Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles sur ma Santé de Jim Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelles sur ma Santé de Jim Ross Empty
MessageSujet: Nouvelles sur ma Santé de Jim Ross   Nouvelles sur ma Santé de Jim Ross EmptyDim 25 Oct - 19:25

Via un article de son blog écrit pendant un voyage vers les jeux de Oklahoma Sooner, Jim Ross nous apprend qu'il a passé un IRM au niveau de son cerveau et de son oreille interne vendredi. Il espère obtenir les résultats de cet examen lundi après-midi qui, il l'espère, seront bons.

Sa vision est actuellement floue au niveau de son œil droit mais les médecins lui ont donné des médicaments pour protéger sa cornée. Ross se dit cependant optimiste et pense que ce problème de vision va s'améliorer. Il ajoute souffrir de quelques migraines mais vivre avec sans problème.

À l'heure actuelle, les médecins ne peuvent transmettre une date de retour pour le commentateur de Smackdown mais "Good Ol' JR" assure qu'il reviendra le plus tôt possible. Toutefois, il manquera bel et bien Bragging Rights, ce soir.

Je vous rappelle que Jim Ross a subi une attaque de Bell's Palsy durant un vol d'avion provenant d'Oklahoma en début de semaine, ce qui l'a obligé à manquer les enregistrements de Smackdown mardi soir.


FN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur ma Santé de Jim Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE - Plus de nouvelles sur l'état de santé de Rey Mysterio.
» WWE - Plus de nouvelles sur l'état de santé du Big Show.
» Des nouvelles de Edge, par Jim Ross.
» Jim Ross, fin de contrat ?
» Ross & Grisham fan de la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: