Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.

Aller en bas 
+4
The Blueprint.
James Storm
THE MIZ.
BES
8 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 13:46

Sur son compte Twitter, Dixie Carter, présidente de la TNA, a posté ceci:

Citation :
Hogan to debut Jan 4 in a live 3 hr iMPACT! special up against Raw. How's that for a 1st shot? Spread the word.

On peut donc croire que la compagnie n'en est qu'à sa première offensive, avec d'autres surprises en réserve...

Par ailleurs, The Wrestling Observer/Figure Four Online rapporte que la TNA étudiera si d'autres émissions seront diffusées le lundi soir selon la cote d'écoute du 4 janvier. On songe même à une guerre permanente avec "RAW".

Source : FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 14:52

TNA vs RAW qui sera le winner la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 17:53

RAW, USA est disponible à 80% dans la population, Spike, c'est loin d'être ça, mais il n'y aura pas de changement. Il y aura un gros Monday Night Football et en plus, c'est le temps des Bowl Universitaires aux États-Unis, moi en tout cas, je ne syntonise aucun des deux shows ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 17:54

Perso, je me suis mis a la TNA depuis peu, et je préfére la TNA, Pourquoi ? Car je préfére déja de un les stipulations, et les matchs sont mieux je trouve, car a la WWE, on sais qui va gagner, d'ailleurs, quand je regarde la WWE, sa m'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 17:56

Moi les deux m'ennuies, car à la TNA, j'ai l'impression de voir la WCW dans le temps et la WWE ne remonte pas depuis 1 ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 18:28

J'avoue que malheureusement la TNA commence à trop ressembler à la bonne vieille WCW...surtout s'ils décident de ramener la «gang» avec Nash et Hogan...ça ferait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 18:45

Ils comptaient pas carrément se faire un deuxième show le lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 18:46

Je crois que oui, mais aucune confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 18:47

Ben a écrit:
Moi les deux m'ennuies, car à la TNA, j'ai l'impression de voir la WCW dans le temps et la WWE ne remonte pas depuis 1 ou 2 ans.

C'est vrai, mais les matches de la TNA restent tout de même bien plus agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. EmptyLun 7 Déc - 19:25

Ben a écrit:
Moi les deux m'ennuies, car à la TNA, j'ai l'impression de voir la WCW dans le temps et la WWE ne remonte pas depuis 1 ou 2 ans.

Beaucoup de monde savait même pas que le catch existait à cette époque, dont moi. Donc ça me change de la WWE qui ne fait rien depuis plus d'un ou deux ans et puis ça marche mieux que la WWE dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty
MessageSujet: Re: La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.   La TNA aurait plus d'un tour dans son sac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA aurait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: