Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Empty
MessageSujet: NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion   NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion EmptyLun 26 Oct - 16:06

Le Mexique, le Royaume Uni.. c'est la folie dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
E.Young • W.E

E.Young • W.E


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2009

NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion   NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion EmptyLun 26 Oct - 17:38

Un match pas facile . J'édite dés que possible , enfin quand j'aurai envie en gros .
Bref , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion   NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion EmptySam 31 Oct - 2:20

On se retrouve pour une nouvelle aventure du côté de la NoW. Cette semaine encore, la fédération du moment va offrir un show simplement gigantesque. Les plus grands noms seront toujours présents mais les jeunes qui montent aussi. En parlant d'eux, il ya deux teams pleines d'ambitions qui vont s'affronter dans le show de seconde zone, Now or Later. Il s'agit de la British Invasion et de LAX. Un bel affrontement qui promet. En parlant des Sud-américains, on a rendez - vous avec eux dans une... prison ! Oui vous n'avez pas rêvez. Bref, on rentre, écoutez.

???

Por favor hermano, laisse moi sortir ! Je te promets de ne plus recommencer ! Por favor Konnan !

KONNAN

Callate, callate !

On s'approche et on y voit Hernandez enfermé dans une cellule. Que signifie cela ? On va le découvrir, tout en restant discret.

NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Vlcsna42

KONNAN

Tu sais pourquoi je t'ai mis là ? Car tu as failli à notre mission. Nous devions battre ces américains de Storm et Harris. Nous le devions pour le bien et l'honneur de los latinos, entiendes ?! Et ça a fini en défaite pour nous. La deuxième déja pour toi, je ne peux pas laisser passer cela. Tu m'a déçu, tu as déçu tout notre peuple. Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte du mal que tu as fais lors d'Apocalypse. C'était notre occasion de sortir de ce show de développement et de pouvoir continuer notre destinée sur les écrans télévisés de ces abrutis d'américains. Mais tout cela n'a pas aboutie. Hernandez, je ne laisse pas passer deux échecs en si peu de temps. Tu resteras ici tant que je n'aurai pas la garantie que tu seras prêt à te battre pour moi, pour LAX, pour tout ce que cela représente. J'ai l'impression que tu as vite oublié la raison pour laquelle je t'ai fait rentré ici. On est pas là pour faire les beaux et offrir du spectacle. On est là pour montrer la supériorité de la communauté latine par rapport aux américains. Et toi, je crois que tu voulais juste représenter Hernandez seulement, et non nos hermanos qui sont dans le besoin.

HERNANDEZ

Tu remets mon dévouement en doute Konnan ?! Je crois que tu oublies vite que je suis latino, je vis latino, je parle latino et mange latino. Je suis dans cette quête a 100%. IL faut que tu me fasses confiance, je vais me rattraper. Para LAX, par todos mis amigos et hermanos ! Tu peux me lancer n'importe quel défi, n'importe quels adversaires et je me battrais avec mi corazon et je les battrais. Je sais que je peux compter sur toi mais tu dois savoir que c'est réciproque. Je ne laisserai pas tomber après le chemin parcouru. Estoy aqui para vivir or morir en LAX !

KONNAN

Perfecto, je n'en attendais pas moins de toi. J'ai parlé avec les dirigeants et j'ai réussi à obtenir un match en équipe. Tu pourras prouver ton dévouement cette semaine en affrontant la British Invasion.

NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Vlcsna43

HERNANDEZ

Je combattrais jusqu'à la mort face à ces deux gringos. Je les ai aperçus la semaine dernière, ils ont fait une sorte de promo avec leur chef, Eric Young. Il sera du combat j'espère, je le détruirai bien aussi ce canadien.

KONNAN

Nan malheureusement, il ne nous fera pas face au prochain show. Tu connais les canadiens, ils fuient devant le danger. Il a du savoir qu'on serait du combat et a laissé ses deux toutous nous affronter. Mais ce n'est pas grave, on fera sans. Ce que je peux dire, c'est que leur petit gang ne vaux pas plus que leurs pays d'origine. Ils ne sont même pas unis dans la difficulté. Young a reculé face à nous. C'est un leader peut être sur le papier mais il ne va pas se mouiller sur le terrain. Ce n'est pas avec un chef comme lui que la World Elite pourra tenter de dominer les Etats-Unis. Il faudrait qu'il prenne exemple sur nous. Nous sommes latinos et unis. On ne s'est jamais lachés, on forme un bloc. Eux, il y a Young qui pense et les deux autres handicapés qui agissent. Mais ce n'est pas comme ça qu'ils pourront nous battre et avancer dans la NoW. Ils ont choisi les mauvaises nationalités il me semble. Ils n'ont pas de quoi se plaindre. Le Canada s'est allié aux américains. Ils n'ont rien à redire. Pour ce qui est des Anglais, je ne vois pas où ils sont agressés, violentés par les américains. Ils sont aussi alliés à eux dans la guerre en Irak et en Moyen-Orient. En conclusion, que cela soit Young ou ses serviteurs, chacun a un lien, a formé une alliance avec les Etats-Unis. Ils sont tous utilisés comme des pions par Obama et compagnie. On peut dire que la World Elite n'a aucune raison de se révolter, en raison de leurs excellentes raisons avec le pays d'Oncle Sam. Après tout, ces foutus ricains leur passent pas mal de thunes en échange de services comme l'aide militaire en Moyen-Orient. On pourrait comparer cette relation à celle entre un macro et ses putes. Bien sur, les anglais et Young représente ceux qui baissent leurs pantalons contre la thune.

Les deux membres de LAX rigolent de leurs futures adversaires. C'est de bonne guerre après tout. Bon allez, écoutons la suite de Konnan.

KONNAN

Mais bon, nous n'aurons la chance cette semaine de ne combattre et détruire que les deux anglais. Rob Terry and Doug Williams ? Surement les deux noms les plus répandus dans leurs pays. Ce que cela veut dire ? Je crois que l'on nous envoie n'importe lequel de ces anglais, n'ayant pas plus de talent qu'un anglais basique. Young n'a donc pas réfléchie et envoyé des inconnus catchés face à la plus grande faction que la NoW ait connu. Nous demandons du challenge et l'on nous envoie des inconnus. Terry, Williams, on ne se fait pas un nom en mettant des collants ou en étant anglais. Anglais, la nationalité qui les réprésente vraiment bien. Ce pays isolé, au beau milieu de l'océan, puissant dans le temps, certes. Pero ahora, l'Angleterre est l'équivalent de la nation que l'on a maintenant oublié, et qui veut se refaire un nom. Mais ça ne marche plus comme ça. L'angleterre, comme eux, a laissé passer sa chance et doit maintenant faire la queue derrière d'autres peuples, notamment los latinos ! Qu'il laisse tomber et retourne dans leur anonymat. Ici, c'est LAX qui dicte sa loi. Nous avons de vrais matchs dans les jambes, nous avons battus Cena par exemple. On ne joue pas dans la même cour. Nous allons gagner, les laisser dans l'anonymat du show de développement et LAX ira dans le show numéro un, à NoW or Never !

HERNANDEZ

Mais les deux gringos, ce sont pas ceux qui se baladent en collants multicolores ?

NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Vlcsna44

KONNAN

Exactement ! C'est bien ces deux là. C'est vrai que leurs tenues vestimentaires représentent leurs pays: des vêtements osés, de mauvais gouts et dépassés. Mais je ne sais pas si tu as remarqué Hernandez, mais je trouve ces deux anglais très... proches, si tu vois ce que je veux dire. Après tout, tout indiquerai qu'il soit gays. Les collants pour commencer. Certains lutteurs sont en slip ou autre mais des collants aussi près du corps, aussi moulants, c'est assez troublants tout de même. Bien sur, ils vous diront que c'est pour être unis. Oh oui, unis, ils le sont. Et pas seulement sur le ring il me semble ... Après tout, pour se préparer, ils aiment s'enduire d'huile, se faire bronzer et se taper les fesses après une bonne action. Je suis désolée mais si là, ils n'ont pas une relation hors-boulot, je ne sais pas ce qu'est an English Faget ! Mais qu'il soit gay, anglais, plein d'huile ou n'importe quoi d'autre, nous nous en foutons. Cela n'a pas d'importance car nous savons toujours comment ça va se finir. Les latinos vont encore dominer et la World Elite ne sera qu'une éphémère faction. Ils feront surement de leurs mieux mais voila, la réalité est là. You can stop a revolutionnary, but you can't stop a revolution ! Entiendes gringos ?! LAX will beat the British Invasion ! Los latinos van a vencer ! Hernandez, the Supermex, will be unleashed !

NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Vlcsna45

HERNANDEZ

5150, arriva la Raza !

On coupe ! LAX a l'air d'être très chaud, nous aussi ! Konnan and Hernanez vs British Invasion, c'est à Now or Never !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion   NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (01.11.09) : LAX vs. British Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La British Invasion envahit (normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: