Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptyMar 24 Nov - 0:34

Les ECW Originals ne sont plus que deux, mais ils sont toujours prêt à tout à la NoW. Cette semaine, The Sandman affronte Christopher Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptyMar 24 Nov - 0:54

Bonne chance mon poulet. NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptySam 28 Nov - 13:28




NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125013847521506

« Nous sommes dans un couloir d'hopital, on avance dans le couloir et on entreprend un virage. On tombe dans une salle, sur un docteur affichant un grand sourire, t'as vu le beau gosse? »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125014039405512

DOCTEUR GRAVIER » Bien le bonjour, messieur...

« Le docteur n'a même pas le temp de regarder la petite afichette qu'une voix qui vient de derrière se fait entendre, une voix familière, une voix de l'homme, ce même homme qui a battu samoa Joe la semaine dernière. »

??? » DREAMER!

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125014117876788

TOMMY DREAMER » JE VEUX SORTIR TOUT DE SUITE!

DOCTEUR GRAVIER » Je suis désolé messieur Dreamer mais il va falloir rester quelques semaines, je regrette...

TOMMY DREAMER » NON! Ce soir j'ai un match, je dois sortir maintenant!

DOCTEUR GRAVIER » Je pense bien qu'il va falloir arréter vos activités physiques pour quelques bon mois, je suis navrée.

« On appercoit alors Dreamer qui regarde Dreamer dans son lit d'un air soucieux. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 1-f591481569

PAUL HEYMAN » No problem Tommy, je peut très bien t'enlever de la carte ce soir si...

TOMMY DREAMER » Je ne te reconnais plus Paul, c'est toi même qui disaient qu'on ne doit jamais reculer devant un défi dans toute les situations. C'est toi qui m'as appris à être ce que je suis, tu veut que MOI j'abandonne mon coéquipier après un match un tantinet extrême? Je croyais que tu connaissait mais tu me connais si mal Paul.

PAUL HEYMAN » Je sais, je m'en rapelle mais Tommy tu prend de l'âge et puis le match de la semaine dernière face à Joe t'as trop affaibli.

TOMMY DREAMER » Je ne suis JAMAIS affaibli, ce n'est ni l'âge, ni l'épuisement qui vont m'arréter. Ce soir j'irais à ce match, je serais au côté du Sandman! peu importe si je me prend des coups, peu importe si je saigne, peu importe si j'affaiblis mon cas! Ce soir tu ne changera pas la carte Paul, je serais bien sur le ring car je ne recule jamais devant un...

DOCTEUR GRAVIER » Je suis désolée mais la loi le dit, vous avez subis un tel choque que vous n'avez pas le droit de quitter l'hopital.

« Tommy Dreamer se jette sur le docteur et l'étrangle en criant, un garde arrive alors dans la chambre et réussi à remettre Tommy sur le lit, il le menotte au barreaux du lit. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125021445984472

TOMMY DREAMER » JE DOIS PARTIR!

DOCTEUR GRAVIER » Amener le dans la section des malades mentales.

« Tommy crie puis casse les barreaux du lit et se dirige vers le docteur, lui met un coup de barreau de lit, il se dirige vers le medecin et l'étrangle avec ses menottes il regarde Paul Heyman puis lui annonce en criant »

TOMMY DREAMER » T'as compris maintenant? Je serai bel et bien présent aux abords du ring ce soir, malgrès tout ce qui peut se passer entre temp, je serais toujours là...

BECAUSE I NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT

« Tommy prend le barreau puis s'en met de nombreux coups dans la tête, il jubile en faisant tombé du sang sur le docteur. Tommy entend des bruits de pas précipité dans le couloir, il ouvre la fenêtre et saute de celle-ci au moment où d'autres policiers entre dans la chambre. »
« A SUIVRE... »
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptySam 28 Nov - 13:30


« T'as vu c'est la suite. C'est une promo qui vient de sortir sur NoW.com, une musique se met, à la fin de la musique une image apparait apparait, on voit le Sandman en train de fumer une clope. »



NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112746848165

» THE SANDMAN : Mes amis j'ai l'honneur de vous annoncer le retour des plus grands lutteurs que tout le monde de la lutte est pu connaître. Oui, plus grand que Kennedy, plus grands que toutes ces putains de légendes autour de la planète! L'équipe qui a marqué tant de génération que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître, cette équipe là n'est toujours pas pourris. Tu peut prier dieu, tu peut bénir n'importe quel putain de saint, personne ne peut égaler la puissance des ECW Originals, et même pas toi devant ton ordi ou ton écran ( Sauf si t'es admin )! L'ECW est éternel. Si je me casse les deux jambes, je marcherais sur mes deux bras, est-ce que j'arrêterais le combat, FUCK NO! On peut m'amputer tous les membres, il me restera toujours les burnes et les burnes, ça c'est éternel! En décimant ce gros Joe, Tommy a montré à la NoW que ce n'était pas une tafiole. Pourquoi s'être débarrassé de Rob Van Dam? Il ne servait plus à rien, il suivait physiquement mais il n'étais pas avec nous mentalement, la preuve, il a pris une grande pause après ce simple Dreamer DDT de Tommy, ce n'est pas un combattant, il a tout perdu de son époque ECW Originals. Sa vitesse a beaucoup faibli, il n'est plus la putain de superstar comme il l'était avant. On n'a pas perdu la face à essayer de la maintenir dans notre groupe on a préféré s'en débarrasser avant qu'il soit trop tard. L'invasion des ECW Originals à commencé avec Dreamer et Sandman, elle finira avec ses deux putain de noms en haut du classement des meilleurs lutteurs de cette putain de fédération. Ce n'est pas qu'une promesse comme la plupart des petits rookies peuvent faire ici, ce n'est pas un présage tordu NO! C'est la simple véritée, à chaque match sur le ring de la NoW, notre puissance s'accentue, anyway for the Nation of Wrestling Roster!

« La caméra tourne, on entend alors de nombreuses réspirations saccadés, horreur! Tommy a toujours les menottes accrochés à sa main, toujours du sang qui coule sur son visage, il ne regarde même pas la caméra et commence à parler à haute voix. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112628572933

» TOMMY DREAMER : La semaine dernière face à Joe, j'ai fait mon plus grand match depuis les début à la NoW. Ce match restera gravé dans la mémoire de la NoW comme le véritable retour des ECW Originals. J'ai retrouvé cette sensation qui me manquait trop, au Madison Square Garden, la plus grande arène du monde. Tout le monde a vu ce piledriver, ce piledriver qui a dévissé la tête de Joe, ce piledriver destructeur! Cette force je l'ai trouvé au fond de mon âme, il n'y a pas de religion pour me booster, le Hardcore me guide, je n'ai fois qu'en cela. Je trouve toute ma puissance dans ce mode de vie, dans ce mouvement qui m'a hissé jusqu'au sommet. Et ce sommet je compte bien l'atteindre encore une fois. La sensation était indescriptible lorsque j'ai éclaté la tête de ce gros Joe. Lorsque le sang coulait sur mon visage et par petite perle liquide venait flattée celui de mon adversaire ce soir là. J'ai ressenti sa souffrance au fond de moi même, cet douleur si horrible et à la fois si jubilatoire. Oui j'ai aimé ce moment, j'ai adoré ce moment... Vous me pensez fou? Vous avez peut être raison. Pourquoi je me ravage la tête à coup de chaise avant chaque entrée, je ne sais pas mais ça me fait du bien. Je suis un drogué de cela? Peut être bien. Tout ce que je sais, malgré ce que les autres pensent ou disent c'est que je fait ça pour mon bien et avant tout je le fait pour leur donner du spectacle car j'aime être reconnu comme un guerrier et non pas comme un opportuniste! Mon match lors de NoN#34 fût la démonstration parfaite de mes capacités, je ne peux plus dire que je n'arrive plus à m'exprimer mais maintenant il faut perpétuer le miracle! Et ce soir Jim va aussi montrer qu'il est capable de beaucoup mieux, ce soir ce sera contre un ange déchu que ce combat ce déroulera, un gros nom de la NoW mais ce soir quoi ce qui puisse se passer, Daniels aura du fil à retordre contre The Sandman!

» THE SANDMAN : DANIELS, le fameux ange déchu, c'est pas celui qui ne cesse d'emmerder Kennedy? Celui qui a perdu contre les deux colons la semaine dernière, cet enculé qui ne sait plus si il est Suicide ou Curry Man? Cette pute qui répète de partout que Dieu lui même le choisi pour envoyer un message aux gens? Les anges n'existent pas, Dieu n'existe pas, ce sont juste des bobards racontés à des personnes déprimés et qui ont peur de la mort. Quand on est mort, on est mort, il n'y a aucun ange qui vient nous sucer la bite et ce n'est pas Daniels qui sucera la mienne! Daniels avance avec sa foie en Dieu et celui ci lui dicte tout ses coups bas et ses méfaits, ainsi soit il! Il se base sur une foi totalement imaginaire et insensé, un truc pour faire croire aux pauvres petits fiotes comme lui qu'il y a une vie après la mort, foutaises! Nous on a foi en ce que l'on fait, ce que l'on fait c'est ce qui nous caractérise, on va pas sucer la bite au prêtre pour avoir le pardon de Dieu, on s'en bat les couilles. Tout cela n'est pas réel. Les coups, la souffrances, le sang, tout cela est bien réel, tout cela provoque un changement physique important. Je ne pense pas que Samoa Joe puisse revenir de si tôt après son match face à Dreamer, je pense même qu'il a était contraint de quitter la fédération après cette affrontement terrible. Ce soir, après qu'on ai battu Daniel, il pourra bien prier son dieu, il pourra bien le supplier lorsqu'i sera sur sa civière, personne ne le sauvera. Il sera en face et moi je n'accepterais pas ses prières pour le laisser tranquille. Il n'y aura aucun Dieu avec lui, sur le ring il y aura lui et moi. SIMPLEMENT LUI ET MOI!

« Voilà que l'autre malade reprend la parole. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112548416455

» TOMMY DREAMER : Ce soir, je serais aux abords du ring, je pourrais voir Daniels souffrir comme il n'a jamais souffert depuis le début de cette fédération. Il est là depuis la création de la NoW mais il va se rendre compte que nous avons plus d'éxpérience que lui. Nous ne somme pas des gars comme ce cow boy homosexuel de James Storm! Lui hall of famer? Mon cul! On va pas stoper notre carrière car on s'est fait cramer le cerveau mais cela n'a aucune importance. Nous avons échoué pour le titre Hardcore-X, une dure échec mais nous savons rebondir, nous avons toujours sû rebondir après des échecs. Si je ne savais pas rebondir, je n'aurais pas trouver la force de réussir à performer dans un match aussi hardcore que celui de la semaine dernière et à mettre fin à la carrière du redoutable Joe. Nous avons échouer face à cette tafiole de Goldust, certes mais on ne va pas se laisser abbatre! Dès ce soir, on va montrer à ces connards de Colons qu'on est pas des rigolos. On va leurs montrer que l'on mérite leur titre et on va prouver à la Team 3D et à Paul Hayman quze l'on mérite ce putain de titre. Ce titre qu'ils salissent de leurs mains. Mais d'abord, ce soir nous allons battre Daniels et son manager, non! Nous n'allons pas seulement le battre...

« Dreamer détourne alors brusquement la tête, il fixe la caméra avec des yeux de glace, putain j'ai peur... maman. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 09112411182518535

» TOMMY DREAMER : NOUS ALLONS LES DÉTRUIRE

« Sandman tire une bonne latte, puis reprend tout en soufflant sa fumée. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112805125917

» THE SANDMAN : Ce soir, on ne sait pas qui est le manager de Daniels. Cela peut être n'importe quel fiote, on a pas peur. Ces amis ne sont que des freaks, on ne peut pas être impréssioné, Curry man? Shark Boy? Suicide? Je croyais qu'il était les trois à la fois mais peut importe le freak qui va l'accompagner ca ne changera rien, son destin est tracé. On ne va pas se cacher derrière un masque, on ne va pas attaquer par derrière comme des laches, Daniels va voir sa douleur, il va voir pourquoi je lui fait si mal! Je ne suis plus à une prise prêt, j'ai pris tellement de coup que c'est devenu de la routine mais ce soir Daniels tu connaitre une souffrance que tu n'aura jamais subis auparavant!

« Sandman rigole tout en montrant ses belles dents jaunes, il prend alors sa cigarette et se la crame sur la main. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112659174577

» THE SANDMAN : THIS... IS... EXTREME!
MADE BY MADHIN
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptySam 28 Nov - 20:44

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Prologue

On retrouve Daniels dans sa loge après son dure Main-Event. Il n’a pas envi de se rhabiller, de prendre ses affaires et de rentrer chez lui. Il est perdu dans ses pensées, désespéré par l’échec.

Daniels. — Putain... Ken Kennedy lui-même, prêt à voler MON costume et à se faire pinner pour me causer une défaite... on aura tout vu. Kennedy n’est pas Suicide, Kennedy n’est qu’un arriviste qui avait tout prévu avec ce gros demeuré de Foley. J’en ai marre de ce costume et de jouer des rôles. Marre des Main-Events injustement perdus. Marre de n’être pas pris au sérieux. Kennedy pense avoir l’avantage, mais il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Il est temps d’appliquer le plan d’urgence. Vaincre ou mourir.

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Pix1gdg

Daniels regarde la caméra droit dans les yeux. Que prépare-t-il ? Une relance de Suicide ou d’un de ses personnages ? Sûrement pas. Il se lève et va regarder la carte de la semaine prochaine, pour NoW or NeVer #35.

Daniels. — Moi, Daniels, dans un match contre ces punks de l’ECW ? Sandman accompagné par Dreamer ? On se fout vraiment de ma gueule. Contrairement à ces deux vieux bâtards, je ne lutte pas pour sacrifier mon corps en échange de quelques billets et pour qu’une poignée de débiles dans la salle scandent mon nom. Non, je lutte pour renverser la dictature et la corruption de cette fédération, je lutte pour saigner ce prétentieux de Kennedy et lui voler son or ! Je ne vois pas pourquoi on m’a mit dans ce match, je n’irai pas à ce show.

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Pix2dcd

C’est alors qu’il remarque le lieu du show en question. Detroit, Michigan. Son expression du visage change, son regard s’intensifie, un sourire vicieux se stigmatise sur ses lèvres.

Daniels. — J’ai peut-être une solution...

Il sort son iPhone et cherche dans son répertoire un numéro précis. Ca devient intéressant, qui va-t-il appeler ? Ca sonne, quelqu’un décroche.

Daniels. — Terry ? J’ai une proposition à te faire que tu ne peux refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptySam 28 Nov - 20:44

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Rp

Daniels marche dans les rues de Détroit. Il passe par des quartiers dit sensibles et des lieux peu réputés où la violence est omniprésente. Après de longues minutes de marche dans le froid, il arrive à un repère de manouches au milieu de nulle part. Il s’approche d’une caravane. Ici, tout le monde semble dormir. C’est une matinée fraîche d’automne, le soleil n’est même pas encore levé. Moi et ma caméra, nous nous arrêtons et attendons... La porte s’ouvre.

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 00

(...)

25 minutes plus tard, nous sommes de retour, prêt pour la promo du siècle ! On va savoir qui est cet association surprise de Daniels ! C’est sans doute une des plus grosses acquisitions de l’histoire de la Nation of Wrestling ! Un homme, dans l’ombre, arrive en marchant dans le champ de la caméra.


NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 01vtv

???. — A ce qu'on m'a dit, je serais de retour. Encore. Une fois de plus, je vais relacer mes bottes et ramener mon cul sur un ring. On m'a souvent proposer des contrats, mais j'ai toujours refusé. Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, ni même qu'on me lèche les bottes. Je veux de l'adversité et de la compétition... FAUX ! Qui cherche de la compétition ? Des putes en slip qui veulent de la gloire ? Vanité. Ego. Non, moi je lutte pour lutter, je lutter pour BOTTER DES CULS. T'entends ? Si j'avais voulu me lancer au top, ça ferait longtemps que j'aurais accepté la proposition de Vince ou d'un de ces connards. Alors pourquoi je reviens, ici, à la célèbre Nation of Wrestling ? Car on m'a promis du sang et des bâtards à mettre KO, juste pour ça. Le reste, c'est du business, et moi le business ça me fait chier. Tu veux savoir qui je suis ? Nan, t'en as rien à foutre.

Le lutteur en question s'approche du rivage, toujours dans l'ombre...

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 02cpc

???. — Exactement. T'en as rien à foutre de qui je suis. Tout le monde s'en fout de moi. La preuve, ça fait des mois que je ne lutte plus et personne ne s'est jamais étonné que je ne sois plus là, dans votre grande NoW par exemple. Les temps changent. Plus personne ne veut d'un gros insoumis comme moi. Réciter des textes à la lettre et faire une chorégraphie sur un ring, c'est pas mon truc. J'en ai rien à foutre de vos nouvelles règles, vos nouvelles idoles et autre Kennedy en pleine apothéose, comme ça au moins c'est réciproque. On m'a proposé un job que je ne pouvais refuser. Alors c'est parti, une fois de plus je vais foutre le bordel et tous vous pourrir vos carrières de puceaux. J'm'en fou du talent, j'm'en fou des récompenses et autre conséquences, il est temps pour moi de rouvrir ma grande gueule et de m'afficher dans le show le plus vu au monde. Un homme sait ce que je vaux. Daniels m'a fait confiance. Il est venu me chercher au fond de ma caravane de merde dans ma vie de merde, alors je vais lui rendre service. Detroit, Michigan, ton anti-héros est de retour pour leur donner un spectacle qu'ils n'oublieront jamais ! C'est une belle journée qui commence.

Putain de soleil, on voit pas sa tête ! Bon t'as une idée déjà non ?

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 04uju

???. — Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai accepté de revenir. Au fond de moi, il y a toujours certaines rancoeurs, certains regrets qui m'empêchent de dormir la nuit. Y'a toujours une liste de mecs contre qui j'ai la haine, qui me font taper dans les murs si fort que j'm'en casse les doigts. J'en ai marre, il est temps de briser les chaînes, MES chaînes, et laisser ma frustration agir ! La cage s'ouvre, les victimes sont dans l'arène, la bête arrive. Je sens vos regards braqués sur moi, comme si je n'étais qu'un vulgaire animal. Je sens les mecs des vestiaires trembler et espérer ne jamais se retrouver en face de moi. Après tout ce que j'ai vécu, je ne connais plus la peur. A présent, c'est à votre tour d'avoir peur. Je vais vous saigner comme des gamines qui ont leur règles ! Vos boules vont rouler jusqu'à l'autre bout d'8 Mile Road ! ARE YOU READY FOR WAR, BITCHES ?! Argghh... Quelle est cette rancoeur qui me hante encore aujourd'hui ? ECW. E-C-F'N-W ! T'entends ? Alors ouais, Daniels m'a appelé. On m'a dit que ces deux vieux hypocrites et suce-boules de Sandman et Dreamer sont de retour en ville et veulent jouer avec les caïds. Grosse erreur... YOU DON'T FUCK IN MY PLAYGROUND ! Je vais prendre plaisir à régler mes comptes et par la même occasion rendre service à Daniels. Mais rassurez-vous bande de vieille salopes, c'est pas moi que vous affronterez, non... Je m'affronterai moi-même pour me retenir de ne pas vous éclater la cervelle ! Je vais vous saigner dans tous les coins de cette putain de Joe Louis Arena ! DAMN IT DREAMER AND SANDMAN, GODDAMN IT ! Vous allez ressentir quelque chose que vous n'avez pas ressenti depuis des années, depuis que vous avez préféré lécher la chatte du gros Heyman qui lui-même léchait la chatte à Vince. WWE, NoW, SAME OLD SHIT ! Mais vous, fils du putes, il est temps de payer de l'addition ! C'est pas vous l'ECW, c'est moi ! MOI, PUTAIN ! Vous voulez de l'Extrême ? Vous allez en avoir !

La recrue de Daniels se reprend mais reste dos à la caméra, les yeux droit à l'horizon.

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 03pvp

???. — Sérieusement les mecs, elle est où l'ECW qu'on a créé et et amené au top par nos sangs mélangés ? Elle est où votre dignité ? DANS VOS CULS ! Vous m'avez déçu. L'argent et la corruption ont montré vos vrais visages. L'ECW est morte et avec elle le peu d'honneur qu'il vous restait ! Moi, je suis resté honnête avec moi-même, quitte à vivre dans la misère et la merde. Moi au moins, j'ai représenté la VRAIE ECW ! Qui je suis, putain ? WHO THE FUCK AM I ? Le dernier et ultime ECW CHAMP, je n'ai jamais perdu ce putain de titre, je suis parti avec avant que Vince et ses billets viennent nous pisser dessus ! Tout comme j'ai été dernier Tag Team Champ, ainsi que 2 fois Television Champion. Sans oublier que c'est toi, vieux pourrit de Sandman, que j'ai affronté en 2001 lors du dernier PPV de la ECW pour le titre World ! Après ça, j'ai été Champion du Monde Poids Lourd dans une fédération qui avait de l'avenir, c'est là que j'ai rencontré Daniels. 2 fois Champion Hardcore, 10 ans de carrière, 10 ans de merde, c'est ce que je suis, rien de plus, rien de moins. Mais assez parlé de ce putain de passé, je préfère l'avenir. Je veux baiser la vie avec ou sans consentement, tout comme elle m'a baisé ! Mais surtout, je vais baiser les salopards qui ont voulu m'enculer ! J'ai sorti l'artillerie lourde pour ce retour dans ma ville. Là où je suis né, là j'ai grandi, et là où je crèverai aussi sans doute. Les vies violentes finissent violemment. Et vous, Tommy et Jim a.k.a Sandman, vous avez fais quoi d'extrême dans vos vies misérables ? Vous n'êtes rien comparé à moi ! J'en ai rien à foutre de votre New York et Philadelphia, c'est des villes de putes à côté de Detroit ! Vous n'êtes que des fils de bourgeois, des garçons bien élevés qui un jour ont voulu jouer les rebelles à lutter. Moi, c'est différent, y'a pas de rôle, y'a pas de superficielle, y'a que du hardcore ! J'ai appris à me battre et à me défendre à coup de poubelle dans la rue pour survivre ! Cette ville à la fois hostile et attirante, au fond elle me ressemble. Je n'étais qu'un gosse au milieu de ce bordel, jusqu'à mes 15 ans, quand mon père est mort... C'est à ce moment qu'il n'y eu plus que l'homme subversif que vous avez devant vous.

Devant nous ? On a encore pas vu sa face ! Bien qu'on sache tous qu'il s'agit de R-... Oups. Laissons-le continuer, on sens l'émotion dans sa voix.

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 07uyu

???. — Je me souviens de ce bar qu'il fréquentait comme si c'était hier. L'alcool, le tabac, c'est ça qui l'a tué. A chaque verre je le voyais mourir à petit feu... PUTAIN D'ALCOOL, PUTAIN DE MERDE ! Comme toi, ordure de Sandman ! Enculé d'alcoolique ! J'ai pas envi d'attendre que ta bière et tes clopes t'envoient au cimetière, je vais t'y envoyer moi-même ! Tu vas crevé comme mon père est mort ! Je n'ai jamais touché à l'alcool où à ces saloperies de cigarettes. Se droguer, c'est comme se suicider, c'est pour les faibles ! Moi, j'attaque toujours de face, et ce soit pour donner la mort ou pour aller à sa rencontre. Tu veux fumer et boire, vieux bâtard de Sandman ? J'vais te les faire bouffer tes clopes ! Ta canette j'te l'éclaterai dans ta face ! Tes poumons et ton coeur sont tellement pourris qu'une seule de mes prises te feras succomber comme mon père est mort. Sous mes yeux, crise cardiaque, j'avais 15 ans. Aujourd'hui j'en ai 35, mais 20 ans plus tard je revivrai ça comme si c'était hier. T'as quel âge toi, vieux Jim ? 46 ans ! Tu vas crier et pleurer comme le jour de ta naissance ! Tu vas gémir et souffrir comme ta mère quand elle a du accoucher de la merde que t'es !

Le soleil est haut dans le ciel maintenant. L'homme mystère enlève son bonnet... Merde, on ne voit toujours pas son visage. Il reprend.

???. — Sandman, j't'ai déjà niqué, et j'te niquerai encore ! Dreamer, tu n'as plus rien d'extrême ! Tu n'aurais jamais du t'allier à la WWE et chier sur notre bonne vielle ECW, j'vais te faire payer ! E-C-F'N-W Style ! DETROIT Style ! J'vais vous faire regretter de n'avoir pas pris votre retraite quand vous l'auriez du ! Aujourd'hui ? Vous êtes finis. Même à 4 Originaux, vous n'avez pas réussi à redorer le blason du hardcore en vous emparant du titre Hardcore-X, au lieu de ça vous vous êtes fais enculés par l'autre travesti de Rhodes et l'acteur porno Clooney. Incapable de gagner des matchs. Si vous perdez si lamentablement face à des tapettes du cinéma, qu'est ce que ça sera contre MOI ? Les coups seront réels, les caméras seront obligées de censurer votre sang ! Pas de retenu, pas de catch basique ! Il est temps de redonner à cette Nation de la VIOLENCE ! C'est pas avec votre Kendo Stick que vous allez remonter la pente. Déjà au sein de notre ancienne ECW, j'ai jamais pu blairer cette arme de tapette de toute façon. J'vais vous l'enfiler dans vos culs ce bout de bamboo ! Vous penser gagner avec ça ? J'en ai pas besoin moi, une seule prise suffit, et vous êtes MORT ! De toute façon, sans cette arme, vous êtes rien. Des papy sur un ring qui place un DDT de temps en temps. BOOORRING ! Alors que moi ? TOTAL NONSTOP ACTION ! Pas besoin de chaises, d'armes en tout genre, de barbelé ou même de tables ! Quoi qu'une table peut être bien utile en complément de mon finish. Ma puissance parle d'elle-même ! Vous finirez à l'agonie par terre, là où vous méritez d'être bande de sous-merdes ! Quand vous sentirez ma rage de vaincre, vous regretterez vos vies indécentes ! Arrgghh, j'suis si impatient de vous faire cette prise, MA prise ! Marre de me cacher, marre de vivre dans l'ombre, marre de n'avoir pu déchirer en deux des salopards sur un ring depuis si longtemps ! Je suis de retour, moi et mon GOOORREE !

Oh putain, il fait-volte face ! C'est... c'est... RHINO ! Tu t'y attendais pas hein ? Ou pas.

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Rhino

Rhino. — Marre de vivre comme un animal en cage ! Le rhinocéros est de retour ! R-H-I-N-O ! THE WAR MACHINE, THE GORE MACHINE, TU MAN-BEAST, THE BIG FUCKIN DEAL ! Ca pour un putain un deal, j'en suis un pour mon nouveau pote Daniels. War Machine ? Préparez-vous pour la guerre, bande de salopes ! 1m80 et 130 kg de frustration ! 1m80 et 130 kg qui vont vous arriver dans vos gros bides d'alcooliques et vous faire exploser vos organes de l'intérieur ! Après NoW or NeVer #35, vous aurez beau regardez le Re-Play en boucle, ça sera toujours aussi douloureux ! Sandman, Tommy Dreamer, êtes-vous prêt à être coupé en deux par mon GOORREE, GOORRRE, GOOOORRRRREEEE !?!

La caméra est pleine de postillons, mais c'est dans la boîte ! Avec ça, on va faire la une de NoW.com ! Oh mais attendez, Daniels arrive par derrière pour un dernier mot.

Daniels. — Veni, Vidi, Vici. Sauvez vos âmes, misérables !

©️ BL.N.K '09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: