Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de calendrier !

Aller en bas 
+11
Gold Standard
Shad'
Blinky
Gumpy
Rey Misterio Junior - MTA
The Viper
r.k.o.
[JΔX.]
chiendindon
Jordan.
BES
15 participants

Quel est ton choix ?
1 semaine.
Problème de calendrier ! I_vote_lcap11%Problème de calendrier ! I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
2 semaines.
Problème de calendrier ! I_vote_lcap89%Problème de calendrier ! I_vote_rcap
 89% [ 25 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 15:31

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais la semaine de repos, qui a suivie le pay-per-view Never Backdown, a décalé toute l’organisation des pay-per-view de fin d’année.

Apocalypse n’aura pas lieu le 11 octobre comme prévu, mais le 18.

En conséquence, nous devons faire un choix, tous ensemble, en ce qui concerne Hell’O’Win. Ce PPV était prévu pour le 15 novembre. Si nous ne faisons rien, le PPV de fin d’année, Christmas Chaos, n’aura pas lieu le 24 décembre, mais en janvier, avouez que ça fait tâche !

Vous avez donc le choix :
- Exceptionnellement, nous n’aurons qu’une semaine pour faire nos RPs de PPV.
- Nous ne faisons que deux shows entre Apocalypse et Hell’O’Win, et nous pouvons disposer des deux semaines.

Les deux choix ont leurs avantages, ainsi que leurs inconvénients. Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 15:37

La 2 ème option me semble plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 15:42

De même la deuxième option est la meilleure on ne peut pas faire mieux.

Bonne initiative BES. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 15:42

Si on prends la deuxième je pense que Hell'O'Win n'aura pas des feuds bien construites et tout ce bordel mais si ça peut aider à certains pour poster ses RPs, je prefère la 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 15:50

Je pense que les 2 semaines sont mieux également. Nos Rp's seront mieux construit et les Shows mieux garnis également.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 17:00

Il ya de grosse chance que je ne sois pas là pour Hell'O'Win, mais je crois que le deux semaines de feud est nécessaire pour les feudeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 17:14

Je pense que je suis le seul a le penser mais la première et a mon gout meilleur. Car si l'on fait que deux show. Sa voudrait dire que notre adversaire de Apocalypse sera a nouveau notre adversaire lors de Hell'O'Win. Deux semaine pour de nouvelle rivalité sa pourrais le faire mais bon. Sa serais juste, mais bon la première me convient mais chaqun c'est choix et je respecte le votre. Je prefere d'ailleurs que tous le monde speech. Au lieu de n'avoir 40% de speech POUR UN PPV. Bref, chaqun ces choix. Problème de calendrier ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 20:04

Moi ça me concerne pas (encore ?) mais si j'peux m'exprimer, je le fais !

Vous êtes bien capable de poster un speech par semaine quand les shows ont lieu alors pourquoi pas, exceptionnellement, le faire aussi pour les Pay Per View ?

Je pense que vous en êtes tout à fait capable. Et l'excuse du "ça nous laisserait plus de temps", ouais, moi j'crois surtout que vous vous y prenez toujours au dernier moment (pour certains, pas tous) et que donc ça change pas grand chose.

J'sens que je vais faire jaser avec ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 20:08

Je pense qu'on est capable de condenser des petites feuds sympas en 2 semaines. Certes ça ne sera pas des feuds de Never BackDown mais des petites rivalités déjà-vus ou de revanches peuvent être intéressantes aussi.

Clem > Oui qu'on est capable, mais il y a les books aussi. Comme l'a dit BES les deux choix ont des avantages et des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 20:20

Je suis pour les deux semaines, et puis si une des feuds n'a vraiment pas eu le temps de bien être développée, elle pourra continuer jusqu'à CC.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 20:31

Gumpers: En semaine de PPV, faut pas oublier les membres du staff qui ont plus de boulot niveau books et segments, ajoute à ça le RP (plus travaillé qu'en temps normal aussi), c'est vraiment chaud. J'vois pas tellement le souci pour les feuds, en deux semaines, on (=vous) pouvez faire quelque chose de bon.
Donc, 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 21:28

je m'y connais aussi dans ce domaine la, t'inquiète pas !!

Mais je pense qu'en s'organisant bien, le staff peut assurer sur une semaine d'écart !!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 21:33

Toute manière on s'en fou de toi c'est ceux qui speech et surtout aux membres du staff de décider. Mais bon c'est surement dur pour certain de se projeter Hello'Win ou même Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 22:30

Si c'est pour dire ce genre de commentaire, t'aurais pu l'éviter. J'suis pas la pour polémiquer donc on va faire comme si de rien n'était. Mais rien n'empêche que je puisse m'exprimer. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptySam 26 Sep - 22:47

Si. Moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptyDim 27 Sep - 2:00

Je préférais deux semaines, car avec les cours et tout, j'ai plus trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Problème de calendrier ! 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptyDim 27 Sep - 11:54

Pour avoir tester les deux, je dirais deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! EmptyDim 27 Sep - 16:38

Je vote pour l'option deux.
Je pense que si le staff se concerte un peu a l'avance, ce n'est pas un problème de trouver de petites feuds sympa (à court terme), ou de modifier les matchs avec des stipulations par exemple pour ne pas copier la carte précédente.
Mais une semaine pour feuder et booker un PPV, c'est chaud ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de calendrier !   Problème de calendrier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de calendrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: