Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TNA BFG 09'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA BFG 09'. Empty
MessageSujet: TNA BFG 09'.   TNA BFG 09'. EmptyMer 21 Oct - 7:17

Pre-show :

The MotorCity Machines Guns (Shelley & Sabin) def. Lethal Consequences (Jay Lethal & Consequences Creed)

Grâce à cette victoire, les MachinesGuns obtiennent leur place pour participer à l'Ultimate X plus tard dans la soirée.

Main-Show :

TNA X Division Championship - Ultimate X
The Amazing Red def. Chris Sabin, Alex Shelley, Suicide, Homicide & Daniels
(Di Angelo Dinero devait participer à ce combat, mais il est présenté comme absent à cause d'une urgence familiale)

TNA Knockouts Tag Team Championships
Taylor Wilde & Sarita def. The Beautiful People

TNA Legends Championship - Triple Threat
Eric Young def. Kevin Nash & Hernandez

Full Metal Mayhem - TNA & IWGP Tag Team Championships
Booker T & Scott Steiner (TNA Tag Team Champions) vs. The British Invasion (IWGP Tag Team Champions) vs. Beer Money vs. Team 3D

Team 3D deviennent les nouveaux champions IWGP par équipe.
The British Invasion s'emparent du titre de TNA Tag Team Champions

TNA Knockouts Championship
ODB def. Tara & Awesome Kong

Submission Match
Bobby Lashley def. Samoa Joe

Monster's Ball: Hardcore Extreme
Special Guest Referee: Dr. Stevie
Abyss def. Mick Foley

Kurt Angle def. Matt Morgan

TNA World Heavyweight Championship
AJ Styles def. Sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TNA BFG 09'. Empty
MessageSujet: Re: TNA BFG 09'.   TNA BFG 09'. EmptyMer 21 Oct - 10:10

Merci pour c'est résultat
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

TNA BFG 09'. Empty
MessageSujet: Re: TNA BFG 09'.   TNA BFG 09'. EmptyMer 21 Oct - 16:14

Bon, mon avis sur le PPV..

ULTIMATE X : Parfait ! Ce match était vraiment bon et tout de suite on rentre dans l'ambiance TNA. Le coup final de Suicide est un peu bizarre. Et j'aurais aimé qu'Homicide gagne le titre mais bon, très bon match.

WILDE & SARITA vs. BEAUTIFUL PEOPLE : Un concours pour voir qui a la meilleur coréographie d'entrée ? En tout cas, match décévant, très.

YOUNG vs. NASH vs. HERNANDEZ : La fin je m'y attendais pas du tout (pas de cette façon en tout cas) ! Match correcte, mais bon, Eric Young champion Legends, mouaaaisss...

FULL METAL MAYHEM : J'ai vu juste comment la British Invasion gagnait les titres TNA donc je peut pas critiquer le match :/.

ODB vs. TARA vs. KONG : Oh, ça va.. c'était pas le meilleur match des Knockouts de l'histoire mais c'était bon dans l'enssemble.. j'étais choqué avec ce qui s'est passé avec Tara (bah laissez-moi y croire..).

LASHLEY vs. JOE : Ce match avait une très bonne ambiance avec un public qui fesait le contraire des plans de la TNA, lol. Match moyen, avec une fin vraiment pourrie. J'ai pas trop aimé..

MONSTER'S BALL : Le typique Monster's Ball, un peu moins violent je trouve mais les petits spots comme Abyss qui tombe d'en haut du truc, Daffney qui tombe sur la planche de barbelé ou le Black Hole Slam sur les punaises m'ont bien fait kiffer.

ANGLE vs. MORGAN : LE match de ce PPV pour moi. Mais je trouve dommage qu'il est été aussi court, et la fin elle est pas digne d'un tel match. J'éspère qu'ils vont se retrouver ces deux-là une autre fois. J'ai grave marké sur la fin où Angle serre la main de Matt, "cool" !

MAIN-EVENT : Là aussi, bon match avec plein d'émotion mais avec une fin que j'ai pas trop aimé. L'aprés match est bon, même si les micros voulaient pas marcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA BFG 09'. Empty
MessageSujet: Re: TNA BFG 09'.   TNA BFG 09'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA BFG 09'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: