Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptyLun 30 Nov - 0:48

D’Angelo Dinero et Ted Dibiase sont de retour à la Nation of Wrestling, et ils devront faire équipe. En face d’eux, ceux qui réclament une chance aux championnats Dudleyville. A eux de prouver qu’ils la méritent dans ce match par équipe à haut risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptyLun 30 Nov - 23:54

Pas de Co-op pour nous, bonne chance Made In
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptyMar 1 Déc - 0:03

Moi je vais faire un coop avec moi même, vous serez prévenu, bonne chance.
BIIiiizous bestaaah kisss ++++^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptySam 5 Déc - 17:00

Vous le savez tous, la Nation of Wrestling le dimanche soir c’est aussi agité que cannes pendant son festival. Tous les journalistes, interviewers et même lutteurs cherchent la petite nouvelle, le scandale, l’état de forme de son prochain adversaire. D’Angelo Dinero quant à lui a fait les frais de coups du champion Free League. Et c’est son nouveau copain, George Clooney qui le retrouve seul en train de réfléchir.

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Un-59a5f7ba73

| George Clooney |
Me revoilà avec Elijah Dinero, tu dois être en train de refaire le match dans ta tête, premièrement …

| D’Angelo Dinero |
Wooh ! Premièrement arrêtes ça George. Je t’ai déjà dit que je ne suis plus le même. Ma vie est totalement différente qu’à l’air de la Golden Crew. Je suis devenu un homme aussi pur que le cristal. Je te le redis, une page a était tourné, une révolution est en train de ce préparer. Je serais la lumière de cette révolution George. Plus d’Elijah Burke, ou même d’Elijah Dinero ou n’importe quel nom qui pourrait sortir de ta bouche. Now, it’s D’Angelo Dinero !

| George Clooney |
D’accord D’Angelo. Je disais donc premièrement qu’est ce que tu …

Il ne veut pas le laisser parler, il lui coupe l’herbe sous le pied pour la deuxième fois.

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Deux-e4ee541025

| D’Angelo Dinero |
Ensuite, avant d’arriver préviens-moi le temps que je mette au moins un masque, un torchon ou un mouchoir devant ma bouche. Tu la sais déjà aussi bien que moi, je ne respire pas le même air que tu respires. Toi, tu respire la même chose que les fans, de l’air remplit de microbes et de bactéries. Moi, j’ai le droit à un air pur. Tu n’es pas assez fort pour pouvoir respirer l’air que « The Pope » respire. Maintenant, si tu veux bien te dépêcher pour poser ta question et de respecté ma vie privé, je n’ai pas envie de répondre à tes questions toutes la soirée.

| George Clooney |
D’abord revenons sur le match contre Shelton, une explication pour ta défaite, pour ton premier match en plus ?

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Quatre-0ac47c6e91

| D’Angelo Dinero |
Tu n’as pas vu ce qu’il c’est passé George. Suis tu vraiment ton « Pope » ou bien tu as menti quand tu disais que tu étais l’un de mes plus grand fans ? | Clooney essaye de placer une phrase pour se défendre, mais D'Angelo ne le laisse pas parler. | Tais toi George. Tu vois juste avant que mon dos s’écrase sur la chaise, Shelton m’a donné un coup dans la main, mon poing américain est parti mais pas seulement ça. C’est simplement que j’ai perdu un de mes Blings Blings, mon bracelet c’est décroché. Ça ma totalement déconcentré, je n’ai plus du tout penser que Shelton pouvait faire mal. Voilà la seule explication à cette défaite.

| George Clooney |
C'est vraiment la seule raison ?

| D’Angelo Dinero |
Crois « The Pope » George, je suis là pour illuminer ton conscient et te monter le droit chemin.

Dinero ne se gêne pas pour donner une tape sur l'épaule de George. D'Angelo montre qu'il a des moyens persuasions si il n'est pas d'accord avec ce qu'il dit.

| George Clooney |
Mick Foley a déjà annoncé la carte de la semaine prochaine, le savais-tu ? | « The Pope » se contente de tourner la tête de gauche à droite. | Tu vas faire équipe avec Ted Dibiase, lui aussi a perdu son match contre Christian Cage. Est-ce que vous êtes capable de faire une bonne équipe ?

| D’Angelo Dinero |
Encore une fois George tu t’emballes beaucoup trop vite. Tu penses vraiment que Dibiase a assez d’énergie pour pouvoir se battre ? Je ne pense pas qu’il arrive à grimper sur un ring convenablement, pourquoi vouloir se battre dans ses conditions ? De plus, Dibiase est devenu encore plus énorme qu’il l’était avant. Toute cette graisse qui lui sert de ceinture, il a mit tellement d’année à l’avoir et ce n’est pas demain qui va avoir envie de la perdre. Il se prend pour Hogan, à vouloir faire des retours n’importe et n’importe quand. Hogan rate, ça sera la même chose pour Dibiase. Il n’est pas assez entrainé pour un retour. Il va ruiner sa réputation de Million Dollar Man, il ne sera plus une légende. Il n’a plus les capacités pour pouvoir se battre. Il n’a pas mon niveau, il n’est pas au top. Et surtout … | George Clooney veut dire quelque chose. | Quoi encore ?!

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Cinque-cc6e70f884

| George Clooney |
Je crois qu'il y a un petit quiproquo, je ne parle de ce Ted Dibiase, mais de son fils ...

| D’Angelo Dinero |
Do not correct « The Pope ».

D’Angelo Dinero n’a pas l’air de vouloir continuer a parler de son erreur, George Clooney est obligé de continuer sans la moindre transition.

| George Clooney |
Tes adversaires seront Sandman et Tommy Dreamer. Ils ont prouvé beaucoup de chose ici, les redoutes-tu ?

| D’Angelo Dinero |
Je te l’ai déjà dit George, tu n’es pas encore capable d’imaginer ce qu’il y a dans ma tête. Bien sûr que non, je ne redoute pas ces vieux de l’ECW. Tu sais, nous avons déjà eu l’occasion de nous croiser sur les rings, je les avais vaincus à leur propre jeu, celui de l’extrême. Faire traverser une table, tête première à Sabu doit toujours trainer dans leurs têtes. En effet, c’est eux qui me redoute, leur peu de neurones restant font leurs travailles et leurs dits que « The Pope », D’Angelo Dinero est dangereux. Tommy Dreamer connait mon potentiel depuis longtemps, il sait que je fais déjà parti des tout meilleures. Sandman n'a rien vu et ne verra rien venir une fois dans le ring, la bière sera là pour consoler et pour l'enfoncer dans son pécher.

| George Clooney |
A l’époque, tu n’hésitais pas à les attaquer sur leur physique, leurs veilleuses ou même leurs facultés intellectuelles comme tu viens de le faire, tu ne penses pas que c’est bas de dire ça avant un match important pour toi et pour eux ?

| D’Angelo Dinero |
George, j’ai depuis longtemps eu une idée. Plus aucun mensonge ne sortirait de ma bouche et je la tiens depuis, donc n’ont ce n’est pas bas mais bien la vérité. Je ne fais que dire des faits. Sandman et Dreamer ont prit un coup de vieux depuis leur début de carrière, ils ont changé ! Personne n’oserait me contredire. Ils n’apportent plus la révolution dans le business, ils veulent recréer la même chose que lors de l’ECW, de la merde ! Leur ceinture de graisse autour de leur ceinture ne les aide pas non plus. Ils sont devenu beaucoup moins athlétique. Grimper sur la troisième corde leur donne le vertige maintenant. Courir les essouffles plus qu'avant, même après avoir changer de trottoir ils n'ont plus d'énergie. Sandman et Dreamer n’ont plus rien d’innovant, taper des gens avec des bâtons, des chaises ou boire des bières, tout ça je l’ai déjà vu et le revoir me donne mal à la tête. La vieillesse les a rattrapé plus rapidement qu'ils ne l'aurait voulu et les huées de mon public doit leur faire comprendre, ils sont devenu des lutteurs ennuyants. Dire que moi, j’apporte de nouvelles techniques, de nouvelles prises, un nouvelle état d’esprit, je créer le futur de ce business ! C’est moi qui donne aux plus jeunes de monter sur le ring. Je suis frais ! N’importe qui investirait dans le futur plus que dans le passé. Je suis le futur, les deux extrêmes sont le passé. Le ring sera bientôt complètement à moi, your « Pope » is your futur !

| George Clooney |
Vous pratiquez deux différente religion, toi D’Angelo tu es chrétiens et eux pratique la religion de l’extrême, enfin c’est ce qu’on …

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Six-87f2f50976

| D’Angelo Dinero |
Extreme is not a religion George ! L’extrême n’est qu’une mascarade qui rend les gens ignorant et débile. Ils deviennent ignorant simplement à cause du trop plein de confiance des prophètes. Ils se disent plus fort que le dieu, rien n’est plus fort que lui et surtout pas ce genre d'homme. Écouter ces hommes est un pécher, croire en mes paroles est normale. J’ai la mission de montrer un exemple, de convertir les gens, d’illuminer leur chemin. Sandman, Dreamer, vous venez juste de choisir celui de l’ignorance en créant votre petite secte de l’extrême. Comme quoi, la veillesse n’est pas toujours une forme de sagesse. Dieu peut pardonner, mais votre pêcher est beaucoup trop gros, je serrais le bourreau, vous serrez les accusés. You will payed the consequences of your ignorance !

Même pas besoin de poser une question, D’Angelo a déjà la réponse, il continu de parler à la caméra.

| D’Angelo Dinero |
Dans le ring, deux styles de combat s’affronteront pour la première fois. Commençons par le moins bon, le leur. Dreamer et Sandman ont associés le style bourrin et … rien d’autre ! Ils diront toujours que leur style est l’extrême … Pour moi il reste un style bourrin. Pourquoi avoir choisi ce style ? En effet, vous l’aurez deviné ils ne sont pas capable de faire d’autre chose que de foncé dans le mur, que de frapper n’importe où et de gueuler pour faire peur à son adversaire. Cette technique a effectivement fait ses preuves. Goldberg, Lesnar, Lashley, Rhino, tous ces semi-lutteurs ont utilisé cette technique. Maintenant on ne fait que les insulter pour toutes les pertes de temps qu’ils nous ont occasionné, les huées pour ne plus revivre cette expérience, le peuple à presqu’envie de les voir bruler vif. Mais est ce que c’est vraiment la bonne stratégie contre moi ? Surement pas, surtout pas ! Je suis beaucoup trop futé, beaucoup trop fort, beaucoup trop rapide pour perdre contre deux personnes de ce calibre. Ils ne me font pas peur et ne me feront jamais peur. Moi, mon style est un mixe de tout les techniques déjà existantes. J’ai mélangé ça dans une marmite et voilà que je suis venu, plus fort que n’importe. « The Pope » is stronger and better than two jackasses. I’m at the top !

| George Clooney |
Une dernière question D’Angelo …

| D’Angelo Dinero |
Non, plus de question pour cette fois, mes paroles sont assez claire et assez pur pour vous faire comprendre que je vais gagner. And if you’re not convinced, I’m telling you that « The Pope » is PIPIN !

D’Angelo est sur le point de partir mais fait demi tour.

| D’Angelo Dinero |
HEY ! La prochaine fois qu’on se parle, tu baisse ta tête et tu embrasses ma bague compris ?!

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Trois-e06ade5985

| George Clooney |
Maintenant ?

| D’Angelo Dinero |
OUI MAINTENANT !

Petite pause, George a légèrement baissé la tête, hésitant.

| D’Angelo Dinero |
Laisse tomber !

D’Angelo vient de laisser un gros vent à George. Clooney se demande comment s’en tirer maintenant.

| George Clooney |
Hey, Dinero, ça te dirait d’aller boire un café un de ces quatre ?

Ouais, voilà le sauvetage raté. Bon bah pour ce qui ça intéresse toujours et qu’on on suivit jusqu’à là, ne louper pas le match de dimanche. Dinero ferra tout pour gagner si il n’a pas encore déjà tout fait au micro de Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptySam 5 Déc - 17:00

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Hulot-9291cac551

La Saviez Vous ?

HULOT
S'il y a plus de sapin, à noel on accrochera des guirlandes sur Mami.

La Saviez Vous ?

HULOT
Aujourd'hui à Moscou, il fait 10°.

La Saviez Vous ?

HULOT
Si la mer monte, les surfeurs aussi.

La Saviez Vous ?

HULOT
Si ça continue comme ça, dans 100 ans on sera, en 2109.

La Saviez Vous ?

HULOT
Les mouettes rieuse, rigolent de moins en moins.

La Saviez Vous ?

HULOT
J'ai 15%, chez Décathlon.

On avait dit pas de marque bordel !
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptySam 5 Déc - 22:33


• Chapter VIII : La jeunesse, c'est plus ce que c'était •

« On plante le décor, une route délabré, un van, que dis-je? Une poubelle arrive à petite vitesse. Les grincement de la rouille parviennent à nos oreilles tel un cri d'animal en phase finale. Deux voix d'hommes se font entendre. »

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. 091201061708795723

SANDMAN - C'est du foutage de gueule, la vie est une pute!

DREAMER - On doit apprendre à vivre de nos défaites...

SANDMAN - Quelles défaites? encore un coup en traitre! Nous qui voulions montrer notre puissance à ce gros lard d'Heyman, on s'est encore fait niquer jusqu'à la moelle épinière!

DREAMER - Nous allons nous rattraper ne t'inquiète pas, et ce soir c'est l'occasion rêvé.

SANDMAN - On va lui faire bouffer sa casquette à ce trou du cul d'Heyman, il nous a oublié, IL NOUS A OUBLIÉ!

DREAMER - On va faire en sorte qu'il ne nous oublis plus jamais, comme le dit si bien BES l'univers de la nation du catch, le match de ce soir determinera si l'on mérite ou pas ce shot. Et tous nos fans savent que nous le méritons ce shot, nous avons obtenu un record dans les ventes de tee shirt et d'accessoires, on est 5eme, qu'est ce que ca veut dire?

SANDMAN - Ca veut dire que tout le monde veut nous ressembler?

DREAMER - Non, ça veut dire qu'on a la public avec nous! Merde! On a le public, on a le talent, on a les couilles ...

SANDMAN - Il nous manque juste de la considération de ce gros porc d'Heyman ...

Putain attention!

« Un gros bordel, le van va sur le trottoir et manque de peu un jeune d'origine afro - américaine »

SANDMAN - Tsais quoi ... T'aurais dû l'écraser, c'est le genre de jeune qui écoute les conseils de notre nouveau pape d'Angelo Dinero. Je ne crains pas leurs saints et leurs dieux, je crains leurs fourberies de ses religieux de merde. Dinero insufle un message à tout ses amis de la même espèce, tous des raclures du même genre. Cet enculé insufle des conseils que lui même ne respecte pas. Il veut que tous soit fière et fidèle mais ce fils de pute à lacher son « ami » lorsque le bateau coulé. Pour moi, Andelo Dinero ne sera toujours qu'un pion, un pion sous les ordres du champion Free League. Ce sera toujours l’élève, le petit Burke, cet enculé de Burke. Une injure pour nous tous, il peux nous montrer le chemin, nous montrer la voix à prendre, nous illuminés mais on n'en veut pas de cette ilumination. Ils nous imposent sa religion à deux balles mais nous ce qui nous montrent la voie, ce n'est rien d'autre que ce que l'on fait tous les dimanche soir et tout ce qu'on offre au public. The Pope est bien loin d'être un pophète, ce n'est qu'un imposteur parmis tous les imposteurs, sa religion n'est pas réel, c'est ce qui le guide. Ce que nous faisons est bel et bien réel, c'est une vraie putain de souffrance, on ne fait pas de la figuration à la NoW, si on est là c'est pour dévisser des culs, bordel !

DREAMER - Dinero restera à jamais le pion qu’il était, nous nous sommes fait un nom à la NoW maintenant. Tout le monde nous craint, si bien que pour nous battre, désormais nos adversaires ont obligatoirement recours à la triche pour parvenir à nous battre, la triche devient une obligation pour tout le roster de la NoW! Anyway, ce soir nous n’allons laisser AUCUNE chance à nos adversaires, il n’y aura aucune issue. On combat contre deux petits rebelles et on va leur montrer qu’on est les maîtres et eux les apprentis. Il n’y aura pas de pitié pour les deux, aucune pitié, on ne va pas relâcher nos efforts pour les épargner. Comme tu le dis si bien, D’Angelo n’est qu’un sale traitre, une vermine coparé à des gens comme nous. Il va tenter par tous les subterfuges de nous embobiner dans ses manipulations mais nous allons resserrer les mailles du filet. Nous allons si bien les serrer qu’ils vont crier de douleur, ils vont nous supplier de les lâcher. D’Angelo D’Inero se proclame pape, tu m’étonne avec sa gueule, il ne peut que faire vœux de chasteté. La religion, un sujet qui nous concerne depuis cela deux semaines. La religion c’est la chose qui a mené aux plus grandes catastrophes de ce monde, c’est le semblant de vivre derrière qui se cache les faibles. Dinero croit avoir trouvé une nouvelle personnalité derrière son nouveau style de vie ? Il restera toujours le même, le même enculé de lâcheur, il restera toujours une vermine ! Il restera toujours le même, malgré ses accoutrements et son nouveau changement de personnalité ridicule.

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. 091201061859986315

« La voiture passe à côté d'un quartier riche, les belles voitures pronnent les trottoirs, les deux protagonistes appercoivent alors une bande de jeune snob. »

SANDMAN - ECRASE MOI CETTE VERMINE! Regarde ça, un spectacle encore plus désolant, ça ressemble à ça « l'avenir de la lutte » ? Si c'est ça je préfère fermez les yeux devant l'avenir et jetter l'éponge mais non je ne me laisserais pas avoir, je combattrais toujours ... Ces fils de « ... » ne sont que des fils de PUTE ! Ils pronnent de partout leur statut social mais on s'en branle, ils n'ontjamais connu la dure réalité de la vie, ils sont enfermés dans leur petit cercle particulier, ils ne connaissent pas la rue et la misère ! On s'en branle de leur Porsche ou de leur Ferrari, on s'en branle de leur Jet privée à la con ! Nous on casse des culs pour se sentir bien, il pense qu'il n'a pas de prix ? En tout cas ce soir, il va passer à la caisse. Emballé c'est pesé. Je vais lui insérer de la monnaie dans le cul jusqu'à ce qu'il accepte que tout le monde à un prix, que ce n'est pas un freak comme lui qui va me faire peur. Nous devenons des lutteurs confirmés dans cette putain de fédération et lui ce n'est qu'un débutant, il à toujours était dans l'ombre de son père durant leur invasion à la NoW et maintenant il monte sur le ring. Ce fils de pute va comprendre sa douleur dès qu'il aura atteint le tablier du ring. Il aura beau se pavaner trainant derrière lui les anciennes gloires de son père, ce n'est pas ça qui va l'immuniser contre un bon coup de singapore cane dans la tempe!

DREAMER - Ce petit Teddy 25eme du nom va être renvoyé dans sa si douce et accueillante famille de raté! Ted Dibiase JR. sera dans ce match tellement éphémère qu'à peine la cloche sonnée, il sera déjà à terre, agonisant, nous suppliant d'arrêter. Son sentiment de supériorité et son égaux font de lui la pire des vermines et un exemple dégueulasse pour la jeunesse du monde entier.


SANDMAN - JEUNESSE DE MERDE !

DREAMER - Exactement, dans quelques temps, nous allons arriver dans l'arène où tout ce joue ce soir! L'arène où notre place dans la fédération sera évalué ...

SANDMAN - HEYMAN DE MERDE, bouche à pipe !


« Une bière de plus dans le gosier pour Jim. »

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. 091202015541353106

DREAMER - Heyman va voir de quel bois nous nous chauffons, nous allons battre ces deux clowns ce soir pour lui montrer qui nous sommes, pour lui montrer que ce n'est pas le vieillesse qui nous fera reculer devant un défi aussi minime qu'il puisse être. Car ce soir, ça ne va pas être très dure, notre catch est forgé dans l'expérience et la rudesse des coups. Quel expérience ont ils eux? Ils n'ont aucune expérience, ce sont des petites vermines qui tente de perser leur trou parmis tant d'autre vedette comme nous mais il n'y arriveront jamais, de plus ils n'ont jamais combattu ensemble, ils ne se connaissent pas et entre ces deux uniquement de la tension et de la haine règne.

SANDMAN - YO, on est peut être vieux et alcoolique mais...

DREAMER - Chuis pas alcoolique !

SANDMAN - Pourquoi tu me dévalise mes bières durant chaque entrée ?

« Owned. »

DREAMER - On s'en fout merde, ta gueule !


« Une bière de plus dans le gosier pour Jim. »

Ce qu'on va montrer ce soir c'est qu'il n'y à aucune équipe plus performante que nous et on le compte bien le montrer aux dudley boys et à Heyman ce soir et c'est ce soir que l'on va connaitre le destin des Colons, c'est ce soir qu'ils verront tous deux dans les backstages ce qui les attendent. Aucune pitié ce soir, rien ne pourra nous arréter devant notre but ...

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. 091201061949608498

SANDMAN - PUTAIN, on arrive devant l'arena *Hiic* ! C'est ici qu'on va éclater la gueule des deux rookies de la fédération, on est pas venu pour se faire des calins ... Il va y avoir du sang, de la souffrance, de la peur, de la sueur, de la terreur...

DREAMER - AND THIS IS ...

SANDMAN - EXTREME !

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. 091205114739621120

« On tire une taffe, on boit une bière, on se gratte les burnes et on rentre pas une petite porte mystérieuse en la faisant claquer putain ! »

Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptySam 5 Déc - 22:40



NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. 09120512133330200

Edward "Eddie" Fatu (March 28, 1973 – December 4, 2009)

R.I.P


NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. 091205084543433102
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. EmptySam 5 Déc - 23:31




♦️ COMMENTATEUR TV ♦️
La semaine dernière lors du NoW or Never # 35, le fils d'une des plus grandes légende de cette industrie a fait son retour à la Nation of Wrestling. Malgré une défaite contre Christian, ce catcheurs a fait performance, mais dans la vie, dans le monde qu'est Ted DibiaseJr, la défaite est inacceptable, il doit faire honneur à son nom en remportant chacun de c'est match. Est-ce que lors du NoW or Never # 36,il sera renoué avec la victoire ? Vous aller le savoir d'une minute à l'autre, mais avait, allons voir la petite promo qu'il a préparé.

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Now_or27

♦️
TED DIBIASE JR ♦️
Vous voyez dernière moi ? Je suis actuellement à une fête a Denver, une fête qui est exclusivement réservée à la haute société de ce monde et part a de pauvre minable comme vous. Bref parlons de mon dernier match, la semaine dernière, j'ai fais mon retour dans cette fédération stupide. J'ai démontré a tous que les Dibiase était les meilleurs, j'ai montré ma supériorité face à un adversaire, plus faible. Pourtant, malgré ma domination. Qu'est-ce qui est arrivé ? J'ai perdu. Comment un catcheur tel que Christian Cage a pu me battre ? Il n'a surement pas payé l'arbitre, il n'a pas d'argent pour le faire. Il est peut-être aller voir Heyman avant notre rencontre, c'était peut-être lui la personne sous le bureau de Heyman ? Non, ça s'est passé bien après notre match. Peu importe, le moyen, peu importe la façon d'on ce minable m'a battu, il a réussi à battre le catcheur le plus talentueux de la Nation of Wrestling. Maintenant, il se croit le roi de la Nation of Wrestling, mais des notre prochain rencontre, tu vas voir que remporté deux fois un match contre le meilleur catcheur de la fédération est bien difficile à faire...

Soudainement, Ted se fait couper la parole par un homme, mais qui est-il. Peut-être veut-il parler d'affaire avec le jeune talent de la NoW ?

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Now_or28

♦️ INCONNU ♦️
Mr Dibiase ! Mr Dibiase ! Je suis tellement heureux de vous voir ? Je suis un très grand fans. Puis-je avoir un autographe ?

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
Qui êtes vous ? C'est la première fois que je fais votre rencontre. Êtes-vous un grand t'homme d'affaire ? Un propriètaire de magasin ? Un homme puissant et riche ?

♦️ INCONNU ♦️
Pas du tout, je suis le majeur d'homme du propriétaire de la maison ...

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
What ? Un simple majeur d'homme ? Qui es-tu pour venir me parler. Si vous auriez été un journaliste, je vous aurais dit quelque mots, mais un majeur d'homme ? Tu ne mérite aucunement de me parler. HORS DE MA VUE !

Le majeur d'homme part, très déçus. Ted ne reste pas seul cependant, le propriétaire de la maison arrive quelque seconde après le départ du majeur d'homme.

NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Now_or29

♦️ PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON ♦️
Ted Dibiase Jr, ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu. La dernière fois que je t'ai vu, tu commençais dans le domaine du catch. Est-tu toujours dans ce domaine ?

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
Oui, monsieur. Je suis actuellement à la Nation of Wrestling, la fédération du moment.

♦️ PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON ♦️
Vous êtes à la fédération que votre père a tentez d'avoir ? Je croyais que vous aviez été bannis de cette fédération ou quelque chose du genre.

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
Oui, effectivement. Il y a quelque mois, moi et mon père avons été bannis, mais comme vous le savez. In The Today World's, Everybody has his price. Je n'ai eu qu'a demandé le prix a Paul Heyman, l'incompétent qui dirige la Nation of Wrestling. Quand, je lui est posé cette question, il est devenu fou et ma tout de suite fait signer un contrat à long terme a la NoW.

♦️ PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON ♦️

J'ai un billet pour le prochain NoW or Never, faites-vous partit du show ?

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
Oui, je fais partit de la carte du prochain show. J'affronte deux pseudo légende du extrême, même si je sais pertinemment qu'ils ne sont que deux minable finit qui n'ont plus rien à faire dans cette industrie. De plus, je me demande qui st l'imbécile qui leur a donné le rang de légende ? Tout le monde sais, qu'il n'y a qu'une vrai légende dans cette industrie. Ce n'est pas The Rock, Triple H, Mr Kennedy, Hulk Hogan, Steve Austin ou encore leur deux minables qui m'affrontent au prochain NoW or Never. Non, il n'y a qu'une seule légende dans cette industrie et c'est mon père, THE MILLION DOLLARS MAN ... TED DIBIASE SR !

♦️ PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON ♦️
Si, j'ai bien compris, votre match est un handicap match ?

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
Non, vous avez tout faux. J'affronte les deux ECW Originals, The Sandman et Tommy Dreamer avec l'aide D'Angelo Dinero. Je ne sais pas pourquoi, la NoW m'a donné un match par équipe. Il aurait pu faire de ce match un handicap match, je n'ai aucunement besoin de ce D'Angelo Dinero qui je dois l'avouer ne fera que me gêner lors de ce match. Je suis tellement talentueux, que je pourais affronter la totalité du rosté du la NoW et l'emporter facilement, mais Paul Heyman n'a pas l'air du même avis. Je vais devoir avoir Dinero dans les pates et prouver que Sandman et Dreamer ne sont que deux petits minables, deux imbéciles, deux moins que rien.

♦️ PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON ♦️
Je vois, parlez moi d'ont plus précisément de vos adversaires, j'aimerais en savoir plus.

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
Qu'est-ce qu'il y a dire de plus ? Sandman et Dreamer, sont deux finis. Ils ont connu une autre ère, l'ère de la ECW. Même si cette fédération a presque passé inaperçus a cause de la WCW et la WWE. Bref, parlons du Sandman. Sandman a remporté plusieur ECW World Championchip, mais est-ce qu'il peut ce venté de c'est exploit ? Non, les lutteurs de cette fédération n'était que de simple minable avec un niveau digne de celui de Kung fu naki. Aujourd'hui, toi et ton partenaire, vous n'allez pas affronté un minable, mais le fils de la plus grande légende de tous les temps, The Millions Dolars Man, TED DIBIASE ! Je suis pareil que lui, je suis aussi bon, aussi talentueux, je suis comme lui, un lutteur qui a le potentiel pour battre tous le monde. Sandman lui ? Est-ce qu'il est digne de la famille Dibiase ? Non, il n'est qu'un autre minable qui ne prend pas le catch au serieux et que s'en sert pour s'acheté de la bière, de la drogue et des putes. Est-ce que j'ai besoin de sa moi ? Non, j'ai tous pour moi. De l'argent, du talent et sutout toute les femmes que je veux, malheureusement pour le Sandman, il est hideux, il fait peur au femme alors, il doit mettre toute c'est économis pour avoir une petite chance d'avoir du sexe et même la si j'étais une femme je ne voudrais même pas avoir du sexe avec lui, même pour un millions de dolars. Bref, Sandman n'a aucune de me battre et il va voir qu'est-ce qu'est capable de faire le fils de la plus grande légende que cette industrie est connu.

♦️ PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON ♦️
Et Tommy Dreamer lui, est-il meilleur que son coéquipier ?

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
Pas du tout, Tommy Dreamer selon moi a été la honte de la ECW. Tommy Dreamer n'est qu'un minable avec une prise de finition minable. Un DDT. Vous appelez sa une prise de finition vous ? Pas moi, ce soir, je vais montré a ce minable qu'est-ce que le vrai catch. Il pourra te venté d'avoir mis un terme a la carrière de Samoa Joe, mais est-ce que ce minable était vraiment bon ? Non, il était gros, il n'avait pas de souffle. La seul raison qui fait que tu l'as battu est que tu as été plus résitant que lui. Au prochain NoW or Never, ce minabel va voir qu'il fera face a un adversaire en pleine forme. Un adversaire inarêtable, un adversaire qui a du talent a revendre. Je suis meilleur que toi, plus résitant et surout plus riche. L'argent coule a flot pour moi. Toi tu vit dans la misère. Tu as de la misère a payer ta maison et malgré ta veillèsse tu doit lutté pour avoir une petite chance de vivre.

Ted prend une pause.

♦️ TED DIBIASE JR ♦️
DREAMER ... SANDMAN ! Dans le monde d'aujourd'hui, tout le monde achète tous. Si je le voudrais, je payerais l'abrite de notre mactch pour gagné ce match facilement, mais quand même souvenez vous de cette phrases. In today Wold's, Every Body has is Price...

Une dernière pauses


♦️ TED DIBIASE JR ♦️
EXEMPT ME... I'M SIMPLY PRICELESS !


HG: Désoler pour ce RP de merde, désolé pour les fautes d'ortographes pas le temps de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.   NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: