Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:07

Previously on NoW...

NoW or NeVer #3 238go6

"Houston, we have a Problem !"

NoW or NeVer #3 Samoaj10

Raven wins, but Joe is showing No Respect !

NoW or NeVer #3 Sans_t13

The Age of the Fall get better every weeks !

NoW or NeVer #3 28hhn29

This Beast is Da MAN ! He's still Undeafeted !

NoW or NeVer #3 2unyslu

MVP beats R-Truth with Estrada on his side !

NoW or NeVer #3 Cmpunk12

CH Punk's better than CM Punk ! Who'll stop Haas ?

NoW or NeVer #3 Vq02sh

The Kennedies just rule the Tag Team Division !

NoW or NeVer #3 PMi3-Daniels-entrance-02-2

King Booker bleeds ! All Hail, Fallen Angel !

NoW or NeVer #3 1ou649

PEDIGREEEE ! You're looking at the Best today !…

NoW or NeVer #3 34ret0x

…in the Best Federation ! NoW, what else ?


Dernière édition par † ƒallen Ãngel † le Jeu 30 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:11

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #3 110 NoW or NeVer #3 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #3 310 NoW or NeVer #3 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #3 510 NoW or NeVer #3 610
» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:12

NoW or NeVer #3 Now-logo

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

L’ARCO Arena est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

On peut lire ça et là sur des pancartes « Homicide : 0, La vie : 1 », « Sega c’est plus fort que toi ! », ou encore « Je suis l’homme mystère qui a décroché le contrat ». L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"


Magloire » ♪ Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi
Elle m’a dit ha ha
Benoît, Benoît, tourne-toi, tourne-toi
Je me suis donc retourné, pour ne pas la vexer
J'ai senti ce gros machin glisser en bas de mes reins
Il s’appelait Jean-Mario, monté comme un taureau ♪


5

...

4

...

3

...

2

...

1

...

IT BEGINS... NOW !


Et la lumière fut.

NoW or NeVer #3 4live-10 NoW or NeVer #3 4live-11



Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !


« Downfall » de Trust Company retentit en trombe dans le stadium, noir de monde. Des feux d’artifices explosent tout autour du stadium et sous le titantron, les effets pyrotechniques sont là. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le décor de Now or Never. Les pancartes sont au rendez-vous et les chants également : les "N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !" se répondent les uns aux autres, on a définitivement une ambiance de fou ici ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #3 34ret0x

Magloire » Ouuuh, allez mon grand fou, c’est partit !

Marc Mercier » Bonsoir Magloire, bonsoir tout le monde, et bienvenue à Maintenant ou Jamais, le numéro 3 !

Magloire » Trois comme les rois mages, trois comme les trois petits cochons. Et en parlant de cochon, Marc, qu’y a-t-il au programme ce soir ?

Marc Mercier » Du catch, du catch, et encore du catch.

Magloire » Ouuh, vous êtes gourmande, j’espère au moins que vous allez faire partager !

Marc Mercier » Et ce soir y’a du lourd, car on est à une semaine du PéPéVé, l’événement avec un grand "L", du mois. Les souplesses des rotules inversées et autres brise mâchoires en position assise vont tomber !

Magloire » Beurk, toute cette transpiration, et cette violence...

Marc Mercier » Il y aura aussi des beaux hommes musclés, grands, courageux, intrépides, valeureux, vaill...

Magloire » Ouuuh ! ‘Fallait le dire plus tôt ! J’aime les biens bâtis, biens grands, et surtout biens montés ! Allez hop, on démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:13

Ding ding ding ding ding
Tinlinliiiiiiiiiiiin tin tin...


NoW or NeVer #3 Jaybjj0

Magloire » John "Bradshaw" Layfiel, Marc !

Marc Mercier » Et oui, et ce match va etre un remake de la Guerre Froide Magloire !

Magloire » Pourquoi ça ?

SON DE RUSKOV !

NoW or NeVer #3 Kozlov10

Marc Mercier » Parce que lui !

Magloire » C'est mon russe ! Hihi. Quel homme quand même.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» 5/6 Minutes que les deux concurrents se font face, Kozlov martyrise JBL avec une clé de bras bien manipulé, le Texan souffre mais ne semble pas en mesure de contrer le russe, jusqu'à qu'il il se relève, et ajuste deux coups de coude dans l'abdomen de Kozlov, celui-ci lâche sa proie et se courbe un peu, JBL prend le bras de Vlad et le ramène vers lui pour une terrible clothesline mais le ruskov esquive, il baisse sa tête et est maintenant au dos, de JBL, SOUPLESSE ARRIERE du Russe ! Ce dernier regarde d'un air noir le businessman, avant de lâcher son fameux cri : C'EST L'HEURE DE KOZLOV, BORDEL ! Celui-ci s'active et relève JBL, il le prépare pour son finish mais JBL esquive et recule jusqu'aux cordes. Face à Face entre les deux rivals, du côté les States, et l'air " j'ai rien fais " de JBL, de l'autre, la Russie avec son Cheval Noir Vladimir Kozlov, les deux s'avancent en même temps et se commence une prise de tête, pas de vainqueur.. Nouvelle prise de tête et JBL pousse Kozlov jusqu'au turnbuckle, mais le russe arrive à remettre en place les choses et JBL se retrouve sur le turnbuckle, le Ruskov lui envoie un terrible coup de coude, avant de vouloir l'envoyer sur le turnbuckle opposé, JBL contre et c'est Vlad qui est envoyé sur le turnbuckle, il s'écrase dessus mais ne ressent aucune douleur, il se tourne vers JBL, nouveau face à face lointain, Kozlov accourt vers le Texan mais il se fait stopper net par un BIG BOOT de John ! Et là c'est parti, il appelle la foule, qui est avec lui pour une fois, il l'attends pour en finir, Kozlov se relève, JBL part pour son finish mais Kozlov esquive, JBL a failli se balancer hors du ring tout seul, il se tient aux cordes et se retourne, nouveau face à face terrible, et là ça part en couilles ! BAGARRE DE RUE ! L'arbitre annonce le DRAW aussitôt ! «

Magloire » Wahou ! Ca c'est la bagarre !

Marc Mercier » Et victoire de personne à la fin ! L'arbitre a annoncé le DRAW !

Magloire » J'en apprends des choses moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:15

| Magloire |
Quel confrontation entre JBL et Kozlov, Marc. J'en suis tout retourné!

| Marc Mercier |
Ne te retourne pas trop Magloire... Bref bref... Tu entends ?

| Magloire |
Non...

| Marc Mercier |
JUSTEMENT! Ca veut dire qu'un them song va sûrement retentir...

WASSUP ?!

| Magloire |
C'est Ron Killings Marc! Ron Killings!

NoW or NeVer #3 Kilsw4

| Marc Mercier |
Il prend le micro, il va parler Magloire!

| Magloire |
Ouiiiiii!

| Killings |
WASSUP ? WASSUP ? WASSUP ? Thank you! Vous savez tous autant que vous êtes que Ron "The Truth" Killings est le meilleur lutteur de cette fédération... Alright, that's the truth! Mais je m'emmerde tout seul, la fédération est saturée de tous les côtés... Trop de lutteurs tuent les lutteurs solo... Et c'est là que Ron Killings a.k.a. The Suntan Superman a.k.a. The Truth a.k.a. The Charlotte Chocolate Flavour a eu une idée lumineuse... Et cette idée était d'accepter une offre irrefusable, une offre faite par "The Pacman" a.k.a. Adam Jones : CELLE DE REFORMER TEAM PACMAN! HAHA! WASSUP ? Mais là où cette nouvelle est encore plus hot qu'elle ne l'était déjà, c'est que Team Pacman a.k.a. THE "brand new and improved" PACMAN CREW ne se compose pas de Ron Killings et Pacman Jones... Oh no! Si Pacman Jones a l'argent et le cerveau, il ne lutte pas... Alors Ron Killings a l'agilité et l'attitude mais ce n'est pas tout! OH NO! The Pacman Crew a un nouveau membre... EVERYBODY STAND UP FOR DA MUSCLE, STAND UP FOR BIG BOBBY LASHLEEEEEEEEY AND PACMAN JOOOOOOOOONES!

THEME SONG PACMAN CREW

NoW or NeVer #3 A2g4kk

| Marc Mercier |
Je ne comprend plus rien!

| Magloire |
Plein de beaux hommes chocolatés!

| Pacman Jones |
All right ladies and gentlemen, The Pacman Crew is in da place! Et comme le Pacman Crew ne se déplace pas pour rien, on va lancer un petit challenge ouvert à qui le voudra! Ce soir, pour la première fois, le Pacman Crew, Ron Killings & Big B Lashley affronteront une équipe! Bring your asses!

THEM SONG AGE OF THE FALL

| Marc Mercier |
Voilà Jimmy Jacobs et Tyler Black! Jacobs a, rappelons-le, eu le meilleur sur The Rock la semaine dérnière !

| Magloire |
Quel exploit! Mais regardez Marc... Jacobs prend un micro!

| Jimmy Jacobs |
Alright, Pacmen! Vous pensez être une véritable équipe ? Vous êtes surtout la preuve vivante que la lutte mainstream d'aujourd'hui ne se décide pas avec la coeur mais avec l'argent de managers verreux comme Adam Jones! | huées | Comme vous le savez, les frères Kennedy sont dores et déjà qualifiés pour affronter une équipe qui doit encore être déterminée lors du PPV pour les titres Dudleyville Tag Team Champions... | Jacobs marque un temps d'arrêt | N'hésitez pas à me dire si je vais trop vite, je vois déjà que Bobby Lashley a le crâne qui gonfle à cause des stéroïdes... Hum... Bref, les Kennedies n'ont pas d'adversaires... Alors faisons un deal, à vrai dire, je sors du bureau des Dudleys et le deal est fait! Le gagnant de notre match affrontera les Kennedies lors du Pay-per-View! Ah et Ron, regarde dérrière toi!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Killings se tourne et se prend un énorme coup de pied de Tyler Black et cette action traitre d'AOTF leur vaut une certaine domination dans le match... Jacobs et Black travaillent beaucoup en équipe et n'hésitent pas à distraire l'arbitre pour utiliser les méthodes les plus sales! Après 15 bonnes minutes de match, Killings, qui s'est fait maltraité par AOTF, parvient à faire le changement avec Lashley qui fait le ménage avec efficacité, AOTF passe un sale quart d'heure et domine le ring comme un Bulldozer! Alors qu'il est sur le point de porter son finish sur Black, Allison Wonderland distrait Lashley ce qui permet à Tyler de s'en sortir et d'y aller d'un Superkick qui assome le colosse afro-américain! 1-2-3 victoire volée d'AOTF «

| Marc Mercier |
QUEL COUP DE PIED! Attendez une minute! Pacman Jones vient de tirer la jambe d'Allison Wonderland qui tombe dûrement sur le tablier sur ring!

| Magloire |
Jones et Killings rejoignent le ring et Pacman vire tout le monde! Jacobs veut s'en aller mais Killings le retient!

| Marc Mercier |
AXE KICK! Jacobs est au sol, inerte! Les gagnants se sont fait voler la main en moins d'une minute! Pacman Jones sort un spray et commence à taguer le dos de Jacobs!

NoW or NeVer #3 Tag210

| Magloire |
Et tout ces beaux hommes noirs américains célèbrent sur le ring! C'est merveilleux! Et Tyler Black tire Jimmy Jacobs qui est encore sonné!

| Marc Mercier |
Age of the Fall, vainqueurs mais c'est le Pacman Crew qui se tient fièrement au centre du ring! L'histoire entre les deux équipes est loin d'être terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:17

On se retrouve en backstages où Charlie Haas ou plutôt Charlin White est déjà en train de nous attendre. Il regarde la caméra et prend la parole.

NoW or NeVer #3 1-4GrB

l Charlin White l
Good Evening. Yes, it's me, Charlin White, votre sauveur, celui qui va pousser les nègres hors de la NoW. La NoW se doit être une fédération respectable, une fédération où les américains règnent en maître, où le roi Heenok n'est plus qu'un esclave. Oui, j'ai bien parlé d'esclave, car c'est ce que doit être le roi Heenok, une personne soumise. Et tu veras que mes paroles ne seront pas que des paroles en l'air. Heenok, ton animal et toi êtes des personnes aussi bêtes l'un que l'autre. Vous êtes tous deux des personnes soumises, cela ne fait aucun doute. Et en plus d'être soumis, vous êtes inutiles à cette fédération, totalement inutile. Alors pourquoi rester dans cette fédération, pourquoi ?

l ??? l
Tu veux savoir pourquoi ? Pour niquer des personnes dans ton genre.

C'est le roi Heenok. Accompagné de son poulain, il s'avance vers Charlin White. Il le dévisage et reprend la parole.

l Roi Heenok l
Oui mec, j'en ai plus que marre d'entendre des personnes comme toi dire des conneries à tout bout de champ. Sincèrement, quand est-ce que tu va la fermer ? A part faire des imitations de lutteurs aussi pitoyables que toi, tu ne sais rien faire d'autre. Si tu cherches la guerre, tu vas la trouver et croit moi, tu vas avoir très mal, très très mal, t'entends p'tit con ?

l Charlin White l
Comment ose-tu m'insulter, retourne chez toi.

l Roi Heenok l
Je vais t'en foutre moi des "retourne chez toi". Je vais t'enfiler ton club de golf dans le derrière et tu veras, tu te sentiras beaucoup mieux après. Quoique non, j'ai une meilleure idée, pourquoi mon poulain ne te casserais pas plutôt ta petit face à la place ? Géniale comme idée, tu trouves pas, p'tit pédé ?

l Charlin White l
Te cacher derrière un animal ne résolvera pas tous tes problèmes Heenok. Ton animal ne sera pas toujours là pour te porter secours. Je peux même parier que ton animal clamera sa liberté, voudra voler de ses propres ailes.

l Roi Heenok l
Elle est bien bonne celle-là, t'en as pas d'autres que je me marre ? Batista est un putain d'animal et il restera mon poulain. Et en parlant de ça, regarde ce qu'il peut faire, l'ANIMAL !!

Batista commence à s'avancer vers Charlin White. Quand soudain, une personne s'avance vers eux et crie.

l ??? l
Arrêtez !! Suficiente !

Et voilà le General Manager qui arrive. Il se met entre Batista et Charlin White.

l Armando Estrada l
Estúpido luchadores !! Vous n'avez donc rien à faire d'autre ? On croirait voir des niños. Comportez vous donc en adultos. Si vous voulez vous battre, bene. Dirección le ring es maintenant. Charlin White contra Batista !!

Charlin White et Batista se dévisage. Le roi Heenok rappelle son poulain et les deux quittent le couloir. Charlin White fait de même quelques minutes plus tard.

l Armando Estrada l
Ah Ah, j'aime la acción !!

Armando Estrada quitte à son tour les couloirs et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:18

RIIIIFTS DE GUITARE !

NoW or NeVer #3 Batist10

Magloire » Ah voici du bon gros muscle, de la sueur et des testostérones !!

Marc Mercier » Calmez vous Magloire !!

HOP ! HOP !

NoW or NeVer #3 Charli10

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La cloche sonne le début du match. Charlin White charge Batista mais celui-ci le ramène au sol d’un coup d’épaule. Charlin est motivé, il se relève rapidement et repart à l’assaut de la montagne. Mais Dave le détruit à nouveau d’une clothesline. «

Magloire » Houlalalala ça a du faire mal, le pauvre !

Marc Mercier » En effet un puissant coup de la corde à linge, l’issue du match ne fait guère de doute.

» L’animal relève son adversaire par le cou alors que celui-ci est inconscient, et le porte jusque quand le coin. Batista commence la démolition avec des coups de bélier dans l’abdomen de son opposant et déroule avec une jolie souplesse. Puis projette son adversaire dans les cordes et enchaine avec un surpassement... Non, Charlin retombe sur ses pieds, puis court rapidement dans les cordes, revient et Spear !! Puis à la façon de l’animal secoue les cordes.
«

Marc Mercier » Il est retombé sur ses pattes tel un chat et a bie enchainé avec un plaquage

Magloire » Rhhhh ce côté félin ça m’excite !!

» Voici qu’il fait le tombé 1.. 2.. Dégagement, il en faudra plus pour terrasser un monstre comme Batista. Oh Non, voici qu’il place Dave entre ses cuisses, il est prêt... Non il ne parvient pas à le soulever. L’animal se dégage effectuant au passage un surpassement. Puis prend sur ses épaules son adversaire et Powerslam ! 1.. 2.. Dégagement ! Dave le projette dans les cordes et se baisse ... Non... il lui assène un grand coup de pied dans la tête, puis repart dans les cordes et... Spinebuster de l’animal !! Celui-ci, lève les pouces en l’air, comme aux temps des gladiateurs, puis les rabats signifiant la mort de son adversaire et surtout son finish dévastateur ! Il relève le travesti, un coup de pied dans l’abdomen, le place entre ses cuisses, le soulève... Batista Bomb !!! 1 ..2 ..3 «

Marc Mercier » Et hop, emballez c'est peser, victoire de mon animal préféré.

Magloire » C'est pas moi votre animal préféré ? Grrrr, grand fou.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:20

Sésame, ouvre-toi ! Et le titantron s’ouvre directement sur l’image du Bizzard One, l’homme en or, Goldust, qui, tel les plus grands, fixe l’écran d’un air sauvage et sensuel, un sourire en coin...

NoW or NeVer #3 Nodub3qf6

| Goldust |
Raak ! ...

Goldust se touche le corps (comme toi après avoir lu un show complet de la NoW).

| Goldust |
Le Gold One se sent extrêmement bien à la NoW, vous savez... Cette odeur de mâle en plein effort avait manqué à Goldust, alors me voilà fraîchement arrivé pour montrer à tous que le prince de la perversion est de retour. D’ailleurs, lors de l’Orgie Royale, la semaine dernière, j’ai eu l’immense honneur de partager la victoire avec The Undertaker, nos deux corps ne trouvant pas le moyen de se séparer. Voyez-vous, j’ai pris un plaisir incommensurable lors de ce premier combat, j’étais tout chose rien qu’à l’idée de participer à cette orgie royale, et je ne me suis nullement trompé sur les multiples plaisirs que pouvaient me procurer tous les lutteurs que j’ai croisé.

Le regard de Goldust se porte sur le côté...

| Goldust |
Eh toi, viens par-là mon coquinou...

La caméra recule, laissant apercevoir à l’écran notre journaliste préféré (ou presque).

NoW or NeVer #3 Nodub2xx1

| George Clooney |
Euh... moi ?

| Goldust |
Nan, le nain chauve derrière... Oui, toi ! Goldust ne t’avait jamais vu auparavant par ici, tu es nouveau ?

| George Clooney |
Bah en fait...

Goldust pose un doigt sur la bouche de George.

| Goldust |
Chuuuut, ne réponds pas. Tu veux devenir une star ? Tu veux devenir LA star ? Je t’offre le premier rôle dans mon prochain film, une superproduction Shattered Dreams, hmmmm... J’en suis déjà tout chose rien qu’en pensant à l’affiche... Je rêve de te voir en action ! Ooooh, je crois que je vais adorer...

| George Clooney |
Hum... Doucement, ok ?

Goldust continue de se toucher sensuellement tout en se mordillant les lèvres.

| George Clooney |
Wow wow, j’ai dit "doucement" !

| Goldust |
KISS ME ! KISS ME ! Embrasse-moi, bel inconnu, je ne peux attendre plus longtemps. Le plaisir que tu me donnes est si intense, si rare, que Goldust en redemande encore et... ENCOREEE ! Give me more pleasure, please...

| George Clooney |
Huh ? Même pas en rêve, la dernière fois que j’ai dit "oui" à un type dans ton genre, je me suis retrouvé en combinaison rose, alors non merci... What el...

| Goldust |
Mmmmmmh... Pas un mot de plus... Raak ! ... Tu es sensuel à n’en pas douter, Goldust va prendre plaisir à découvrir chaque parcelle de ton corps pendant la scène où tu joueras nu, complètement nu, indéfiniment nu... | Il prend une longue inspiration | Raak !

Goldust se rapproche de George et commence à lui caresser le torse.

| Goldust |
Dorénavant, tu seras mon inspiration ! Ce soir, je te ferai honneur... Je te montrerai que je suis ton alter ego, que toi et moi devrions vivre ensemble à tout jamais... Pour toi, je prendrai plaisir à battre The Undertaker ce soir, tout en pensant à me faire battre, afin que tu puisses soigner mes blessures à mon retour... Pour toi, je ferai goûter Taker à notre médecine... Oooooh oui, et ça fera une scène exceptionnelle dans mon film ! Le héros prouve à son ami tout l’amour qu’il a pour lui lors de cette soirée inoubliable ! Ensuite, tu viendras me remercier, et tout le monde nous jalousera car nous serons au sommet ! Oooooh oui, j’aime ce scénario, mon chéri, j’aime cette scène, je suis pressé d’y être !

Goldust approche son visage de celui de George...

| Goldust |
And you know, after this moment, you will never forget my name. No, you will never forget the name of... | Nouvelle longue inspiration | GOOOOLLLLDUUUSSSSTTT... RAAAKK !!

George, pris de panique, commence à reculer tandis que Goldust respire lentement en passant sa langue sur ses lèvres quand soudain il se heurte à quelque chose... ou plutôt quelqu’un...

NoW or NeVer #3 Nodub1wb3

| Magloire |
Bouh. Alors comme ça on tente de s’échapper ?

La caméra se coupe (censure ?).

Marc Mercier » Eh ! Magloire ! Revenez ici tout de suite, on a un show à finir merde !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:20

DONG !
DONG !
DONG !


NoW or NeVer #3 Takerwm0

Magloire » Marc, il fait tout noir ! Z'ai peur !

Marc Mercier » Ce n'est pas une raison pour caresser ma cuisse.

Magloire » Tu as adoré, hein Petit coquin !

◊ Shattered Dreams Productions ◊
◊ & 24 Karat Pictures ◊
Presents...


NoW or NeVer #3 Golduurz4

Marc Mercier » Pas du tout, et voilà Goldust la tapette mesurant..

Magloire » La quoi ?!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match entre les deux hommes à commencer il n'y a pas si longtemps que ça. Undertaker a pour l'instant l'advantage sur Goldust. Il vient de lui donner un Big Boot qui a fait passer Goldust par dessus la troisième corde, et là Goldust est relevé, et regarde un fan, qu'il trouve assez mignon. Mais l'arbitre est au compte de 6, et Goldust n'a pas le temps de donner son numéro à ce beau mâle, et rentre dans le ring. Directement attaqué par Taker ! Non. Goldust arrive à s'en sortir avec un coup bas dans les parties du Deadman ! Taker enchaîne directement il court dans les cordes, et revient sur Taker avec un coup de coude dans la machoire. Taker se relève, et Goldust enchaîne avec une droite, une deuxième ! Il lance Taker dans les cordes, il l'attend en position pour un Surpassement.. Running DDT du Deadman ! Il tente le tombé : 1..2..3 ? Non ! Goldust a su mettre son pied sur la corde, et a éviter de justesse une victoire du Deadman. Undertaker relève Goldust, et lui donne une série de bonne droite dans le front, et dans le ventre ! Il le lance après dans un coin du ring ! Il court vers lui, il monte sur la troisième corde, l'attrape par le bras, et il est prêt pour son Old School ! Il marche sur les cordes.. Il saute ! Non ! Goldust, arrive à se retirer avant le saut de Taker, il passe derrière le Deadman, en Roll-Up ! 1...2... Dégagement tout-juste du Deadman ! «

Magloire » C'était chaud, mais mon petit Goldust n'a pas gagné.

» Goldust est dépité, et se retourne et voit Undertaker assis, le fixant ! Goldust recule de quelques pas et n'ose pas se jeter sur le Phenom. Undertaker se relève, Goldust n'ose toujours pas bouger, si finalement il se lance vers Undertaker.. CLAC ! Undertaker pose sa main qui claque dans le coup de Goldust, il est prêt pour son Chokslam ! NON ! Goldust contre et passe en dessous du bras de l'Undertaker ! Il le repousse dans les cordes, Taker revient vers Goldust.. Running DDT du Phenom ! Taker fait signe aux fans que c'est la fin ! Goldust se relève.. Undertaker s'avance ! Il le prend, il le soulève, il est prêt.. TOMBSTONE PILEDRIVER ! 1..2..3 Victoire de l'Undertaker. «

Magloire » Marc, il fait encore tout noir ! Z'ai encore peur !

Marc Mercier » Ce n'est pas une raison pour caresser ma bi.. ! Non, mais Magloire vous n'avez aucune limite !

Magloire » Tu as adorer, hein Petit coquin !

Marc Mercier » Un peu de retenu, il y a des enfants qui regard-.. Oh regardez, on dirait que le Taker en veut encore ! Alors que Goldust pensait quitter le ring, le Deadman le surprend, le plaque au sol et commence de l'étrangler !

Magloire » Oh mon Dieu c'est horrible, mais quel vilain ! Regardez la manière dont il l'étrangle, comment on appelle cette prise Marc ?!

Marc Mercier » Triangle Choke ! Cet Undertaker est vraiment un monstre sournoi, je crois bien que Goldust commence de saigner de la bouche !

Magloire » Ohh nonn, mon héros, vite, sécurité, samu, pompiers, gendarmes, policiers, IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GOLDUST !!

Par chance la sécurité et des arbitres arrivent pour séparer le Taker et son étranglement, mais rien n'y fait, il ne veut pas lâcher, chaque seconde la pression est plus forte, et aucun moyen de le faire lâcher ! Si ça continue, il va arrêter la carrière de Goldust pour de bon, pourquoi tant de haine Taker ? N'y a-t-il personne en Backstages pour aider Goldust ?.. Non, person-.. Oh, la lumière s'éteint !

Magloire »
Que se passe-t-il encore ?! Ses amis démons viennent l'aider ?! J'ai peuurrr..

Marc Mercier » Je ne crois pas non.. OH ! REGARDEZ ! La lumière s'allume, Christopher Daniels est sur le ring avec sa batte de baseball noir, et là, BANG ! Le Taker étrangleur est knocked-out !

| Christopher Daniels |
Démon de l'Enfer, retourne dans les Abyss et le néant, ta cruauté et ton machiavélisme ne peut vaincre là où Dieu gouverne !

Magloire » Je crois que je n'ai jamais autant aimé ce Daniels, il a sauvé mon chéri ! Oh attention, Taker se relève, les yeux blancs, les arbitres évacuent Goldust. ÇA SENT LE FACE-A-FACE, MARC !

| The Undertaker |
GET… AWAY… FROM… MY… PATH, FOOL OF MAN !

| Christopher Daniels |
YOU… SHALL… NOT… PASS, DEMON !

NoW or NeVer #3 2vws7dl

Undertaker ne contient plus sa colère et attrape Daniels à la gorge, mais celui-ci se défait et contre en Reverse STO, Taker est au sol, quelle vélocité de Daniels !

| Christopher Daniels |

L'Ange Déchu est venu sous l'ordre de la Divinité, car Goldust est un homme innocent, et que tu es un démon maléfique, créature de la vallée de la mort ! Tu veux du hardcore, du veux de la souffrance, tu veux du sang ?! Voilà la réponse de la Divinité : L'Ange Déchu contre L'Undertaker, pour le titre Hardcore-X, à Hell'O'Win ! Ahaha, SAVE YOUR SOUL AND PRAY !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:21

Une musique assez exotique retentit dans la salle. Musique fort connue puisque depuis de nombreux mois dans une certaine fédération et depuis maintenant trois semaines, ici, à la NoW, elle est synonyme de l’arrivée du General Manager, El Presidente, Armando Estrada. Et au cas où vous auriez des doutes, il débarque bien avec son cigare en bouche, un costume parfait, des pompes cirées, des lunettes de soleil, et une chapeau sur la tête.

NoW or NeVer #3 Bs1pa3

Estrada prend un micro...

| Armando Estrada |
Buenos dias, señores e señoritas ! Ca roupille dans cette salle, il était grande tiempo que l’homme qui gère cette federacione d’une main de maître fasse honneur à sa compagnie et intervienne avant que ce show ne devienne un gala de caridad por les maisons de retraite et les habitants du troisième âge de Sacramento, California ! Por todos ceux qui assisteraient à leur premier show de la NoW, de la part d’el Roster de cette grande federacion, nos excuses por la mediocridad de ce qui vous a été proposé.

Le public, pas vraiment venu assister au spectacle pour se farcir un cours de philosophie, attend la suite avec scepticisme.

| Armando Estrada |
Todos... Por Favor ! Escucha ! Everybody listen, ha ha, to me ! My name es...
Armando
Alejandro
ESTRRRRADA !
HA HA !


Pas de réaction du public, aussi disposé aux ouvertures intellectuelles que votre patron à une augmentation de salaire.

| Armando Estrada |
Muy bene, c’est muy aimable de votre part de me féliciter, de féliciter el plus grande general manager de tout el tiempo et sans doute el mejor de mon métier dans ce business ! Ma, je sais exactement ce que vous pensez, bande d’estupidos ! Je sais tout de ce que vous mourez d’envie de dire tout haut et ce que vous voudriez faire : vos espiritus sont tellement simplets que j’y lis comme dans un libro ouvert ! Ce n’est pas dur de deviner porchè vous adulez des individus comme RVD, Raven, Paul Heyman : ils sont aussi infantiles, débiles, assoiffés par le sang, que vous todos ! Qui se ressemblent s’assemblent comme on dit.

Inutile de préciser que le public apprécie grandement.

| Armando Estrada |
Si cette federacion en est là où elle est, c’est uniquement grâce à moi ! HA HA ! D’ailleurs, il est où ce has-been de Heyman ? Alors gringo, comme ça on a un gros chagrin ? El bambino a fait son caprice, on ne l’a pas exaucé alors il tape du pied ? « Bouhouhou, comme je suis malheureux, c’est pô juste ! »... Allons allons, un peu de tenue, que diable ! Ta mamá ne t’a jamais appris qu’il fallait mériter son bonbon Krema avant de le réclamer ? C’est vrai, aucune décision de prise, une discrétion hors-norme, et il se dit Owner ? IT’S TIME FOR A NEW CHAAANGE ! HA HA !

La foule scande le nom de Heyman. Pendant ce temps, un petit Japonais au premier rang brandit une pancarte : « La NoW va fermer ! ».

| Armando Estrada |
Caramba ! Vous aimez ça, faire les moutons ? Suivre la troupe sans se manifester ? Muy bene, je vois, Heyman est passé du statut de paumé à celui de chef de la fila du futur de l’humanité, dans la lignée des Lenine, Marx, o Trotsky, c’est ça ? Ces discours sont beaux, ça parle d’idéas tape à l’œil dans de belles phrases, il vous promet du sang, des combats de loco, tout ce qu’il faut por marquer un esprit influençable comme le votre. Heyman est un symbole por vous, celui de tous ces head honchos qui prônent la revolucion alors qu’ils ne savent même pas de quoi ils parlent, celui de tous ces gringos qui font appel à la violenza avec leurs petites fesses calées sur les bancs de facs, le visage pleins de boutons, celui de ceux qui prônent la desobediencia en rentrant chez papa et mama sagement manger leur soupe la sera après avoir fait croire qu’ils étaient des purs rednecks ! Tout cela ne vaut rien ! The Rock avait son peuple, Hulk Hogan ses hulkamaniacs, Y2J ses jerichoholics, ma Armando Estrada possède toute la NoW !

Les sifflets montent comme un seul homme dans le public quand soudain les quelques notes d’une musique que tout le monde apprécie démarre en trombe ! Tout le monde se lève et scande le nom du seul et unique Owner de la NoW, Paul Heyman. Armando est inquitet, il recule de quelques pas, guettant autour de lui. Au bout de quelques secondes, Heyman apparaît sur l’écran, l’air amusé.

NoW or NeVer #3 Paule10

Armando, totalement perplexe, se demande ce qu’il se passe.


| Paul Heyman |
Armando, tu t’amuses bien à ce que je peux constater, « yé souis lé meilleur » par-ci, « yé souis le boss » par-là. Et je lis sur ta face d’abrutit que mon arrivée ne te fait pas vraiment plaisir... Et bien qu’à cela ne tienne, t’es pas prêt de déchanter ! La NoW tourne à plein pot, je ne peux alors être que confiant en te la laissant le temps de quelques jours pour des raisons familiales, mais non, il faut qu’un tocard de GM vienne gâcher la fête ! Là je crois que tu as atteint des sommets en terme de débilités déballées à la seconde. Mais ne vous en faites pas mes amis, Heyman est là et il compte bien y rester. Hey hey, Armando, souris quand t’es filmé ! C’est comme ça que tu accueilles ton patron ? Sans rire, tu pensais sincèrement que j’allai te laisser tout faire librement ? T’es un peu con, "gringo", nan ? Bon, maintenant que je suis là, j’vais faire part de mes décisions si tout le monde est d’accord.

La foule approuve. Armando s’apprête à prendre la parole mais Heyman l’interrompt...

| Paul Heyman |
Oh, quand Heyman parle, toi, tu te la fermes ! YOU ARE IN MY HOUSE... BITCH ! Pas la peine de m’ennuyer, c’est moi et moi seul qui commande ici. Ca au moins, c’est une chose de réglée. Venons-en aux faits... La semaine prochaine, c’est jour de PPV, et j’compte bien mettre les p’tits plats dans les grands vu que vous aurez droit à une soirée spéciale halloween ! Eh ouais mes amis, la semaine prochaine, c’est "Hell'O'Win", le premier événement majeur de cette fédération ! Et là, histoire de pimenter le tout, on fout quatre ceintures en jeu : NoW Universal Championship, le titre suprême, et dans ce match figurera l’homme mystère qui a décroché le contrat lors du premier main-event ici. Free-League Championship, le titre moyen ouvert à tous, et, en plus des ceintures par équipe de nos deux acolytes, un titre spécial mis en jeu dans le contexte d’halloween !

La foule est en délire tandis que Armando enrage.

| Paul Heyman |
Hey, regardez-le, on dirait qu’il a un balai coincé dans le cul non ? This ain’t WCW... this ain’t Monday Night RAW... this ain’t PWF (what ?)... this ain’t even WWE... this is my friends... N-O-FUCKING-W !!

L’écran s’éteint, le public est en extase. Armando Estrada, quant à lui, est fou de colère, il saute sur place tel Joe Dalton.

| Armando Estrada |
D’accord ! De acuerdo ! Okay, okay, applaudissez, acclamez Paul Heyman ! Vous en voulez du spectacle ? Vous en voulez de l’adrénaline ? Et bien faites donc place à l’hombre le plus attractif du moment, el chico le mieux payé de l’industrie : MONTEEEL... VONTAVIOUUUS... PORTAAAH’ ! HA HA !

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

NoW or NeVer #3 Bs2zk7

I’M COMMIN’ !


MVP débarque dans l’Aréna, conspué et insulté. Il lance un Ballin’ puis avance en direction du ring afin de prendre place aux côtés d’Armando. La foule continue de huer mais Estrada leur fait signe de se taire.

NoW or NeVer #3 Bs3re5

| Armando Estrada |
Muchas gracias, les simplones, ma l’heure n’est pas à la fiesta ! L’heure est à la solidaridad, au recueillement : en effet, MVP n’est pas venido por amuser la gallerie. No, si MVP est là, c’est por casser du has-been... Alors, jew, lucha de l’ombre, misérable lèche-cul de Heyman, si tu penses, comme tous ces fans, que Paul Heyman est l’homme de la situation et si tu le soutiens, tu es notre hombre ! HA HA !

La salle est tout à coup plongée dans le noir, l’ambiance retombe, une silhouette se dessine à travers la pénombre...

NoW or NeVer #3 Bs4xj4

... Raven ! Ce dernier avance d’un pas décidé en direction du ring, MVP descend du ring pour éviter toute attaque tandis que le General Manager semble inquiet. Raven monte sur le ring, la lumières revient, il fixe Armando d’un regard noir dans les yeux, sans dire un mot. Et au jeu du "je te dévisage du regard", c’est Raven qui l’emporte. Armando secoue la tête puis descend du ring, il lâche une petite tape amicale sur l’épaule de MVP puis part s’asseoir à la table des commentateurs. Ces deux-là retournent en Backstages se mettre en tenue, nous verrons leur match tout de suite après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:24

Marc Mercier » C’est l’heure du combat entre MVP et Raven. MVP qui est accompagné pour son match par Armando Estrada.

Magloire » La semaine dernière, j’avais dit que MVP avait un certain charme, mais cette semaine il est encore mieux, vous ne trouvez pas Marc.

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

NoW or NeVer #3 Mvp10

I’M COMMIN’ !


Marc Mercier » Si vous le dites Magloire, c’est autour de Raven d’entrer. Sous son vrai nom, Scott Levy, il est capable du pire pour vaincre ses adversaires dans le ring.

Magloire » L’Halloween approche Marc et Raven s’est habillé en conséquence.

Ambiance sinistre...

NoW or NeVer #3 Ravenb10

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous avons un match très intense présentement entre MVP et Raven. Armando Alejandro Estrada fait tout son possible pour déconcentrer Raven lors de ce combat. Raven est présentement entrain d’étrangler MVP avec sa botte dans un coin du ring, l’arbitre compte jusqu’à 4 et Raven lâche prise, il regarde longuement l’arbitre, Raven retourne dans le coin et relève MVP et il tente de l’envoyer dans les câbles, mais MVP le renverse et Raven est celui qui e fait lancer, à la réception, MVP lui donne un coup dans le bas ventre et il tente le playmaker, mais Raven réussi à renverser en appliquant un back drop. Raven tente ensuite le tombé, 1-2, mais MVP résiste à cette attaque du corbeau. Raven relève MVP encore une fois, il fait signe à la foule que c’est la fin, il se place pour le DDT comme seul lui est capable de le faire, mais MVP renverse de nouveau et il lui donne des coups de poings dans l’abdomen, Raven lâche finalement prise. MVP lui donne plusieurs coups de poings par la suite, il fait signe à Estrada de lui donner quelque chose, Estrada se dirige vers la table des annonceurs et il lui lance une chaise. MVP se retourne, mais Raven avait tout vu ce qui se passait devant lui. MVP tente le coup de chaise, mais Raven vient faire un spear à MVP qui se retrouve rapidement au sol. Raven lance encore une fois un appel à la foule, il leur fait signe à nouveau que c’est la fin, MVP se relève péniblement, Raven l’attrape ensuite pour tenter de lui porter le coup fatal, son evenflow DDT. Voyant ceci se produire, Estrada monte sur les abords du ring, l’arbitre lui dit de descendre rapidement, mais Estrada ne veut absolument rien entendre, Raven se dirige à son tour vers Estrada et il lui dit de se dépêcher à descendre, mais en se retournant vers MVP, il reçoit la chaise en plein visage, MVP lance la chaise à l’extérieur du ring et il tente le tombé, Estrada redescend des abords du ring et l’arbitre compte, 1-2-3. C’est la victoire pour Montel Vontavious Porter avec une assistance pendant tout le match de la part de Armando Alejandro Estrada. «

Marc Mercier » Victoire injuste de MVP, il ne mérite pas cette victoire, Estrada a été l’élément qui a fait gagner MVP.

Magloire » C’était un beau combat tout de même.

Marc Mercier » Oh mais regardez, que fait Armando Estrada ?

Effectivement, notre petit Cubain revient sur le ring, il se penche sur Raven et y va d’une énorme descente du coude !

NoW or NeVer #3 Bssgj7

Il se relève en souriant puis fait signe à MVP de tenir Raven au sol. Mr. 305 saisit le visage de Raven, le porte à son niveau et le fixe droit dans les yeux avant de lui cracher à la figure. Pendant ce temps, Armando fait de grands signes en direction, comme s’il semblait appeler quelqu’un, tous les regards sont tournés vers le Titantron...

NoW or NeVer #3 Bss1yw8

JBL ! La foule hue, mais Jay-Bee ne leur prête pas attention et grimpe rapidement sur le ring. Estrada lui tend une chaise... chaise d’ailleurs sur laquelle apparaît le visage de Armando. JBL la saisit, MVP relève Raven...


BAM !
CHAIR-SHOT !


Raven s’écroule en arrière, il a perdu connaissance. Estrada esquisse un sourire vicieux. JBL se retourne, chaise en main... OH ! VAN DAMINATOR ! La foule est en délire : RVD ! MVP est surpris, il avance rapidement sur RVD... Shuffle Side Kick de Mr. Pay-Per-View ! C’est au tour de MVP de s’effondrer. Armando est inquiet, il ne perd pas une seconde et descend hors du ring sous le regard noir de RVD. Estrada part en direction du Titantron, pointant RVD d’un doigt menaçant et en lui lançant quelques insultes.


Marc Mercier » Ah bah bravo, il est beau notre General Manager, même à trois contre deux il fuit le trouillard.

Magloire » Ahnnnn, la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:25

Le show se poursuit. Mais parmi vous je sens quelques sceptiques, alors vous êtes pas bien à la NoW ? Vous avez envie de changer de chaîne ? Oui ? Aïe, pour vous remettre l’eau à la bouche, on va enchaîner avec notre petit segment hebdomadaire, celui le plus chaud de tous les shows ! D’ailleurs le titantron s’allume cash avec sur une image très… Woooo !

NoW or NeVer #3 25fue4o

Marc Mercier »
Wow Mag, regardez l’écran ! C’est torride ici dites-donc !

Magloire » Boaf, je préfère Goldust d’un point de vue personnel, Raaak’ !

Marc Mercier » Hum, après tout chacun ses goûts ! En tout cas écoutons ce qui se passe au titantron.

| Salinas |
Bordel LuFisto qu’est-ce que tu fou, tu te branle ou quoi ?! Dépêche-toi, on a notre match bientôt je te rappelle…

| LuFisto |
Oui-oui j’arrive, deux secondes, je me sèche la cha-… Euhh, les cheveux !

| Salinas |
Ouais bah active, c’est quand même les deux Kennedies qu’on affronte tout-à-l'heure, c’est pas Barbie et Polly-Pocket !

| LuFisto |
Oui on affronte les deux Blondinets là ? Et alors, j’suis sûr c’est des puceaux, ils vont même pas oser nous faire mal !

| Salinas |
Ça j’en suis pas sûr, mais en tout cas moi je vais pas me gêner pour leur faire mal, ahaha !

Lufisto sort de la douche avec comme seul vêtement sa serviette et commence de chercher ses affaires.

| LuFisto |

Où j'ai mis ma tenu encore ? J'ai pas envi de lutter à poil !

| Salinas |
Ouais et j'suis pas sûr que ça serait efficace comme stratégie pour les distraire, quoi que…

| LuFisto |
Ah je m'en souviens, je les avais mis dans le placar-…

Oh mon Dieu que ce passe-t-il ?! Alors que la ravissante LuFisto ouvrait son placard pour y prendre ses habits la porte s'ouvre de l'intérieur et quelque chose en sort, sautant de sa cachette, on dirait un costume d'Amora sur patte, ou peut-être bien un OVNI… Pourtant ce n'est pas un petit homme vert, non, c'est un petit homme jaune !

NoW or NeVer #3 Wk704

| Curry Man |
KOOO NEE CHEEE WAAHHH !! I ÂM' CURRY MAN !!

| LuFisto |

ARRRGHHH !?!

Sous l'effet de surprise la belle LuFisto laisse tomber sa serviette et… ELLE EST A POIL ! Vite Francis, CENSURE, vite on voit tout ! Ah, voilà, ouf ! (mais quel pédé ce réalisateur) LuFisto se remet de ses émotions et se rend compte avec horreur qu'elle est nue devant l'homme le plus chaud de la fédération… Que dis-je, LE PLUS CHAUD DE LA PLANÈTE !

| Curry Man |

OOHHHHHH, BAAVE… ICCHIIIBBAAANNN !!

Et là il fallait s'y attendre, Curry Man tel un guépard piqué par une guêpe saute sur sa proie ! Il l'embrasse sur la bouche et lui met les mains sur les hanches… et oui, tu l'as pris pour qui ? Curry Man est un gentleman, il n'est pas vulgaire avec les femmes, ils se contentent d'un baiser torride à la Parisienne puis lui attrape les mains et danse le TANGO ! Curry Man bave et est plus qu'heureux, mais Salinas réussit à le dégager avec un bon coup de chaise dans la tête, oh la vilaine ! Curry tombe dans les pommes, tellement réjouis qu'il ne sent pas la souffrance, LuFisto remet sa serviette…

NoW or NeVer #3 F2o5jk

| Salinas |

Non mais What The Fuck quoi ! T'as vu ça, il faut vraiment qu'on apprenne à dresser tous ces connards de mecs !

LuFisto reste sans voix mais soudain la TV de leur loge s'allume, présentant une vidéo promo, l'atmosphère se détend et fait diversion quant à la scène précédente…
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:31

THEY ARE NOT NICE GUYS ! THEY HAVE NO RESPECT !

NoW or NeVer #3 20ac421

THEY TALK LOUD, THEY HIT HARD ! THEY ARE THE FUTURE !

NoW or NeVer #3 Vq02sh

THEY ARE UNDEFEATED TOGETHER, AND THEY WILL DO ANYTHING..

NoW or NeVer #3 8zdy0l

TO GET WHAT THEY WANT : THE DUDLEYVILLE CHAMPIONSHIPS !

NoW or NeVer #3 2n80j06

FROM GREENBAY, WISCONSIN : THE KENNEDIES.. KENNEDIES !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:31

... KENNEDIES !

NoW or NeVer #3 SDp5-00-01-47 NoW or NeVer #3 VRB4-07

Magloire » Hmm, qu'ils sont chaud ces deux là.

Marc Mercier » Mr Kennedy et Johnny Kennedy, the Kennedies.

Magloire » Je le savais déjà ça.

Marc Mercier » D'accord.

C'est maintenant au tour de Salinas et de Lufisto de faire leur entrée.

NoW or NeVer #3 Image006-0EMs NoW or NeVer #3 IMG-5170-99xH

Magloire » Voilà les divas.

Marc Mercier » Oui et pas n'importe lesquelles. Il s'agit de Salinas et Lufisto, deux très bonnes divas.

Magloire » Petit coquin va.

Marc Mercier » Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

RESUME DU COMBAT
» Ken Kennedy et Lufisto sont tous les deux sur le ring. Lufisto, qui comme on le sait, ne se laisse pas faire par les hommes, envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Ken Kennedy est plié en deux, Lufisto en profite et porte une Suplex au plus vieux des Kennedy. Elle fait le changement et Salinas rentre donc sur le ring à sa place. Elle relève Ken Kennedy qui se fait malmené par les divas aujourd'hui. Elle lui envoie des droites, des gauches puis l'envoie au sol avec un Dropkick. Ken Kennedy tombe au sol, mais par chance, arrive à ramper vers son frère et faire le changement. Johnny rentre sur le ring, bien décidé à venger l'humiliation qu'à reçu son frère pendant ces dernières minutes. Il envoie Salinas au sol avec une Clothesline puis se dirige vers Lufisto et lui envoie une droite qui l'a fait tombé en dehors du ring. Johnny Kennedy retourne vers Salinas qui s'était relevé entre temps. Il la projete dans un coin et fonce vers elle. Il veut lui porter un coup de bêlier, mais Salinas, sur ces gardes, contre. Elle envoie un coup bien placé dans le ventre à Johnny Kennedy et en profite par la suite pour lui porter un DDT. Elle tente le tomber juste après. 1, 2.. L'arbitre ne peut pas compter jusqu'à trois, Johnny se dégage. Salinas se relève donc et va faire le changement avec sa partenaire qui était revenu. Mais ce ne sont pas les seules à avoir fait le changement. Johnny, voyant Salinas retourné, va taper dans la main de son frère qui rentre à son tour sur le ring. Ken Kennedy ne perd pas de temps, il se précipite vers Lufisto et lui porte une Clothesline qui la cloue au sol. «

Magloire » La honte, il tape une femme ! Qu'il me touche à moi et on verra !

» Ken Kennedy relève Lufisto et l'envoie dans le coin où est son frère. S'en suit une prise à deux où les Kennedies portent une Double Suplex à la jeune diva. Lufisto s'écrase au sol. Ken Kennedy tape dans la main de son frère et ce dernier entre. Johnny attend que Lufisto se relève et là... il lui porte son Genesis Kick... Incroyable. Il tente le tomber... 1, 2... Non, Salinas vient aider sa partenaire en cassant le tomber. Ken Kennedy furieux, rentre sur le ring et porte son Mic Check à la pauvre Salinas qui tombe au sol. Il la pousse en dehors du ring et lui gueule après, lui faisant comprendre qu'elle l'a mérité. Il se retourne, l'arbitre lui demande de retourner à sa place, ce qu'il fait. Pendant ce temps, Johnny porte un Springboard Moonsault à Lufisto qui était toujours au sol. Cette fois-ci, c'est la bonne. 1, 2, 3. Victoire des Kennedies. «

Magloire » Quel combat.

Marc Mercier » Vous avez raison Magloire, quel combat et quelle victoire.

NoW or NeVer #3 CelebrationKennedies

Magloire »
Les deux frères sont toujours invaincu et le fait de battre des femmes fortes comme mo... Euh le fait de les battre les met sûrement encore en confiance pour le PPV!

Marc Mercier » Attendez une minute, c'est encore le them song d'AOTF qui retentit!

Magloire » Ils se dirigent vers le ring pour confronter leurs adversaires du PPV! Ca va peter Marc!

Marc Mercier » NON! Je ne crois pas... Ecoute, le them song des Dudley Boys! Drop the Bombshell!

NoW or NeVer #3 1

| D-Von Dudley |
Mes frères! MES FRÈRES! Gardez votre calme, par l'amour de dieu! Je vous rappelle que lors du PPV, vous vous affronterez pour les préstigieux titres Dudleyville Tag Team et comme nous sommes tout puissants à Dudleyville, vous allez devoir nous écouter... TESTIFY!

| Bubba Ray Dudley |
Ce que mon frère essaie de vous écouter! C'est que vous allez rester tranquilles jusqu'au PPV... Et tâchez de rester entier car next week, lors d'Hell'O'Win vous êtes dans un... TABLES MATCH!!! SURVIVE IF WE LET YOU! Let's go D-Von!

Magloire » Un match avec des tables ? Quelle bande de sauvages!

Marc Mercier » Non Magloire, pas des sauvages... CE SONT LES DUDLEY BOYS!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:31

Magloire » Ouuuh je suis chaud là Marc, un nouveau superbe match avec de supers catcheurs !

CRAACK !

NoW or NeVer #3 Stofx2

Magloire » Oh oui, ça y'est, je le reconnais, j'me suis rappelé Marc, c'est la Pierre Froide !

Marc Mercier » Et oui Magloire ! C'est bien lui ! Vous voyez, que ça commence à pénétrer dans votre tete maintenant ?

Magloire » Pénétrer vous dites ?

...Y5J...
...Y4J...
...Y3J...
...Y2J...


Come on... Jericho, You know I got ya, yeah...
One, BREAK THE WALL DOWN !


NoW or NeVer #3 4live-chris-jericho-25-02-08-1-6fSa

Magloire » Triple Ache ! Triple Ache !

Marc Mercier » Faux ! C'est la plus haute tour du Rock'n Roll, et c'est Chris Jericho. Triple Ache, c'est plus tard, c'est dans le clou du spectacle.

Magloire » Clou, vous dites ?

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Environ 7 minutes que Stone Cold et Y2J sont sur le ring. Y2J domine pour l'instant son sujet après un magnifique spinning heel kick qui a envoyé Steve au sol. Y2J va à présent partir pour son WALLS OF JERICHO, mais Steve Austin arrive à contrer la soumission et pousse Jericho alors qu'il essayait de le tourner. Jericho tombe au sol, Steve va pour se relever, Jericho essaie de le surprendre avec un CODEBREAKER mais Stone Cold contre à nouveau ! Il pousse Jericho en plein vol mais Y2J retombe sur ses pattes, comme un chat, Jericho envoie une droite sur Stone rapidement mais le crotale esquive le coup, Y2J part dans le vent, se retourne, Stone Cold lui envoie une droite, une deuxième, une troisième, fais son FUCK ! Et envoie un énième coup de poing qui envoie Jericho au sol, Steve s'approche de Jericho mais celui-ci le surprend avec un Roll-Up ! 1..2.. Steve se dégage, les deux se relève simultanéiment, Y2J envoie un atémi, un deuxième, un troisième, Stone Cold contre et envoie lui aussi un atémi qui envoie Y2J au sol, celui-ci se relève très rapidement , Stone Cold le soulève et execute un enfourchement ! Le Texan part dans les cordes, balance son FUCK, et execute sa descente du coude ! Y2J se tortille de douleur, Stone Cold attend que sa proie se relève. Enfin, The aya'tollah of Rockn'Rollah se relève... Stone Cold avance vers Jericho, mais celui-ci le surprend une nouvelle fois, lui prend ses jambes et le fait tomber, WALLS OF JERICHO ! Non ! Contre ! Stone Cold pousse une nouvelle fois Y2J ! Le Canadien tombe, et comme si on aurait déjà vu la scène, SCSA se relève, Y2J aussi, Steve surprend Y2J ! Il lui prend les jambes et le fait tomber WALLS OF.. STONE COLD ! Il est réalisé ! Y2J souffre mais ne veut pas lâcher ! Il essaie d'attraper les cordes, il avance, il avance, STONE COLD LE REPREND ET LE MET AU MILIEU DU RING ! Y2J N'EN PEUT PLUS ! Y2J TAPE TROIS FOIS AU SOL ! Y2J TAPE TROIS FOIS AU SOL ! VICTOIRE DE STEVE AUSTIN. «

Magloire » Quelle victoire d'Austin, je dirais même plus, quelle humiliation avec sa propre prise de soumission ! Allez, la pause pub pour se remettre de ça !

Marc Mercier » Non pas encore Magloire ! Le show continue..

Magloire » Ah ? Dommage, j'avais envi d'aller faire pipi !


Marc Mercier » Eh ben vous allez devoir attendre, car regardez le ring, Jericho se relève presque en larme et essoufflé, on dirait bien qu'il veut un micro pour parler !

| Chris Jericho |
Je vais être bref. J'en ais marre de tous ces matchs ridicules ! Victoire, Défaite, WHO CARES ?! Mais surtout j'en ais marre d'essayer de vous sauver chaque semaine contre des mecs comme ce gros Jackass ! A partir de maintenant je travail pour moi et pour moi-seul ! Par exemple, regardez mes anches. Elles sont magnifique, n'est-ce pas ? Faux, elles sont vides, nues ! Je veux de l'Or, je veux une ceinture ! Peu-importe laquelle et peu-importe qui j'aurai à battre pour ça ! Et justement, la semaine prochaine c'est Hell'O'Win, alors surveillez bien le King of Bling-bling, The Ayatola of Rock'n'Rolla, Y2J, Chris Jericho ! Parcequ'à partir de maintenant, je pourrai me considérer comme.. SAVED !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:32


Marc Mercier » Oh ! Regardez tous ! C'est Triple H dans sa loge.

Magloire » J'irai bien y faire un tour, moi ! hihi.

TOC ! TOC ! TOC !

| Triple H |
Stephanie ? Vas-y entre Honey.

| ??? |
Euh non ! C'est Pas Stephanie.

La porte s'ouvre... mais c'est le Nature Boy Ric Flair !

NoW or NeVer #3 Triao2

| Triple H |
Ric ! Mon vieil ami ? Qu'est-ce que tu fous ici ?

| Ric Flair |
Je reviens d'une petite fête, où j'ai emballé deux trois femmes.. Elles étaient.. hum Wooooooooo !

| Triple H |
Ha, Ric ! T'as toujours pas changé.

| Ric Flair |
Non, toujours au top de ma forme ! Toujours dans le monde de catch, et j'y resterai pour toujours ! I'm The Nature Boy Ric Flair, Hunter. I Will.. NEVER RETIRE ! J'ai vu que tu étais face à Daniels, tu veux des conseils du Dirties Player in The Game ?

| Triple H |
Je suis The Game, Je n'ai pas besoin de tes conseils !

| Ric Flair |
D'accord ! Good luck, Hunter !

| Triple H |
Je suis The Game, je n'ai pas besoin de chance !

Ric Flair sourit à Triple H.

NoW or NeVer #3 Tripbu5

| Triple H |
Mais parlons sérieusement. J'ai une question importante à te poser.

| Ric Flair |
Vas-y je t'écoute, Hunter.

TOC ! TOC ! TOC !

| Triple H |
Et merde, ça doit être Steph ! ENTR..

En faite c'était Armando Estrada, il entre sans la permission du Game !

| Armando Estrada |
Haha ! Jé suis..

| Triple H |
On sait très bien, qui tu-es ! Tu entres sans permission dans la loge du King of Kings ? huh ?

| Armando Estrada |
Tais-toi Hounter ! Je n'ai pas besoin de ta permission pour faire quoi qué ce soit ! Je viens t'annoncer quelques choses. Tu vois ton combat contre Christopher Daniels ? On vient de me donner un coup de file, les ratings sont pas térribles, on va changer ton combat en un.. hum. | Il réfléchit. | No Disqualification Match, HAHA ! Et bouge tes grosses fesses, Hunter ! Parce que ça débute.. NOW !

Ric Flair tape l'épaule de Triple H, qui n'a pas l'air content et lui donne son SledgeHammer en main.

| Ric Flair |
Tu en auras besoin, Hunter !

| Triple H |
Christopher Daniels.. It's Time To Play The Game !

Marc Mercier » Oh ! Magloire, ça sera un match sans disqualification !

Magloire » Abimer de si beau corps dans un match Hardcore ! Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:35

Marc Mercier » 3… 2… 1… 0 ! On est retour, à l’antenne, pour la dernière partie du show mais non la moindre !

Magloire » Je sens que ça va être aussi bouillant que mes fesses hier soir après ma séance de kamasutr-… Euhh, karaté-k !

Marc Mercier » Ouais, bien sûr… Bon un peu de sérieux, on accueil ZE GAME, alors chut !

Magloire » C’est l’heure de jouer au jeu, et le perdant aura une bonne fessé !

Marc Mercier » Sans doute pire que ça Mag, ça va même être « No-DQ » !

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.
Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.


NoW or NeVer #3 AIG9-Triple-H-01

Magloire » Oh j’adore ce taunt, regardez Marc, il me crache dessus, j'adoooooore !

Marc Mercier » Ils crachent sur les fans Américains live là-bas Mag, on est dans un studio Français ici, donc impossible.

Magloire » Vilain, laissez-moi fantasmer !

Marc Mercier » Ah, les lumières s’éteignent, réaction mitigé, voilà l’Ange Déchevelu !

Magloire » LOL pas mal ! Pour une fois que vous faites une blague Marc !

† Fallen Angel †
...
† Christopher Daniels †


NoW or NeVer #3 PMi3-Daniels-entrance-02-2

Marc Mercier » C’est parti pour ce match très spécial et sans doute très hardcore, Daniels conter Hunter, ici à Sacramento !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La tension est électrique, ça va faire mal, HHH avec son expérience reste confiant, tranquille, concentré sur son adversaire, alors que Daniels regarde les cieux et savoure ce moment d’attente avant la souffrance et le chaos. La cloche sonne, c’est parti, HHH s’avance pour une épreuve de force mais l’Ange Déchu glisse et passe derrière lui pour un kick dans la cuisse, il sourit. HHH n’est pas content, il tente une droite, esquivée, une autre, contrée, et là oh, Daniels enchaîne avec une claque humiliante ! Il est suicidaire ! HHH lui attrape la tête et le démolit avec des coups de genou dans l’abdomen, des coups d’avant-bras, puis un puissant clothesline ! HHH veut le relever mais Chris est déjà à l’extérieur, il prend une chaise mais ne s’arrête pas là, il cherche bien et trouve même une chaîne d’acier, qu’il entoure autour de la chaise ! Ohlala, c’est dangereux ça ! HHH garde ses distances, puis sort une table et la place sur le ring, Daniels y monte et tente de lui frapper le dos avec son arme mais esquivé ! HHH défait la chaîne de la chaise et commence d’étrangler Daniels avec, l’arbitre ne peut rien faire, il n’y a pas de disqualification ! Daniels souffre le martyre met trouve le présence d’esprit de le contrer, coup de talon dans les parties du Game, ouille ! Daniels se défait de la chaîne, ramasse la chaise et là, BANG ! Steel Chair Shot dans la face, le sang explose et coule de l’arcade du Roi des Rois, Daniels tente le pinfall : 1.. 2.. Noooo ! «

Magloire » Mais Marc ils sont fou, pourquoi se faire si mal, pourquoi tant de violence ?! Et en plus ils se relèvent et veulent continuer !

» Le match se poursuit, HHH glisse à l’extérieur, cherchant quelque chose, mais ne le trouvant pas. Oh Daniels en profite, il saute sur les cordes depuis le ring, MOONSAULT sur Triple H à l’extérieur ! Daniels enchaîne avec des droites et des kicks, il prend une chaise et veut le refrapper mais cette fois contré avec un Big Boot de HHH en plein dans la chaise qui vient s’écraser dans la face de l’Ange, yeahh ! Triple H regarde partout et finit par trouver ce qu’il cherche, oui, il l’a, son SlegdeHammer ! Il s’approche de Chris pour lui régler son compte mais l’Ange fuit et s’en va, cherchant lui aussi quelque chose. HHH est tout près et tente de lui frapper le dos avec sa massue mais au lieu de ça elle frappe les escaliers en fer, bang ! Daniels court toujours et cherche sous le ring, oui, il l’a trouvé, sa batte de baseball noir ! Il frappe HHH avec mais évité, et le Game lui place sa massue en plein en plein dans le ventre, boum ! Chris se tord de douleur et retourne dans le ring, HHH prend son temps et apprécie, il lève sa massue et veut lui exploser la face, mais non, Daniels esquive et là, BANG, coup de batte de baseball dans l’arrière de la tête ! Le coup est si violent que HHH est toujours debout, inerte, et l’Ange enchaîne avec un Enzuigiri ! Il fait le pin, mais trop lentement : 1.. 2.. Noooon, presque, Hunter ne veut pas perdre ! Après de longue minute, HHH fait tomber Daniels avec un face crusher, ramasse son SledgeHammer et veut l’assomer, mais Chris lui prend des mains et le casse en deux, plus de massue ! HHH est énervé, il surprend soudain son adversaire et l’envoie à travers la table avec un SPINEBUSTER ! «

Marc Mercier » Alors là, je crois que c’est la fin, quelle prise à travers la table !

» HHH est épuisé mais fait le pin pour la victoire : 1… 2… et… Non ! Daniels se relève, le dos en compote ! HHH veut en finir une fois pour toute, il lui place la tête entre les jambes pour son Pedigree, mais… LOW-BLOW ! Ouille, ça c’est vicieux, l’Ange jubile et parle au Seigneur, il est prêt, quel retournement de situation, il l’attrape comme pour un Pedigree mais lui porte son finish, ANGEL WINGS ! ONE… TWO… THREE ! IT’S DONE ! «

Magloire » Quel match, Daniels quitte le ring, victorieux, plus qu’heureux et remerciant le ciel pour cette victoire face à un des plus grands noms de la fédération actuellement.

Marc Mercier » Oui, un Main-Event impressionnant, je pense qu’on s’en souviendra longtemp-… Oh regardez, Triple H se relève sous une ovation, il demande un micro !

| Triple H |
This… This match was PATHETIC ! Vous pensez que c’est ainsi que ça marche, que n’importe qui ici peut venir et prétendre battre The Game ?! Vous avez tous tord, et surtout toi Daniels ! Ceci est mon JEU, pas le tiens, et je m’enfou que tu gagne ou perde, C’EST MOI QUI FAIT LES RÈGLES ! Et j’annonce officiellement que cette victoire n’a aucun sens, et que d’ici la semaine prochaine elle sera vite oublié ! Pourquoi la semaine prochaine, tout simplement car c’est Hell’O’Win, le premier grand PPV de la NoW, et que je participerai dans le Main-Event pour retourner sur mon trône et gagner le titre Universal !…

Oh mais HHH a à peine le temps de finir sa phrase que le thême d'Austin retentit dans l'aréna, il s'arrête au titantron, et parle.

| SCSA |

Hunter. Je pourrais venir là, et t'achever comme un Jackass que tu ais, te porter un Stunner et en finir avec ce show sur une belle image de moi buvant une bière, mais je ne vais pas le faire. Je ne vais pas le faire, car la semaine prochaine, j'aurai tout le loisir de m'en charger, live in Washington, for the Gold ! Hell Yeah ! Tu ne seras pas seul dans ce Main-Event à Hell'O'Win, The RattleSnake will wait for you ass ! And that's the bottom line cause Ston-…

NoW or NeVer #3 SCSA-1-dv6P

What ?! Austin non plus n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un theme song se fait entendre, un assez oriental, mais personne ne sort des backstages.

Magloire »
Oh regardez, un homme sort des gradins et arrive sur le ring, qui est-ce ?! Oh, mais c’est… KUNG FUNAKI ?!

| Kung Funaki |
Stôp stôp stôp, Ôstiine & Unnter ! Jé souis Kung Funkai, et jé souis l’homme miistère qui a priis le contrât au premiié shôw ! Dônc ye pârtiiciiperé au Maïn-Event pour gâgné leu’ tiitre de champiion ! Hihhaaa !

| SCSA |
WHAT ?!

Magloire » Oh attendez, le titantron s’allume !

Un homme apparaît à l’écran géant, mais on ne voit pas sa tête, on voit juste le contrat sur une table…

| ??? |

Ahaha, virez-moi ce mec, c’est un fake ! Je suis l’homme mystérieux, l’homme au contrat ! Et à Hell’O’Win, live in Washington DC, Triple H et Stone Cold, vous ne serrez que les jobbers, je serai la star, le feu d'artifice, celui pour qui tout le monde va venir live ! Au final ce titre me reviendra de droit, je le gagnerai et volerai la victoire coûte que coûte comme j'ai gagné ce contrat ! Quant à mon identité, vous la saurez bien assez tôt… See you next week, guys !

NoW or NeVer #3 Ayr9qr

Marc Mercier » Oh et il signe ce contrat, c'est officiel, HHH vs SCSA vs l'homme mystère ! Quel PPV à venir, vivement la semaine prochaine !

Magloire » Pendant ce temps la sécurité ramène Funaki dans le publique, quel rigolo celui-là ! Bon, c’est déjà notre troisième show qui s’achève, ça passe vraiment vite quand on s’amuse ! En tout cas je vous envoie plein de BISOUX et plein de gros POUTOU-POUTOUX, bye !

Marc Mercier » Au revoir, et ne manquez pas le prochain grand évènement, une news à venir d’ici peu pour mettre à plat tout ça et bien préparer la fête d’Halloween ! Pour une fois que j’suis invité à une party, ça va faire longtemps !

Magloire » Vous aussi vous êtes invité, vous tous ! Toi, toi, toi, et même Funaki ! PARTOUZE GÉNÉRALE !

Marc Mercier » Bonne nuit !

Magloire » Peace, Love, Kiss, et VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 EmptyLun 27 Oct - 0:56

RÉSULTATS RAPIDES :

- Jarrod remporte l'IBR
- Samoa Joe bat Abyss
- Shannon Moore bat Shane McMahon et Scott Hall
- John Cena bat The Great Khali et HBK
(News à venir pour les Dark Matchs)

- Draw entre JBL et Vladimir Kozlov
- Age of the Fall bat Pacman Crew
- Batista bat Charlie Haas
- The Undertaker bat Goldust
- MVP bat Raven
- The Kennedies battent Salinas & LuFisto
- SCSA bat Chris Jericho
- Christopher Daniels bat Triple H

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky
- Générique » Snip
- Intro » Linky
- JBL vs Vladimir Kozlov » Cefyou
- Avant-Match Pacman Crew / AOFT » Rylaid
- Pacman Crew vs AOFT » Rylaid
- Après-Match Pacman Crew / AOFT » Rylaid
- Segment Charlin White / Batista » Max
- Charlin White vs Batista » Kakalou
- Segment Goldust / George Clooney » Linky
- The Undertaker vs Goldust » King-Louis
- Après-Match Undertaker / Goldust + Daniels » Blinky
- Segment Estrada + Paul Heyman » Linky
- Raven vs MVP w/ Estrada » Ben
- Après-Match MVP / Raven » Linky
- Segment LuFisto / Salinas + Curry Man » Blinky
- Promo The Kennedies » Blinky
- The Kennedies vs Salinas & LuFisto » Max
- Après-Match Kennedies + Team 3D » Rylaid
- Stone Cold vs Chris Jericho » Cefyou
- Segment Triple H + Ric Flair » King-Louis
- Main-Event : HHH vs Christopher Daniels » Blinky
- Après-Main-Event : Segment Final » Blinky

- Correction et arrangements » Linky & Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #3 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #3   NoW or NeVer #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: