Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A 09 : Steel Asylum Dark Match

Aller en bas 
+2
» John Morrison
George Clooney
6 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptyLun 5 Oct - 12:52

MVP vs. Jeff Hardy vs. Kane vs. John Morrison vs. Chris Jericho vs. New Jack vs. El Mesias vs. The Miz. Vous êtes arrivés trop tard pour avoir une feud, à vous maintenant de gagner votre place dans un match à haut risque. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptyLun 5 Oct - 13:51

[0= Promo]

A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-185125owtmf

► John Morrison ◄
I'm Back ! Comme toujours je revient , bon je suis devant toi ce soir , et devant vous devant vos télés , feignant va ! Enfin bon , la semaine derniére j'ai vaincut The Brian Kendrick comme je l'avait dit , et je ne compte pas m'en arreter la , en effet j'ai un prochain match a la NoW , qui va arriver trés bientot , mon premier Pay Per Wiews a cette federation .....Apocalypse , c'est bien un nom de super Pay Per Wiews celat , enfin bon.La semaine derniére je me suis battut contre Un The Brian Kendrick , oui attention a ne pas oublier le The car il risquerait de devenir trés , hum, méchant avec vous , enfin si l'ont peut dire que TBK est fort , la semaine derniére j'ai gagner , The Shaman Of Sexy est de retour , prêt a vaincre ses prochains adversaire , oui car celat serat plusieurs adversaire , toujours en Dark Match , je suis entrain de m'en lacer , et toujours pas de bonne feuds , mais je sais que si je gagne mon prochain combat , tout celat va changer , la NoW va connaitre l'air du Shaman Of Sexy , ainsit que moi , aprés tout , je reste John Morrison jusqua la fin , je ne changerait pas , comme je l'ait dit a ma premiere apparition autre que la World Wrestling Entairnement , oui beaucoup d'autres choses ....

John Morrison recule , il regarde l'homme a sa droite et soupire , il part en direction des coulisses mais la caméra le stop , John Morrison lui fait un grand signe

A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-1915104qudp

► John Morrison ◄
Que je ne vous dirais pas ! Je sais lutter , je suis John Morrison , j'ai deja beaucoup d'adversaires , enfin oui , je crois plus de quatres environs , vous ne saver pas qui , enfin vous saver déjà que l'un d'eux est The Shaman Of Sexy , je vous dit juste un indice sur un autre lutteur , il se fait appeler The King Of Bling-Bling , je vous dirais peu a peu mes indices et adversaires , mais nous ne sommes pas dans un jeu d'enigmes alors rien a faire , mais je continut , vous aver tous deviner qui c'etait , non ? Oui donc je vous le dirait a une autre apparition sur les caméras , qui serat a mon avis plus tard , beaucoup plus tard , je revélerait mes adversaires par rapport a leur talent sur la lutte , du plus faible au plus fort , ou encore du plus fort au plus faible , quel qu'il en soit il y en a certain que je ne connaît pas , je peut surement me tromper sur leur style de catch ,je ne l'ait ait rencontrer qua la NoW , tres bonne federation , j'ai vut mieux mais pour l'instant celle ci me plait beaucoup , donc je pense y rester un bon moment , le temps de m'habituer aux shows , le temps de rencontrer de nouveau catcheur , et surtout le temps d'avoir une bonne feud , maintenant je dois partir , j'ai beaucoup d'autres choses a faire , i'm The Shaman Of Sexy , John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptyLun 5 Oct - 22:29

Ce soir, c\'est Apocalypse. Non, pas le film pourrie avec Virgina Madsen et Patrick Bergin, mais bien le Pay-Per-View qui fait venir prés de 70.000 personnes de cette chère fédération qui joue maintenant dans la cour des grands, la Nation Of Wrestling. Et ce soir, beaucoup de matchs très intéressants comme ce Steel Asylum. On sent que ce soir, ça va péter de partout, d\'ailleurs voici Chris Jericho dans les couloirs de l\'arèna à qui la Nation du catch a lieu de résidence.

A 09 : Steel Asylum Dark Match Jerichp-5d07c7d754

Ouais, il a une tête de pédophile mais c\'est pas important. Monsieur Todd Grisham s\'avance vers Chris Jericho, l\'air un petit peu hésitatif. Il va vers lui et d\'une voix hésitante dit à Christopher.... ou Chris Jericho si vous voulez.


GRISHAM ⌡
Heu.. Chris Jericho, s\'il-vous-plaît, pouviez vous m\'accorder un petit interview.

Y2J ⌡ Tant que ce n\'est pas une danse que tu veux m\'accorder, c\'est bon, mais j\'ai pas tout mon temps.

GRISHAMTrés..trés bien, et bien commencons non ?

Y2J ⌡ Attends, je comprend que je puisse paraître pour un monstre qui a envie de déchirer tout sur son passage. Quand même pas mais bon, c\'est pas une raison pour bégayer devant moi, alors c\'est soit t\'es chaud à le faire, soit tu passes mon chemin et tu me laisses gagner le match que j\'ai ce soir contre septs zygotos qui comprendront qu\'il ne faut jamais essayer de briser le mur de Jericho. Alors, tu te sens ou pas ?

GRISHAM ⌡ Heu.. oui, allons-y. Alors pour commencer comment a-tu pris ta défaite face à New Jack ?!

Y2J ⌡ Hum. Certes, j\'ai perdu cette bataille royale que je voulais gagner. Sâches que cette racaille de New Jack a gagner, mais qu\'il n\'a pas pu m\'anéantir. J\'ai de l\'expérience dans le domaine, et un singe qui ne passe son temps qu\'a brûler des voitures dans son ghetto tout pourri ne réussira jamais dans le buisness. Peut-être que s\'il faisait du Free-Fight ou d\'autres conneries dans ce genre, il pourrait se faire un nom. Mais jamais il ne sera connu à l\'échelle mondiale dans le monde de la lutte. Car c\'est trés difficile pour arriver où j\'en étais à la WWE. Il fallait travailler au moins une heure pour chaque prises, et encore je diminue le temps. Fallait être sérieux. Et ce genre de gars n\'est pas sérieux dans ce qu\'il fait, tu vois, il va s\'attirer toujours des ennuis qui vont mettre fin à sa carrière. Il a voulu tester la lutte, trés bien, il a gagner un match où tout le monde peut gagner, trés bien, mais jamais il ne réussiras, et croyez-en mon expérience car j\'ai accompli de nombreuses choses dont peu de personnes ont accompli dans cette fédération. Tout ce que j\'ai à dire pour New Jack, c\'est qu\'il a eu de la chance, et que s\'il souhaite me dire quelque-chose, je suis tout les dimanches à Now Or Never.

Dieu a parlé, et Todd Grisham continue ses questions.


GRISHAM ⌡ Ce match, c\'est du passé maintenant, maintenant parlons de ce soir, vous aviez un Steel Asylum match ce soir, comment voyez-vous tout cela.

Y2J ⌡ C\'est simple, je vais gagner, et prendre ma revanche sur cet adolescent de 30 qui est resté immature dans sa pauvre tête, il n\'arriveront pas à briser mon mur, déchiffrer ce code qui reste secret pour l\'instant. Et puis, je vais t\'expliquer, comme ce soir ça va saigner de partout et que je vais tous les démolirent ce match est non télévisée. Puisque quand les officiels ont vu mon nom sur le papier, il ont sû qu\'il y allait avoir des choses de choquantes. Et le CSA n\'a pas trouver de signe caractérisant assez ma violence que je vais dégager en moi sur mes adversaires de ce soir qui sont, trés, trés ... nul.

GRISHAM ⌡ Il y a quand même du talent...

Y2J ⌡ Jeffrey Zero Hardy peut-être ? Ce Spider Man peinturluré croit pouvoir me battre ? Mais il est complètement malade. Je vais t\'expliquer, ce gars a commencer en haut de carte, presque inexistant du public, puis au fur et à mesure, il descend en bas de carte, et atteint, ENFIN, le main-event. Et gâche tout avec ses médicament, sérieusement il fait honte à notre sport-buisness. Vous croyez qu\'il va changer mais au final, casse tout avec ses produits dopants. Je sais pas moi, adopte le style de CL Punk ou autre lutteur comme moi qui n\'ont jamais été contrôlé positifs aux test de Marijuana, ou bien anti-douleur ou je ne sais quoi. Voila pourquoi tu n\'avais pas réussi à avoir le titre à un moment. Enfin bref, on va dire que ce soir, tu va vouloir faire tes trucs à la con, monter sur les cordes ou je ne sais quoi, mais qu\'au final, tu n\'arriveras pas à briser le mur de Chris Jericho. Allez Jeff Hardy, j\'espère qu\'a ton entrée tu ne seras pas sous l\'emprise de la drogue car il faut tout de même que tu puisses entrer sur le ring. Et puis... j\'ai pas fini de parler de toi.

Il s\'arrêta un moment et repris.


Y2J Ce soir, tu ne vas battre personne. Tu n\'es rien ici, NOTHING, ABSOLUTELY NOTHING. Pour moi, tu resteras une araignée vivante qui passe son temps à gesticuler dans tout les coins du ring. Franchement, faire une carrière solo a été l\'une de tes plus grandes erreurs, tu sais, t\'aurais dû rester avec ton frère, Matthew en essayant de choper les titres par équipe, mais non tu te crois fort et tu veux passer en solo. En équipe, tu est meilleur que ce que tu es aujourd\'hui, je vais t\'expliquer. Tu était sous l\'aile de ton grand frère, il s\'occupait de toi, te mettait dans le droit chemin, te faisait gagner des matchs en faisant tout le travail sur le ring, et toi tu devais conclure. T\'étais pas pèpère comme cela ? Et bah non, Spider Man a préféré jouer dans la cour des grands, et t\'as complètement merder. Maintenant quand je vois qu\'aujourd\'hui tu te fout en prison est que c\'est ton pauvre frère qui paye les cautions et qui arrangent tout, ça m\'écoeure, vraiment. Mais bon, je te souhaite quand même un peu de réussite, mais ça sera pas ici, sur cette fédération, j\'en ai fini avec toi, Jeffrey Zero Hardy, ne sois pas complètement shooté ce soir, sinon tu va avoir du mal.

GRISHAM Mais il n\'y a pas que Jeff Hardy, John Morisson est aussi l\'un de vos adversaires.

Y2J HaHa, ce gars-là est la plus bonne blague que j\'ai jamais entendu. Oui, John Morrison is a Joke, a real Joke! Faut se mettre à l\'évidence, il est déjà mieux que Jeffrey Zero Hardy, mais ça reste une merde, et je pèse mes mots. Ce gars c\'est quoi ? C\'est juste un lutteur au cheveux long qui se prend pour un beau-gosse à son entrée avec sa veste en fourrure de Renard, c\'est tout, il n\'est pas à l\'aise dans les cordes, et ça se voit, il hésitait trop souvent dans la fédération de Vinnie Mac, voilà pourquoi il n\'a jamais atteint le main-event. Il avait une mauvaise réputation dû à son aventure amoureuse, avec la commère Melina. Et a part jouer le clown sur internet avec son petit ami, The Miz, qui est dans ce match, lui aussi, il n\'était rien sur un ring, et ça se ressentait. D\'ailleurs je vais parler d\'une chose. Quand tu voyais qu\'à la WWE, tu te ne faisais pas un nom si ce n\'est les titres par équipes avec ta groupie, de Joey Mercury. Et puis, tu t\'es mis avec, un gars, tout aussi nul que toi. The Miz. I am The miz and i\'am Awesome.. non cette phrase ne marche pas, You\'re The Miz and you are Opossum, tu te crois plus bon que tout le monde ? Tu crois que t\'es au sommet de la Nation Of Wrestling ?! Et bien désoler, quelqu\'un est arrivé avant toi, et ce gars s\'apelle, Chris Jericho !

GRISHAM Mais...

Y2J Ta geule, je parle, pourquoi tu me coupes la parole comme ça ? Je dis des choses censée, non pas comme ces psuedo-lutteurs qui croivent divertir les fans, mais qu\'en fait ne sont que des pauvres types. Alors je disais, que The Miz n\'est rien comparer à moi. Et même si un gars qui ne regardait pas de catch, et que si je lui montrais nos deux articles WikiPédia, le mec dira que c\'est moi le meilleur. Je sais, je le répète beaucoup, ma carrière est énorme, plus que celle du Rock, plus que celle d\'Austin, alors que la tienne The Miz.. ou Mika Mizanin. Hum.. tu n\'as eu que les titres par équipes et le titre des champions des états-unis. Alors ce soir, ne te fait pas de faux espoir, tu ne pourra pas crier comme tu le fais d\'habitude ton fameux cri : HOURRA, HOURRAH! Car ce soir, je vais te latériser dans cette stipulation dangereuse, alors prend ça en compte The Miz, ce message était pour toi. Maintenant tu peux parler.


GRISHAM Mais il y a aussi une superstar en pleine montée, du nom de Montel Vontavious Porter, est-ce qu\'il peut devenir un vainqueur potentiel ?

Y2J Tu voulais me couper pour ça ? Ecoute, on peut dire ce que l\'on veut, ce gars n\'est qu\'un blaireau qui se croit être l\'excellence, celui qui croit être au dessus de tous, ne sera qu\'une petite danseuse à éliminer. Seriously, Montel, tu crois vraiment que t\'es le plus dangereux, le plus fort et j\'en passe ? Et bien je vais dire à ce public, qui malgré qu\'ils sont bien bête des fois, qui tu es vraiment. Tu commences ta vie en faisant des études modestes, puis comme un con qui ne respecte rien, tu braque un magasin, et tu finit en prison, et je vais pas dire qu\'est-ce que t\'as vécu là-bas, mais je peux déjà dire, que les coups de ramassage de savonettes ont été nombreux, puis après tu te met au catch à ta sortie de prison, je ne sais pas pourquoi d\'ailleurs, tout a commencer par un Montel Vontavious Porter qui catchait en boxer moulant, puis il a son premier contract à la fédération de Vince Macmahon, et change complètement de style, mais pourquoi ? MVP était soumis ? Je ne sais pas mais il se croyait vraiment pour le plus talentueux, et puis après il a pû voir un retour de flamme, une série de défaite, oui je vais en parler MVP ! Presque un bon mois et demi sans que tu gagnes un seul match, c\'était vraiment pitoyable, mais je sais que tu va me dire que c\'est du passé, que maintenant tu gagnes tout tes matchs pratiquement tes matchs à la Nation Of Wrestling, et bien j\'en parle quand même, car la plupart du public ne le savent pas, et ils doivent le savoir, même s\'ils ne le méritent pas trop, Je sais pas ce qui t\'es arrivé, les lutteurs te payait pour qu\'ils gagnent ? Sûrement pas. Tu était et tu est pas fait pour la lutte ? Je pense, et je suis sûr que c\'est ça à 90 %.

Chris Jericho fait une pause regardant la caméra comme s\'il disait : T\'es bête ou quoi ? Et reprend.


Y2J Rien qu'a voir la tenue dans laquelle tu combat, on dirait un Power Rangers sorti de nul part qui souhaite réussi mais qui en faite n\'est qu\'une petite merde. Il faut te mettre à l'évidence, tu n\'es pas une femme, tu es un homme, tu as un pénis, enfin je pense, donc le Latex, faut que t\'oublie mon pauvre. Tu fais honte à la lutte en général, espèce de Looser Né. Maintenant on va voir si tu sais relever la tête, aprés cette série de défaite monstrueuse, et que tu me bat, à moi, Chris Jericho, The King of Bling Bling, et d\'ailleur en parlant de ça, je vais révéler à tout le monde une certaine, chose, juste pour finir avec toi, juste pour que tu ne recommences plus à me les casser, et que tu sâche qui je suis vraiment, alors voilà j\'y vais droit au but, tes Bling-Bling, sont .. des .. prépare-toi, je vais le dire .. des faux. Oui, de la vrai immitation. Mais je vais arrêter là pour toi, car après avoir balancer à peu prés la moitié de ton dossier, je pense que tu es K.O mentalement, et ce soir tu le seras physiquement, alors Ma Vieille Pétasse, oui, c\'est ça les initiales d\'MVP, je te souhaite quand même bonne chance, j'espère que t\'as fait ton testament.


Grisham s'apprête à parler mais ...

Y2J J'ai pas tout mon temps ! Alors voila, c'est fini, j'en dirais plus sur cette horreur de Kane et de El Mesias après ! Et puis tout le monde sait que ce sont deux hypocrites qui cachent leur réel personnalité, donc je vais juste conclure avec toi, ils vont essayer de porter des prises, vont essayer de blesser leurs adversaires, vont essayer de les faire saigner, mais au final, croyez-moi qu'il n'arriveront pas à briser le mur de Jerichooooooooooooooooo !

Et Y2J partit de la salle d'interview, pour aller dans une pièce semblable à un salon, mais des sonorités rocks se fit entendre. C'est les ZZTOP qui sont là !


A 09 : Steel Asylum Dark Match Zztop-ee5ebc2c50

Y2J Tiens, tiens. Les ZZtop sont ici ?! A la Nation Of Wrestling ? J'espère que vous êtes des sosies.

GIBBONS Nooooon ! On est les vraiiii ! Yihouuuuu !

Y2J J'aurais tellement préférer que vous êtes des sosies, puisque si j'aurais dis que votre musique, c'est de la merde pure et dur, les sosies s'en fouterait, mais bon, comme vous êtes les originals, je ne vais pas dire ça, mais je pense toujours que MON groupe, Fozzy, qui réside en ce moment même sur le trône du rock, vous a dépasser, depuis longtemps, c'est drôle il n'y a pas qu'au catch que je suis un grand, mais aussi dans le monde de la musique, c'est tellement bon d'être fort partout, vous pouviez pas imaginer.

DUSTY Heiiiiin ?! T'as pas le droit de dire ça ! Nous sommes meilleurs que Fozzy, meilleur que AC/DC, meilleur que Metallica, meilleur que touuut ! Et puis, rien que pour ça, KANE va se faire un plaisir de te détruire, puisqu'il est fan de nouuuuuuus! Et que ce soir, tu l'afrooontttes !

Y2J Au moins, vous êtes drôle, c'est déjà ça. Déjà je comprends pas pouquoi vous venez nous les briser, ici même dans cette arèna. Pourquoi ne faites vous pas un concert dans un endroit pomé, comme ça personne ne vous reproche d'être soulant. Puisque ici, il n'y a pas que moi qui pensent que votre musique c'est totalement du bidon, et que vous n'arriveriez jamais à monter dans tout les classements, et que vous devriez, prendre la retraite, puisque vous êtes vieux, je sais, et tu le répète que tout ces fans de catch qui sont présents ce soir, sont fans de vous, mais ce que vous ne saviez pas, c'est que ce gens dont la moyenne d'âge commence à 5 et finit à 75 ans, sont tous des hypocrites qui ne peuvent pas comprendre qui est véritablement la superstar montante, c'est à dire moi. Et puis tu me dis que Kane va me battre ? C'est pareil, c'est un hypocrite, vous croyez vraiment que c'est un gars venu de l'enfer ? Non, il est comme moi, comme vous, heu non, quand même pas, des gens normaux, alors qu'il arrête son petit numéro comme quoi il peut nous emmener en enfer, et nous bruler là-bas, c'est totalement faux. Et puis maintenant, il est comme vous, trop vieux, avant certes il avait une certaine popularité, qui fait qu'il signe à la Nation Of Wrestling, mais maintenant, il est complètement rouillé, et il devrait prendre sa retraite, et vous vous devriez faire de même.

GIBBONS Non, y va te démooooonter, yahouuuuuuuu ! Et nous, on est des fous, on chante !

Flip, strip, zip, trip a talon-42 !

Y2J Ta geule, sérieusement, fermez-là. Le soleil commence à se faire voir, ce serait dommage qu'il y ai de la pluie, et que mes adversaires, qui seront démoralisé, le seront encore plus à cause de la pluie. Mais je sais pas pourquoi je perd mon temps avec des hypocrites comme vous, arretez votre musique, n'essayez pas d'atteindre les sommets, puisque mon groupe Fozzy est imbattable, et Chris Jericho aussi, alors ce n'est pas ce latino d'El Mesias dont personne n'a entendu parler depuis quelques années qui va réussir à briser le mur de Chris Jericho, d'ailleurs je vais vous le dire, El Mesias n'est rien et ne restera rien. Qu'il reste dans sa maudite caravane en train de jouer avec son banjo des musiques gitanes, ou bien qu'il reste dans SON pays, en train de faire mumuse avec les taureaux, qu'il fasse ce qu'il veut, mais qu'ils ne viennent plus ici, car il n'en vaut pas la peine, alors la pseudo-racaille d'MVP, le faux-beau-gosse, John Morisson, L'aimant à merde, Mike Mizanin, cette racaille, New Jack, le personnage imaginaire qui est Kane, le latinos venu de nul part, ou bien ce drogué de Jeff Hardy, je vais tous vous latériser ce soir, tenez vous prêt, car Chris Jericho revient dans ce foutu buisness, et je ne suis plus le même. Plus le Chris Jericho d'avant, plus le Chris Jericho limité de la WWE, maintenant que je suis à la Nation Of Wrestling, je me fais un plaisir de tout détruire sur mon passage, et à vous les ZZtops, je le répète vous n'êtes rien, et Fozzy est au dessus de vous, mais bon, ici on est dans une arène de catch, et ce soir ça va péter.


AND ZE BOOOOOONUS !

A 09 : Steel Asylum Dark Match Lim_freestyle_underground_7

Wesh va s'y nique ta mèèèèère !

A 09 : Steel Asylum Dark Match 104047421034261880-1-jpg

Non désolée j'étais sur MSN, je l'ai marqué ici, tkt j'voulais pas dire ça, tu lis mon RP, t'es gentil !


FINI A 09 : Steel Asylum Dark Match 127671


Dernière édition par Y2J ◇ WATI-BILEL le Dim 11 Oct - 14:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptyMer 7 Oct - 13:59

A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-205939e68yf

► Miorga Corloneo ◄
Ben biene sûre que tu peut faire ça ! Quoi je ne suis pas obliger de paraître italien devant ces centaines de personnes dans ce foutut restaurant , non ? Bon ben tant pis alors , ont disait quoi a propos de tout ça , ont va bouger ou non , car pour l'instant je ne voit aucun bon lutteur en vut , même pas un jeune qui gagne ses combats , des Battle Royal a part l'autre dro....Extreme Enigma , un bon lutteut mais la federation s'en fiche , oui ont s'en fiche et s'en ficherat toujours de ce phénoméne de lutte , moi ce que je veut c'est un non dro....Un non maquillé et tout , je veut juste un lutteur qui reste comme il est sans être toujours arrogant a chaque fois , rester comme il est , c'est le slogan de MC , non pas MD , MC ! Vous êtes sours ou quoi , je suis un homme d'affaires et non un homme qui doit répétés trois cent cinquante-huit fois les même choses , quoi qu'il en soit personne ne sait parmit vous qui pourrait nous convenir , non personne ne sait , vous êtes tous des imbéciles , oui tous , aucun de vous ne déniche de bonne information , de bon avenir , de bon lutteurs , de bon catch....

| ??? |
J'en connaît un , un parfait pour notre federation , une personne génial , un superbe lutteur , un grand avenir qui se situe a la NoW en ce moment même il se réjouit de sa victoire de la semaine derniére , son nom est ....

A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-210856akz87


►John Morrison ◄
The Shaman Of Sexy , The Guru Of Greatness , John Morrison ! Celui qui va se battre contre un denomé Montel Vontavious Porter au prochain NoW , celui qui va affronter d'autres redoutables adversaires , des beaucoup plus forts , mais plus faible que lui , The Friday Night Delight Vaincrat , comme au dernier show , contre The Brian Kendrick , gagner en moin de sept minutes et quarante-six secondes , enfin je ne veut pas être trop précis avec vous , car je suis la ce soir pour vous prévenir de mes prochains adversairs et leur qualiter , car pour moi ils sont tous en dessous de mon niveau , ou juste quelque un aux quelles je devrait réellement faire attention....Donc je commence dés maintenant , premier objectif battre MVP , Montel Vontavious Porter que j'ait dit tout a l'heure si vous avez bien ecouter , c'est comme un cours quoi , mais ont s'en fiche un peu , donc je respecte vraiment cette adversaire , MVP est un grand lutteur tout comme d'autres , des bonnes techniques , un bon style de catch , donc je ferait mieux de me méfier de lui , il a deja vaincut Jeff Hardy , celui que j'ait affronter il y a deux semaines a ma premiére apparition a la NoW , oui ma toute premiére , ni la deuxiéme , ni la troisiéme , ou encore ni ma derniére , je ne m'arreterait pas la , je reste moi , quand ont est comme moi ont se dit qu'on ferait mieux d'arreter de lutter et de partir vers de nouvelles îles encore non explorer , non celat c'est le métier de ceux qui se croivent plus haut que le monde , mais moi je reste dans la lutte , je suis née pour ça et j'y suis encore , presque deux années passer a la World Wrestling Entairnement et peut être une troisiéme , et peut être que je vais stopper MVP dans ces victoires , l'arrêter me plairait bien , The Friday Night Delight va être a fond contre lui et contre beaucoup d'autres même , je suis John Morrison , i'm John Morrison , je reste comme je suis , je suis comme je suis et je catch comme je suis ,ainsit que ....

A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-1233499w8el

► Miorga Corleono ◄
Pas besoin d'en dire plus ! Tu me plait bien , tu accepterait de continuer ton interview des maintenant , aller ....Continue de nous en dire plus sur tes adversaires , ceux dont tu doit te méfier et leur qualité John , je veut tout savoir , absolument tout sur ton prochain combat !

► John Morrison ◄
Comme tu veut , je me sens prêt a parler jusqua la nuit s'il le faut , imbécile ! Enfin bon je continut la discution , prochain adversaire , celui que j'ait dit , affronter lors de ma premiére apparition a la NoW , celui qui m'a vaincut aprés de nombreuses blessures , The Extreme Enigma , Jeff Hardy ! Encore un grand lutteur que je respecte beaucoup , Jeff Hardy sait lutter comme moi , et peut être que je le vaincrait cette fois ci , qui sais tout peut arriver , tout le monde peut gagner a cette federation , Goldust qui bat l'Undertaker , celat doit être du déjà vut pour tout les anciens ou récent ici , mais je ne reste pas pour parler d'eux mais de mes prochain adversaires , donc je disais qu'un de mes adversaire , Jeff Hardy si vous aver encore une fois écouter va se révéler plue en forme que l'autre fois ou je l'ait rencontrer , car il était déjà trés bon quand j'ai lutter face a lui , il a dut s'améliorer en ce combattant contre Montel Vontavious Porter la semaine derniére , oui même beaucoup s'améliorer , ainsit que moi , en prenant une défaite en pleine tête je me suis ressaisit et je me suis rattrapé avec une belle victoires , même trés belle victoire pour ma deuxiéme apparition a la NoW , maintenant celat va faire mon troisiéme combat a cette federation , un beau combat qui s'offre a moi , huit adversaires aprés avoir réfléchit , des trés bon adversaire , déjà MVP et Jeff Hardy sont des challenges pour moi , l'un qui a vaincut plein d'adversaires redoutable et l'autre qui gagne beaucoup de match sans les refuser , un vrai challenge pour moi comme je l'ait dit ....


A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-124559y605s

► Miorga Corleono ◄
Continuer encore John ....

► John Morrison ◄
Je ne vous en dit qu'un dernier , pas plus , je vous laisserait une personne au moment du combat , vous le devinerez tout seul , mais il nous en reste encore beaucoup a vous révéler , environ 5 je crois , donc je vous en avoue un dernier .....Un mec appeler The Chick Magnet , mon ancien coéquipier de la World Wrestling Entairnement , un attardé , je ne le connaisait pas bien quand je fesait équipe avec lui , maintenant je pense tout juste a un attardé quand je le voit , enfin bon je lui parle toujours , sympathiquement , quelque fois , enfin depuis la WWE ont ne sait plus vut , c'est la premiére fois que j'affronte cette personne a la NoW , je ne sais pas ce que celat va donner quand ont va se revoir sur le ring , je n'en ait aucune idée , non aucune ....Tout juste un beau combat , rien de plus , ce n'est pas un lutteur que je respecte totalement mais c'est un bon lutteur , il a de l'avenir tout comme moi dans cette federation , i'm back et lui aussi ....Ont ne peut pas dire grand chose sur lui donc je vous laisse maintenant , j'ai beaucoup d'autres choses a faire , en tout cas si vous me proposer de revenir a votre federation pourrit , en plus qui est entrain de couler , vous pouver partie vers Los Angeles et attendre votre mort , je refuserait toujours , car je reste a la NoW et je ne retournerait pas a la World Wrestling Entairnement , vous êtes encore un mec embauché pour faire revenir des anciens lutteur de cette fed , non je m'en fous de tout coeur , enfin bon je vous ait dit la moitié des choses que je devait dire alors ...Bye !

Revenir en haut Aller en bas
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptyVen 9 Oct - 1:37

| Voix Off |
Hello everybody ! Welcome to San Francisco Bay, California ! Ce soir, nous avons plein de surprise. Apocalypse seras toute un Pay Per View. Maintenant nous allons un homme que la semaine dernière, il a prouver sa présence et qu'il étais prêt a tout. Ce soir, beaucoup de chose l'attend. The Chicks Magnet ! Allons le rejoindre, car je crois qu'il a beaucoup chose a dire.

| The Miz |
Oh, c'est si bon être de retour dans le grand chemin. Ce soir, ces une grand opportunité pour moi de faire face a 7 catcheurs dans un grand Pay Per View. Je n'est pas a me cassé la tête car je crois que j'ai la note très haute se soir comparer au lêches cul que j'affronte. Le Chicks Magnet a tout ce qu'il faut pour gagner ce genre de match, et les autres catcheurs que j'affronterais, ils non rien pour gagner un grand match comme ceci a 8 catcheurs dans le même ring dans un Dark Match ! Ce soir, ces le moment où je vais montrer tout ce qu'il a en dedans de moi. Ces un grand match où que je ne peux pas perde, car se soir ce n'est pas une soiré comme les autres, car mon premier match a la NoW est dans un des plus grands Pay Per Views, et je me retrouve devant 7 catcheurs qu'ils crois de pouvoir voler la place a The Miz ? Never ! The Miz ne laisserais aucune chance a personne de lui voler cette victoire. Malgré tout je crois que se soir le match risque d'être palpitant. Comme je le disais, l'avantage sera a ma faveur, ce soir je me dois de gagner, je ne dois pas manquer cette chance. Plusieurs ici crois que je suis un simple catcheurs et que j'étais le même homme du passer, maintenant le temps a changer, The Miz va prouver se soir qu'il est un des plus grands ici et qu'il peu accomplir beaucoup de chose ici a la NoW et devant les fans imbécile.

Miz se racle la gorge.

Parti 2. | Spécial Édition |

| Voix Off |
Un choc cet été a été appris partout dans le monde, je parles ici du décès du célèbre artiste, danseur et compositeur .. Michael Jackson. En raison de ce Breaking News, une édition spécieal de Larry King live vous seras présenté avec plusieurs invités dont le nouveau a la NoW The Miz.

BREAKING NEWS
Live From CNN Channel

A 09 : Steel Asylum Dark Match Jericho_statement_05

A 09 : Steel Asylum Dark Match Jericho_statement_07

| Larry King |
Comme vous le savez, le célèbre chanteur pop Michael Jackson n'est plus des nôtres. Selon plusieurs sources très près et fiable, le bébé de la famille Jackson serait décéder cette été d'un problème cardiaque. Les médecins n'auraient donc pas eu le temps de le réanimer attend lorsqu'ils ont trouvé le chanteur à son domicile. Les gens de partout dans le monde sont vraisemblablement sous le choc après cette triste nouvelle. Après le King Elvis, nous venons de perdre le King du Pop. Rapidement nous allons diriger San Fransisco, un fan fidèle nous attend. Je parle ici du catheur de la fédération NoW, The Chicks Magnet, The Miz.

| The Miz |
Hi Larry.

| Larry King |
D'abord Miz, nous allons discuter sur le décès de Michael Jackson puis par la suite j'aurai quelques questions pour toi face à ta carrière la NoL. First, Miz qu'elles-sont tes premierès réaction face à cette tragédie.

| The Miz |
Honnêtement je ne sais même pas ce qui se passe .. Je suis boulversé par cette triste nouvelle et ce c'est pour tout le monde entier. Un grand artiste viens de nous quitté c'est une nouvelle que personne ne réalise encore vraiment.

| Larry King |
Éffectivement, il est très difficile de réaliser que cela est pu arrivé à cet homme. Miz, si tu es ici avec nous en entrevue c'est parce qu'on connait bien ton admiration pour la musique .. avais-tu contact avec Michael ou bien simplement une grand admiration parle nous de tout ca .. ?

A 09 : Steel Asylum Dark Match 55510

| The Miz |
Honnêtement j'étais un très grand admirateur de Michael Jackson. Plus précisément quand j'étais tout petit, j'avais un très grand désire pour la musique et j'écoutais les chansons de Michal avec une très grande passion. Rappelez vous Larry, dans les années où l'album la plus vend dans le monde Thriller est sortie. Qui n'aimait pas Michael ? Personne. Tout le monde voulait voir Michael Jackson et avoir son autographe. Hé bien c'étais la même chose pour moi. D'ailleurs il a été une grand inspiration pour tout le monde qui pratique la musique. Même si ces pas toujours le même style de musqiue ces quand même toujours une bonne inspiration, il a été une inspiration pour tout le domaine de la musique et même d'un population entière.

| Larry King |
Éffectivement, Michael aura été une très grande inspiration pour notre monde. Il restera marqué à jmais dans nos coeurs et même dans l'histoire de la musique bien-sûr. Bon, pour conclure je m'entionnais qu,on parlerait de ta carrière à la NoW. Tu en es à ton premier combat a cette fédération. Qu'est-ce qui a fait que tu as décidé de venir dans cette compagnie ?

| The Miz |
Avant de décider de venir dans les rings de cette fédération j'ai beaucoup penser, ces pas facile de s'embarquer dans une si grosse fédération comme celle-ci.

| Larry King |
Humm .. ca explique tout. Pour conclure cette édition spécial Miz, tu arais des paroles à nous citer pour alimenter ta carrière entourant la NoW.

| The Miz |
Yeah, j'ai quelques trucs à dire au fans et ainsi au catcheurs de la NoW. First Of All, le fait de me voir dans un si grand pay per view et de remporter est maintenant une question de temps .. La fédération est bien géré .. Voilà pourquoi que rien ne ralenti ma carrière. Encore de plus, je vais aller encore plus vite dans les parrages de plusieurs catcheurs ici pour leur voler quelques victoires. Peu importe ce qu'ils arrive je serais un jour au top de cette fédération. Bon assez parler de moi. À mon premier match, je dois affronter .. 7 .. No Name. Je vais faire rapidement étant donné que j'ai très peu de temps devant moi. Vous, attendez vous pas a pouvoir resortir de Apocalyspe sans douleur et sans déception. Le contraire ce produira, puisque présentement je suis plus prêt que jamais surtout avec les évènement qui se produisent. Le décès de mon idole de jeunesse, me fais que savoir que je dois vivre au jour le jour, gagné matchs après matchs, ensuite les récompenses vont rentrées toute seuls. Merci Larry de l'accueil à ton show à la prochain.

L'écran s'étteint sur les paroles de Miz et une image apparait pour conclure à cette édition spécial de Larry King Live Show.

A 09 : Steel Asylum Dark Match Jericho_statement_06


Copyright©️ by HZN
Apocalyspe , 8 October 2009
The Miz Vs MVP Vs Jeff Hardy Vs Kane Vs John Morrison Vs Chris Jericho Vs New Jack Vs El Mesias
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptySam 10 Oct - 11:38


A 09 : Steel Asylum Dark Match MVPtiantron1A 09 : Steel Asylum Dark Match MVPtiantron2

You here the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory!


Nous sommes à la veille d'une révolution, à la veille d'un pay-per-view déterminant pour l'avenir de certaines personnes. MVP figure dans la carte, mais toujours pas à la place qui lui convient : le main-event ! MVP va disputer un match qui peut être un nouveau tournant pour son second retour dans la fédération, et il n'est pas des plus facile : un "Steel Asylum Match". Même sans connaître la stipulation, on peut déjà comprendre quel genre de match attend MVP. Il va devoir faire face à sept autres prétendants qui veulent, tout autant que lui, devenir des piliers. MVP décide d'ouvrir son talk-show, le "MVP's VIP Lounge".

A 09 : Steel Asylum Dark Match MVPVsMiz1

MVP :: Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue dans mon tout nouveau talk-show, le "MVP's VIP Lounge" ! Nombreux seront les invités qui viendront dans mon show, mais pas cette semaine, en tout cas, du moins, pas une star extérieur à cette fédération car l'invité, la star de ce soir, c'est ... Montel Vontavious Porter, MVP ! Eh ouai, vous avez très bien entendu ! D'ailleurs, inutile de vous dire ceci puisque MVP est, dans tous les domaines, une star, donc pas la peine de redire ça, sauf pour les personnes souffrant d'imbécilité aggravé ! Mais je tiens à ce que cette "innoguration" de mon show soit un vrai succès, j'ai donc décidé de vous distribuer, à tous, à boire !

MVP deviendrai-t-il tout à coup gentil ? Des hommes s'amennent pour faire le service au public. Le dernier homme apporte un coupe noir de champagne à MVP. Ce dernier prend le verre et attend que tout le monde soit servi. Les gens du public boivent leur boisson, mais la plupart d'entre eux la recrache aussi tôt, mais qu'à pu bien faire MVP ?

MVP :: Eh bien quoi, vous n'aimez pas le vinaigre ?! Ha, j'avais oublié de vous dire le contenu du verre, c'est ça ? Je vous ne vous l'avais pas dit, mais seul les stars ont droit au champagne, donc la coupe de champagne est à moi ! Vous avez vraiment cru pendant un instant que j'allais vous donner une coupe de champagne ?! Laissez-moi rire, jamais de ma vie, je ne vous donnerais du champagne ! Cette boisson est la symbolisation du pouvoir, du talent, du charime, de la popularité, etc ... bref, tout ce que MVP a et que les autres non pas, logique ! Demandez donc du champagne à votre ami, Jeff Hardy, il vous en donnera surement puisqu'il ne compte que sur le public ... mais j'y pense, je ne sais pas s'il pourra vous en offrir, c'est très clairement en-dessous de ses moyens, il a juste l'argent pour acheter de la peinture ou d'autres choses inutiles dans ce genre ! Cet idiot a cru pouvoir me battre, la semaine dernière, quel rigolo celui-là ! Personne ne peut battre MVP, personne ne peut battre la star ! Mon palmares dans cette fédération est aussi grand que mon talent est ! Bien sur, Jeff ne peut mesurer l'étendu de mon talent puisque qu'il est tout aussi idiot que son public, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas parce qu'il est un demeuré qu'il est adoré du public ... peut-être. Mais n'oublie pas, Jeff, je t'ai battu la semaine dernière, et je ferais la même chose demain, tu ne seras qu'un vulgaire entraînement pour moi car tu n'atteindras jamais le niveau moyen, un petit passage à franchir aussi facile que de passer d'un trottoir à l'autre, mais bien sur, il peut toujours y avoir une petite surprise, si le n'ont fait pas gaffe en traversant la route, il peut toujours y avoir une voiture qui, soit vous rendre dedans de plein fouet parce qu'elle roule trop vite, soit vous frolle en pensant vous avoir touché mais c'est elle-même qui percutent quelque chose pour s'encastrer dans un mur ! Voyez, c'est exactement la représentation de mon match, demain, et comme à son habitude, MVP aura une place de choix dans cette image : il sera le passant, et les sept autres seront les voitures ! Et c'est bien évident, les voitures, ici les autres lutteurs, en veulent apparament au passant, donc à MVP, pour une raison simple : Ils sont jaloux de lui ! C'est clair comme du crystal, d'ailleurs je peux vous confirmer cette expression car j'ai plusieurs crystaux chez moi, et ils sont vraiment très clairs, les sept autres, Jeff Hardy, Kane, John Morrison, Chris Jericho, New Jack, El Mesias, The Miz, sont jaloux de la star, du talentueux MVP !

A 09 : Steel Asylum Dark Match Mvpvsmiz3

MVP :: Je sens que vous, public, vous n'avez toujours pas compris la représentation de ce match, alors pour vous faire ouvrir les yeux sur le talent de MVP, je vais vous donner une autre réalité : MVP est comme le roi du monde, il domine tout sur cette fédération, que ce soit question sport, lutte ou encore business, donc voyez, MVP a encore et toujours une place de choix ici, il est assis dans un fauteuil "d'or", symbole de sa supériorité et de sa richesse, tout en haut, le plus haut qui soit. MVP a une vue imprenable sur le monde, mais il voit quelques tâches sur cette magnifique vue, elles sont partout, mais beaucoup concentrées en dessous de lui, dans cette fédération ! Les sept hommes que je vous ai nommé ne sont que des merdes sur ce paysage ! Oui, des merdes, et elles ne sont pas les seules, croyez-moi, de toute manière vous êtes contraints à le faire, mais je pèse mes mots ! Attention, ne croyez pas que MVP balance des paroles en l'air, comme ça, non, MVP dit toujours la stricte réalité comme elle est et comme il l'a voit car tout ce que MVP pense ou voit est réel ! Petite parenthèse, les gens derrière moi sont quelques personnes que je connais, devrais-je même dire, des filles que je connais, et elles ont du champagne car elles m'accompagnent dans tout les déplacements que je fais, n'est-ce pas les filles ?!

Les filles :: Bien sûr, MVP ! You are better than ever !

MVP :: Revenons-on en à cette image du passant et des sept autres voitures qui veulent le percuter. Ce qui est, en tout cas, c'est que trois d'entre eux sont déjà foutu dans cette représentation : Jeff, Miz et New Jack. Jeff est à longueur de temps sous l'emprise de drogue pour oublier ses déboires, dans tout les domaines d'ailleurs, il n'a plus de permis je présume, et c'est pareil en lutte, il n'a plus de talent ! Au temps passé, on l'adulait peut-être pour ses figures et tout ce tralala, mais ce temps est depuis longtemps fini, aujourd'hui, Jeff Hardy est comme ce temps passé : Il est fini ! The Miz, avoir un permis ? Ca m'étonnerait, je suis sûr qu'en le voyant entrer dans une auto-école, on a dû lui dire de dégager d'ici, pensant qu'il est trop jeune. C'est vrai qu'en voyant sa face d'ado de 16ans, ça porte parfois confusion ! Miz n'a pas la tête d'un gagnant ni d'un champion, il juste l'allure d'un jobber ou d'un étudiant, ni plus ni ..., si je pense qu'on peut lui donner encore moins ! Voilà déjà deux gars sur les septs qui sont sûr d'être hors-jeu demain. New Jack, lui, je pense qu'il n'a quasiment plus son permis, je te donne peut-être juste un petit point du haut de mon superbe sens de la déduction, et un accès de vitesse te ferait perdre ton permis, en lutte, encore un match de perdu pour toi, et ta carrière est sur le point de se finir, et je me ferais une joie de l'achevé à la place d'un autre ! Je sais aussi que tu es un habitué de la prison, j'en ai déjà fait aussi, mais j'ai appris à canaliser ma force pour finir ici, dans ce temps présent où je suis maintenant un star internationale, plus populaire d'une équipe de basket toute entière, et mes relations sont des meilleurs, je choisis mes fréquentations et je ne parle pas à n'importe qui, par contre, toi, si ! Dealer, drogeur, tu es passé par tout, et c'est ça qui t'a foutu dans la merde pour devenir ce que tu es aujourd'hui : Rien ! Tu n'existes pas pour les trois/quarts du monde, et c'est très bien comme ça ! Et je te tiens à te dire une dernière chose, prend-le comme tu veux mais je pense que c'est un avertissement pour toi pour ne pas tomber plus bas que tu n'es déjà : I'm better than you ! Si tu ne veux pas finir six pieds sous-terre, ne te fatigue pas à venir, ça me fera moins de travail inutile et ça t'évitera de te blesser, mais si tu insistes pour venir, pas de problème, je me ferais une joie, pour toi aussi, de mettre un terme à ta carrière !

MVP marque une pause. Le public ne réagit pas par rapport au propos de MVP sur ces adversaires, et il n'a pas encore fini. Un gars du public lui lance une canette de soda.

A 09 : Steel Asylum Dark Match Mvpvsmiz5-1

MVP :: Ha, je vois que vous aussi, vous êtes jaloux du "Most Valuable Player" ! Eh bien, c'est la preuve aussi que la réalité blesse, elle fait mal quand on ne s'y attend pas ! Que croyez-vous ?! Que la réalité est belle et tout rose, non, pas du tout, elle est comme elle est, et le rose n'est pas la couleur, car MVP n'a choisi la couleur. Pourquoi ?! C'est simple, c'est MVP qui annonce la couleur, dès maintenant ! Eh d'ailleurs, il faudra dire à John Morrison qu'il se mette dans la couleur que je désire ! Ce p'tit gars ce croit supérieur au autre, il se prend pour Jim Morrison, pour une star ... mais c'est n'importe quoi ! Ecoute bien ce que va te dire LA star ! Se dire sosie de Jim Morrison, c'est ridicule ! Tu lui ressembles peut-être, mais je m'en tape complètement, nigga'! Comment voir ton infériorité face au monde ?! Rien de plus simple : Tu prends l'image d'un chanteur, un des plus connus à ce jour, et essais de t'affirmer en tant que sosie officiel ou un de la famille, enfin peu importe ! Prendre l'apparance d'un star, c'est facile par la suite de se prendre pour une star ! Ta propre personne n'est pas à l'origine de ta semi-popularité, c'est grâce à l'existence de Jim Morrison que tu as pû t'affirmer, et ça me dégoute ! Comment peut-on affirmer être une star en usurpant l'identité d'une star réelle morte ?! C'est complètement con, et différence avec moi, je suis une VRAI star et je le dois entièrement à ma personne et non à quelqu'un d'autre ! Et demain, je vais te montrer l'élégance et la grace au combat d'une vraie star comme MVP ! Et je tiens te dire une dernière chose : Avec tes cheveux longs, tu ressembles un peu à une pute ! Prends bien ça en compte pour demain, j'aimerais voir comment une présumée-starlette s'énerve ! D'ailleurs, tu pourras prêter ta perruque à Kane, le pauvre a la nostalgie du temps passé : son masque et ses cheveux longs lui manque, que c'est mignon ! Nous nous retrouvons enfin, et je peux te dire que c'est toi que j'attend principalement au tournant ! Je t'affirme que tu es le meilleur des sept autres lutteurs.

Dès le propos énoncé, le public est sous le choc : MVP a nouveau gentil ?! Impossible, que va rétorquer MVP ?

MVP :: Fermez-là et laissez-moi finir au lieu de tout de suite penser des choses ! Tu sais, Kane, être le meilleur ... des merdes, c'est pas forcément une bonne chose ! Tu ne sortiras jamais de ce lot, tes années de gloire sont passées, l'ère "Brothers Of Destruction" est complètement dissoude et ne reviendra jamais ! Désormais, tu devras lutter tout seul, comme un grand, mais je crains que tu ne tiennens pas très longtemps ! Vois-tu, tu as peut-être révolutionné le monde de la lutte pour certains en plusieurs années, mais depuis que MVP re-lutte ici, dans cette fédération, il a ré-augmenté les ratings de la fédération, et il a aussi révolutionné le monde de la lutte en quelques mois, ce qui veut dire que MVP la révolutionné en moins de temps que Hulk Hogan et Ric Flair ! Te rends-tu bien compte ?! Je pense pas, malheureusement pour toi, donc laisse-moi te résumer ça en une phrase : MVP is better than you ! Tu as peut-être battu MVP, mais crois-moi qu'il va te ridiculiser une bonne fois pour toute ! Ta nostalgie de ton ancien masque et de ton ancienne perruque va bientôt se finir, tu vas retrouver tes objets si précieux ! Et MVP va te les faire manger, comme il se doit ! MVP tient enfin sa revanche, et il ne laissera rien passer ! Prépare-toi a souffrir et à mourir dans les flammes de l'enfer que tu vas enfin connaître ! Tu prétends être un maître dans l'art du feu, mais tes petites flammes ne sont effets spéciaux, MVP va avoir la gentilesse de te faire découvrir de vrais flammes, celle du diable que tu ne connais apparament pas très bien !

MVP :: Chris Jericho et El Mesias, les deux derniers adversaires ! Je tiens d'abord à parler de toi, Jericho, car tu es dans le même sac que Kane. Tu es un ancien "îcone" dans certaines fédérations, mais ce temps est révolutionné par MVP ! MVP a pris les commandes du navire, et tu n'es qu'un petit passager dans ce navire. Mais vois-tu, tu n'as jamais ressentis cette sensation, la sensation d'être le meilleur, cette sensation, aucune personne auparavant n'a pu la ressentir, et aujourd'hui, une seule personne dans tout le "Sport Entertainment" peut la ressentir et j'ai trouvé que trois mots à dire pour la décrire entièrement car ces trois lettres désignent plus de choses qu'au premier coup d'oeil : M ... V ... P ! Ce sont les initiales de mon nom, c'est aussi plusieurs choses comme "Most Valuable Player" ou autres éloges ! Toi aussi, après mon passage sur ton corps, tu vas voir la fin de ta carrière approcher à grand pas ! Savoure cette dernière nuit car dès demain soir, tu n'auras plus personne sur qui compter et plus aucunes épaules sur laquelle te reposer et pleurer ! "LionHeart", c'est bien comme ça qu'on t'appellait avant, et bien je crois que le temps est venu que le coeur du lion s'arrête pour ne jamais plus battre ! El Mesias, tu es le dernier, et je ne vais pas traîner encore longtemps ! Au premier coup d'oeil, on pourrait dire que tu es mi-homme, mi-monstre, c'est peut-être voulu, faire peur au public pour impresionner tout le monde, c'est parfois efficace et surtout efficace pour les demeurés, mais désolé pour toi mais je ne suis pas un de celà, je suis le plus grand lutteur de cette planète, et je suis bien plus que ça : I'm half-man, half-amazing, et ça, c'est une réalité ! Tu es comme beaucoup qui pense qu'être grand avec des cheveux longs noir et du sang sur la bouche, ça fait virile, effrayant et impresionnant, mais pas du tout ! Un gars impresionnant, c'est un type qui coordonne élégance, grace, et technique, avec beauté, richesse et popularité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, d'ailleurs, je crois qu'une seule personne sait faire ça, il s'agit bien sur de M ... V ... P ! Tu n'as pas de technique, pas d'élégance, pas de grace, pas de beauté, pas d'argent et pas de popularité, donc tu n'es rien, et tu vas vite le comprendre ! Tu verras, quand tu perdras tout tes matchs, tu te remettras peut-être en question, d'ici là, je pense que tu auras déjà été viré !

A 09 : Steel Asylum Dark Match MVPVsMiz2

MVP :: DON'T FORGET ... MVP IS BETTER THAN EVER !
LE MONDE TOURNE AUTOUR DE MVP ET MVP FAIT TOURNER LE MONDE, NIGGA'!
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptySam 10 Oct - 17:35

La lumiére s'éteint , la salle est plongée dans l'obscurité , personne , c'est alors que l'écran s'allume , la foule regarde fixement l'écran et la lumiére se rallume , un homme apparait sur l'écran , debout

A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-1052408yejd

► John Morrison ◄
Salut public de la NoW , trés bîentôt je vais affronter plus de huit adversaires , je vous en ait déjà dit quelque un non ? Oui c'est bien celat , donc je voulait vous dire les derniers restant , il en reste cinq ou six que je ne doit pas cacher non ? Et bien je vous les dirait tous car je suis The Shaman Of Sexy , celui qui a vaincut The Brian Kendrick au dernier Nation Of Wrestling , il faut que je gagne ce combat a tout prix , a tout prix vous m'aver entendut , si je ne le gagne pas il va falloir que je trouve une bonne feud moi même mais bon , neuf participant , un gagnant , c'est simple , le plus fort survivra , le plus bas se ferat soumettre par tout les lutteur présent dans ce Asylum Dark Match , encore un Dark Match , sa me saoule un peu au fait des matchs qui ne sont pas téléviser , il y a beaucoup moin de spectateur qui me regardse moi , donc j'ait beaucoup moin de chance de gagner , mais je vais quand même vaincre mes adversaires car je n'abandonne jamais , je suis John Morrison , et je n'ai jamais baisser les bras devant plus fort ou plus faible , j'ai perdut contre The Extreme Enigma il y a deux semaines et cette semaine je le réafronte , j'ai gagner contre The Brain Kendrick et cette semaine je ne le réaffronte pas donc vous pouvez l'éliminer de mes adversaires , enfin bon je ne vais pas parler que de ça ce soir ....Passons maintenant a mes prochains adversaire , donc j'ai déjà cité , The Extreme Enigma , Jeff Hardy ensuite il y a Montel Vontavious Porter plus connut sous le nom de MVP et le dernier Hum ? Oui c'est ça , The Miz , Chick Magnet qui s'apelle ce gars la , alors que dans le ring il ne vaut presque rien du tout , enfin bon ! Prochain objectif , El Mesias , je ne l'ait jamais rencontrer , jamais vut , je ne l'ait jamais combattut alors je ne peut rien dire de lui a part que son nom semble un peu bête , je l'ait juste vut lutter la semaine derniére même en Dark Match vous saver , John Morrison voit tout , oui tout , El Mesias a un style de catch un peu particulier , je ne l'ait jamais vut , je le respecte trés peu, aussi avec un language si beau ont ne peut que le détester quand il vout insulte tout le temps , enfin c'est ce qu'il deviendrat dans le futur selon moi , vous ne pouvez pas dire le contraire , car quand je dit quelque chose ont ne dit pas le contraire , The Shaman Of Sexy a toujours raison sur ses adversaires , et celui qui me dit le contraire , je le frappe , même si c'est un agent de sécurité ,enfin je ne voye pas un agent de sécuriter dire le contraire de ce que je pense car ses mecs la ne sont la que pour faire raigner l'ordre et tout ça donc ....Bon alors prochain adversaire , El Mesias !

John Morrison prend une courte pause et reprend

A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-105330ah6dr

► John Morrison ◄
Oui donc déjà je vous ait dit les quatres catcheurs que j'affronterait en premier , je veut les vaincre et je vaincrait , je vaincrait MVP , El Mesias , Jeff Hardy et The Miz ....Ensuite il en resterat un peu de mes adversaires que je devrait grandement garder a l'oeil , maintenant je vais vous parler de celui qu'on surnomme The Ayollah Of Rock And Rollah , il n'a pas mieux comme surnom lui , car pour l'instant je voit juste un mec pourrit qui se la joue devant plein de personnes , je voit rien d'autres , il fuit , il frappe et enfin il porte son finisher ou sa prise de soumission pour que ces adversaires abandonne dix secondes aprés , mais il ne jouerat pas a ça avec moi , car je l'affronterait et je lui porterait mon saut de la troisiéme cordes et je le finirait , il ne se reléverat plus , c'est moi qui me reléverait , la cloche sonnerat et je serait vainqueur , l'arbitre me léverat la main et je serait déclarer gagnant définitif du combat , Asylum Dark Match .....C'est pas a la World Wrestling Entairnement qu'on verrait ça hein ? Bon et bien vous savier de qui je parle non , oui vous le saver , bien entendut c'est ce foutut Chris Jericho que je vais affronter au prochain combat ....Je n'ait aucun respect pour lui , il insulte , il se croit le meilleur , il se bat en se vantant , totalement perdut ce mec , en parlant de perdut , c'est moi qui lui ferait le tomber , carc'est mon objectif au prochain NoW , le vaincre et pas plus , je veut le vaincre et bien je le vaincrait car je ne vais pas attendre plus longtemps , ont se retrouverat dans le ring Chris , face a face , avec sept catcheurs autour de nous , je les vaincrait et ensuite je retournerait sur ma proie , toi Chris , c'est toi que je veut et je t'aurait ! Enfin bon vous le saver maintenant , c'est l'important , maintenant je vais parler de son futur au certain Chris Jericho , une grande défaite en vut face a moi , c'est tout ce qu'il aurat , il perdrat et s'enfuirat comme d'habitude , car je vais vaincre , je sais je suis répétitif et alors ? Celat m'importe peu , un jour je vais avoir une chance pour le titre , peut etre dans plus de quatres mois le temps que je m'habitue a cette federation qu'est la NoW , ont ne rencontre pas tout les jours des stipulations pareil , encore moin a la Total Non Stop Action Wrestling qua la World Wrestling Entairnement , non , tout ceci c'est a la Nation Of Wrestling et rien d'autres ....Je ne sais même pas ce qu'est un Asylum Dark Match , non je ne sais vraiment pas ce que sait , sauf les deux autres mots Dark Match que je connait bien en ce moment , des combats non télévisés , ce qu'il y a de pires pour les grand lutteur comme moi , oui c'est ce qu'il y a de pire , mais entend bien ça Jericho , au prochain combat , je t'aurait !

•-----•-----•-----•-----•-----•-----•-----•-----•-----•-----•------•-----•-----•-----•-----•-----•-----•-----•---


A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-095023qhazz

► John Morrison ◄
Plus que deux adversaires .....Un qui est terriblement fort et l'autre qui ne bouge pas , qui reste tranquillement sans rien faire mais gagne quand même ....La journée va être longue demain a un si grand Pay Per Wiews , jamais vut un nom pareil , Apocalypse ....La ou tout s'arrete et juste aprés , tout redémarre a chaque fois c'est comme ça , et chaque année ça va être pareil car l'année prochain je serait encore la a regarder tout ces idiots dans le ring , des racaille ou des personneq qui se prennent pour des dieux de la lutte , mais il n'y a pas de dieu , il y a juste des personnes respecter et d'autres noms car il se la joue plus fort du monde , enfin bon avec leur réplique de gamin ont ne peut pas dire que ça vat durer , comme celui de tout a l'heure , Chris Jericho......Des répliques débiles , terriblement débiles si ont l'entend de prés ont a l'impression que c'est un gosse de huit ans qui fait de la lutte pourit dans le ring , tandit que moi je reste comme je sui John Morrison , je ne change pas d'hatitude tout le temps , pas comme certain , maintenant je vais vous dire celui que je vais affronter a ma troisiéme apparition a la NoW , je vais vous le dire , un certain New Jacks , je n'en ait jamais entendut parler mais je sait qu'il peut se révéler puissant dans certain cas comme une attaque surprise , ou en backstage par exemple mais pas d'autres , que ça , je craint que je vais devoir l'affronter juste avant Jeff Hardy , car je doit l'éliminer avant qu'il n'atteigne la rage , ont se croirait dans un film d'héros , pourtant je n'en suit pas un , mon prohain adversaire est New Jacks , je le connais pas tout comme vous , vous dever le connaître trés peu non , moin que moi en tout cas ....Je ne sais pas a quoi il ressemble , je ne sais rien de lui , enfin presque rien , mais bon je reste ici a glander et a rien faire vous aller dire , mais quand je serait dans le ring le vrai combat va commencer avec The Shaman Of Sexy , enfin un vrai , un pur , un bon , car John Morrison a vut , est venut et a vaincut...Quoi , ça a déjà été dit par quelqu'un ça , a bon ? Bon ben je m'en fiche alors , comme je le disais j'ai encore un terrible adversaire , oui un terrible , vous le connaiser vous , moi aussi je le connais , un adversaire redoutable pour moi , il peut vraiment être redoutable quand il le veut , il vient des enfers dit ont et bien je vais quand même le vaincre , par tout les moyens , tout les objets possible , je vais me donner a fond dans ce combat et le vaincre , le nom de mon prochain adversaire , a giant comme il disent , celui qui n'a pas réussit quand même a gagner la semaine derniere ....


A 09 : Steel Asylum Dark Match Img-1004089743t

► John Morrison ◄
The Big Red Monster ....Kane ! Le monstre venut de l'enfer , mais je vais le battre , la semaine derniére il s'est battut contre CM Punk , et il a perdut , le Straight Edge a réussit a le vaincre , il a fait tout ce qu'il pouvait et il a perdut le Kane , il s'est relaché un peu je croit , oui même beaucoup en ces temps ci , a la World Wrestling Entairnement il était plus motivé , la il est surement etrain de s'entrainer pour gagner le prochain combat , moi aussi je veut le gagner , tout le monde veut le gagner surtout ce bon a rien de Chris Jericho , mais il va perdre a tout les coups lui , je m'en occuperait bien , il faurdia éliminer Kane juste avant l'Ayollah Of Rock And Rollah , je vais le gagner si je reste comme ca , et je vais rester comme ça car j'ai changer presque une seule fois , pas plus ensuite tout c'est arreter et j'ai décider de rester comme j'étais et maintenant je suis respecter a la World Wrestling Entairnement mais j'ai quand même décider de la quitter pour une autre féd&ration ou je commence a me plaire , la Nation Of Wrestling , la NoW en bref quoi , car pour l'instant la WWE est entrain de couler , la fédération est morte tandit que celle ci continut de monter , oui elle continut peut a peu ! Mais bon je ne vais pas parler que de la NoW , je vais commencer a parler de mon prochain combat qui s'annonce dur pour moi ....Tout d'abord je doit battre Montel Vontavious Porter qui est dans cette fédération depuis pas mal de temps , il a du talent , donc je ne doit pas me méfier de lui mais plutot rester sur mes gardes ...ensuite The Extreme Enigma , Jeff Hardy ! Un grand adversaire c'est sur , je pense que je vais devoir faire toutes sortes d'efforts pour le vaincre , même les pires je dois me méfier de lui ....Aprés nous avons donc le certain Big Red Monster Kane , je doit faire trés attention si je ne veut pas me faire vaincre par lui ....Aprés donc Chris Jericho , celui qui se prend pour le meilleur catcheur , nan mais vraiment ...New Jacks juste aprés , bof un bon adversaire dans le fond ...El Mesias , jamais vut peut etre un adversaire redoutable ou peut être pas ....Et pour finir The Chick Magnet , The Miz , un peu de difficultés a le vaincre peut être ! Voilat j'ai cité tout mes prochains adversaire , vous savez maintenant ceux dont je doit vraiment me méfier et ceux dont je ne doit completement pas du tout regarder ou ignorer totalement leur coups , sur cette phrase je vous laisse , je n'ait pas que ca a faire de regarder une caméra en face de moi , non je n'ait pas du tout que ça ...Non compris ! A bientot , sur le ring , oui le ring face a Chris Jericho , Jeff Hardy , The Miz , Kane , El Mesias , New Jacks , MVP et enfin moi The Shaman Of Sexy , John Morrison !



Dernière édition par John Morrison║Enz le Sam 17 Oct - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match EmptySam 17 Oct - 3:00


Nation Of Wrestling
Apocalypse 09' – Steel Asylum Dark Match

Image By : rko ©️
Date : 17th October 2009



| Retour Gagnant |


| Voix Off |
Bonsoir a tous, me voila pauvre voix off, a nouveau avec vous. Je suis entrain de me ballader dans les backstages de la Nation Of Wrestling, plus grande fédération du moment. Ce soir est un grand soir car nous sommes en Californie, a San Francisco Bay pour Apocalypse, le nouveau Pay Per View. De nombreux match a la carte avec notamment un Main Event de folie entre Vladimir Koslov et Mr.Kennedy pour le titre Universal. Mais que vois-je... ? On dirait bien " The Enigma " Jeff Hardy dans sa loge en pleine discution avec une personne que l'on ne voit pas encore... Que fait-il ? Il ne doit pas avoir honte de se montrer alors qu'il a perdu contre Mvp la semaine derniére ? Quoiqu'il en soit, je vais m'approcher afin d'entendre ces paroles.

| Jeff Hardy |
Oui je suis d'accord avec toi mais je suis revenu pour gagner et non pour perdre le premier match lors de ma premiére apparition a la NOW !!!

| Voix Off |
Jeff semble se tenir la tête tout en faisant les " 100 pas " c'est alors qu'une voix féminine se manifeste.

| ??? |
Ne te prends pas la tête comme tu le fait Jeff, moi j'ai confiance en toi et je sais trés bien ce que tu vaut. Tu croit que l'on deviens un Main-Eventer comme ça en un claquement de doight ??? Non, tu est au courant de comment marche ce business alors même si tu as déja était au top lors de ton passé, cela ne fait pas de toi la même personne Jeff.

| Jeff Hardy |
Oé... Tu as bien raison mais c'est assez difficile de se faire battre comme ça alors que j'avais une grande envie de performance, d'impact et de réussite ici. J'ai toujours réussi a relever la tête effectivement mais c'est un coup dur pour moi. Heureusement que Matthew et toi êtes là car je ne sais pas si je serais remonter sur le ring...

| ??? |
Ne dit pas ça Jeffrey, ce n'est pas une simple défaite qui va te perturber et qui va t'enlever tes envies, tes rêves pas vrai ??? Ce soir tu va aller sur ce ring, tu va rentrer dans cette Steel Asylum Cage et tu va remporter ce match et montrer a tous que Jeff Hardy est de retour !!!

| Jeff Hardy |
Merci d'être là, d'avoir bien voulut être présente pour moi, je sais qu ele monde du catch te manque un peu quand même. Même si tu mentionnes souvent que l'appel du ring ne te donne pas envie, je sais trés bien que cette affirmation est totalement fausse et que l'envie de revenir sur les rings te trotte dans la tête. On est tous passer par là, moi le premier alors ne me dit pas le contraire.

| Voix Off |
Hmm... On dirait bien que cette jeune femme était lutteuse auparavant, proche des Hardy's... Pas de doute vous pensez a la même personne comme moi ??? Une rousse faisant des Moonsault's a tout va ? Oui, vous avez raison. Il s'agit bien de cette garde de Lita !!! D'ailleurs, on peut la voir venir prés de Jeff afin de lui répondre.

| Lita |
Jeff, hmm... On ne peut rien te cacher a toi. Tu devines toujours tout surtout avec moi. C'est vrai que j'ai toujours dit ne pas être interésser pour revenir sur les rings même si plus le temps passe et plus l'envie est grande de revenir oui. Le ring, la scéne, le goût des fan's finit par nous rapeler qu'on le veuillent ou non. Le fait d'être icic avec toi et Matthew va me permettre de voir si j'ai vraiment le besoin ou non de revenir dans ce ring.

| Voix Off |
Toujours aussi bo... belle la rousse. Jeff sourit a Amy puis ils se font un petit calin amical avant de voir Jeffrey sortir de la loge refermant la porte dérriére lui laissant Lita seule dans la loge. Je finis par suivre Hardy même si la tentation d'aller voir Amy est grande... Je finis par me retrouver prés d'une machine a café, cacher afin de voir et entendre la discussion de Jeff Hardy avec son frére qui l'a rejoint a l'instant.


A 09 : Steel Asylum Dark Match 24d61dc4-29f0-4feb-a23a-a3eded6a3ae8_normal_RAW_1229jg_0147


| Jeff Hardy |
Hey Bro' !!! Ca fait plaisir de te voir enfin ici !!

| Matt Hardy |
Moi aussi frangin !! Tu m'as l'air en pleine forme en plus, prés pour ton match de ce soir avec ces 7 autres guignols ??

| Jeff Hardy |
Et comment !!!

| Voix Off |
Les deux fréres se font une bonne grosse acollade de mâles tout en riant, le sourire aux lévres. Apparement , les deux fréres semblent être trés heureux dêtre réunis ce soir.

| Matt Hardy |
J'ai vu ton match contre Mvp la semaine derniére et je dois dire que tu l'avait dans les mains ce match. Il était cuit mais son expérience a parler d'elle même et tu t'est fait avoir. Je sais bien comment est Montel car il était mon adversaire, partenaire, adversaire pendant de long mois. Mais ce soir Jeff, tu est dans ton élément. Une grosse et grande cage, une hauteur importante, tout y est pour faire rennaitre ton passé et ton présent Xtreme !!!!

| Jeff Hardy |
Xtreme... Peut- etre...

| Voix Off |
Matt regarde Jeff puis fronce les sourcils ne comprenant pas vraiment la réaction de son frangin. Il finit par le pousser un peu en criant légérement.

| Matt Hardy |
Ohhhh !! Frangin !!! Qu'est-ce qui t'arrive, tu semble perplexe a l'idée d'aller sur le ring pour montrer tes différents talents. Je suis sûr que tu repenses encore a ta défaite que tu n'as toujours pas digérer face a Mvp mais ne t'inquiéte pas pour ça car tu va avoir ta revanche sur lui. Et comment ? En remportant le match de ce soir !!! Tu est l'homme du match, de la situation. Lita a confiance en toi, moi j'ai confiance en toi, le balayeur la-bas a confiance en toi, le barman du coin a confiance en toi, tes fan's ont confiance en toi, tout le monde a confiance Fréro !!!

| Voix Off |
Jeff se mets a rire en voyant Matt s'éxiter de la sorte tout en énumérant un peu tout et n'importe quoi. Il regarde son frére puis finit par lui répondre d'un air positif.

| Jeff Hardy |
Okay, Okay. Je vais faire ce match pour vous tous, je vais prouver et montrer qui je suis. Quand a Mvp... Je pense qu'il as eût de la chance en me battant. Il est vrai qu'il sait trés bien lutter, on as un beau match et il l'as emporter... Il est là depuis plus longtemps que moi ici et cela a fait peût-être la différence. Ce soir, je le retrouve dans ce match qui risque d'être trés violent, trés aérien et difficile. Je pense être effectivement le plus apte a pouvoir gagner ce match !!!

| Matt Hardy |
Ahhhh !!! Je préfére t'entendre parler comme ça frangin, tu m'as fait peur tout a l'heure !!! Bien sûr que tu va les bouffer tout les autres. Les Mvp, les Kane, les Morrison, ou encore les Jericho, Jack, Mesias ou Miz !! Ils ne sont pas de ta carrure pti' frére. Regarde, prenons l'exemple de " The Miz " il n'a jamais rien fait de sa carriére a part être le ringare de la WWE et ce soir il risque de se pisser dessus en voyant juste l'image de cette cage !!!

| Jeff Hardy |
Miz ne me fait pas peur ne t'inquiéte pas frére, je pense que ce match st a ma porter. Je vais le gagner et montrer au Staff qu'ils peuvent compter sur moi dans la suite des évenements. Mais c'est vrai que certains comme Mésias, Jack ou Kane sont des lutteurs trés Hardcore mais le problême est qu'ils n'ont rien dans la tête. Ils ne sont en aucun cas agile pour pouvoir monter tout la haut alors déja je pense tirer un trait sur tout ceux-là incluant Miz bien sûr qui ne sert a rien.

| Matt Hardy |
Bon et bien si j'ai bien compris, tu as déja fait un trait sur le poulet de Miz, et les dingos' de Mesias, Jack et Kane !!! Hmm.. Si je compte bien cela fait 4, il y en reste donc 3 dont Mvp. Mvp est un bon mais il n'aime pas ce genre de match, il n'est pas si abile non plus. J epense que tu ne devrait pas avoir trop de soucis avec lui pour cette fois-ci. Il nous reste donc sur notre liste, " The Shaman Of Sexy " John Morrison et " The Living Legend " Chris Jericho. Deux potentiels a la victoire réelle je pense. Touts les deux aussi talentueux, je pense que c'est surtout vers ces deux-la que tu devras porter ton regard le plus possible Jeff.

| Voix Off |
En disant ça, Matt pose sa main gauche sur l'épaule droite de Jeff le regardant dans les yeux. Jeff léve le regard puis fixe Matt qui semble vraiment prendre tout ça a coeur. Mais Jeff le rassure en lui fesant un petit sourire tout en reprenant la parole.


A 09 : Steel Asylum Dark Match 3fb4134c-9379-4a15-a987-96e2a74963e8_normal_RAW_1229jg_0152


| Jeff Hardy |
Ne t'inquiéte pas comme ça frangin, je serais partout. Je connais trés bien John Morrison vu que je l'ai battu a la Battle Royal d'il y a 2 semaines tandis que Jericho... Jericho, qui ne le connait pas. Tout le monde connait sa façon d'agir, de catcher et de voir les choses. Il est prêt a tout pour gagner et resortir victorieux de ce match mais je serais la pour le contrer, le stopper dans sa victoire, sa quéte, pour mettre en action la mienne !!!

| Matt Hardy |
Je te fait confiance comme j'ai pu te le dire déja auparavant, Fait quand même attention car dans cette cage, tout peut arriver notamment la blessure... Tu en as vu d'autre mais on ne sait jamais Bro'. Je serais peût-être pas pressant avec toi comme avant quand j'étais dans le même match que toi mais mon esprit sera prés de toi et mon regard se portera constament sur toi. Aprés tout je suis là pour faire attention a toi pti frére.

| Voix Off |
Matt tape l'épaule gauche de Jeff tout en rigolant alors que Jeffrey lui, regarde sonfrére d'un air assez étrange, il semble songeur aprés les paroles que Matt vient de dire... Matt s'aperçoit que son frére le regarde d'un air étrange. Il reprends la parole d'un air intérrogatif.

| Matt Hardy |
Quoi ?? J'ai dit une connerie ??

| Jeff Hardy |
Hmmm... Non au contraire. Le fait de mentionner notre passée comme ça me laisse penser qu'on pourrait revenir ensemble un jour non ??? Tu n'est pas ou plus blesser, tu as encore la forme et ton expérience reste assez importante. Lita m'a parler qu'elle aimerait peût-être revenir sur le ring. Je me demande si toi non plus, tu n'aimerais pas vu que ça fait déja pas mal de temps que tu n'est plus monter sur un ring.

| Matt Hardy |
Amy t'a dit ça ??? Tu en est vraiment sur ??? Je sais que cette idée lui reste dans sa tête mais elle a peur de ma réaction. Tu sait comment elle est hein. L'idée de reformer " The Hardy's " pourrait être assez sympa je dois avouer...

| Voix Off |
Matt veut continuer sa phrase mais Jeff lui en empêche en lui coupant la parole.

| Jeff Hardy |
Non Non !!! Je ne parle pas que des Hardy's Bro', je parle d'une équipe a...

| Voix Off |
Jeff tends sa main de façon a ce que Matt puisse la regarder. Jeff reste silencieux mais se contente de fermer le point pour ensuite tendre non pas 2 doights mais 3 doights... Il regardes Matt avec un petit sourire aux lévres. Matt lui, reste silencieux, en pleine réfléxion apparement. Mais cette image ne reste pas bien longtemps car... Ahhhh !!!!

| Lita |
Heeyyyy les mecs !!!! Regardez qui je viens de trouver ???!!!

| Voix Off |
Merde, je viens de me faire prendre par l'autre rousse qui appelle ces potes. Je savais bien qu'il fallait que j'aille m'occuper d'elle avant au lieu de suivre Hardy tout a l'heure. En attendant les deux autres finissent par arriver prés de Amy.

| Lita |
Il était là, dérriére la machine a café entrain d'espionner !!! On va lui faire sa féte je crois. Vous en pensez quoi les mecs ???

| Voix Off |
Jeff sourit puis Matt avance puis prends la parole en regardant Lita puis Jeff, et enfin Lita de nouveau tout ça sous mes yeux même si je dois dire qu'ils divaguent vers le décolleté de Amy !!!

| Matt Hardy |
Sûrement mais pas pour le moement car je crois que j'ai une chose a dire. Autant a toi Amy qu'a toi Jeffrey.

| Voix Off |
Lita finit par me lâcher, même si une grosse flaque reste en dessous de ma place. Je fais comme si de rien puis memets un peu plus a l'égard alors qu'Amy et Jeff regardent Matt qui semble en refléxion. Il regarde le sol puis semble vouloir parler. Il léve la tête puis finit par prendre la parole sous les yeux intérrogatifs de Amy. Jeff quand a lui, sourit et semble avoir déja compris ce que son frére aller dire.

| Matt Hardy |
Je pense que cela risque de te faire plaisir, de vous faire plaisir... Aprés une petite réfléxion, et plusieurs signes, paroles ainsi que échos j'officialise le retour des Hardy Boyz !!!!

| Voix Off |
Lita crie de joie et va dans les bras de Matt sous les yeux de Jeff qui sourit et semble être trés satisfait des paroles de Matt. Lita regarde jeff puis lui donne un baiser sur la joue.

| Lita |
C'est génial ça !!! Je sens que les prochaines semaines risquent d'être simplement énorme !!! Je suis contente pour vous et j'ai déja hâte de vous voir sur le ring en action.

| Voix Off |
Jeff et Mat regarde Lita avec de drôles de têtes, Amy ne comprends pas, moi non plus d'ailleurs je dois dire mais bon moi on s'en tape je crois alors...

| Lita |
Les mecs, vous commencez a me faire peur là, ils vous arrivent quoi ???

| Jeff Hardy |
Bien en fait, je dois te dire que Matt a mentis pour cette " nouvelle ", Il n'y aura pas de retour des Hardy's...

| Lita |
Quoi ??? Vous êtes nul les gars...

| Matt Hardy |
Oui, effectivment j'ai mentis car nous serons pas de retour qu'a deux mais a 3... Team Xtreme 09' are back !!!

| Voix Off |
Lita semble aux anges, alors que Jeff et Matt se tappent dans la main !!! Jeff finit par s'écarter de quelques pas afin de laisser Matt et Lita célébrer le retour d'une équipe mythique, le team Xtreme composé de Lita, Jeff et Matt Hardy !!! C'est une pierre de coup dite-moi. Bref, Jeff lui regarde l'objectif de la caméra avant de lancer un dernier petit mot.

| Jeff Hardy |
Ce soir et un grand soir, ce soir sera MON soir. Je ne serais pas dans le ring pour faire le spectacle comme dans le passé mais je serais là pour la victoire !!! Je serais là pour prendre une revenche !!! I'm Not Anyone But I Can't Be Anything, I'm A Whisper In The Wind !!! You Might Think I'm Reckless... But I'm Exploring, Inventing, Twisting My Fate !!! I Will Not Die And You Know It !! Welcome Into The Xtreme Rules, Welcome Into My World !!!

| Voix Off |
Jeff finit cette phrase en faisant ses Taunts avec ses mains pour ensuite donner un coup dans la caméra qui finit par couper l'image.



RolePlay Developed by rko ©️
©️ Copyright All Right Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty
MessageSujet: Re: A 09 : Steel Asylum Dark Match   A 09 : Steel Asylum Dark Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 09 : Steel Asylum Dark Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: