Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...

Aller en bas 
+14
[JΔX.]
#1 noWARrior
"MMV" Algari.
sXe
MVP | Killiom
Shad'
Blinky
Consequences| Elyes
THE MIZ.
Sleepo
...
Gumpy
l¤lZoZol¤l
BES
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:04

Ben chacun ses goûts... Mais je continu à dire que Shelton ferait un put*** de ME. On aurait AU MOINS de superbes combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:18

SIR WILLIAM REGAL a écrit:
Sincèrement je ne sais pas, mais pour moi il est bien meilleur au micro qu'un Cena ou un Orton...

Actuellement, Shelton au micro il est très moyen. Il peut s'améliorer mais tant qu'il bidera, il sera pas pushé. C'est bien dommage car il a la carrure pour être ME.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:36

Pam, un grosse surprise dans la gueule, je suis à la fois content mais déçu d'avoir appris ça maintenant sans avoir la surprise..
Revenir en haut Aller en bas
l¤lZoZol¤l

l¤lZoZol¤l


Nombre de messages : 300
Localisation : J'ai moi
Date d'inscription : 18/10/2009

La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:35




Shelton benjamin super dans le ring La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Icon_biggrin Par contre niveaux charisme versus Randy Orton le La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 895379

Perso je verrait bien a Christian à Smack Down en équipe avec Edge ou un Edge vs Chrisitan vs Jericho à WM.

et

Shelty B champion de la ECW mais je sait pas contre qui il pourrai feuder La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 326948


Après pour Booker T il gagne le RR,et il gagne le wwe titl a WM La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:40

Booker va battre Sheamus Si si la famille

Avec les wars, les federations nous donnent des produits interessants. C'est bandant Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:57

ZOZO a écrit:





Shelty B champion de la ECW mais je sait pas contre qui il pourrai feuder La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 326948 [/font]

Je ne pense pas que ça l'intéresse... :/
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:59

Petey Williams by Moe a écrit:
Booker va battre Sheamus Si si la famille

Qui te dit que Sheamus ne va pas perdre son titre BOUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...   La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous risquez d'entendre pendant le Royal Rumble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affiche promotionnelle du Royal Rumble
» Affiche de Royal Rumble 2009
» Le Royal Rumble !
» Rob Van Dam, au Royal Rumble ?
» Edge dans le Royal Rumble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: