Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens Empty
MessageSujet: NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens   NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens EmptySam 26 Déc - 22:51

Trois lutteurs de NoN vont, pour une fois, apparaitre en dark-match. Mais peu importe, il faut gagner le match pour obtenir une place sous les projecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Al' (igator)

Al' (igator)


Nombre de messages : 144
Age : 2022
Date d'inscription : 15/10/2009

NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens Empty
MessageSujet: Re: NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens   NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens EmptyJeu 31 Déc - 17:58

PREMICES

Nous voilà dans un joli décor, un beau salon, avec un canapé en cuir noir, une belle table basse lui faisant face, et un gode posé sur cette derrière... Hum, oui oui, vous avez bien entendu. On est sur un plateau de tournage, et pas de n'importe quel film ! On tourne pour « Chiennes animales #17 », avec en tête d'affiche... Et oui ! Dick Ens ! Enfin il a trouvé une film où participer à côté de sa « carrière » de catcheur. Mais c'est pas l'trou, faut qu'on retourne à nos moutons.

NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens Now

METTEUR EN SCENE
Et... Ca tourne !

POTICHE #1
Oh Monsieur Ens, je suis désolée, j'ai été une vilaine fille...

DICK ENS
Oh tu sais, avec ce qu'on s'apprête à faire, tu peux m'appeler Dick... Et en parlant de ça, t'as du travail à faire.

Hop, j'vous épargne les détails hein. Après quelques minutes (bah ouais, c'est pas un étalon non plus hein, mais heureusement, on rajoute des plans au montage et tout), la purée part... Lorsqu'au même moment, sur l'écran du PC, on diffuse la carte du prochaine Now Or Never... Et on y trouve...

DICK ENS
Orlando Jordan vs Cédric vs... Dick Ens. Putain, heureusement que le tournage il s'arrête dans deux heures... Ca m'laisse le temps de me préparer pour la semaine prochaine... Euh... Machin, il en reste un peu sur le bout, finit de nettoyer ça.

POTICHE #2
Diiiit Dick, tu les connais tes futurs adversaires ?

DICK ENS
Wai... Surtout le 2e. Cedric Darsa... J'en ai entendu pas mal parlé. Il était dans une autre fédération avant. La Ultime Zèbre Wagon j'crois, ou un truc du genre. UZW quoi. J'ai vu quelques vidéos de lui. Il était assez ridicule, essayant de se donner en look de gentil pour mieux t'enculer par derrière, wai comme en ce moment avec toi. Résultat, il a fait parti quelques mois d'une équipe faiblarde, pour arriver en fin de course à se faire jeter par son pote, et à devoir prendre une femme pour le remplacer. Ouais ouais, une rousse en plus. Si c'est pas triste. Echanger un homme contre une femme pour une équipe tag. J'te laisse deviner la suite.

POTICHE #2
Ben ils ont rien gagné ?

DICK ENS
Putain, c'était pas vraiment comme si j'te posais une question connasse. Mais bon, ouais dans le mille. Le manque de confiance en lu de Cedric l'a poussé à se marier avec cette femme... Pour ensuite la larguer quelques semaines plus tard. « Je te veux, oh non, j'ai plus envie de toi. ». Si c'est pas triste, de voir en enfant gâté comme ça, alors que d'autres, comme toi, sont obligé de vendre leur corps pour tourner nues dans des films, pour que, nous les hommes, puissions nous vider les bourses devant. Et en parlant de bourses, Cedric a tout perdu une nouvelle fois, prouvant encore une fois qu'il n'est pas digne du monde du catch, ni du genre humain, en tentant de prendre une revanche sur celui qui l'avait défoncé, son ancien partenaire... Et encore une fois, ça finit mal pour le pauvre bourge, qui se fait virer de la fédération.


[J'éditerai peut-être vendredi ou samedi si j'suis toujours en vie]
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL : Orlando Jordan vs Cédric vs Dick Ens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric Darsa
» Michael Jordan, à Raw ?
» Pause pour Angle, Daniels continu de grimper sur le ring, Orlando prolonge
» Suck my dick.
» NoN #38 : The Rock vs. Dick Ens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: