Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic Olympiques

Aller en bas 
+18
S.A.S.
Bilel.
• TPO | AJ Styles
BES
MVP | Killiom
Christian Cage
chiendindon
Linky Pitt
`Bret Hart_-
sXe
Reach's coming
SCSA | Ju'
The Million Dollar Son
The Viper
Gumpy
Sleepo
[JΔX.]
James Storm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 4:18

Le Canada a bien joué sans plus, il manque de cohésion, mais c'est normal en début de tournoi, tu trouves ça comment Linky ?

Sinon, 2e médaille d'or pour le Canada, celle de Ricker. La première à Bilodeau, quelle performance pour celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 4:26

James Storm a écrit:
Le Canada a bien joué sans plus, il manque de cohésion, mais c'est normal en début de tournoi, tu trouves ça comment Linky ?
J'pensais ça plus bourrin, c'est fluide en fait, c'est toujours mieux que de voir le PSG jouer en L1. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 6:09

Bien joué sans plus ? Perso je trouve que la partie fut à chier. Oui on vois la domination totale du Canada face à la Norvège, Big fucking Deal, la Norvège ne vaut rien au Hockey et ça tout le monde le sait, certes le trio de Iginla, Nash et Crosby à été dominant sur la glace, mais pour moi c'était pas vraiment beau comme match. J'ai vraiment hâte de voir le match contre la suisse et le premier canada-russie ou canada-usa, là on va savoir si Team Canada est une bonne équipe ou non.

Bref c'est mon opinion, sinon bien content pour Alex Bilodeau et Ricker, Jenn Heil mérite aussi amplement sa médaille d'argent même si j'aurais aimé la voir avec une d'Or, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 6:24

Tu es dur, mais en même temps tu as raison, mais aux moins dans un match comme ça, la chimie peut se créer entre les joueurs. Je persiste, les Russes peuvent être battus, je crois que la pression est sur eux et non le Canada. Je sais pas pourquoi les Québécois disent que l'équipe est pas forte ? je comprends pas, ah oui pas de Lecavalier et St-Louis, on s'en balance j'aime mieux Staal et Toews.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:33

J'ai découvert et j'adore le ski de bosse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:10

J'ai regardé aussi pour la première fois le hockey mais le match des USA. Et comme Linky, je pensais que ca serais pus casse - gueule. Mais j'ai trouvé ca bon je serais prêt a en regarder un autre.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:33

Le hockey était vraiment bon, mais j'me suis endormis avant Happy
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:18

Hier j'ai vu le match USA-Suisse et franchement, je pensait pas que c'était aussi bien le hockey ! J'ai vraiment adoré le match (en plus on m'a dit que c'était pas le meilleur qu'on puisse voir). J'ai voulu voir celui de Canada, parce que là le show est assuré mais bon, la 2 marchait plus.. ça m'a gavé.
En tout cas, peut-être que je m'y mettrai mais ça sera dur de suivre les matchs.. :/
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:24

James Storm a écrit:
Tu es dur, mais en même temps tu as raison, mais aux moins dans un match comme ça, la chimie peut se créer entre les joueurs. Je persiste, les Russes peuvent être battus, je crois que la pression est sur eux et non le Canada. Je sais pas pourquoi les Québécois disent que l'équipe est pas forte ? je comprends pas, ah oui pas de Lecavalier et St-Louis, on s'en balance j'aime mieux Staal et Toews.

D'accord, avec toi, perso, moi je ne dis pas que l'équipe n'est pas forte, je dis simplement que l'on ne peut pas juger avec un match face à la norvège, moi je suis assez content de toute facon de ne pas voir Lecavalier et St-Louis dans l'équipe.

Sinon pour les francais qui regarde le hockey, content que ca vous plaisent, mais attendez les vrais compétitions, quand la russie affronteras les USA ou encore le Canada, là ça va être vraiment du bon Hockey et même qu'il y a plusieurs bonnes équipes, dont la suisse.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:54

Han Solo. a écrit:
James Storm a écrit:
Le Canada a bien joué sans plus, il manque de cohésion, mais c'est normal en début de tournoi, tu trouves ça comment Linky ?
J'pensais ça plus bourrin, c'est fluide en fait, c'est toujours mieux que de voir le PSG jouer en L1. clown

Y'a des règles olympiques plus strictes aussi, non ? En NHL, ça s'met quand même bien dessus j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:17

Hier (enfin, aujourd'hui quoi vu qu'il était 2h) j'ai vu mon deuxième match de hockey en entier , Suède-Allemagne. Ils sont bons les suédois quand même hein ^^. Puis, je savais pas qu'ils avaient gagné les derniers JO..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:19

Mais si je comprend bien, la Canada c'est la meilleure équipe mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:26

Les russes sont classés premier avec simplement 20 points d'avance, le Canada est 2e et la Suède est 3e en hockey.

@BES: Ça dépend, le jeu est vraiment rapide, il y a de bonnes mises en échec et des bagarres, il y en a peu maintenant, mais oui, aux Olympiques ce sont les meilleurs des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 4:16

Voici la triste histoire de Marion Rolland. Au JO, elle a vécu ça :



Ca peut paraître une chute anodine, mais malheureusement, elle souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 4:58

Je crois qu'on est entrain de se faire endormir par la Suisse ! Faudra sortir mieux en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:59

En faite.. pas trop blasés pour la défaite contre les USA ?
C'était un bon match en tout cas. Ce Rafalski je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:49

Pas grave, on prend l'Allemagne ce soir et les Russes en quart jeudi, ce sera le match du tournoi, avis aux européens. En passant, si Brodeur aurait fait les arrêtes, on aurait gagné facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:51

ptdr, les français qui tombent au moment où il faut pas Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 6:16

James Storm a écrit:
Pas grave, on prend l'Allemagne ce soir et les Russes en quart jeudi, ce sera le match du tournoi, avis aux européens. En passant, si Brodeur aurait fait les arrêtes, on aurait gagné facilement.

Tout à fait d'accord, Brodeur n'a pas pris la bonne journée pour être généreux. Victoire de 8 à 2 sur l'Allemagne. Russie vs. Canada mercredi soir 19h30 heure du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 6:27

J'ai hâte, je crois qu'on peut battre la Russie, le match de plus a fait du bien à la cohésion du Canada, je prédis 5-3 Canada, pas du tout objectif, mais j'y crois. Les Russes ont eu des problèmes dans le tournoi, je ne les ai pas trouvé très fort sérieusement. Beaucoup de jeux individuels, Malkin peut être explosif, mais il est "smoot" dans le tournoi. Je crois que Luongo peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 6:52

C'était évident que les Russes allaient jouer individuel. Les Canadiens devront surveiller Ovechkin de très près. Contre les Tchèques, les Russes ne m'ont pas surpris et le pire c'est ce que j'avais prédis leur défaite face aux Slovaques en ronde préliminaire Razz
Faut pas sous-estimer la Slovaquie, tout comme les Suisses qui pourraient bien faire le même aux Américains qu'ils nous avaient fait à Turin. Si Hiller connaît un match comme il est capable de le faire, les Américains ne sont pas certains de passer...ce serait une erreur de leur part de croire que ce sera facile.

Donc, Canada vs. Russie. J'espère seulement que les Thornton et Marleau vont connaître un meilleur match...quand ça compte vraiment ces deux-là sont toujours effacés. J'ai beaucoup de difficulté avec Getzlaf depuis le début du tournoi, j'aimerais voir plus Jonathan Toews...je trouve ça très dommage que Babcock ne l'utilise pas plus, quand il est là il se passe toujours quelque chose...contrairement à d'autres. Boyle et Pronger n'ont pas un grand tournoi non plus jusqu'à maintenant...une chance qu'on a de bons jeunes surtout Doughty qui m'impressionne à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:52

Donc la si j'ai bien comprit, Canada vs Russie c'est un match de Titans ? A quelle heure ? ( Francaise Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:13

C'quand la finale ? ( juste pour voir de quoi ça à l'air en vrai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 3:16

dimanche la finale, heure française à 1h30 du matin.

Je crois que Getzlaf est encore blessé Pascal, il était blessé avant le tournoi. Toews est la carte cachée du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 3:34

Je sais qu'il est blessé Ben...et justement qu'on le fasse moins et qu'on envoie plus Toews Si si la famille

LE match du tournoi commence right fuckin' now!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Olympiques   Le topic Olympiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Olympiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ?
» LE TOPIC !
» Topic WWE's PPV : Armageddon
» Topic du gamer
» Topic des lèves-tôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Autres sports™-
Sauter vers: