AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultat TNA Final Resolution 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Working.

avatar

Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyLun 21 Déc - 23:26

Citation :
Premier Match : Match pour les Championnats par équipe TNA
The Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) contre The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams) (c)

Le match débute avec Williams contre Sabin. Début avec de la lutte au sol, Magnus avec un Arm Lock rapidement contré par Sabin qui passe la main à Shelley. Williams reprend l'avantage et passe la main à Magnus. Shelley répond plus tard avec un Kick, monte sur la troisième corde mais Magnus le réceptionne, tente un Suplex, contré. Shelley passe le relai à Sabin et les deux enchainent avec un Double Kick sur lui, puis un Double Groin shot sur Williams. Les Guns sautent en stéréo High Cross Body sur leurs deux adversaires vers l'extérieur du ring. Changement fait pour les Guns. Williams calme Shelley et passe la main. Magnus avec un Scissors maintenu puis plusieurs écrasements au sol pour un compte de deux. Shelley revient mais Williams le prend en Gori Press
pour un écrasement dans le coin. Il tente une prise sur les cordes mais Shelley le repousse et part en Crossbody, réussi pour un compte de deux. Changement fait pour British Invasion qui placent une prise en équipe. Magnus tente le pinfall mais Sabin vient casser. Nouveau changement pour British Invasion. Williams avec un Headlock maintenu au centre du ring. Sabin se sort avec un Double Knee Neckbreaker. A l'extérieur Magnus va frapper Sabin. Plus loin Shelley tente un Springboard mais Magnus contre. Magnus tente un Splash mais Shelley lève les genoux. Changement fait avec Shelley qui fait le ménage sur le ring. Kick vers Magnus vers l'extérieur puis DDT sur Williams pour un compte de deux. Shelley tente le Cradle Shock mais contré. Il passe le relai à Sabin, avec un Single Leg Kick depuis la troisième corde. Puis Shelley s'occupe des deux adversaires. Sabin avec un Suicide Dive sur Magnus vers l'extérieur. Série de kicks puis Sliced Bread porté par Shelley sur le ring sur Magnus. Bodyslam, suivi d'un Diving Double Foot Stomp esquivé. Sabin se reçoit peu après un Death Valley Driver de Magnus. Magnus frappe accidentellement son partenaire avec un Kick après une esquive de Shelley. Prise à deux avec un Missile Dropkick de Sabin. Nouvelle attaque en équipe, suivie d'un compte de deux pour les Guns. Cutter de Sabin sur Magnus, suivi d'un nouveau Double Kick des Guns, puis d'une autre prise en équipe avec un Crossbody de Shelley pour un autre compte de deux. A la toute fin du combat pendant que Shelley est repoussé par l'arbitre British Invasion en profite pour porter une prise en équipe avec un Springboard European Uppercut/Powerbomb pour la victoire.

Vainqueurs et toujours Champions par équipe TNA : The British Invasion


- Mike Tenay et Taz parlent du show spécial d'iMPACT du 4 Janvier et rappellent la suite du programme.


Deuxième Match : Match pour le Championnat Knockouts
ODB (c) contre Tara

Tara cherche à s'en prendre à ODB avant que la cloche sonne mais la championne s'esquive hors du ring. Le match débute alors que ODB repousse l'arbitre et attaque Tara, mais cette dernière prend vite le dessus avec des chops. Elle porte peu après la Tarantula dans le coin, suivi d'un Slingshot Sommersault pour un compte de deux. Tara tente rapidement le Window's Peak mais ODB s'en sort. ODB esquive une maneuvre dans un coin et enchaine avec un coup de genou suivi d'une projection dans le coin opposé. Shoulderbreaker de ODB pour un compte de deux. Tara est assise dans le coin, ODB part pour un Bronco Buster mais change d'idée et frappe avec un Kick. Elle enchaine avec une soumission avec l'aide des cordes et maintient ensuite Tara au sol. Tara revient avec des droites mais ODB répond et place un Fallaway Slam pour un compte de deux. Tara tente de surprendre ODB avec un Bridge Pin mais pour un compte de deux. Tara avec des chops, des claques mais ODB avec un coup de genou. ODB monte sur la deuxième corde, saute mais Tara esquive. La challenger enchaine avec des droites puis un Flapjack, suivi d'un Snap Suplex et de son Standing Monsault pour un compte de deux. Tara prépare le Window's Peak, ODB contre et la place sur ses épaules pour le TKO, mais Tara anticipe avec un Sunset Flip Pin pour la victoire.

Gagnante et nouvelle Championne Knockouts : Tara !

Christy Hemme interviewe Tara juste après sa victoire. Elle n'arrive pas à le croire, remercie tout le monde. Elle dit que le point culminant de sa carrière était d'entrer dans une cage et de battre Kong mais qu'elle est venue à la TNA pour cela: remporter le Championnat Knockouts. ODB semble frustrée et on la voit se diriger rapidement vers la sortie alors que Tara est déjà partie.

- Vidéo promo pour le show spécial du 4 Janvier.


Troisième Match : Match Bataille Royale Feast or Fired
Lethal Consequences (Jay Lethal et Consequences Creed) Vs Cody Deaner Vs Beer Money inc, (Robert Roode et James Storm) Vs World Elite (Eric Young, Kiyoshi, Homicide, Kevin Nash, Sheik Abdul Bashir, Rob Terry) Vs Samoa Joe

Bagarre générale pour débuter. Les quatre valises sont suspendues au dessus du ring, 3 contiennent un contrat pour un match de Championnat, d'autres un renvoi. A l'extérieur du ring la World Elite domine. Sur le ring Lethal tente de décrocher une valise mais Kyoshi l'en empeche. Homicide malmène Creed sur le ring. Bashir tente de décrocher une valise également, puis Deaner mais Bashir le retient. Ecrasement dans le coin porté par Bashir sur Deaner. Les deux sont seuls sur le ring alors que les autres se battent à l'extérieur. Choke maintenu au sol par Bashir, qui tente à présent de décrocher la première valise mais Deaner le place sur ses épaules sans rien pouvoir faire. Creed vient pousser Bashir hors du ring. Consequences Creed avec des maneuvres en équipe sur Homicide. Creed va pour décrocher la première valise mais Bashir est revenu. Deaner fait tomber Creed après un écrasement de la
tête contre l'échelle et lui et Bashir sont à la lutte pour décrocher la valise. Ils la font tomber à l'extérieur du ring et ils se battent ensuite pour la conserver. C'est Bashir qui l'obtient finalement. Peu après Rob Terry parvient à décrocher la valise numéro 4. La World Elite se dispute mais les Beer Money reviennent sur le ring. Ils s'occupent de World Elite et terminent avec un Double Suplex sur Terry. Kyoshi est de retour sur le ring mais se fait directement calmer avec un Spinning Uranage. Puis Storm après un DDT tente de décrocher la valise numéro 1. Mais Nash le repousse et la décroche. Joe avec des chops contre Consequences Creed mais Creed parvient à lui porter un Bulldog depuis la seconde corde. Roode recoit un violent Piledriver. Peu après Lethal s'occupe de Kyoshi et part pour décrocher la dernière valise restante, la numéro 3. Mais Homicide le rejoint et lui porte un Cutter depuis la troisième corde. Deaner grimpe vers la valise, mais Joe lui porte un violent Kick. Le Samoan décroche la valise.

- En Backstage, Hemme est avec Kurt Angle et AJ Styles. Angle dit que si Desmond est une menace, s'il est le meilleur qu'il n'a jamais affronté : oui. Il affirme que c'est le bastard le plus talentueux mais qu'il est plus intelligent que lui et que Wolfe ne mettra pas fin à sa carrière. AJ s'exprime ensuite avec un message pour Daniels : Il n'aura pas simplement à le battre ce soir et Daniels ne lui prendra pas la ceinture. Il dit que lorsqu'il en aura fini avec Daniels il terminera le business non terminé (en fixant Angle).

- Borash et Lauren font ouvrir les valises, précisant que ceci pourra changer 4 vies.

Par ordre d'ouverture :

Valise Numéro 1 : Kevin Nash : Match de Championnat par équipe
Valise Numéro 2 : Samoa Joe : Match de Championnat Poids-Lourd
Valise Numéro 3 :Sheik Abdul Bashir : Renvoi
Valise Numéro 4 : Rob Terry : Match de Championnat X Division

Borash souhaite un bon départ à Bashir et bonne chance dans ses projets futurs. Ce dernier, qui souriait juste avant l'ouverture de la valise, la jette violemment au sol avant de s'en aller.


Quatrième Match : Match 4 contre 4 à éliminations
Brother Ray, Brother Devon, Rhino & Jesse Neal Vs Hernandez, Matt Morgan, Suicide & The Pope

Rhino contre Hernandez pour débuter. Rhino avec des droites, une projection dans le coin contrée mais Rhino passe la main à Devon. Hernandez avec un contre sur Devon en Slingshot Shoulderblock. Il envoit ensuite Rhino vers l'extérieur mais Devon le surprend. Changement fait avec Rhino, puis Ray. Ray avec un puissant chop sur Hernandez. Il enchaine avec des coups et garde Hernandez au sol. Clothesline porté par Ray. Changement avec Rhino. Belly Over the Head Suplex sur Hernandez suivi du Gore, pour un compte de deux. Rhino tente un autre Gore mais Hernandez le repousse dans le coin et le couvre avec un Rollup.
Eliminé : Rhino

Team 3D et Jesse Neal se jettent sur Hernandez et Neal est parti chercher une chaise. Il n'a pas le temps de frapper Hernandez avec car Suicide, The Pope et Morgan entrent en jeu. Dive porté par Hernandez sur les trois adversaires restants vers l'extérieur du ring. Sur le ring Suicide fait face à Neal, remonté sur le ring par The Pope. Suicide avec Double Kick sur Neal dans le coin pour un compte de deux. Death Valley Driver de Suicide suivi d'un Top Rope Legdrop pour un autre compte de deux. Suicide prépare un DDT mais Neal le repousse. Contre de Suicide, Dropkick pour un compte de deux. Quelques instants plus tard Neal prend la chaise et frappe Suicide avec, mais Hernandez rentre peu après pour frapper Neal avec la chaise à tour et lui empaler sur la tête, rendant Neal complètement KO. L'arbitre disqualifie Hernandez alors que Neal est évacué hors du ring.
Eliminé : Hernandez

Suicide éliminé juste après avec un 3D de Team 3D
Eliminé : Suicide

C'est revenu à du 3 contre 2. The Pope affronte Brother Ray sur le ring. Running Shoulderblock de The Pope pour un compte de deux. Ray avec son Bionic Elbow, esquivé par The Pope qui contre avec des karatés chops et s'occupe de Devon en même temps. Il part pour un écrasement de Ray sur les cordes et obtient peu après un compte de deux sur lui. Quelques secondes plus tard le 3D est porté sur The Pope qui se fait éliminer.
Eliminé : The Pope

Nous nous retrouvons avec Matt Morgan contre Team 3D. Les deux chargent The Blueprint dans le coin et le roue de coups. Morgan revient rapidement avec un Double Clothesline. Ecrasements portés sur Devon et Ray dans le coin, suivi de la série de Elbow Drop sur Devon. Morgan esquive une charge de Ray dans le coin et Devon la reçoit. Mais 3D répond à son tour. Ils s'occupent de Morgan avec l'aide des cordes. Devon avec une élongation du visage. Team 3D part pour le 3D mais Morgan contre. Carbon Footprint porté sur Devon et compte de trois.
Eliminé : Brother Devon

Il reste donc Brother Ray contre Matt Morgan. Morgan réplique à des coups par de puissants chops mais Ray reprend l'avantage. Clothesline porté par Ray. Splash esquivé par Morgan. Il part pour le Hellevator mais Ray contre par un DDT pour un compte de deux. Ray part chercher la chaise mais à son retour Morgan l'accueille avec le Carbon Footprint sur la chaise, pour la victoire.

Vainqueurs : Matt Morgan, Suicide, The Pope et Hernandez


- Vidéo récapitulative de la rivalité Steiner/Lashley.


Cinquième Match : Match Last Man Standing
Scott Steiner Vs Bobby Lashley (w/ Kristal)

Avant le début du combat l'arbitre demande à Kristal de quitter les abords du ring. Elle commence à partir mais Steiner va vers elle en haut de la rampe d'entrée. Lashley arrive aussitôt et Steiner en profite pour le surprendre avec une droite. Il lui écrase la tête plusieurs fois contre la rampe de sécurité, puis l'étrangle avec un câble TV, toujours à l'extérieur du ring. Il ramène Lashley dans le ring. Lashley esquive une charge et porte un T Bone Suplex. Il enchaine avec des droites et des Elbows dans le coin, puis un Running Shoulder, un second, suivi d'un Backbreaker. Il poursuit avec un Dragon Sleeper correctement maintenu. Lashley lache la soumission et l'arbitre commence un compte. Steiner se relève à 5 et Lashley part aussitôt pour un Clothesline le faisant passer à l'extérieur du ring. Lashley le suit et lui écrase la tête contre les barrières de sécurité, avant de lui porter un coup de chaise. Steiner répond peu après avec un coup de barre métallique dans la tête. Lashley se relève à 6 mais Steiner aussitôt avec un autre coup de barre dans le dos. Lashley est debout au compte de 7. Steiner part pour plusieurs projections, dans la barrière extérieure puis dans le poteau du ring puis dans les escaliers. Lashley se relève à 8. De retour sur le ring, Steiner place Lashley sur la troisième corde et lui porte un Complete Shot. Lashley se relève, mais peu après avec un T Bone depuis les cordes. Lashley se relève, Steiner grimpe sur la troisième corde, saute mais Lashley l'attrappe et lui porte un Belly To Belly Over the Head Suplex, suivi d'un Running Powerslam. Steiner se relève à 9. Lashley est grimpé sur les cordes mais Steiner avec un Low Blow. Frankensteiner porté par Steiner depuis la deuxième corde. Clothesline ensuite porté. Steiner va récupérer sa barre métallique à l'extérieur du ring mais lorsqu'il remonte, Kristal
lui prend et la jette vers Lashley. Lashley avec un Spear, puis un coup de barre métallique. Steiner ne se relève pas au compte de 10.

Vainqueur : Bobby Lashley


Sixième Match : Match Tag-Team Grudge
Raven & Dr. Stevie Vs Abyss & Mick Foley

Pendant l'entrée de Foley et Abyss, Foley annonce que ce match sera à ses règles. Foley avec un coup de Kendo Stick sur Dr. Stevie. PRojection de Abyss vers ss deux adversaires dans le coin, suivi d'un Running Knee de Foley, qui porte peu après un Running Ebow sur Stevie. Foley va chercher Raven à l'extérieur du ring et le frappe jusqu'en Backstage. Sur le ring, Stevie esquive une charge de Abyss mais ce dernier esquive à son tour, laissant Stevie s'écraser dans le coin. Abyss obtient un compte de deux. Stevie sort du ring et tente de partir, mais Abyss suit. Ecrasement du visage contre le bas de la table des commentateurs. Série de droites portée par Abyss, qui relève maintenant Stevie et le place en haut de le la rampe principale. Il tente un Powerbomb pour l'envoyer à travers la table en contrebas mais Raven revient avec un coup de Kendo Stick sur lui. Etranglement porté par Raven avec le Kendo Stick, alors que Raven mord ensuite la jambe de Abyss. Raven et Stevie s'acharnent sur Abyss, qui se dirige vers le ring. Stevie avec un Knee Drop, puis Raven avec un saut aidé des escaliers, toujours à l'extérieur. Il mord à nouveau la jambe de Abyss. Stevie avec un coup de chaise sur Abyss. Raven sort un bidon d'essence, alors que Foley revient avec un chariot rempli d'armes, avec lequel il fonce sur Raven et Stevie. Foley sort sa batte de barbelés et frappe Raven avec plusieurs fois. De retour sur le ring, Foley avec un Piledriver sur Raven, puis un Double Arm DDT sur Stevie. Foley place Stevie sur Raven et Abyss part pour un écrasement. Foley sort Mr.Socko. Mandible Claw tenté mais Raven envoie de la poudre blanche pour aveugler Foley. Foley avec une droite sur Raven , puis Abyss avec le Shock Treatment sur Stevie directement sur Raven allongé au sol. Foley est avec Mr. Socko mais Abyss en a un également ! Sur le ring, Raven Effect sur Abyss pour un compte de deux. A l'extérieur, Foley emprisonne Stevie dans du fil barbelé. Il l'allonge sur la table et part pour un Running Elbow Drop depuis la rampe d'entrée directement à travers la table. Sur le ring Daffney intervient avec une chaise et frappe Abyss, qui ne sent rien. Il veut porter le Shock Treatment sur Daffney mais Raven l'en empêche. Abyss a finalement le meilleur sur Raven avec le Black Hole Slam.

Vainqueurs: Abyss et Mick Foley

- En Backstage, Borash interviewe Samoe Joe, qui a remporté plus tôt un match de Championnat Poids-Lourd. Joe dit qu'il a ce pourquoi il est venu. Il rappelle avoir expliqué aux fans il y a plusieurs semaines ce qu'il cherchait en venant à Final Resolution. Il répète plusieurs fois que sa valise contient son Championnat, qu'il peut la remettre en jeu quand il veut, peut-être pour l'épisode du 4 Janvier. Il promet qu'il deviendra Champion.


Septième Match : Match Three Degrees of Pain
Desmond Wolfe contre Kurt Angle

Premier fall: Pinfall simple
Deuxième fall : Soumission
Troisième fall : S'échapper de la cage

Travail de lutte amateur pour débuter le match, avec énormément de contres. Après quelques minutes, Snapmare de Wolfe mais Angle de retour avec un Hammerlock, qu'il maintient encore un peu plus tard. Double Cross Chop de Wolfe, European Uppercut pour plusieurs comptes de deux. Quelques instants plus tard, Knee Drop esquivé par Angle, mais Wolfe peu après avec un Headlock Takedown maintenu. Angle repousse mais Wolfe avec un Headlock Takedown à nouveau. Puis encore un un peu plus tard, pour un compte de deux toujours. Wolfe avec un Shoulderblock, Angle avec un Hiptoss Takeover. Angle porte peu après un Powerbomb directement vers le poteau, mais Wolfe contre ensuite. Wolfe avec un Side Headlock modifié, mais Angle plus tard reprend l'avantage et porte un Overhead Suplex. Il tente le Angle Slam mais Wolfe esquive et porte un Flying Hammerlock. Angle esquive un Clothesline et part pour 4 German Suplexes puis un Release German Suplex. Il monte sur la troisième corde, mais Wolfe avec le Tower of London pour un compte de deux. Schoolboy tenté par Angle pour un compte de deux. Wolfe avec une tentative de Tower of London mais Angle avec le Angle Slam pour un compte de deux. Angle grimpe sur les cordes pour un Monsault, esquivé. Wolfe avec un Lariat. Il place Angle pour le Tower of London, réussi. Il le couvre pour remporter le pinfall.
Wolfe 1 - Angle 0

La seconde partie est lancée. Wolfe avec un Hammerlock modifié. Angle renverse et place un Figure Four. Wolfe atrappe les cordes. Les deux hommes debout, Wolfe avec un contre puis un Arm scissor maintenu. Arm Drag porté par Wolfe, qui maintient une soumission. Snapmare de Wolfe, qui reprend une soumission. Angle la renverse et porte le Ankle Lock. Wolfe retourne la prise en Figure Four sur le bras de Angle. Angle retourne en Ankle Lock, Wolfe contre ensuite, retourne en Arm Lock, puis Angle en Ankle Lock, puis Wolfe en Ankle Lock à son tour, Angle en Japanese Arm Bar, Wolfe en Triangle Choke Headscissors, Angle en Ankle Lock, pour l'abandon de Wolfe.
Wolfe 1 - Angle 1

Troisième partie du combat, alors que Jason Williams, joueur de NBA des Orlando Magics, est montré dans le public avec ses deux fils. Maintenant les lutteurs peuvent utiliser la cage comme une arme sans être disqualifié. Angle avec une projection de Wolfe contre le cage, suivi du Angle Slam. Angle grimpe sur la cage mais Wolfe le rejoint et lui écrase le bras contre la cage avant de lui porter un Superplex depuis la deuxième corde. Wolfe monte sur la cage, mais Angle avec des écrasements des jambes contre la cage. Wolfe repousse Angle une première fois, qui revient avec un Overhead Suplex. Contre et projection de Angle sur Wolfe contre la cage. Running Clothesline porté par Angle. Wolfe saigne du visage. Angle monte sur la troisième corde, part pour un Frog Splash mais Wolfe lève ses jambes. Wolfe demande à l'arbitre extérieur d'ouvrir la porte de la cage. Angle se jette vers la porte mais Wolfe la referme sur son visage. Wolfe commence à sortir, est dehors mais Angle le tire par la jambe et lui porte le Ankle Lock de longues secondes au centre du ring. Wolfe abandonne mais cela ne sert à rien. Wolfe baigne dans son sang alors que Angle grimpe sur la cage. Il arrive au sommet, Wolfe le voit et se précipite vers la porte mais Angle sort par le haut avant lui.

Vainqueur : Kurt Angle


- En Backstage Borash interviewe et félicite Foley pour sa victoire. Foley remercie mais vante surtout Abyss. Il souhaite parler de Hulk
Hogan. Foley dit que Hulk Hogan a retourné sa vie avant même d'être arrivé dans l'Impact Zone. Il annonce que le 4 Janvier il posera des questions à Hogan et que ce dernier aura à y répondre.

- Vidéo récapitulative de l'historique Daniels/AJ Styles.


Main Event : Match pour le Championnat Poids-Lourd TNA:
AJ Styles (c) contre Daniels

Début de match agressif. Après quelques minutes Daniels maintient un Arm Lock et le modifie ensuite. AJ avec un Scissors headlock mais Daniels peu après avec un Arm Bar. Legsweep de Styles enchainé par un Chinlock. Projection dans les cordes puis Shoulderblock de Styles, mais Daniels revient pour un Armbar. Daniels avec un Headscissors Takedown. AJ se retient aux cordes pour éviter un Dropkick, Daniels en évite un aussi, AJ tente un Springboard, esquivé, mais parvient ensuite à placer un Dropkick. Série de coups portée par Styles, Snapmare, écrasement dans le coin. Quelques instants plus tard, Styles avec un Snap Suplex. Daniels sort peu après du ring, AJ feinte un Asaii Monsault mais porte finalement un Springboard Crossbody, puis un Slingshot vers l'intérieur du ring suivi d'un Clothesline. Il maintient désormais un Chinlock sur Daniels, le relève et tente un Hiptoss, mais Daniels avec un Monkey Flip projetant Styles vers le coin. Clothesline de Daniels faisant partir Styles à l'extérieur du ring. Daniels prépare 2 chaises à l'extérieur, il assoit AJ sur l'une et veut frapper avec l'autre, mais l'arbitre le retient. Daniels porte un One Handled Chokeslam sur Styles sur la chaise. Il le ramène dans le ring pour un compte de deux. Daniels avec un Sideslam pour un autre compte de deux. AJ contre un peu plus tard avec un Headscissors, mais Daniels répond peu après. Il tente un BackSuplex depuis la seconde corde mais finalement il le projette contre le coin dos premier depuis le haut des cordes. Il obtient un compte de deux. Coups de genoux dans le dos portés par Daniels, Scoop Slam suivi d'un Split Legged Monsault et d'un Crossface maintenu. Styles touche les cordes. Scoop Slam de Daniels, qui part pour le BME, esquivé. Puis un Chop esquivé encore et AJ avec un Backsuplex. AJ avec une série de coups, un Spin Kick, Daniels contre ensuite, part pour un Hurracanranna mais AJ contre en Powerbomb directement vers l'extérieur du ring. De retour après quelques secondes à l'extérieur, Daniels supplie Styles de ne pas continuer son assault. Styles avec un Backbreaker - Across The Knee - puis son Second Rope Inverted DDT pour un compte de deux. Styles avec des coups dans les cordes, Daniels contre avec une projection contre les cordes et enchaine avec un Superplex aidé de la deuxième corde. Shoulderblock de Daniels qui place Styles sur la troisième corde et l'enchaine avec une soumission, un Slap puis un Hurracanranna. Shining Wizard ensuite porté par Daniels pour un compte de deux. Daniels tente un Suplex mais AJ contre finalement en Brainbuster. AJ avec un Springboard Clothesline mais Daniels touche les cordes avec sa jambe pour faire casser le pinfall. Styles prépare le Styles Clash, repoussé mais Styles avec un Pale Kick. Il tente encore le Styles Clash mais Daniels s'en sort. Styles avec un Enzuigiri, puis Daniels reprend le dessus et porte le BME pour un compte de deux seulement. Peu après Styles porte le Styles Clash mais compte de deux. Il monte sur la troisième corde avec difficulté mais Daniels revient, porte un Uppercut, tente un Frankensteiner mais Styles retient en Styles Clash, qu'il porte parfaitement pour la victoire.

Vainqueur et toujours Champion Poids-Lourd : AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Working.

avatar

Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyLun 21 Déc - 23:28

J'avoue être encore fois content de ce que nous propose la TNA. L'opener est tout simplement très bon, je comprends pas que la TNA n'ait toujours pas offert un seul règne aux MCMG qui ont encore été exceptionnels. La British Invasion a été moyenne mais la fin est bien trouvée pour des heels.

Le match féminin a de la gueule quand même. Content pour Tara qui mérite amplement.

Le Feast or Fired, c'est mitigé. Le match a été très bon, BMI énorme notamment avec le Codebreaker de Storm. Homicide fait du beau boulot. C'est les résultats qui me gêne. Je suis content pour Joe et Bashir qui dégage. Par contre, la tag pour Nash, ça pue l'arrivée de Hall en partner. Peut être même X-Pac. Terry pour la X-Division, il va pas la garder, il va se passer avec la World Elite, obligé.

Le match des ECW Originals, j'ai été dans l'ensemble déçu. Le début entre Hernandez et Rhino était bon, pourquoi avoir fait éliminé Rhino si vite ? J'ai bien aimé la double DQ. L'impact du chair shot d'Hernandez était inhumain ! J'aurai viré Neal dès le début. Ensuite, Suicide est vite expédié. Je m'attendais à un gros tuc 3D vs Pope et Morgan. Dinero était très chaud mais encore une fois, il se fait virer en une prise. Très heureux de la victoire finale de Morgan. Mais mon dieu, les Dudleyz sont de plus en plus lents mais ils sont excellents en heels.

Le match Lashley-Steiner, c'était pas aussi boring que je pensais. Bon après, c'était pas du bon non plus, match moyen. Une fin bien loupée, Lashley avait pas prévu de mettre un Spear mais il sait pas rattraper une barre et enchainé.

Le match Hardcore, j'étais très déçu ! P'tin mais avec tout le respect que j'ai pour Raven qui est une légende, il vaut plus rien dans le ring. Il est complètement dépassé, comme Richards. Heureusement que Foley et Abyss tiennent le match et sont de grands showmans.

Et là, on arrive aux deux grands Main-Event. Les matchs que j'attendais avec impatience et qui ne m'ont pas déçu du tout. Pour les fans de technique pure, Angle vs Wolfe est tout simplement divin. Ce match est sublime et les deux bossent vraiment parfaitement ensemble. On a pas peur de mettre du sang. Victoire d'Angle, dommage pour Wolfe qui gagne pas en PPV.

Et là, le clou du spectacle façon TNA. Du très lourd entre deux hommes qui se connaissent par coeur. Daniels est définitivement meilleur en heel. Il prend une autre dimension. AJ toujours phénoménal, rien à dire. Une belle fin, bravo pour ce vrai Main-Event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BES
Admin
BES

Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyMar 22 Déc - 14:06

Le main event et le co-main event sont deux matchs incroyables. Merci Nigel d’avoir fait ce joli coup de pute à la WWE.

_________________

Résultat TNA Final Resolution 2009 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne

Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyMar 22 Déc - 15:04

Yeah ! Vive la TNA.

Super PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA

Nombre de messages : 1454
Age : 24
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyMar 22 Déc - 16:59

Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse voir ce PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne

Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyMar 22 Déc - 17:21

HANNAH MONTANA a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse voir ce PPV?

http://usershare.net/17iqbqghgurj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA

Nombre de messages : 1454
Age : 24
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyMar 22 Déc - 17:33

Merci amigo. Va voir dans mon topic de creation je t'en ai fais une!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky

avatar

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyVen 25 Déc - 5:36

Du très bon, résultats plus ou moins prévisibles. Par contre chaud ce que le Main-Event était stiff, j'avais mal pour eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior

Nombre de messages : 3272
Age : 195
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyVen 25 Déc - 13:28

Le quel de main event ? L'Angle-Nigel était encore plus stiff que le Styles-Daniels, mais c'est ça qui fait un grand match selon moi

_________________
Résultat TNA Final Resolution 2009 424758NelsonUniversal5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepo

Sleepo

Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 EmptyVen 25 Déc - 15:41

Moi je me suis beaucoup amusé en regardant le PPV, donc un bon PPV pour finir l'année de la TNA.

_________________
Résultat TNA Final Resolution 2009 Chrisjericho-47d5660126
1-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat TNA Final Resolution 2009   Résultat TNA Final Resolution 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat TNA Final Resolution 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review Officielle] TNA Final Resolution 2012
» Foulées nantaises 11/10/2009
» 30 EME JOURNEE DES PRONOS 2009/2010
» TNA Final Resolution du 09/12/12
» Classement final Super League 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: