Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Empty
MessageSujet: NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman   NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman EmptyMar 20 Oct - 22:34

George à déjà prouvé qu'il peut battre n'importe qui.. même The Sandman dans un match où le compte peut se faire n'importe où ?
Good luck, what else !
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman   NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman EmptySam 24 Oct - 2:03


Apocalypse 2009, à Alcatraz, lieu mythique rempli d'histoire séléctionné à la perfection pour réunir tous ces guerriers des temps modernes, tous les NoWarriors comme le dit si bien Daniels. A Apocalypse 2009, les ECW Originals ont subis une nouvelle fois une défaite, il faut dire que la concurrence était bien rude dans cette simple battle royale. Mais bon on est une semaine plus tard et on ne se laissera pas abbattre pour si peu car oui, la victoire est au bout du chemin, là où l'on s'y attend le moins. Mais la victoire de ce week end va être logique, du moins elle le parait, le Sandman va devoir combattre contre ni plus ni moins que George Clooney, c'est pas un acteur lui ? Apparament notre cher reporter exclusif se serait mis à la lutte. Il a gagner Samoa Joe grace à son intelligence et sa fourberie mais ce week end, il aura un match de mise face au Sandman en fall counts anywhere. Le tombé sera éffectué n'importe où, vraiment n'importe où ! Aucune disqualification, non aucune ! C'est vraiment trop beau pour des anciens de la ECW Hardcore. Non car je ne parle pas de la ECW qui n'était que le poubelle des autres brands de la WWE, je parle de la véritable ECW, celle qui faisait vivre les fans comme aucune autre fédération ne l'a fait, celle dont l'action était plus intense que jamais, celle où sont nait les plus grands talents de l'histoire de la lutte. Si j'ai parler de la ECW, c'est que nous retrouvons bien sûr notre fidéle compagnons de bistro route The Sandman avec son acolyte Tommy Dreamer, il marche tous deux dans les couloirs avec un autre personnage, on est trop loin pour le distinguer. Les trois hommes se rapprochent, OMG ! Mais c'est Rob Van Dam ! Les trois extremiste se rapproche de la caméra qui les filment, c'est Dreamer qui prend le premier la parole.

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman 091020090557922721

TOMMY DREAMER

Il y a de cela des années, cela semble être des siècles pour nous. Le temp parait si long lorsque nous sommes séparés de notre ECW, cette époque nous fairons tout pour la revivre. Nous avons mis à l'écart nos famille, nos amis, tout ce que nous avons de plus cher au monde pour ressentir à nouveau les moments magiques de cette époque, les palpitations des fans impatients, la gloire des lutteurs qui faisait tout pour que les matchs soit avec le plus d'action possible, ces moments là je souhaitais les retrouver à la NoW. Mais apparament ce ne sera pas possible tant qu'on sera considéré avec un si bas niveau. George Clooney, c'est une insulte à tous les fans de lutte, pourquoi la NoW font-il lutter le Sandman contre un acteur ? Ce n'est assurément pas comme cela que nous allons regagner les sensations que nous avons tant attendu. En nous faisant lutter contre George Clonney, ils nous insulte ! Ce serait dommage que la NoW devienne une société super médiatisé à l'instar de la WWE. Paul Heyman n'est plus ce qu'il était apparament, lui qui a toujours revendiquer notre noble cause aurait retourner sa veste pour plaire aux gentes dames. Pourquoi, pourquoi lui à qui nous avons prouver notre force, notre bravoure et notre courage nous met contre George Clooney avec sa pétasse attardé ? Parlons un peu de Goldust, l'Hardcore X Champion, un drôle de champion celui qui ne cesse de gagner par tricherie e par manipulation. C'est exactement son cas, le prince de la perversion aussi bien qu'il porte son surnom débile n'a aucun mérite aucune gloire à être champion. HARDCORE, un titre qui sonnera bien lorsqu'il sera autour de nos hanches. Si bête que cela puisse parraitre, lorsque nous aurons battu ce " no name " de George Clooney, nous allons montrer qui nous sommes, nous allons montrer de quel bois nous nous chauffons, nous allons leurs montrer qui nous sommes !!! Goldust, le plus grand péday que la NoW n'est connu à cette époque.

Et Sylvain Grenier alors NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Icon_rolleyes

TOMMY DREAMER
Si ce n'est pas ta vraie nature Dustin, tu te ridiculise, crois tu que ca semble crédible de lutter contre vous deux ? Surtout qu'il existe beaucoup de gros talent au sein de la NoW, de très gros talent...

Et qui sont-ils ces talents ?

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman 091020090623448382

THE SANDMAN
Putain Tommy ! Nous sommes les seuls superstars talentueuse de cette fédération, combien de fois dois je te le rapeller ? *Hiip's* ! Nous sommes les seuls et unique dans cette putain de fédération à avoir ce pouvoir de destruction qui nous habite à chaque fois que nous montons sur le ring, cette rage, nous seul nous l'avons ! Voir des gens comme George Clooney et s(a/on?) chéri(e?) sur un ring me donne envie de gerber. Le pire dans tout cela c'est qu' Heyman a consience de cela ou bien il n'aime pas du tout Clooney et il veut qu'on s'occupe de lui, qu'on le détruise, si c'est cela ne te fait pas de bille Paul, dans ce match nous avons toutes les chances de gagner, de 1 nous ne combattons pas contre un lutteur, ca peut paraitre étrange, oui mais c'est la NoW qui le veut. Et de 2 ce match sera un fall counts anywhere, ce match s'annonce pour être vraiment Hardcore, je pourrais pour une fois depuis mon arrivée à la NoW éclater mon Kendo Stick dans la face d'un enculé. Et cet enculé ce soir, ca va être George Clooney et je dis cela dans tous les sens du terme car Clooney à beau nier en masse, on ne peut pas savoir ce qui se passe avec l'autre gros tas en jaune là dans les loges. J'allais oublier de parler de l'autre pervers qui l'accompagne, tu sais le mec toujours déguisé en jaune là, le champion Hardcore X, ah oui Goldust !

Boire fait perdre la mémoire NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Icon_surprised ?

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman 091020090642186109

THE SANDMAN
Cette pétasse n'est pas fait pour la lutte c'est déjà un cas, pire que ca, il porte autour de ces grosses hanches une ceinture, ma ceinture, quoi de plus Hardcore que nous, quoi de plus extreme que nous ?! Parlons du duo Clooney/Goldust, l'un est un acteur, l'autre son suce boule. Les deux ne peuvent pas gagner correctement, il y a toujours de la triche mais cette fois ci, nous les aurons tellement amoché qu'aucune déconcentration, qu'aucune intervention ne pourra les sauver, ils sont prisonniers dans les mailles de l'enfer, de la souffrance et de la douleur. Cette fois je le prédis, mon kendo stick va s'écraser sur la face de ces deux fils de la plage. Lorsqu'il saigneront, il ne comprendront plus ce qui se passe, il ne comprendront pas comment ils ont pu se retrouver dans cette situation là. Mais toute notre carrière qui a marqué l'histoire n'aurais pas pû naitre sans des hommes indispensables qui a fait toute notre renommée, non pas des putains de manager mais bien des confrères. Des hommes avec notre putain de philosophie et cette putain de philosophie, nous sommes les seuls à l'avoir, nous sommes les seuls à la connaitre. L'amour de la douleur, de la souffrance. Une facon de se purifier, une facon de communiquer, une facon de rentrer en armonie avec soit même. On a pas besoin d'être des putains de monstres bodybuildés pour réussir mais faut pas être un lache, il faut avoir du courage et du cran. Un homme qui à participer en plein à cette association, un homme qui n'est pas lache, qui a du courage et du cran, Rob Van Dam !

La caméra tourne et Rob Van Dam apparait juste devant la caméra.

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman 091023102314694896

ROB VAN DAM
C'est bien moi, Mr PPV, RVD, Rob Van Dam, le coeur et l'esprit de l'ECW m'habite de nouveau, cet esprit de destruction et de rancoeur est de nouveau là, et elle va se ressentir, suis-je que de passage ? Vais je moi aussi écrire l'histoire de la NoW comme mes collègues comptent le faire ? En tout cas une chose est certaine, c'est une honte ce que dois faire le Sandman comme boulot ce soir. Ce n'est pas qu'une vision, c'est une évidence ! George Clooney, What Else ? Quoi d'autre c'est bien la question, un acteur et quoi de plus, un bouche trou pour son ami Goldust ? Un mec qui se la pète tellement que quelqu'un a voulu s'en débarasser en le mettant dans un match sans disqualification contre le Sandman ? Une pure folie de ce mec d'avoir accepter cette destruction, lui qui n'a aucune expérience dans le monde de la lutte. Le Sandman va lui donner la totale, une destruction la plus totale, WHY YOU'DE

BETTER BE READY ?!
Gros plan sur le Sandman, puis il geule avec sa voix d'alcoolique.

THE SANDMAN
YOU'DE BETTER BE READY BECAUSE LIFE'S A DRUNKEN BITCH! *HIIP'S!* AND I'M A DRUNKEN BITCH TOO !

Gros plan sur Dreamer qui pointe la caméra du doight, il semble énervé et dit.

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman 091023111103682371

TOMMY DREAMER
Si ce n'est pas votre bon dieu qui vous sauvera, c'est nous qui vous détruirons. So, Clooney & Goldust, ce soir vous n'allez pas que perdre, vous allez être détruit ! Because...

La caméra dézoom et on voit les trois membres côte à côte.

THE ECW ORIGINALS
THIS... IS... EXTREME !

Puis la vision change... WTF, c'est quoi cette promo ! On entend descrépitements et un visage familier apparait à la caméra en ruminant puis il crie et jette la caméra par terre, la vision se brouille.

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman 091023113102122064
RP BY MADHIN
IMAGE BY MADHIN
ALL RIGHT RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman   NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman EmptySam 24 Oct - 22:19

Salt Lake City, Utah.
George Clooney speaks to the NoW Universe.


La caméra se met en route et on se retrouve dans une chambre d'hotel, là où George Clooney nous attend pour nous parler de son prochain match face à l'ECW Original, le Sandman. On le retrouve donc dans sa luxueuse chambre. Il boit une gorgée de son café, se racle la gorge puis prend la parole.

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Vgbhjk-a1c9916a66

GEORGE CLOONEY
Bonjour à toutes et à tous, vous me reconnaissez tous, le plus grand acteur de tous les temps et l'homme le plus désiré de la planéte. Après une longue descente aux Enfers à Hollywood, me revoilà sur mes pieds, prêt pour de nouvelles aventures toujours plus folles. Lors d'Apocalypse, Goldust est devenu le tout nouveau Hardcore-X Champion, nous sommes arrivés à défaire les plans machiavéliques de Samoa Joe qui est reparti bredouille. Mais à présent, il faut laisser ce PPV de côté et se concentrer sur ce qui vient ensuite, NoW or Never #32. Lors de ce show, je vais affronter nul autre que le Sandman, un grand amateur de l'extrême, un ancien grand champion de la grande ECW et j'insiste bien sur le mot « ancien ». Oui, car il faut bien le dire, le Sandman, tout comme Tommy Dreamer et les ECW Originals en général, vivent tous dans le passé. Ils n'arrivent pas à se projeter vers le futur, ils n'ont aucun avenir, mais cela, ils n'ont pas l'air de s'en soucier. Ils ont vécu des moments inoubliables, des moments de gloire qui sont tous partis en fumée, que tout le monde a oublié. Moi, je suis une star, une vraie ! Pas comme Julia Roberts ou encore Brad Pitt que je déteste d’ailleurs ! Non, vous savez, une carrière est une série de montagnes. J’ai connu tellement de hauts et surtout de bas que je ne commettrai pas la grave erreur de prendre tout ça au sérieux. Le Sandman a eu une carrière, il a connu des hauts, mais maintenant, il est grand temps pour lui de se retirer. Oui, Sandman, tu as eu tes moments de gloire, mais il est grand temps pour toi de t'effacer en beauté, avec élégance avant de t'enfoncer un peu plus dans ce gouffre qui t'aspire et qui te fera regretter ton insousiance. Tu cherches toujours plus, tu essayes de remonter la pente, mais jamais tu n'arriveras à relever la tête et revenir à ton niveau d'antant.

George Clooney arbore son sourire Colgate, cherche pas, tu peux pas test. Il fait un clin d'oeil à la caméra puis reprend.

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Cvbhj-ccdc46bb22

GEORGE CLOONEY
Regarde moi, il y a dix ans, le fossé entre la télévision et le cinéma était énorme. J’étais engagé dans des séries minables et j’auditionnais pour des films dans lesquels je n’avais que trois phrases à dire. Et puis, un jeudi soir, à 22 heures, ma vie a totalement changé avec la première diffusion d'Urgences. Je dois tout à cette série. Je suis persuadé que je n’aurais jamais réussi sans Urgences. Je dois le dire, sans cette série, ma vie n'aurait été qu'une vie minable, je n'aurais jamais connu le succès que je connais à l'heure actuelle. Mais ce n'est pas le cas, je connais le succès, je suis le plus grand acteur d'Hollywood à l'heure actuelle, tout le monde me demande, même les femmes qui ne pensent qu'à moi, qui ne rêvent que de moi. Mais il y a une chose qui me différencie de toi Sandman. Si j’avais réussi lorsque j’étais jeune, je serais devenu un vrai monstre bourré d’égo ! On fait ce métier en voulant croire que tout dépend du talent mais c’est totalement faux. Pour réussir, il n’y a qu’une seule chose indispensable : la chance. Toi, tu pensais que tu étais le meilleur, que tu égalais dans tous les domaines et que personne ne pouvait t'arrêter, mais tout cela n'est que pur mensonge. Tu as peut-être réussi étant jeune, mais voilà, en ce moment, tu t'en mords les doigts, tu remarques que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'elle est parsemé d'embûches. La chance, voilà ce qui différencie un athlète de l'acteur que je suis. Tu as un passé dans ce business, tu as un passé dans le monde de la lutte, tu as été un grand champion, pas moi. Moi, je ne suis qu'un acteur, le plus grand soit dit en passant, mais mon parcours dans le monde de la lutte ne se résume qu'à quelques mois où j'ai battu de grands lutteurs, grâce à la chance, mais aussi, à ma détermination, à ma volonté, je dois le dire.

Sacré George, il parle comme si il connaissait tout de la vie. George Clooney, What Else ?!

NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Xcvhbkjlnkhjn-735aa6cb61

GEORGE CLOONEY
Oui, la volonté d'aller de l'avant, la volonté de l'emporter, d'arriver au sommet. J'ai vaincu Kevin Nash, Samoa Joe, je ne peux pas dire que j'ai remporté ces matchs grâce à mon talent, car ce n'est pas le cas, ces lutteurs étaient supérieurs à moi, ils avaient un lourd passé dans le monde de la lutte. J'ai remporté ces matchs, car j'ai su saisir ma chance, j'ai lutté jusqu'au bout sans lâcher, j'ai résisté comme il fallait et j'ai su prendre des risques et tout cela a payé. Face à toi Sandman, je ne compte pas changer mes petites habitudes, ton goût pour le Hardcore ne changera pas grand chose, car même si tu aimes la violence, même si tu aimes le sang, sache que lors de notre match, ce n'est pas le mien qui coulera. Ton goût pour l'alcool te jouera des tours, je saurais jouer sur tes faiblesses, les petites choses que tu aimes causeront ta perte. Regarde moi, le café ne m'a jamais rendu aussi fort qu'aujourd'hui, par contre, toi, l'alcool ne t'a jamais rendu aussi fou. Tu es déjanté, tu n'as plus aucun repère lorsque tu bois. Oui, car tu bois, tu bois constamment et lorsque l'on te voit, on se demande si tu es à jeun ou avec plusieurs grammes dans le sang. L'alcool t'âbime la santé, tu ne t'en rends pas compte, mais c'est la vérité. Tu es aveuglé par ces litres d'alcool que tu ingurgites chaque jour. C'est cela qui causera ta perte, je vais l'emporter et j'arriverais à te prouver que je ne suis pas du genre à baisser les bras. Tu es peut-être The Sandman, mais je ne suis pas n'importe qui..

♦ GEORGE CLOONEY ♦
I'M GEORGE CLOONEY... What Else ?

La caméra se coupe, on se donne rendez-vous pour NoW or Never #32.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman   NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #32 : George Clooney vs. The Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #29 : George Clooney vs. Samoa Joe
» George Clooney's Report #1
» George Clooney's Report #2
» George Clooney's Report #3
» NoN #22 : George Clooney vs. Ted Dibiase Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: