés sont à la TNA ! x)
Je parlerai pas de "The Band" qui malheureusement occupe pas mal de place et qui n'a pas sa place et surtout, ne sert à rien ! Hogan veut vraiment une deuxième WCW ou quoi ?!
Content pour Morgan et Hernandez même si je prefère voir Morgan en solo, Sean Morley, il sert à rien lui non plus, et bon le main-event.. un Angle/AJ quoi, on peut pas s'attendre à que ce soit raté comme match, c'est même impossible avec ces deux-là.
Un bon PPV, bien que le ring soit à 4 côtés maintenant, avec une qualité de matchs moins "forte" que ce qu'on a pu voir avant à la TNA.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TNA Genesis 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» 24H INSA 2010 - 21-23 mai
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Challenge Barcelone 2010
» open AFCPL DORDOGNE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: