Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AJ Styles, itw.

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ Styles, itw. Empty
MessageSujet: AJ Styles, itw.   AJ Styles, itw. EmptyMer 21 Oct - 7:16

AJ Styles s'est prêté au jeu d'un question-réponse dans le baltimore sun, dont voici quelques extraits :

- Sur le fait qu'il ai refusé une offre de la WWE en 2002 :
Citation :
Je me suis demandé ce qu'il serait arrivé si j'avais accepté cette offre. Ce que je sais, c'est que je serais parti à Cincinnati où se trouvait le territoire de développement de la WWE. Ensuite, ce territoire s'est déplacé en Floride et je ne pense pas qu'ils auraient emmené tout le monde. Lorsque j'ai refusé, je n'ai pas dit qu'ils étaient des idiots et qu'il ne me proposait pas assez d'argent. Je n'ai pas dit ca car il ne s'agissait pas d'argent. En fait, ma femme était encore aux études et je ne pouvais pas la quitter ou déménager. J'ai prié pour que ma décision soit la bonne, car je ne savais pas si j'aurai une autre opportunité comme celle-là. Mais heureusement, peu après la TNA a débutée.

- Sur Sting :
Citation :
Nous avons beaucoup de choses en commun. Nous sommes tout deux très croyant et je suis sûr que cela nous rapproche beaucoup. Sting est quelqu'un de très discret. Il n'est pas comme Booker T qui fait savoir à tout le monde qu'il arrive. Sting est l'opposé de tout ca. C'est un gars très gentil qui se met à la hauteur de tout le monde.

- Sur ses blessures :
Citation :
Je n'ai encore jamais subi de graves blessures, mais c'est une chose pourtant inévitable. On ne sait jamais lorsque cela va arriver, mais je ne m'en inquiète pas. Je m'occupe juste du moment présent. Si ca arrive, ca arrive. Je ferais en sorte de revenir le plus vite possible pour retrouver ma place. J'évite d'y penser car c'est souvent dans ce cas là, que la blessure arrive.

La totalité de l'interview ici : http://weblogs.baltimoresun.com/sports/wrestling/blog/2009/10/qa_with_aj_styles.html

FN.
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles, itw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles, no.1!
» NoL (22.11.09) : The Miz vs AJ Styles
» L'affaire Styles vs JBL
» K Styles is Here ♣ Caw ♣
» AJ Styles, TNA Wrestler à vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: