Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultat de TLC !

Aller en bas 
+12
chiendindon
Undertaker9
Blinky
The Blueprint.
Jordan.
"MMV" Algari.
Free Agent.
James Storm
Jackie Taijiri
Al' (igator)
Bilel.
S.A.S.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Résultat de TLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de TLC !   Résultat de TLC ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:29

C'est pareil pour moi, mais pour Sheamus, n'ayez crainte il perdra son titre au prochain Raw Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Résultat de TLC ! - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Résultat de TLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de TLC !   Résultat de TLC ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:34

Madhin. a écrit:
C'est pareil pour moi, mais pour Sheamus, n'ayez crainte il perdra son titre au prochain Raw Rolling Eyes.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultat de TLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de TLC !   Résultat de TLC ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:54

J'viens de finir de mater le PPV et j'ai un avis mitigé.

Double C et Shelty B ont fait le match de la soirée pour moi, y'a pas de doute. Mais merde, on arrête le combat deux minutes parce que Christian s'est ouvert l'arcade. Putain c'est du catch pas une balade dans les champs !
A part ça, le match est pas mauvais, y'a de l'intensité, on s'ennuie pas mais je noterais quelques petits botchs et on remarque un peu trop souvent que CC parle à Benjamin quand les deux sont au sol. Le résultat m'embête un peu, j'aurais bien vu Shelton prendre la ceinture.

McIntyre a fait...une Suplex !! On peut noter un Big Foot aussi mais sinon c'est toujours les stomps et les armlock. Bref, le match est pas mauvais mais McIntyre Champ' j'suis pas franchement pour sauf si c'est pour faire monter Morrison dans le ME. Par contre, bien botché le Starship Pain !!

Un match de divas qui dure plus de 7 minutes, étonnant. J'lai zappé mais il a pas l'air mauvais. Et j'trouve Mickie en tenue de ville bien mignonne !!

Sheamus Champ', je m'y attendais pas du tout ! Le match est pas mauvais mais pas extra non plus. La fin me laisse un goût amer dans la bouche.

Taker vs Batista est pas mauvais non plus mais la fin, c'est la deuxième fois qu'on l'a fait en 3 mois ça devient vite emmerdant et j'trouve ça un peu ridicule perso. Bookin' merdique sur le coup.

J'ai zappé le Orton vs Kingston, cette feud stagne depuis les SS et j'étais pas motivé.

Le ME est moyen, le match manque franchement d'intensité et ça sert juste pour conclure le PPV sur DX Champ'. La fin est originale, même si j'la sens un peu improvisée vu les deux échelles cassées.

Bref, un PPV avec du bon et du moins bon, j'ai bien aimé le public et les bonnes pop de CC et Morrison. Le Ladder aurait mérité 5-10 minutes de plus pour être très très bon et le TLC aurait dû avoir plus de jeux avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker9

Undertaker9


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2009

Résultat de TLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de TLC !   Résultat de TLC ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:17

GUMPY a écrit:
J'ai zappé le Orton vs Kingston, cette feud stagne depuis les SS et j'étais pas motivé.

Sa stagne car il faut remettre les compteurs au même niveau. Orton vient de battre deux ou trois fois Kofi (je sais pus le nombre exact) alors maintenant je pense et j'espère que les bookeur vont se bouger le cul pour nous faire un belle feud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de TLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de TLC !   Résultat de TLC ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de TLC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat du RAW spécial 800.
» Résultat TNA Final Resolution 2009
» Enorme Spoiler sur un résultat de Summerslam !!!
» [Spoiler] Resultat No Mercy 2008
» CM Punk fait le con résultat: une feud de merde en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: