AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MMA Training : A Day with Cheick Kongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Chris Taylor



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Ven 9 Oct - 19:31

VOili voulou, demain je me fais un entrainement avec Cheick Kongo (si vous savez, le grand black francais aux poings de feu ?)
Donc je ferais une belle review, photos, vidéos à l'appui.
Evidemment, j'me floutte sur les pic', j'suis pas un dingue hein =P

Anyway, j'ai hâte, enfin, et surtout de voir dans quel état j'en ressortirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Ven 9 Oct - 21:19

Te floute pas Happy
Hâte de voir ta review Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilel.



Nombre de messages : 1138
Age : 22
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Ven 9 Oct - 21:40

Fais une photo Avant et Après XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linky Pitt



Nombre de messages : 5305
Age : 2007
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Sam 10 Oct - 12:15

Fais lui tenir une pancarte sur la photo : NoW, what else ?

Happy

_________________
RENÉ BONAPARTE

« Un lutteur ça lutte. »
« This is it, Lauren… I won ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Chris Taylor



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Sam 10 Oct - 13:09

L'idée de la pancarte n'est meme pas mauvaise^^
Je vais peut-etre tenter^^.

Bon allez, dans 1h c'est parti, je trépigne (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan.



Nombre de messages : 2901
Age : 2015
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Sam 10 Oct - 16:33

(y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Chris Taylor



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Sam 10 Oct - 20:13

Bon bon, je viens d'en rentrer, toujours en vie, avis assez mitigé, 2 photos et une belle vidéo. Je poste ca dès que j'peux, ou plutot dès que je n'aurais plus mal partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Chris Taylor



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Lun 12 Oct - 20:12

It's Tiiiiime !

Review of the day by CT.
All rights reserved to NoW, 2009.


Commençons messieurs et mesdames (oui, Debby compte, hein chérie ?!^^).
So, déjà, je finis ma matinée de cours (j'étais chanceux, on était au théâtre) je rentre et mange vite (merguez, osef, mais ca aura son importance, more about that later) et hop je dois aller chez une amie (oui, une o_O) qui fait du free fight au club ou Cheick Kongo vient cet aprem. J'y arrive et hop, un de ses entraineurs nous cherchent, sur le chemin, on récupère 2 autres gars, dont un gars qui avait un air familier, mais je ne me souvenais plus (agaiin, more about him later). Donc voila, on arrive, les 2 headtrainers en discussion avec France 3 (le lien de la vidéo arrivera quand France3 passera le truc). Et je dis bonjour à tout le monde, individuellement (faut le faire, pas le choix xD). Ah, petite info importante : Free Fight et MMA = Pied Nu = 40 X 2 pieds nus = Sale odeur. Mais bon^^. Et je paye le prix du stage (LE gros point négatif, LE truc qui me dégoute, c'est à dire 40Euros). Bon, on se change, short, t-shirt, pied nu et on va près des tapis. A savoir qu'il y a un graaand tapis de disons 8X8, un ring, et le meilleur, un Octogon ! D'ailleurs, avant le début de l'échauffement, celui qui était avec moi en voiture et qui m'était familié ainsi qu'un autre se sont "affrontés" à froid dans la Cage. Et, il se trouve que ce jeune gars, de 15ans seulement, n'est nul autre que le champion de France et champion d'Europe, respect.

Après ca, début de l'échauffement, fait par Vito (2eme chmpt d'Europe et 3eme chmpt du monde en boxe thai, là ou Kongo est champion du monde^^). Niveau échauffement, ca maman c'est pire qu'à la lutte ! A part la base, TOUT marche par centaine ! Les pompes, les abdos et un exo pour le cou et la nuque, dévastateur (couchez-vous sur le sol, relevez le haut du corps (épaules, tete, cou quoi...) et tendez les bras sur le côté, maintenant, faites des oui avec la tete, 100, et des non 100 également (1= un aller retour hein^^). Bah après, j'étais coincé, pouvais plus me relever^^. Après ca, un peu de boxe, et disons qu'en tant que lutteur et quelqu'un qui déteste se servir de ses poings, j'étais dans un monde a l'opposé du mien, enfin bon^^. Je me défend surtout, tant bien que mal et tente bien sur quelques trucs, mais j'prend bien plus que je donne, disons un sal moment à passer.
Anyway, fin de l'échauffement, ca fait plaisir, j'ai survécu à la boxe et au physique.

3H, et avec une heure de retard, Molotov 4 de Sefyu se fait entendre ! It's Tiiime ! Le volet à l'entrée s'ouvre, et un géant, digne d'un pivot de basket entre sous un hoodie noir et or. C'est Chieck Kongo qui entre, et salue longuement quelqu'un (on pensait que c'était son frère, en réalité, c'était le meilleur ami de son frère qui est mort, et que Kongo n'avait pas revu depuis longtemps, Kongo pleurera d'ailleurs, très émouvant). Kongo vient et sert la main à chacun d'entre nous, moi le premier des stagiaires (a cause de l'endroit ou j'étais placé hein^^). Il était accompagné de son poulain, spécialisé sol. Après ca et un petit speech, on attaque ! Quelques sprawls brutaux sur les hanches (pour éviter les jetés par la suite en faite, ca m'a fait bizarre à moi, lutteur d'origine). Après ca, quelques exercices beaucoup plus techniques, des soumissions sortis de nul part, des guillotines choke a vous en retourner la jugulaire et j'en passe. Après, un exo simple pour Kongo : Un balayage. Ca a l'air tout simple, on doit mettre un low kick avec le tibia (!!!) dans l'intérieur de la jambe avant de l'autre et soulever et pousser pour éviter le balayage de la jambe. Oui, en théorie, en pratique, c'était plus je rate mon coup, je me défonce et/ou je défonce l'autre et j'arrive à rien. Fun, mais douloureux. Souci que j'avais avant ca, en buvant mon eau gazeuse (autre erreur) ca me remonte...Jusqu'a en avoir dans la gorge, enfin bref, on me fait prendre du sucre et des étirements, je me repose donc plus d'une demi heure. Ce qui accentue encore mes boules sur les 40€, car en gros, j'aurais pu avoir mes autographes et ma photo avec Kongo sans participer a disons 2h de free fight, ce qui revient trèèès cher. Enfin bref, c'est vraiment ce qui me foutra biiien les boules, mais bon.

Après ca, la partie que j'ai préféré et de loin ! Fight ! Combat libre au sol ! Et où vais-je bien pouvoir ca ? Hmmm, dans l'Octogon ! Et God, c'est bon de fighter dans une cage !^^ Bon, alors malheureusement, sur les 6-7 petits combats, j'me tape 3 adultes, ou baraqué, ou over tatoué ou avec un fort tour de taille. Bref, j'me fais bien avoir a chaque fois dans de belles soumissions. Mais après, avec les - de 18, j'assurais. Je les laissais partir en guillotine, et hop, début d'enfourchement, on écrase sur le sol, et comme soumission, je partais en ce que nous appelons un Anaconda Vice Bave . Bref, niveau jeune, Undefeated. Et ouai, mais bon, c'était pas l'champion hein, j'aurais morflé un peu j'crois xD. Anyway, après ca, bon gros speech de fin, puis photos et autographes. J'ai eu une photo avec lui, disponible à la fin de la review, merci de remarquer ma sale gueule et ma taille très raisonable xD (oui, Kongo fait 1M92, et pas moi). Après, les autographes, j'en prend 3. Un sur une photo, un sur une image, et la 3eme dans mon carnet (qui vaut a max, avec toute la TNA, Candice et maintenant Kongo.) Sauf que avant d'avoir mes 'tographes, Kongo c'est lancé dans un combat de marqueurs contre un ami photographe a lui, j'en ai filmé une petite partie, disponible au lien à la fin de la review.


Alors, au finale, une aprem géniale (meme si les courbatures du lendemain c'était pas ca^^), même si j'ai l'impression de l'avoir eu dans l'fond des fesses pour les 40, m'enfin bon^^. Vraiment sympa de voir Kongo, qui est super disponible, ouvert, sympa, meme timide. Par contre, il est vraiment impressionant, il fait 2M quand on le regarde, des bras large comme une grosse tête, hallucinant, et NOTRE représentant en UFC (les Quebecois on St Pierre, encore mieux, m'enfin ne nous plaignons pas). Sur les heures d'après, j'me dis que c'est pas pour moi, trop violent (surtout la boxe que je n'aime pas), mais après ca, je me dis que putain, c'est l'éclate totale quand meme que de pouvoir lacher tout sur quelqu'un, même si c'est 100 fois plus chaud que cela n'en a l'air. VOili voilou, si quelque chose du genre ce passe près de chez vous, allez-y et profitez-en, au moins une fois, ca en vaut largement la chandelle !


-CT-



Vidéo :



Photo avec Kongo (fou comme je fais 12ans, moche meme si c'vrai et euuh voila quoi) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reach's coming



Nombre de messages : 1674
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Mar 13 Oct - 3:22

C'est vrai qu'au Québec nous sommes chanceux d'avoir GSP Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MMA Training : A Day with Cheick Kongo   Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA Training : A Day with Cheick Kongo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheick Kongo
» Carlos training au Vigeant
» Official hamer strength training center (78)
» Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme
» Dennis Wolf: Training des jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Da Fight Club™-
Sauter vers: