Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Echanges d'applications.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Echanges d'applications. Empty
MessageSujet: Echanges d'applications.   Echanges d'applications. EmptyDim 17 Jan - 21:21

Bonsoir à tous,
Je possède un iPod Touch 8 Go.
Et je voudrais savoir si vous possiediez vous aussi un iPodTouch / iPhone et si vous vouliez échangez des applications avec moi.

Voilà le principe des échanges d'applications, de Mooglie49 du forum JV.com

"Bonjour à tous, avant de passer au vif du sujet, je tiens à préciser quelques règles.

Cette méthode d'application est légale, tout comme le jailbreak dans une certaine limite, puisqu'il s'agit là d'échanges d'application qui vous appartiennent. Ceci est légal dans le cadre personnel, mais vous ne pouvez en aucun les revendre !

Tout d'abord, vous devez vérifier sur iTunes si vous avez enregistré votre numéro de carte bleue; cette étape est très importante, car sachez que si quelqu'un vous pique votre numéro de carte bleue, ni moi, ni JV.com, ni Apple ne seront responsable, vous serez donc le seul responsable.

Pour cela, ouvrez iTunes, allez dans les paramètres de votre compte (ouvrez votre compte iTunes Store puis cliquez sur votre adresse email qui se trouve en haut à droite d'iTunes), puis sur "Modifier les moyens de paiement", puis choisissez "Aucun". Pour éviter de divulguer vos informations personnelles, vous pouvez modifier votre adresse avant d'échanger vos applications.

/!\ Si vous avez de l'argent sur votre compte iTunes grâce à une carte iTunes ou encore un chèque cadeau iTunes, à moins d'avoir totalement confiance avec celui qui va échanger, il est fortement conseiller de ne pas prêter votre compte pour avoir des applications.

Avant toute manipulation, je tenais aussi à préciser que vous ne pourrez échanger des applications que avec 5 personnes au maximum. Ce n'est pas une règle que j'ai instauré moi-même, c'est juste que sur iTunes, on ne peut s'"accorder" qu'avec 5 ordinateurs... Donc choisissez bien avec qui vous allez faire vos échanges, car sachez aussi que si vous avez échangé par exemple 10 applications avec une personne et que vous enlevez l'autorisation que vous avez passé avec lui, vous ne pourrez plus utiliser ces applications !

1) Pour commencer, les échangeurs se feront connaître sur ce topic, en postant un imprim-écran de leurs applications comme ceci: http://www.noelshack.com/uploads/app091430.jpg pour que les potentiels échangeurs puissent savoir quelles applications vous possédez.

2) Une fois que vous avez trouvé quelqu'un qui veut certaines de vos applications, et que vous aussi vous voulez quelques applications qui lui appartiennent, prenez contact en "lieu" privé comme MSN ou autre.

3) Comme dit au début, assurez-vous que vous n'avez pas de carte bleue enregistrée dans iTunes...

4) Changez votre mot de passe, et mettez-vous d'accord avec l'autre personne pour un mot de passe simple (du genre "abc123", "azertyuiop123"...).

5) Ensuite, connectez-vous sur le compte de l'autre personne pendant que l'autre personne se connecte sur votre compte.

6) Cliquez sur "Store" en haut puis sur "Autoriser l'ordinateur".

7) Sur iTunes Store, vous pouvez désormais télécharger les applications que l'autre personne a déjà téléchargé.

Attention, je rappelle que vous ne devez pas enlever l'autorisation, sinon vous ne pourrez plus synchroniser ces applications "

Je recherche principalement, Doodle Jump et N.O.V.A.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Echanges d'applications. Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'applications.   Echanges d'applications. EmptyLun 18 Jan - 0:18

j'ai un iPod touch, mais mes applications sont gratuites, donc ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Echanges d'applications. Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'applications.   Echanges d'applications. EmptySam 30 Jan - 20:55

J'ai Doodle Jump, Avatar et N.O.V.A (Halo version Apple)
À toi de voir si tu les veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges d'applications. Empty
MessageSujet: Re: Echanges d'applications.   Echanges d'applications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges d'applications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: