Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lulu x_x

Aller en bas 
+24
Al' (igator)
Keila
Kev
Gold Standard
James Storm
ozkiller
EA's hope
Bobby Lashley l hbk
The Pơpe
[JΔX.]
Gumpy
Linky Pitt
• J.N.Hardy » Q.T.N` •
nWo Wolfpack
Blinky
Shad'
chiendindon
Bilel.
Deuce | Al'
Working.
DME
Jordan.
E.Young • W.E
GG - Tommynou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:44

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:46

Rebonjour à tous et merci encore pour votre acceuil Happy

En ces temps de nowel, je profite de ce petit moment pour faire une petite éditation sur mon personnage, certain semble avoir de la difficulté à le cerner (Normal, j'ai pas beaucoup parler faut dire O_o) et je vais donc remèdié à ceci Very Happy

Pour commencer, voici l'image d'entré qu'il faudrait utiliser, il y en a trois en vérité, à vous de décider :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, concernant toute autre image, laché google Happy Aller sur son site web :

http://www.lufisto.com/html/photos.html (ô putain, t'as vus la pub toi!?)

Ensuite, j'ai fais une petite edit de ma fiche de personnage, donc, à vous d'aller lire noel<br />

Joyeux nowel à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 0:23

Bon bah, finalement j'y ai réfléchis et après avoir tenté de faire quelque tentative de speech avec Lulu, bah euh j'ai décidé de changer.

Je préviens tout de suite, plutôt que d'attendre au ppv, comme ça si le staff veux faire un truc pour expliquer le départ de Lulu dans le show, vous aurez le temps.

Je speecherais tout de même contre Stephanie, parce qu'elle est sympa, donc je la respecte, et que j'veux pas faire no-speech comme un con quoi Surprised

Concernant mon deuxième personnage, je risque surement d'incarné un des seuls personnages qui m'a toujours donné beaucoup d'inspiration. La seule chose qu'il me fallait avec ce perso, c'étais une bonne fed ou j'aime être actif dedans et j'en ai une donc... x)

Plus de détail à venir bientôt. Surprised

(Bien sur, j'attend aussi l'autorisation du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 10:39

Piguabou Happy a écrit:

Je speecherais tout de même contre Stephanie, parce qu'elle est sympa, donc je la respecte, et que j'veux pas faire no-speech comme un con chiendindon quoi Surprised

clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 12:38

C'est dommage parce qu'on venait de donner une autre tournure à ton personnage et que tu aurais pu allez vers de nouveaux horizons, mais bon au moins tu nous préviens maintenant, et c'est pas plus mal.

J'espère juste que tu vas pas prendre Raven ou un mec comme Credible. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 15:01

Piguabou Happy a écrit:
Je speecherais tout de même contre Stephanie, parce qu'elle est sympa, donc je la respecte, et que j'veux pas faire no-speech comme un con quoi Surprised

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 7:36

Comme d'hab, je prend un perso fucké que personne connait, je vais donc remplir la fiche CAW, juste pour m'amuser et pour informer un peu de qui est mon perso.

Nom : Stefany Sinclair

Vrai nom : Stefany Gagnon

Surnoms : The Striker

Origine : La Baie; Québec

Âge : 23 ans, aura 24 le 17 Août.

Taille : 5'3" - 1.61 mètres

Poids : 140 Lbs - 63 Kilos (Que du muscle)

Alignement : Heel

Catch-phrases : Elle a de la force, mais malgré sa petite taille, il lui arrive souvent de dire "Ce n'est pas la taille de la guerrière qui compte, c'est la taille de la guerre qu'elle apporte avec elle!" (Thanks à monsieur Gauthier pour cette phrase, si jamais il voit ce post un jour =D)

Gimmick : Pour ceux qui ont vus "Million Dollar Baby", elle est inspirée un peu du personnage principal de se film. Enfin bref, en gros, elle ne parle pas beaucoup. Elle est plutôt du genre renfermée, à préférée parlé avec ces poings plutôt qu'avec un micro. Elle est donc très sérieuse quand qu'elle prend la parole et se contente de proferer des menaces à tout ceux qui approche. Son manager est plutôt celui qui prend la parole toujours, en la personne de "Nico le Prince", celui-ci est un personnage qu'on remarque assez bien. Il est sérieux lui aussi, mais est toujours arogant et garde toujours un sourire à la Jack Swagger au visage. Il se prend donc au dessus de tout le monde, même parfoit au dessus de Stefany, mais ne le montre pas publiquement. Il ne lutte jamais et ne sais pas lutter, il va parfoit se prendre un coup de poing après avoir eu le malheur de monter sur le ring, mais fera tout pour évité celui-ci.

Personnalité : Je vois pas trop la différence entre personnalité et gimmick Razz

Costume : Des costumes normaux de catch quoi Very Happy Elle porte tout le temps des deux pièces, un haut et un bas quoi.

Entrée : Stefany porte le même habit que les boxeuses et boxeurs quand ils font leur entrés. Alors que Nico lui, porte généralement la même chemise à carrée bleue et blanche toute moche. Les deux avancent sans faire grand chose, Stefany monte sur le ring en se fichant de tout le monde et en ne portant attention qu'a une chose. Une fois sur le ring, elle retire son "manteau" et s'assoit sur le coin de la deuxième corde en attendant calmement que le match commence. Nico lui, sourit en regardant tout le monde hué.

Musique d’entrée :



Style de combat : Brawl avant tout, elle a beau être très petite, mais peu soulevée des personnes assez grande et lourde malgré tout. Elle fait aussi du technical ainsi que du hardcore. Elle fera quelque prise de la troisième corde mais pas trop non plus.

Finishs :

- Torture Rack : https://www.youtube.com/watch?v=yDrdRLG6-xo (La prise que Kong porte au début)
- Meta Submission : Prise de soumission aussi. Son adversaire est assise par terre, Stefany va s'asseoir sur ces cuisses et lui porté une sorte de Masterlock mais de devant. Bref, pour vous faire une image : ICI On peux aussi le voir dans son titantron à 0.22
- Emerald Flowsion : https://www.youtube.com/watch?v=NpnAsbqJan4

Prises favorites :

- Ax'and Head (Elle aggripe la tête de son adversaire, la cogne contre son genou et lui donne un coup de tête en même temps, la tête de son adversaire est donc éccrasé entre le genou de Stef' et sa tête.
- Coup de genou rapide sur le coin (Visible dans le titantron de Stef' à 0.12)
- Flying Elbow (Un coup d'épaule donné de la troisième corde lorsque l'adversaire se relève, dans le titantron, 0.37)
- Axe Kick (Big Boot qu'elle a renommé en Axe Kick)

Prises :
- German Surplex
- Multiples stomp
- Stiff Kick
- Stiff forearm strike
- Nothern lights surplex
- belly-to-belly surplex
- flying crossbody
- Tornado DDT
- Moonsault

Attaques : Les prises habituelles de base quoi, punch, kick, dropkick, surplex, superplex, bodyslam, clothesline, spear, hurricanrana, powerbomb...


Histoire de votre personnage : Étant donné que ce n'est pas un caw, je ne peux pas vraiment crée une grande histoire à Stefany, je peux pas faire n'importe quoi en gros =/ Mais je peux au moins résumé sa carrière : Elle commence à la JCW, une des nombreuses fédérations au Québec et commence peu à peu à se faire un nom, notament en gagnant deux fois le titre féminin de la JCW et le titre Provincial de la JCW, qui est un titre masculain. Elle se fait finalement embauché à la ALF suite à plusieurs recommendation, LuFisto, meilleure lutteuse de la ALF, la prendra comme élève et l'entrainera donc et ce depuis 2006 déjà. Elle réussira a gagner le titre de la ALF façe à Kacey Diamond après tant d'effort et de match. Mais la réussite lui montant de plus en plus par la tête, surtout à cause d'un certain Nico qui l'encourage à laissé tomber LuFisto et a continuer seule, elle finira par trahir les fans et son mentor pour passé du côté obscur tout en gardant Nico à ces côtés pour l'aider. Elle battera LuFisto dans le match de l'année 2008 à la ALF, pas longtemps après avoir perdu le titre ALF et continuera de gagner comme celà, en battant n'importe quel adversaire donc son ancienne rivale Kacey Diamond, dans un match Hardcore qui fut considerer comme étant le match féminin le plus sanglant de toute l'histoire au Québec. Elle fini par disparaitre par raison personnelle, quittant la fédération et poussant donc Nico a quitter lui aussi. Mais elle fini par être contacté par la NoW, qui recherche de nouveau talent féminin pour son roster. Elle accepte et bien sur, ramène son protègé avec elle...

Pourquoi vient-elle à la NoW : Bah ils l'ont contactés. ^_^

En quoi est-elle intéressante : Comme je l'ai dis, son personnage rend un peu honneur au personnage de Million Dollar Baby =)

Concernant les images, voilà pour l'entré, j'en mettrait d'autre au fur et à mesure pour aider dans le show :

Spoiler:

Vala vala, donc. Je prendrais en compte que le changement est officielle après que le pay per view soit posté si tout est okay. Pour tout autre information sur Stefany, je vous invite à aller sur son site web même si il n'est plus d'actualité (Son départ de la ALF dans son "histoire" est malheureusement vraie BOUUUUH ! )

http://stefanysinclair.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 8:20

C’est un fake ou ce n’est pas un fake… ou tu prends juste SS en changeant tout le reste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 11:20

Bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 14:27

BDMES a écrit:
C’est un fake ou ce n’est pas un fake… ou tu prends juste SS en changeant tout le reste ? scratch

Qu'est ce que tu veux dire par fake? Happy

Bah oui moi le matin je comprend pas tout . Sleep

EDIT : Tu parlais de "Si c'est un vrai personnage existant ou pas?" ? Si c'est ça, bah euh, oui, c'est un vrai personnage et sa gimmick correspond assez bien à celle que je vais utiliser ici. J'ai changé deux ou trois petits trucs, notament sur la catch-phrase qu'elle n'a jamais dis et sur le fait que Stef' parle pas beaucoup. En réalité, elle parle régulièrement, mais c'est que pour dire des insultes donc bon Surprised xD Je préfère y aller du côté "Nico parle uniquement et c'est tout" Surprised Mais j'ai tout de même fais la fiche caw par principe et pour que tout le monde puisse la connaitre.


Dernière édition par Piguabou :hap: le Ven 9 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 14:27

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 21:26

Tu vas prendre Nico avec ou non ? lOol et en même temps, bonne chance avec The Striker
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 22:26

Bah, lis ma fiche et tu verras. Happy

M'enfin, oui j'vais le prendre, perso, je trouve que Nico EST la gimmick de Stef'. Sans lui, elle est juste une lutteuse courageuse bien simple =/ et des que je l'ai vue la first time avec Nico, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 22:52

Bah c'est surtout le fait que c'est Nico qui a amené cette guimmick pour Stef', sinon elle en avait pas vraiment loOl En espérant voir du bon Wink

Edit: Par contre j'aime pas que tu dise que Nico ne sais pas lutter dans ta fiche XD Même si c'est pour la gimmick de Stefany, c'est dévalorisant pour Nico.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 23:53

En gros, concernant le truc de la gimmick, bah tu dis exactement ce que j'ai dis plus haut quoi. Happy Razz

Et puis, pour Nico, c'est de la gimmick dude, de la gimmick. Je préfère simplement que Nico ne fasse aucun match à la NoW, y'a pas de raison de faire un caca pour ça. Happy

Surtout que mise à part toi, je ne vois personne qui connait Nico dans cette fed. Alors je ne vois pas en quoi ça pourrait être dévalorisant pour lui et je ne vois pas trop l'interet de lui lancé des fleurs quoi Oo

Donc bah euh si tu connais Nico personnellement ou un truc du genre, car ça semble être le cas vus que tu ne parles que de lui Surprised , je m'excuse si je t'ai offensé d'une façon ou d'une autre, mais je ne crois pas qu'il sera offusqué parce que j'ai décidé de l'incarné dans un personnage qui ne sait pas lutter Surprised

Surtout quand on sait que tout manager doit avoir une bonne base dans la lutte Si si la famille Sauf exception bien sur.

Bref. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptySam 10 Avr - 2:48

XD Non, je ne suis pas offencé, par cela, c'est juste que je ne savais pas tu ne voulais pas que Nico ne fasse de combat ici c'est juste pour ça XD Mais bon on en reste là XD pas besoin de trop poluer le topic avec cette discussion lOol
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 4:50

ReBonjour à tous x)

Finalement, je vais prendre une petite pause de speech par ici, je crois que vus le nombre de speech que j'ai fais depuis mon début avec S.S., ça surprendra pas grand monde Razz

J'ignore si je vais reprendre avec Sinclair, j'ai pensé à faire revenir Lulu sans Pegaboo ou je sais pas, je verrais bien. Probablement que ça durera que 3 ou 4 semaines.

EDIT : Fiché édité avec la gimmick SES.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Lulu x_x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lulu x_x   Lulu x_x - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu x_x
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: