Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme je vous le disais, Chavo est heureux !

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Comme je vous le disais, Chavo est heureux ! Empty
MessageSujet: Comme je vous le disais, Chavo est heureux !   Comme je vous le disais, Chavo est heureux ! EmptyJeu 24 Sep - 1:55

Plusieurs fans ont exprimé leur mécontentement envers l'utilisation de Chavo Guerrero à RAW durant les dernières semaines, en particulier en raison de sa rivalité avec Hornswoggle.

Un de ces fans a demandé à Jim Ross, par le biais de son site officiel, si Guerrero avait fait quelque chose qui l'avait contraint à être impliqué dans cette rivalité et a ajouté qu'il était difficile d'accepter que le neveu de Eddie Guerrero en soit rendu à ce point.

Ross a répondu que Chavo était heureux de son utilisation actuelle et qu'il gagnait bien sa vie. Il a ajouté que la WWE sait parfaitement ce qu'il peut faire mais qu'il a actuellement un rôle plus axé vers la comédie.

Chavo Guerrero lui-même a déclaré être heureux de son traitement actuel. Il a même mentionné avoir été le plus recherché au niveau des vidéos sur Yahoo durant sa rivalité avec Hornswoggle.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
Comme je vous le disais, Chavo est heureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: