Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Introductino of Bad angel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sky

Chris Sky


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sky
Date d'inscription : 26/09/2009

Introductino of Bad angel ! Empty
MessageSujet: Introductino of Bad angel !   Introductino of Bad angel ! EmptySam 26 Sep - 15:35

vσιx σғғ »| Un endroit connu de tous, le couloir de la NoW ! Mais que peut-il ce tramer ici ? Une bagarre,des amis qui boivent un verre des amours interdit, mais des fois il ne se passe rien ! Un peu comme maintenant vous pouvez voir un somptueux couloir, vide ! Mais pourquoi ? Pourquoi ? J'en sais rien je suis la voix off moi, pas un membre officiel du staff, certes je suis indispensable a une histoire mais bon pour le moment si il n'y a rien je sert a rien. Enfin, attendez, c'est qui ça ? Ho foutu cameraman avance un peu ou zoom je sais pas,fais ton boulot, on voit rien là ! Ah c'est mieux comme ça, bon c'est qui ça ? Bordel tire ta capuche ! Il veut pas,et où il va celui là ? Attendez rattrapez le ! |«

Move to the music !


мαgℓσιяε» Mais a qui appartient cette musique mon cher Celian ? On en connaît pas cet individu mais dans tous les cas il à l'air d'être très charmant, regardez moi ce corps, il est magnifique j'irais surement le voir après son petit discours.«

vαяιηι » Vous faites ce que vous voulez après mais en tout cas ce gars ne m'inspire pas confiance, regardez le, il nargue le public en le regardant froidement. Encore un type qui pense qu'il peut battre tout le monde d'un claquement de doigt ! «

мαgℓσιяε» Pensé positif mon cher Celian, regardons le et écoutons le il va surement nous surprendre..«

cняιs sкү » L'homme est une chose immonde qui ne peut s'empêcher de critiquer tout ce qu'il voit, que ce soit en bien ou en mal, mais ce soir, les critiques que vous ferez n'y changeront rien, une ère nouvelle est arrivé non pas a cause de moi, mais bien a cause de vous ! Vous changerez le monde d'une manière ou d'une autre et je suis ici pour empêcher ce changement ! Je viens ici pour montrer que malgré mes difficultés passées je parviendrais a faire changer le monde a ma manière et pas comme vous le voudrez ! Je serais le dieu de ce monde nouveau et mon règne commencera ici, a la NoW ! Je ne me surestime en aucun cas je ne dis que la pure vérité ! Mon monde sera bien meilleur que le monde actuel et que celui que vous voulez construire et le changement du monde ne peut avoir lieu que dans un seul endroit, dans un ring et la NoW comporte un ring qui a les capacités de changer ce monde ! Donc si vous voulez que le monde change a votre manière il suffira simplement de venir ici et de m'affrontez, car maintenant le monde appartiendra, non pas a ceux qui se lève tôt, mais a ceux qui gagneront ! «

vσιx σғғ »|Le jeune homme semble troublé par ses paroles car les fans s'empressent de le hué, pauvre petit gars il ne tiendras pas longtemps dans ce ring, les fans sont importants pour chacun et tant qu'il agira de cette façon il sera perdu ! |«

мαgℓσιяε» ... Alors là ! Je n'ai rien compris de ce qu'il a dit mais je pense que cela n'est pas très gentil envers nous, avez-vous compris Celian ? «

vαяιηι » Je n'ai rien compris mais ce petit ira loin, ma décision sur lui a changé ! il va changer le monde comme il a dit peut être en bien ou en mal mais il va changer le monde du catch ! «
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Introductino of Bad angel ! Empty
MessageSujet: Re: Introductino of Bad angel !   Introductino of Bad angel ! EmptyDim 27 Sep - 13:11


Tout le monde est subjugué par cette intervention, silence de mort dans l'arena. Chris Sky commence à s'impatienter et tourne en rond dans le ring, en se demandant bien qui va pouvoir relever le défi, sachant que 97% des lutteurs de la NoW ne savent ni lire, ni écrire et donc, par conséquent n'ont absolument rien compris au propos du nouvel arrivant. Mais une musique vient remettre de l'ambiance aux abords du ring, il n'y a vraiment qu'un homme comme celui qui débarque pour faire fermer des gueules et mettre tout le monde d'accord.