Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hell'O'Win 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hell'O'Win 2009 Empty
MessageSujet: Hell'O'Win 2009   Hell'O'Win 2009 EmptyLun 16 Nov - 2:28

Previously on Nation of Wrestling !
...
NoW or NeVer #33, this is Hall'O'Win ! Live from the Dante's Inferno !

Hell'O'Win 2009 1kc9-5fbdb4ef59

MsChif ouvre "son" show en annonçant la carte d'un show très, très particulier. Des très bons matchs sont attendus pour cette soirée !

Hell'O'Win 2009 Now-21b4407217

Daffney a gagné au jeu de la séduction et a obténu le papier qui concrétise cette rivalité entre son ami (?) CM Punk et Maryse, ils s'affronteront lors de Hell'O'Win ! Paul-E just got Punk'd !

Hell'O'Win 2009 18vw8-3f61b61819

Doink vient apporter sa petite touche d'humour américain dans l'affrontement verbal des deux équipes porto-ricaines, résultat il se prend plein dans la gueule !

Hell'O'Win 2009 222222222081181

Les ECW Originals ont ce qu'ils voulaient avec l'aide de MsChif, une chance pour le titre Hardcore-X de Goldust.. à Hell'O'Win ce sera un Gauntlet match !

Hell'O'Win 2009 9636758694

Yohan a le zizi tout dur, tout comme les fans de la NoW, car la tension monte entre les hommes (et femmes) qui s'affronteront à Hell'O'Win pour le titre Free-League de Sean Trip ! The Rock semble être le grand favori.

Hell'O'Win 2009 Jean-e54a1ff862

Christopher Daniels et James Storm sont complètement deformés avant même ce Hell'O'Electric Chair Match à Hell'O'Win ! Ce combat s'annonce.. sanglant !

Hell'O'Win 2009 Stormblood

Malgré tous ses qualités, Mr.Kennedy n'arrive pas à pardonner Trish Stratus qui n'est pas prête de le lâcher. Cette histoire ne va pas en rester là !

Hell'O'Win 2009 Fesse-0658a4d117

C'est un No-Contest entre Sean Trip et Mr.Kennedy après des interventions de MsChif et Trish Stratus ! Sean à réussi ce que rares personnes peuvent réussir.

Hell'O'Win 2009 Interventionattaque-bc2ae43f1

Mais Suicide vient calmer cette histoire de ménage et détruit complètement Mr.Kennedy ! C'est lui l'adversaire mystère ? Mais non, Whiplash ! Ca ne peut-être que Robert Conway.. bon sang, quelqu'un peut nous dire ce qui se passe ?!

Hell'O'Win 2009 33ys9-c5de313f15

To be continued on Hell'O'Win 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hell'O'Win 2009 Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Win 2009   Hell'O'Win 2009 EmptyLun 16 Nov - 2:29

Avant que le show ne commence, nous nous retrouvons au tribunal, avec CM Punk et Maryse Ouellet. CM Punk est jugé pour viol sur la personne de Maryse. Accompagnée par ses avocats, elle n'a qu'une seule envie, que CM Punk en prenne pour son grade, qu'il ramasse gros. Alors que tout le monde dans le tribunal attend que le procès commence, il manque toutefois quelqu'un. Soudain, un policier arrive et prend la parole.

l Policier l
Mesdames et messieurs, veuillez vous lever pour l'honorable juge, STONE COLD STEVE AUSTIN !!

WTF ?! SCSA en juge, on aura tout vu. Le voilà qui arrive, deux bières dans chaque main. Il s'installe dans son grand siège, pose ses bières puis prend la parole.

l Steve Austin l
Judge Austin 3:16 says sit down and shut your damn mouth !

Steve Austin s'enfile une bière puis reprend.

Hell'O'Win 2009 Vbn

l Steve Austin l
La séance est ouverte, nous pouvons commencer !

L'avocat de CM Punk se lève et prend la parole.

l Avocat de CM Punk l
Votre honneur, pour prouver son innoncence, mon client m'a fait part d'une liste de personnes pouvant témoigner en sa faveur. Puis-je commencer avec la première personne de cette liste ?

l Steve Austin l
Give me that list, stupid piece of trash !

L'avocat se rend vers Steve Austin et lui donne la liste.

l Steve Austin l
Bien, je vais appeller la première personne à venir témoigner. So.. Kung Funaki, ramene ton petit cul ici !

Le Japonais prend place à la barre.

l Avocat de CM Punk l
Monsieur Funaki, connaissez-vous Philip Brooks ?

l Kung Funaki l
Bîèn shûûr, çé le môssieur qui boâh pôà d'àlcoùl, çé Cî Aîme Poùnk !

l Avocat de CM Punk l
Pouvez-vous me dire si cet homme qui est parmis nous a déjà fait ou a déjà prévu de faire quelque chose contre cette femme ici-présente ?

l Kung Funaki l
Nô, Cî Aîme Poùnk é très gentil !

l Avocat de CM Punk l
En êtes-vous sur ?

l Kung Funaki l
Ze le zûre ! Cî Aîme Poùnk é très...

l Steve Austin l
I couldn't understand a word you just said but it sounds like you're pissed ! Get out of my court.

Steve Austin jette un oeil à la liste et reprend la parole.

Hell'O'Win 2009 Vgbnjk

l Steve Austin l
Etant donné cette longue liste, j'aimerais appeller à la barre toutes les personnes figurant sur cette dernière. J'appelle donc le roster de la Nation of Wrestling.

Tel un troupeau d'éléphant, toutes les personnes voulant témoigner dans ce procès arrivent à la barre. Bien entendu, il n'y a pas beaucoup de place, mais un amas se forme malgré tout à la gauche de Steve Austin.

l Steve Austin l
Messieurs les avocats, en dépit de vos qualités, c'est moi même, qui vais rendre le verdict, je vais donc demander à chaque témoins de me donner sa version des fais et nous pourrons en tirer une conclusion sur cette affaire qui dure depuis belle lurette. Nous pouvons commencer.

A tour de rôle, chaque membre du roster de la NoW prend la parole.

l Rey Mysterio l
Inocente !

l MVP l
Innocent, cet homme aime son métier tout comme moi, c'est un business man, pourquoi ferait-il une chose pareille ?

On passe à présent aux Colons.

l Primo l
Ce qu'à fait Maryse, that's not cool !

l Carlito l
Tu m'as volé ma phrase. THAT'S NOT COOL !

Alors que les deux frères s'expliquent, on passe à Sean Trip.

l Sean Trip l
Même si cette blondasse en fait fantasmer plus d'un, CM Punk n'oserait pas mettre sa carrière en l'air pour une chose aussi dégeulasse !

l Mr Kennedy l
Les blondes ne font pas la loi à la NoW.

Place au Rock.

l The Rock l
Who in the blue hell is Maryse ? Une fan du Rock ?

Merci Rocky, on se passera de ton commentaire. Chris Jericho prend à présent la parole.

l Chris Jericho l
Save CM Punk !

l Goldust l
CM Punk est sage comme une image, la seule personne à qui il peut faire du mal, c'est moi. Humm.. Raak' !

l MsChif l
Qu'elle retourne jouer à la poupée. Cette blonde siliconnée ne mérite pas d'être dans cette fédération.

l George Clooney l
CM Punk is innocent, What Else ?

l Christian l
CM Punk is innocent. And if you don't know, now you know !

Et alors que chacun leur tour, tout le monde plaide en faveur du Straight Edge, les esprits commence à s'échauffer dans le tribunal, tout le monde prend la parole en même temps, c'est à savoir qui va parler plus fort que l'autre. Soudain, Steve Austin frappe la table de son marteau et hausse le ton pour se faire entendre.

Hell'O'Win 2009 Cvbnsfs

l Steve Austin l
You don’t deserve to be in the same court with Stone Cold, much less the same state ! What I’m gonna do is take a decision.

Steve Austin se lève, il regarde tout le monde dans le tribunal puis prend la parole.

l Steve Austin l
Ladies and gentlemen, je vous annonce aujourd'hui, haut et fort, que CM Punk, alias Philip Brooks est... NON COUPABLE !!

Maryse se tire les cheveux, elle n'en croit pas ses yeux. Ses avocats ont le moral dans les chaussettes, ils ont perdu cette affaire. Soudain, alors que Steve Austin s'enfile deux bières à la suite, Maryse se lève et va lui parler.

l Maryse l
Trick or treat ?

l Steve Austin l
Désolé ma belle, mais je ne suis pas d'humeur à ce genre de gamineries, surtout venant de ta part. Retourne t'asseoir ou sort d'ici et ne vient plus me casser les pieds avec ça. You see, today is not the great day to be blonde ! AND THAT'S THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SOO !

Maryse n'est pas non plus d'humeur à entendre ce genre de choses, elle gifle Steve Austin. La sécurité intervient et la fait sortir. Soudain, les lutteurs de la NoW présents se foutent tous sur la gueule. Baston générale dans l’tribunal. Les coups volent de toute part, voilà que Kung Funaki vole par dessus une table, c'est un vrai remue-ménage ici. Soudain, alors que tout le monde était en train de se battre, voilà que Mick Foley, débarque devant la caméra, sorti de nulle part, la gueule en sang et gueule.

Hell'O'Win 2009 Bnuuu

l Mick Foley l
Have a nice Hell’O’Win ! BANG BANG !

Hell'O'Win, it begins NoW !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hell'O'Win 2009 Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Win 2009   Hell'O'Win 2009 EmptyLun 16 Nov - 2:31

Hell'O'Win 2009 Nowlogoforum-d39d288347

Ce soir…

Hell'O'Win 2009 Jerichoentrance-bf39c30364 Hell'O'Win 2009 Nownsn

Sylvain Grenier et Chris Jericho vont devoir se faire face l’un contre l’autre. C’est bien plus que le championnat Junior qui est en jeu, c’est toute une question d’honneur pour les deux canadiens de la Nation of Wrestling.

Hell'O'Win 2009 M-7ea65a4c58 Hell'O'Win 2009 4hu4

CM Punk et Maryse vont enfin pouvoir régler leurs comptes, et ce, une bonne fois pour toute. CM Punk a été innocenté de l’accusation de viol par Maryse. Comment cela va-t-il se traduire dans le ring ? A vous de le découvrir.

Hell'O'Win 2009 Bookmvpvsrey8-613057f821 Hell'O'Win 2009 Reyvivaaraza-35044b0017

Rey Mysterio célèbre son premier pay-per-view en tant que membre de l’équipe de NoW or NeVer. Pour son premier grand test, il doit faire face à celui qui a décidé de lui pourrir la vie. J’ai nommé : Montel Vontavious Porter.

Hell'O'Win 2009 Nowcrfuopie Hell'O'Win 2009 Sabu-e7e311b69

Goldust ne défendra pas son championnat Hardocre-X contre un lutteur, non. Il ne le défendra pas non plus contre deux lutteurs. Il le défendra encore moins contre trois lutteurs. Il devra défendre son championnat contre quatre originaux de l’ECW dans un Gauntlet Match.

Hell'O'Win 2009 Colons Hell'O'Win 2009 17wf4000502-b74a805d60

La division par équipe est sur le point de vivre l’un des plus grand moment de son histoire. Le lien du sang existent de chaque côté. Le lien de Porto Rico existe, lui, des deux côtés. Le Crime Scene Club contre les Colons, that will be cool.

Hell'O'Win 2009 Stormbeer-adc188b599 Hell'O'Win 2009 Now-1

Christopher Daniels continue à vouloir faire le ménage parmi les anciens de la Nation of Wrestling. Après avoir éliminé le Hall of Famer Robert Conway, il va essayer d’éliminer le Hall of Famer James Storm.

Hell'O'Win 2009 Helloladder3-73fdf13588 Hell'O'Win 2009 18ol4-78f0c3d052

Ils seront six pour une seule ceinture. L’équation est impossible à résoudre. C’est pourquoi ils vont devoir se faire face et combattre. A la clef, ni plus ni moins que le championnat Free-League de la Nation of Wrestling !

Hell'O'Win 2009 33ys9 Hell'O'Win 2009 0548462643

Charlie Haas ? Robert Conway ? Triple H ? Christopher Daniels ? René Bonaparte ? Johnny Kennedy ? Samoa Joe ? Trish Stratus ? Consequences Creed ? Kung Fu Naki ? George Clooney ? Qui est l’adversaire mystère ? Vous le découvrirez... Ce soir !

BUDLIGHT PRESENTS…

HELL’O’WIN !

Hell'O'Win 2009 Nowhow-91616b9a4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hell'O'Win 2009 Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Win 2009   Hell'O'Win 2009 EmptyLun 16 Nov - 2:32

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

Hell'O'Win 2009 06-80ed936a52 Hell'O'Win 2009 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

Hell'O'Win 2009 04-891d0f0d64 Hell'O'Win 2009 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

Hell'O'Win 2009 01-c714b80c81 Hell'O'Win 2009 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

Hell'O'Win 2009 03-b9b1780c98

» Victory ! «