Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.

Aller en bas 
+5
ozkiller
Wade Barrett
DME
Sleepo
BES
9 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyLun 9 Nov - 11:34

Il y a 2 semaines, Chris Jericho était au festival de film de Sacramento pour promouvoir son nouveau film et les caméras du site TMZ l'ont filmé en train de dire des insultes racistes aux animateurs de la période de questions. Il a dit que le modérateur était un Hadji à plusieurs reprises ce qui est une insulte raciste contre les gens du Moyen-Orient.

Après cela et une blague sur Paris Hilton, l'animateur est allé sentir ce que Jericho buvait et ce dernier lui a répondu: c'est du jus de pomme tapette.

Jericho a émis un communiqué disant qu'il s'excusait s'il avait offensé quelqu'un. Il a rajouté que tout le monde avait passé du bon temps sur la scène et sont allés boire et rire par après.

L'association des gays et lesbiennes contre la diffamation ont eux aussi émis un communiqué disant qu'il n'y a aucun contexte qui puisse justifié des remarques racistes et homophobes. La réplique de Jericho disant qu'il s'excuse s'il a offensé quelqu'un a été utilisée par plusieurs personnes et n'est pas sincère.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyLun 9 Nov - 11:38

Chaud quand même. o.o
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyLun 9 Nov - 12:37

Y en a qui abusent. Et puis, depuis quand l'alcool peut excusé des propos pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyLun 9 Nov - 12:42

Sous l'alcool normalement tu dis ce que tu penses vraiment nah ? Bah dis donc ...
Et puis Jericho arrête pas d'avoir des problèmes, je me demande comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyLun 9 Nov - 14:12

Chaud le Jericho O__o
Mais pas excusable !
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyLun 9 Nov - 15:01

S | French Beauty a écrit:
Sous l'alcool normalement tu dis ce que tu penses vraiment nah ?

Mouai, si on veut. Je dirai plutôt que tu as plus de facilité à dire ce que tu penses oui, mais tu peux très bien mentir aussi.

Demandez moi, j'suis alccoologue. clown
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyMar 10 Nov - 0:20

Chris Jericho a un sérieux problème avec l’alcool. Il boit beaucoup à ce que j’ai pu lire sur le net. Mais bon, il fait quand même son boulot… Et il le fait bien, comme moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
"MMV" Algari.

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyMar 10 Nov - 19:00

Qu'un fils de pute, qu'il se fasse brûler cet enculé.

( Bilel on va voir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyMar 10 Nov - 19:08

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. 463569, t'es mieux ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyMar 10 Nov - 20:50

Je m'abstiendrais de répondre, tu sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyMar 10 Nov - 21:36

The Great One - Gumpy a écrit:
Je m'abstiendrais de répondre, tu sais pourquoi...

Oui mon Gumpy Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Markov

Sasha Markov


Nombre de messages : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. EmptyMer 11 Nov - 3:48

Et glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glou, et glou...

IL EST DES NÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔTRES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.   Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle polémique, sans conséquences, autour de Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais une sans deux,sans trois, sans quatre, sans cinq fois.
» Chris Jericho, nouvelle championne féminine.
» L'affaire Jericho
» Pas de Texas sans Steve Austin !
» Comment faire sans Maryse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: