Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour d'une légende [Open Challenge]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge'

Edge'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] EmptySam 10 Oct - 10:14

L'arène est calme, c'est en quelque sorte la pause pour les spectateurs, tout le monde y va se son petit hot-dog accompagné bien sûr d'un coca, c'est un peu le calme avant la tempête, tout le monde est prévenu, tonight, in NOW, une légende de la lutte va effectuer son retour, un très grand catcheur va se montrer dans quelques instants, le public ne sait pas qui, le public ne sait pas non plus comment il va s'y prendre et dans quel état d'esprit il est. Le public va faire lever toutes ces interrogations, mesdames et messieurs, le titantron s'allume, et The Coyote apparait...

Retour d'une légende [Open Challenge] 09101008595796788

l Scott Hall l

/Le public siffle très fort, des "you suck" commencent à dégringoler des tribunes/
Hey Yo ! C'est pas à moi que vous pensiez hein, bande de tocars, quand on vous a annoncé une légende de la lutte à qui pensiez vous ? A Ric Flair ? A Jake "The Snake" Roberts ? A Hulk Hogan ? Eh ben c'est dommage pour vous les gars. Vous devriez pourant vous hestimer heureux, vous allez assister à la renaissance de Scott Hall, vous allez tomber sur le cul, je vous réserve bien des surprises. On m'a contacté dans le but de me faire signer dans cette federation, on m'a aussi cité des noms, des "grands noms", on m'a parlé de Chris Jericho, de Randy Orton, et même de The Rock. On m'a aussi dit que la federation était la meilleure au monde acctuellement, il m'a fallait pas plus pour que mon stylo s'affole et signe ce putain de contrat. Je suis ici dans le but de vous montrer, à tous, que je ne suis pas finit, et surtout, que je suis encore capable de faire tout ce que les nouveaux catcheurs font, je gagnerais le championnat mondial ici. Je n'ai jamais eu cette ceinture et c'est le plus gros vide qu'il y est dans ma carrière, je veux donc rattraper le temps perdu, Scott Hall va retourner cette fed et je peux vous promettre que dans quelques mois, ou dans quelques semaines, si le GM est intelligent, que je viendrais sur ce ring avec la ceinture sur l'epaule, et vous serez obligé d'admettre que je suis toujours au top. Mais en attendant, je vais vous donner un avant goût, je lance un Open Challenge à n'importe quel catcheur du roster. Je me fous complétement du catcheur que ça va être, il va juste me servir de sac de sable, histoire de me mettre en jambes. J'aimerais que la réponse soit rapide, je n'aime pas attendre pendant des heures.

Scott mit un cure-dents dans sa bouche, puis attendit un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] EmptyDim 11 Oct - 22:23

L'arena reste un moment vide, mais finalement un cri ce fait entendre, et bizarrement ça dit quelque chose à toute la salle.

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEL IT's THE BIG SHOW !!!

Retour d'une légende [Open Challenge] 1312

Hey papi, c'est une blague j'espère. Scott Hall remettre un pied dans un ring important, et pour catcher. Laisse moi rire coyote tu n'as plus le niveau depuis bien longtemps. Mais si j'ai bien compris tu cherche un adversaire. Sa tombe bien parce que l'athlète le plus large de ce business a eu une idée assez incroyable. Pour ton plus grand malheur le Big Show est de retour et ce sera avec un plaisir non dissimulé qu'il commencera ici en détruisant un ancien partenaire. Hall tu as ton homme, je dirais même plus tu as ton surhomme !!!



Ce serais un plaisir d'affronter un ancien partenaire de la domination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu • Molotov

avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009

Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] EmptyMar 13 Oct - 0:50


VOIX.OFF »
Hello !!! Welcome to NOW. Scott Hall fait son retour ! Et Big Show aussi, dans une fédération qui est la NOW. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises car mesdames et messieurs, veuillez accuillir un tout nouveau lutteur, qui fait du rap Français, il s'agit bien sur, de Seeefyuuuuu !!!

| | SSSS.... SSSSS.... SSSSS.... SSSSEEEFYUUUUU | |

Retour d'une légende [Open Challenge] Sefyu011

SEFYU.MOLOTOV »
Ca me fait plaisir d'être là je vous assure. On sort d'un autre univers qui est le mien. Mais je vous le dis direct les gars, pas de figuration pour moi. J'viens pour m'imposer et me faire une place ici. Je fais du rap, mais quand je suis ici, c'est autre chose. Je laisse tout de côté, et je me focalise sur ce que j'ai à l'instant présent. Moi perso, y'en a un qui me fais chier, j'vais pas faire la langue de bois, je m'occupe de son cas. Là, y'a l'air d'avoir deux mecs sérieux avec qui je pourrais inauguré mon premier combat. Franchement ça devrait être du lourd. Moi j'vous dit, j'vais tout faire pour gagner, et je sais qu'ici y'a pas de place pour les perdants, puis c'est pas mon domaine. Moi, c'est la gagne. Je cherche même pas à comprendre. C'est comme on rap, on y arrive qu'avec le travail et le mérite. Et je connais ça. Maintenant, j'espère avoir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Edge'

Edge'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] EmptyMar 13 Oct - 18:46

Après l'intervention du Big Show et de Sefyu, Scott rit, lève ses lunettes puis répondit aux deux hommes...

l Scott Hall l

What ?! On est où ici ?! Dans une fédération de catch ou dans un cirque ?! Well, en ce qui te concernes Big Show, tu prétends que n'ai plus le niveau, mais que dire de tes récentes performances ? C'est pas énorme non plus... Chico, t'es comme moi, tu fais tes débuts ici, et t'as besoin de prouver des choses, mais saches que Scott Hall va te faire payer ton intervention arrogante, dans un sigle match ! /Scott tourne la tête vers Sefyu, affiche un sourire puis il reprend/ Oups ! J'avais oublié que notre ami Ssssssssssefyu était là... C'est surprenant qu'un mec aussi ridicule ait signé avec une fédération aussi sérieuse, du moins je croyais qu'elle était sérieuse... Chico, tu était surement trop occupé avec ta "musique", mais il faut que tu saches une chose, I'm the best. Man, il faut se renseigner sur les gens que tu attaques, je ne suis pas n'importe qui, I'm The Bad Guy, je suis une véritable légende du catch. Mais bon, The Magnum ne va pas aller contre tes envies, je suis plutôt de bonne humeur, tu peux t'en hestimer heureux... Au prochain show, ce sera donc un Triple Threat, si la dirrection est d'accord, hein les gars...


Scott agite ses doights devant les deux catcheurs, puis le titantron s'etteint.



Ce sera aussi un plaisir pour moi Kinay Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] EmptyMar 13 Oct - 22:44

Comme si Scott Hall connaissant Sefyu... Retour d'une légende [Open Challenge] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] EmptyMer 14 Oct - 15:09

Triple Treath matc, a valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge'

Edge'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] EmptyMer 14 Oct - 15:59

R • Crime Scene Club a écrit:
Comme si Scott Hall connaissant Sefyu... Retour d'une légende [Open Challenge] Icon_rolleyes

Je suis d'accord avec toi, mais pour le speech il vaut mieux que mon catcheur connaisse Sefyu, j'aurais plus de choses à dire en connaissant mon adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une légende [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une légende [Open Challenge]   Retour d'une légende [Open Challenge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une légende [Open Challenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour & Open Challenge de Ted Dibiase.
» open challenge
» You KNOW !!!!!!! Open challenge
» Open Challenge
» OPEN CHALLENGE CHE-LOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: