Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty
MessageSujet: NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto   NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto EmptyMar 24 Nov - 0:25

Un match par équipe qui voit s'affronter une équipe d'hommes à une équipe de femmes. Surtout n'hésitez pas les filles, rentrer leur dans le lard !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto   NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto EmptyMar 24 Nov - 3:33

Co-op pour moi et Keila Razz

On se fera ça en un seul post =)

Bonne chance à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto   NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto EmptySam 28 Nov - 19:44

Spoiler:

Lors du dernier show de la NoW, on a encore pu voir du spectacle et une nouvelle victoire de los latinos, Hernandez et Rey Mysterio sur Maryse et Hogan. Les deux latinos ont réussi à s’unir pour ce show. Vont-ils réussir ça dimanche face à LuFisto et Keila ? On va savoir déjà ce qu’il en pense. On se retrouve avec Konnan et Hernandez qui arrive vers une maison. Escucha gringo !

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Sans_t13

HERNANDEZ
On devrait pas faire ça. Il y a encore un peu plus d’un mois, il me battait et là, on va jusqu’à se faire inviter chez lui !

KONNAN

Et alors ? Oui, il était à la base un ennemi mais on doit se lier à lui. Tout est de son côté. Depuis qu’on s’est allié à lui, on ne fait que gagner. Deux matchs et deux victoires à la clé. Tu préfères peut être te priver de victoire car elles sont en tag avec Rey ? Nan, alors tu vas combattre dimanche et battre los dos putas ! Tu sais hermano, je ne te demande pas de l’aimer, juste de faire équipe avec lui.

Le leader de LAX toque à la porte. Ils attendent un petit peu et Rey vient leur ouvrir. Il porte son masque, même chez lui.


REY MYSTERIO
Buenos dias amigos ! Ne restez pas dehors, rentrez !

Les deux hommes avancent dans la belle maison de l’ex Junior Champ. C’est un endroit assez classe, simple et efficace niveau design. On rentre alors dans le salon de Rey où il y a un canapé, un fauteuil, une télé etc… Bref, un salon plutôt basique.

REY MYSTERIO

Sentados hermanos, sentados. Alors, à ce que je vois, le staff de la NoW ne peut plus se passer de nous voir gagner des matchs. On a encore un match cette semaine face à deux femmes, Keila et Lufisto. Ce sont deux lutteuses de l’UZW, une fédération pas très connue du haut niveau et réputé pour son boss plutôt mauvais. J’ai fait quelque recherche sur internet mais je n’ai rien trouvé. C’est à croire que ces femmes-là viennent de nulle part. Vous les connaissez ?

KONNAN
Je me doutais que si tu cherchais sur internet, tu n’allais rien trouver. Même sur le net, tout le monde se fout de la carrière inintéressante de deux pétasses d’une fédération inconnue. Là, elles pensent avoir retrouvé la gloire à la NoW mais elles ne sont rien de plus que des faire-valoir, des marionnettes présentes pour mettre en valeur les vrais lutteurs comme toi ou Hernandez. Mais tu vois, malgré leur talent surement très limité car ce sont des femmes, il faut apprendre leur style de lutte et savoir comment elles réfléchissent. Enfin, comment elles tentent de réfléchir. Bref, j’ai amené de quoi se documenter sur elle. J’ai des cassettes de matchs d’elles. Choisis laquelle des deux tu veux voir en premier.

REY MYSTERIO
J’ai envie de dire honneur aux femmes mais bon… Commençons par Lufisto

HERNANDEZ
Après avoir vu ça, tu te demanderas si il ya bien deux femmes dans cette équipe…

Rey ne comprend pas trop la dernière remarque de son partenaire du soir. Il se dit qu’il va bien comprendre à un moment. Supermex met la cassette et ils regardent un match hardcore de LuFisto. Encore une fois, il sort de gros spots, notamment avec les néons. Un vrai match de bourrin où elle ressort perdante, bouh ! Bref, c’est la fin de la cassette. Rey est choqué par tant de violence.

KONNAN
Alors, t’en penses quoi de cet viking ?

REY MYSTERIO
Et bien c’est maintenant que je comprends ce que voulais me dire Hernandez. Et il à, je dois l’avouer, un poco raison… Le style de catch qu’utilise Lufisto et un peu le style qu’utilise Tommy Dreamer et Sandman qui eux sont des hommes. M’enfin, le ce n’est pas son style de catch qui ma le plus rétorqué dans cette vidéo… C’est plutôt le fait qu’elle pense qu’elle est aimée des fans en faisant ce qu’elle fait durant ses matchs.

HERNANDEZ
QUE ?

REY MYSTERIO
Ce que je veux dire par là Hernandez, c’est simplement que Lufisto ne donne pas de plaisir aux fans comme elle le croit. Vous voyez amigos, lorsque un lutteur ou une lutteuse ce dit être du côté des fans. C'est-à-dire qu’il (ou qu’elle) donnera du plaisir à ceci à regardez les beaux enchainements qu’elle fera. Mais chez Lufisto, sa n’est pas le cas, car les fans ne regardent pas la violence. De plus Lufisto casse l’éducation que des parents ont donnée à leurs enfants. En voyant son catch violent, les enfants d’une… Ne peuvent pas regarder le match car leurs parents ne leurs laisse pas l’autorisation car c’est trop violent. Ou de deux… Les enfants regardent le match avec leurs parents, et reproduisent les coups de Lufisto. Tu trouve que c’est aimé ses fans ! Et bien moi non, car si elle les aime vraiment. Elle ne devrait pas les mettre en dangers.

Rey Mysterio mit ensuite une nouvelle vidéo de Lufisto. Une fois la vidéo terminée, Konnan qui fut énervé prit ensuite la parole.

KONNAN
PUTA DE MIERDA! C’est quoi cette poupée bizarre qu’elle tient dans sa putain de main ?!

REY MYSTERIO
C’est un nounours amigo, un nounours qui d’après Lufisto, est vivant. Elle pense également que c’est Pegaboo qui l’aide à remporter ses matchs grâce à sa personnalité.

KONNAN
Une vrai gamine celle la !

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Sans_t14

REY MYSTERIO
Et ce n’est que le début Konnan, car tu sais la « gamine » comme tu le dit, à également en plus de sa manière vachement culotté de lutter. Lufisto à également un autre style " bizarre " dans sa personnalité !Je te laisse lui expliquer hermano.

KONNAN
Sì, tu vois Hernandez, LuFisto est attiré par une seule et unique chose chez toi: ton sang ! Tu vois, ce genre de femmes n’est pas comme l’autre pétasse que l’on a battu au dernier show. Elle ne réfléchit et frappe direct avec ses néons. Elle parait inoffensive lorsqu’elle est hors du ring mais une fois que le match commence, elle n’est plus la femme que tu avais vu. Elle devient une chienne assoiffé de sang, voulant le boire comme une vampire et ressentir la douleur qu’elle inflige à ses adversaires. Cette double personnalité ne peut être que son ennemi. Notre match est un single match donc elle n’aura pas le droit d’utiliser ses jouets. Dans ce cas, quel genre de LuFisto verrons-nous ce dimanche ? La petite gentille ou bien une déchainée mais sans ses armes favorites ? Dans les deux cas, elle ne sera vraiment pas très dangereuse et tu pourras l’abattre con el Border Toss !

REY MYSTERIO
Mefie toi quand même d’elle, elle pourrait enfreindre les règles et prendre une chaise pour te la fracasser dessus.

HERNANDEZ
Tu crois que j’ai peur d’une folle à double personnalité ? Tu te trompe fortement partenaire. Elle n’est qu’une femme, le genre de blanche qui vaut à peine mieux que le trottoir dans notre ghetto. Et tu sais ce que je lui dit a esta puta et ses armes ? Go fuck yourself ! Je connais les amateur de l’extreme, j’ai affronté à plusieurs reprises les ECW Originals. Et comment se sont finis nos confrontations ? A chaque fois de la même façon: la victoria de los guerreros que representa LAX ! Entiendes ?!

KONNAN
Et puis je crois qu’on a surtout oublié une chose très handicapante pour elle, plus encore que sa double personnalité ou sa soif de sang: LuFisto est malheureusement pour elle une putain de québecoise ! Je crois qu’il n’y a pas besoin de rappeler la faiblesse de ce peuple. On a battu aussi bien tous les canadiens et tous les québecois qui se sont opposés à la montée au pouvoir de LAX. Edge, Young y sont passés. Et encore, ils étaient canadiens, c’est à peine mieux que ce minuscule pays comme le Québec ! La preuve, Maryse a pu nous montrer son grand talent en nous offrant une magnifique… défaite face a nosotros ! Ce sera la même sanction pour cette blondasse. Même origine, même couleur de cheveux, même sort: une destruction dont elle se souviendra, je peux facilement l’assurer !

Une fois sa phrase terminé, Rey Mysterio sorti une nouvelle cassette et la mit. Il s’agit d’une vidéo ou l’on voit Keila dire à ses amis d’envoyez son père à l’hôpital.

KONNAN

Huh, que pasa ?!

REY MYSTERIO
Je ne suis donc pas la seule personne qui trouve que Keila n’est qu’une hypocrite. Sincèrement comment cette fille à pus faire cela à son père qui l’a tout de même entrainé depuis toute petite et permis d’acquérir le niveau qu’elle détient désormais. Certes son niveau n’ai pas le meilleurs, mais ce n’est pas une raison pour envoyez son père à l’hôpital. Sincèrement, même si j’ai comme comportement de respecter tout humain, je ne peux pas accepter cela […] Et finalement le pire en este historia, c’est que Keila n’est fait cela que pour devenir General Manager d’une fédération qui ne sera jamais meilleurs que la Nation of Wrestling. Mais voilà qu’elle c’est finalement fait virer de cette fédération, tu ne trouves pas cela bête Konnan […] Si, évidemment et je te comprends, car Keila à finalement sacrifier son père pour Nada ! Et elle doit surement être entrain de le supplier de lui pardonner car elle à enfin compris que son père n’a pas terminer son travail qui consister à lui faire augmenter son niveau. Keila est toujours au même niveau faible !

KONNAN
Elle fait quoi cette pute !

REY MYSTERIO
Et bien tu vois Konnan, avant que toi y El Supermex, arrivés chez moi. Je regardais déjà des matchs de Keila, et je remarqué désormais qu’elle fait toujours la même erreur. Keila aime bien faire durer ses matchs lorsque elle à la situation en mains. Chose qui arrive que très rarement, mais […] Supposons que Keila est la situation en mains et décide de faire durer le match. Et bien je pense que sa serait finalement faire une erreur de faire ça face à mi El Maestro Del Seis Uno Nueve. Car je pourrais toujours me relever devant les attaques de Keila. Simplement car j’aurais comme durant tous mes matchs, des fans derrière moi qui me donnerons la force de porter mi SEIS UNO NUEVE !

KONNAN
Heureusement que tu te relèveras des coups qu’elle te donnera, t’es un homme nan ?! Tu sais, il ya peu de choses à craindre de cette équipe composé entièrement de salopes. Cela reste des femmes qui en plus ne s’entendent pas entre elles. On a pu voir lors du dernier show qu’elles ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Je pense que nous ne sommes pas encore une vrai team mais on ne se fout pas sur la gueule en plein match. Oui, car c’est-ce qui va arriver dans leur équipe. Une équipe non soudée est une équipe perdante, c’est pourtant la base des matches tag teams ! Mais bon, elles viennent d’une fédération tellement faible qu’elles ne le savent pas. Keila et Lufisto vont finir comme le dernier ex-UZW à avoir rejoint la NoW. Oui, elles vont disparaitre du show comme Sean Trip. Pas de grand au revoir, juste un départ par la petite porte qui passera inaperçu vu leur peu de vécu ici.

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Sans_t15

KONNAN
Mais bizarrement, je suis perplexe sur cette soi-disant dispute. Ses deux putas se connaissent depuis un petit moment. Je doute que ce soit pile en ce moment qu’elle commence à s’énerver entre elles. J’ai plus l’impression d’assister à une dispute de vieux couple… Et si c’était vrai ? Après tout, le plus grand amour de Lufisto est la violence et l’hardcore. Se faire frapper par sa maitresses Keila doit alors représenter pour elle l’extase totale. Keila et Lufisto, méchante devant les écrans et ensemble derrière ? Après tout, qui aime bien châtie bien ! Cela les rendrait encore plus dérangé, comme si elles ne paraissaient pas assez pour des personnes très perturbées. Et nous allons encore plus les rendre folles avec les coups qu’on leur fera subir. Il n’y a pas de pitié por las putas. Elles veulent jouer, on jouera ! We’ll kill them for LAX !

REY MYSTERIO
AND THAT IS A SEIS UNO NUEVE!



Dernière édition par MONTANA le Sam 28 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keila

Keila


Nombre de messages : 21
Localisation : Québec :P
Date d'inscription : 21/10/2009

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto   NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto EmptySam 28 Nov - 20:48

Le notre arrive bientot pas d'inquiétude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto   NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto EmptySam 28 Nov - 22:39

And NoW, the Music Of The Week!



Et je rajoute que j'ai éditez mon RP pour la taille ou j'ai " beuger "
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto   NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto EmptyDim 29 Nov - 0:03

Nous nous retrouvons tous dans un parc d’attraction, là ou LuFisto apparait en première à l’écran... Pegaboo d’accroché par un bras sur son sac à dos, elle marche dans le fameux parc, sourire au visage et bien heureuse malgré la défaite qu’elle a eu. Pas très fort... T’as perdu la grande!

:: LuFisto ::

Ce soir, on s’amuse Pegaboo! (...) Pourquoi tu réagis comme ça bon dieu? Je sais bien qu’on a perdu toute les deux au dernier show, mais ce n’est pas grave! Dans la vie, il faut savoir accepter les défaites et se reprendre ensuite pour réussir à gagner! Faut pas démoraliser en gros, mais on dirait que toi, tu ne veux pas comprendre ça. (...) Peut-être que tu as raison, peut-être qu’il faudra un jour songer à arrêter... Mais je viens de commencer une nouvelle carrière, ici, à la NoW, mon passé dans l’autre endroit est fini... C’est du renouveau ma grande! Et hors de question que ma carrière soit gâchée ici! (...) Bon écoute, on va s’entendre sur ce petit point. Je sais que Keila aussi est à la NoW et qu’elle, elle pourrait gâcher ma carrière, mais ça, ce sont les risques à prendre. Je ne suis pas du genre à laissé tombé, surtout pas devant elle et ces petits caprices d’enfant gâté... Quand je pense que c’est grâce à moi qu’elle est où elle est... J’en ai même honte parfois. (...) Quoi? Comment tu sais ça!? (...) Je comprends pas comment que tu fais pour voir la carte avant moi Pegaboo... On est liées bon sang! M’enfin, merci de me l’avoir dit, si ça se trouve, j’aurais pensé toute la semaine que je n’avais pas de match... Pas très fort. (...) Donc... je vais faire équipe avec l’enfant pour affronter deux autres personnes... Euh... Pegaboo? Tu m’as pas dis par contre qui qu’on affrontait? (...) Des mexicains!? Bordel, faudra leur demander de pas manger des tacos avant leur combat! Sinon ça risque de puer un maximum dans le ring... (-_-‘)

Lulu s'avance un peu dans le parc... Elle passe devant plusieurs enfants et rigole en les voyant s'amuser...

:: LuFisto ::

Ça ce sont des enfants innocent Pegaboo! Eux, ils ont raison de pleurer des que quelque chose ne marche pas correctement pour eux... Contrairement à Keila en gros. (...) Quoi? Tu crois vraiment ce que tu dis!? Pas très sympa, je sais bien que je parle toujours avec une poupée et que j'agis toujours comme une gamine, mais c'est pas pour ça que j'agis toujours en enfant gatée non plus... et puis cette incident avec le gars qui voulait pas me donner mon bout de tarte au pomme, je te l'ai dis, c'étais un néon qui était tombé du plafond! (...) Comment ça ton cul? T'ai une poupée, t'as pas de cul bon sang! O_O (...!) C'est bon, c'est bon, je suis désolée! Surtout qu'on est là pour parler de ce fameux match de dimanche prochain... Ça va être interessant par contre je dois avouer. Plusieurs le savent déjà incluant toi, par le passé, j'étais au Mexique, tu étais pas encore avec moi dans ce temps là Pega'. J'ai fais presque carrière là bas, c'étais géant! C'est même là bas que mon nom a été crée! Mais le problème avec Hermandez et Rey Mysterio, ils se prennent pour des mexicains et tout... Mais avec la WWE et la TNA et toutes ces autres choses liés à la lutte, ces catcheurs provenant du Mexique ont été beaucoup trop Américanisé! Ils ne penseront pas à porter un masque ou a avoir l'honneur des luchadors lors d'un combat... Ils penseront avant tout au chèque de paye qui les attendront après le show! (...) Non, pour moi ce n'est pas parreil, je viens du Québec. Veux-tu bien me dire Pegaboo, quelle est la différence entre le Québec et les États-unis? Je vais te dire, il n'y en a vraiment pas beaucoup. La langue... les comportements... Mise à part ça, la nourriture est presque identique, les façons de vivre aussi, les gouvernement, les loix... Tout est parreil. Je ne peux pas être Américanisé alors que des ma naissance, je l'étais! (...) Tu parles que tu peux pas être américanisé, tu peux l'être parfaitement! Tu ne viens même pas des états-unis, c'est marqué "Made in China" sur ton cul! (-_-') Bah quoi? C'est vrai. Alors que dans le cas des mexicains... On voit vraiment que ceux-ci ont changés depuis qu'ils sont aux états-unis, ils n'ont plus vraiment la véritable passion et l'honneur des luchadors mexicains! Hermandez fait son dur avec son côté gangster, mais qui peux être plus gangster que Cryme Tyme ici? Rey Mysterio fait son mexicain en agissant toujours comme eux, mais il a perdu son masque et l'a remis plus tard alors qu'il ne devait pas avoir le droit par le passé... Il devient même gros car il commence à aimer le McDonald... Un vrai américain!

Lulu continue son chemain et fini par s'arrêter pour attraper un ballon qui s'envolait au loin... Une fois le ballon dans ces mains, la caméra fait un zoom dessus et on peux voir derrière celui-ci, un sourire de gamin sur le visage de la Québécoise. Mais tout d'un coup, une aiguille apparait sur le bord de l'écran, suivie d'une main... et BADANG! Le ballon éclatte en morceau! Lulu tire une de ces têtes sur le coup et on a même l'impression qu'elle va se mettre à pleuré! La caméra et la tête de Lulu se retourne en même temps vers la coupable... et il s'agit de...!

:: LuFisto ::

Keila! Toi! (...! :@) Ouhla, parle pas comme ça non plus Pegaboo, on a un public de bas âge ici...

Éh oui, la seul et unique... Keila.. Pas de chance Lufi, tu t'amusera pas t'en que ca aujourd'hui finalement. Donc nous disons, le ballon explose, le regard hahurie de Lufisto et le sourire, qui vous donne envie de la frapper avec une pelle, de Keila.

:: Keila ::

Salut modelle réduit! Je t'en prit, ne verse pas de larme et pas de crise d'hysterie à cause du balon.. Ne me fait pas cette honte ou je serais forcé d'oublier ma résolution de ne pas te casser tout de suite la gueule afin de garder les bonnes habitudes...

:: LuFisto ::

Mais... Mon ballon! (...) Bien dit Pegaboo!

:: Keila ::

Tu survivras! Bon venons en au fait de ma presence ici chochotte. Loin de moi l'idée de simplement venir m'amuser dans un parc d'attraction avec la ratée du globe, atteind d'un retardement mental qui fait figure de mascotte pour n'importe qu'elle fédération de catch. Tu t'en doute bien jespere? Mais bon, il paraitrait que j'ai pas du finir de rembourser ma dette pour les domages que j'ai hypotétiquement fais il y a quelque semaine, parce on me fou un boulet au pied au lieu d'un partenaire quelconque pour mon prochain match... Et dieu seul sait que meme ta poupée a plus de talents que toi! Enfin, je vais faire avec et je vais tout de meme regler le cas Martin mystère et l'Ollandaise, même si pour ça je doit me servir de ton crane comme d'un baton de baseball.

:: LuFisto ::

Hey!

Sans crier gare, au moment ou Lufi allait protester la vilaine, Keila parviens a s'emparé de la pauvre et sans defençe petite Pegaboo et menace de... L'épingler! Tout ça sous les yeux terrifiée de sa propriétaire...

:: LuFisto ::

Si tu touches à Pegaboo, je transforme ta tête en cornet de glaçe!

:: Pegaboo ::

O_O (Ce qui peux se résumé par un appel à l'aide.)

:: Keila ::

Tu te tais et tu m'écoutes jusqu'au bout ou bien je transforme ta poupée en passoire, compris?

Bon d'accord, qui est l'imbécile qui a décidé de foutre ces deux gamines là en équipe? Ça va finir autour d'une table pour enfant à prendre le thé avec nos amis les peluches!

:: Keila ::

Bon alors regarde bien cocotte. Tu vois ces montagnes russe la-bas? En se moment, ont peut comparer les carriere de nos deux fofolle lattines à.. ça! Pas besoin de te faire un dessin là j'espere? Je voudrais bien que cette fois, ils fassent leur dernière descente. La plus apique tu vois? Comme ça, peut-etre que les imbeciles qui decident de mes match arrêterons de me mettre contre des rigolos. Mais pour ça, je vais avoir besoin que tu te montres un peu plus... Euuuuuuh... Talentueuse? Tu crois que tu en serais capable? Pas que je manque de confiance en tes capacités hein, mais en fait... Ah oui, c'est ça en fait! Mais bon, avec moi comme partenaire tu sais très bien que n'importe quel victoire est à porté de main, meme pour les pire jobbeuse telle que toi! Donc bon voila, je te propose une trève entre nous deux pour le temps que durera notre match en équipe... Tu vois que je peux être résonable par moment! Mais ne va pas croire que c'est pour toi que je vais faire ca, c'est simplement parce que je ne peut pas accpeter qu'une équipe de transexuelle comme ça pourrait avoir une victoire sur moi! Le seul avantage qu'ils peuvent avoir sur nous c'est qu'ils ne sont pas vraiment en guerre tout les deux alors voila quoi. Je te propose que pour le temps de ce match seulement, on refasse équipe comme dans le temps. Et ne m'oblige pas à répéter parce que sinon, tu sera incapable de te presenté au show, ok?

:: LuFisto ::

Bah euh... Je sais pas, je peux au moins avoir l'avie de Pegaboo?

Keila approcha l'aiguille un peu plus proche de la tête de la poupée..

:: LuFisto ::

Okay, Okay c'est bon!

:: Keila ::

Parfais, on est d'accord alors! Déja, t'as penser à analyser le style des deux bonshommes? Non... Je me disais aussi qu'on devait pas trop t'en demander. Déjà Rey... La seule chose qu'il y a a savoir sur cette énergumène masqué, est qu'il saute toujours partout simplement pour eviter de se prendre des baffes. Il est très peu resistant et même ma soeur pourrait reussir à le mettre au tapis en deux coups. Suffit de l'empecher de sautiller partout comme un crapeau en lui fracassants les rotules. Apres, on a plus qu'a faire durer le plaisir. Il est déjà nul en partant comme catcheur mais si en plus il ne peut pas quitter le sol il est carrément fini. Apres cela, reste son copain, du coup qu'il serait assez stupide pour monter sur le ring pour venir m'affronter évidemment... Pour lui, la meilleur façon de faire c'est de sortir une cape rouge et de le laisser s'éssoufler à tenter de foncer dedans! Il fonce dans le tas et puis çe risque à quelque prise agile quand son adversaie est à bout de force... Laisse le courir comme une poule pas de tete, évite le jusqu'a ce qu'il soit sans souffle, çe qui ne devrais pas etre trop long et apres bah il ne te reste qu'à lui mettre un pied au cul! C'est pas l'intélligence qui l'éttouffe celui-la, la preuve est qu'il pense pouvoir me vaincre... heu nous vaincre(!), en s'alliant avec le nain...

Personne la remarqué, Super Lulu est hyper discrète, mais Pegaboo est de retour dans les mains de sa propriétaire car depuis un bon moment, LuFi a réussi rapidement à reprendre possession de sa poupée...

:: Keila ::

Hey! Mais comment tu as fais ça toi?

:: LuFisto ::

J'ai rien fais, c'est Pegaboo qui a tout fait... D'ailleurs, c'est mon tour de parlé ma grande. (...) Non, tu vas attendre ton tour toi aussi! Toi Keila, Depuis tantôt que tu descends les deux adversaires qu'on va avoir mais faudrait peux être pensé à être moins sure de ta petite personne non? Rey est peux être petit, mais il est toujours plus grand que moi!... Enfin, je crois. Et puis Hermandez lui, on s'entend qu'il est hyyyyyyyyyyyyyyper grand! C'est un boeuf ce gars! (...) Ah et toi, laisse Oncle Georges hors de l'histoire, il a un problème de poids, il n'est pas un boeuf pour autant!

:: Keila ::

... C'est pour ça que je t'ai parlé du drapeau rouge Lulu! En l'utilisant, on pourrait facilement trompé cet idiot de boeuf et il foncerait dans le tas comme un abruti... Comme les taureaux Tient, justement... Ça change quoi qu'il soit immense fernando? Il tombe de plus haut tout simplement. Avec de la chance, dans sa chutte, il se fracture le crane. Il fait tout le travail tout seul! Met ta taille en avantage contre lui! Avec le poids et la grandeur qu'il a, c'est plus lent à reagir, comme son cerveau! Tu lui passe entre les jambe et basta, le con tente de te ratraper et se casse la gueule à essayer de le faire!

:: LuFisto ::

Ah ouais pas con... Mais comment qu'on peux s'aranger pour qu'un cochon fasse la même chose?

:: Keila ::

Un coch... Un quoi!? Mais de quoi un cochon!? On parle de boeuf là! Pourquoi que tu viens foutre un cochon dans notre histoire!?

:: LuFisto ::

Mais Rey Mysterio et Hermandez viennent tout deux du Mexique bon sang! Et c'est là bas qu'à commencé la terrible grippe porcine, alias, la grippe H1N1! (...) Je sais que tu n'as pas été vacciné pour ça Pegaboo, mais moi non plus je ne l'ai pas eu ce vaccin, alors calme toi... Mais faut quand même faire attention avec ça! Surtout que Rey Mysterio est du genre à ne jamais enlever son masque... Imagine Keila, comment que cela doit être sale en dessous de ce masque ideux? Il ne l'enlève jamais, même pour ces douches! Hermandez lui, il est tellement gros justement qu'il va probablement suer comme un gros cochon!... Tu te rends compte Keila, on va attraper la grippe H1N1 en affrontant ces deux gars là! On va mourrir Keila!

:: Keila ::

Euh... LuFi? Ferme là un peu, tu veux? Si ces deux cons auraient la H1N1, ils ne nous affronteraient même pas... Ils seraient mis de côté en attendant que leur maladie dégage... Enfin, d'un côté, ils ne sont même pas mis de côté alors qu'ils n'ont aucun talent... Pourquoi est-ce qu'ils se feraient mettre de côté si ils auraient le H1N1... Bordel, t'as pas tort pour une fois... T'as même raison!

:: LuFisto ::

J'ai souvent raison je vais te dire, Keila. Nous sommes deux à réfléchir ici, moi et Pegaboo! Des personnes de petites tailles, mais avec de grand cerveau qu'on est!

:: Keila ::

De toute façon Lulu, dis toi qu'une des réactions de la H1N1, c'est des problèmes physiques... Donc ça sera à notre avantage si ils ont la grippe! En plus, ils pourraient devenir fou en sachant qu'ils l'ont, ils pourraient nous faire une sorte de danse autour de leur sombrero... Mais à part extrèmement choquer les enfants, ça changera pas grand chose pour nous!

:: LuFisto ::

Ca choquera Pegaboo en tout cas...

:: Keila ::

Ralala... Laisse tombé, écoute, tout ce que je veux LuFi c'est que tu te battes comme si toi et moi on était amies, compris? Ça ne durera pas longtemps cette amitiée, elle est temporaire, mais je m'en fou, je ne veux pas perdre, alors fait tes efforts! On pourrait même avoir plusieurs avantages de notre côté si tu fais des efforts, tu sais les arbitres, on pourrait s'aranger pour qu'ils soit de notre côté! Si moi je me décide à les séduires un peu... C'est certainement pas Hermandez qui ferait un truc comme ça!

:: LuFisto ::

Ouais bon... Moi je préfère les frapper... Mais je vais faire mon effort, tant que tu ne fais plus de mal à Pegaboo!

Keila et Lulu restent là, planté là, sans bouger... Les deux femmes se regardent et finalement, Lulu coupe le silence en première.

:: LuFisto ::

Un tour de montagne russe ça te dit!?

Lulu se pousse en courant pour faire la lignée des montagne russe, alors que Keila elle reste plantée là...

:: Keila ::

Seulement pendant le match qu'on est amies, j'ai dis!

La caméra se coupe la dessus..



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



BONUS, DAMN!

NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Rollercoasterm

:: LuFisto ::

PUTAIN! AUSSECOURS!

:: Keila ::

Je t'avais dis de pas aller dans ces foutus montagne russe!

:: LuFisto ::

Va te faire foutre! T'entend!? VA TE FAIRE FOUTRE! (...) Pegaboo te dit d'aller chier aussi!

:: Keila ::

Hahahahahaha! Ça doit être des montagnes mexicaines vus qu'elles ont bloqués!


Vive les montagnes russes!




HJ : Bonne chance à vous deux, les mexicains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto   NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #35 : Rey Mysterio & Hernandez vs. Keila & LuFisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC 2009 : Lufisto vs Keila
» NoN #34 : Keila & Dreamer vs LuFisto & Samoa Joe
» NoN #36 : George Clooney & LuFisto vs. MVP & Keila.
» H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila
» NoL (27.09.09) : Mysterio vs Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: