Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 American Dragon Roleplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay EmptyJeu 26 Nov - 23:59

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-291109-ibr-t4009.htm#74950

Que pensez vous de mon roleplay ? Vu que je suis dans la battle royal j'avais pas des masses d'arguments, donc j'ai préféré instaurer mon personnage et le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: Re: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay EmptyVen 27 Nov - 21:43

J'dois dire que pour un premier défi, c'est plutôt pas mal. T'installes bien la gimmick de Danielson et j'pense que tu peux aller loin avec, maintenant en ce qui concerne les arguments, j'peux pas trop juger, ce n'est qu'une ibr, donc j'attends de pied ferme ton défi pour voir ce que tu donnes contre "réel" adversaire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: Re: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay EmptyVen 27 Nov - 22:28

Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: Re: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay EmptyVen 27 Nov - 22:41

The Best Wrestler Of The World
Nigel McGuinness

Il y a pas mal de fautes qui trainent, dans toutes tes phrases. C'est dommage. A part ça, tu maîtrises assez bien la gimmick de pussy de Danielson, malgré un premier paragraphe en-dessous du reste. J'étais assez déçue au début de la lecture, mais finalement la suite est meilleure.
Tu traines un peu trop sur des détails (les dates, les lutteurs qui ont entraîné ton personnage, ect..), c'est lourd. Le tout reste très très basique, mais pour une IBR, ça passe.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner face à un adversaire défini. Relis-toi, fais gaffe à l'orthographe et sors un peu des sentiers battus, et tu progresseras vite tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: Re: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay EmptyVen 27 Nov - 22:48

M S C H I F / D M E a écrit:
The Best Wrestler Of The World
Nigel McGuinness

Il y a pas mal de fautes qui trainent, dans toutes tes phrases. C'est dommage. A part ça, tu maîtrises assez bien la gimmick de pussy de Danielson, malgré un premier paragraphe en-dessous du reste. J'étais assez déçue au début de la lecture, mais finalement la suite est meilleure.
Tu traines un peu trop sur des détails (les dates, les lutteurs qui ont entraîné ton personnage, ect..), c'est lourd. Le tout reste très très basique, mais pour une IBR, ça passe.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner face à un adversaire défini. Relis-toi, fais gaffe à l'orthographe et sors un peu des sentiers battus, et tu progresseras vite tu verras.

C'est vrai que je me suis pas relu, j'ai carrément zappé. Surtout, je comprend pas pourquoi j'ai mit ''On'' au lieu de ''Off''.
Sinon merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: Re: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay EmptyVen 27 Nov - 23:10

Debby est plus forte que moi niveau orthographe donc suis ces conseils ils te seront utile. D'abord le premier truc, ça concerne que moi, mais le premier paragraphe me donne pas trop envie de le lire, t'aurais du le couper en deux par une phrase bateau/comique/sortit de nul part pour que ton RP est l'air plus aérer. (Contrairement à ce que l'on croit, l'aspect peu beaucoup jouer au première abord, on prendra pas forcement plus de temps pour un RP mal présenté pour un truc nickel.) Le contexte est banale, m'enfin c'est un premier RP histoire de mettre la gimmick en place pour le staff et surtout pour toi. Ca va dans l'ensemble c'est pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: Re: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay EmptyDim 29 Nov - 22:07

Merci des commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Dragon Roleplay Empty
MessageSujet: Re: American Dragon Roleplay   American Dragon Roleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Dragon Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: