Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris Empty
MessageSujet: NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris   NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris EmptyLun 21 Sep - 21:43

Charlie Haas veut rire de AMW, mais Storm devra lui fermer son clapet.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris   NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris EmptyVen 25 Sep - 2:18

| Chapitre 20 : L’Histoire des Charlies ! |


Le monde possède une histoire, un rêve et des ambitions. Dans tout ça, il y a des personnes qui y vivent et qui ont des familles et des ambitions. Ces personnes ont des noms, des prénoms. Que ce soit Julien, Yohan ou Benoit, tout le monde a un prénom. C’est pourquoi aujourd’hui, le nom Charlie est important. James Storm doit affronter un certain Charlie Haas ou plutôt Charlie Harris cette semaine. James Storm va nous faire part de ses impressions par rapport aux nombreux Charlie qui ont eu un pied sur cette terre. D’un point de vue scientifique et critique, il sera un de ceux qui montrera que peu importe ton nom, ce ne sera pas toujours un succès, donc allons rejoindre professeur Storm et ses impressions.

James Storm » Bonjour, mon nom est Storm…James Storm, le professeur de la Storm University ! Quoi ? Stone Cold Steve Austin avait bien son université dans le temps, donc moi aussi j’ai là mienne. Après des expériences pour rendre la bière encore meilleur et des expériences pour permettre aux ethnies de devenir de vrais américains, il est maintenant temps pour moi d’analyser le contexte chimique des Charlie. Le cas qui nous intéresse est celui de Charlie Haas, mieux connu sous le nom latin, Schizophrénus Charlius Imbécilus. En français, c’est simple, c’est Charlie, le Schizophrène imbécile, je crois que c’est assez clair dans ces termes. Je me suis longtemps demandé si ce nom nous invoquait quelque chose et finalement, je me suis dit, nan ! Charlie Haas n’est plus ni moins qu’un gars ordinaire qui ne fait que s’agripper aux couilles de son maître, Charlie Haas. Par contre, comme je n’avais absolument rien à faire de mon temps, j’étais en congé de match la semaine dernière, j’ai pu montrer par une bière plus une autre bière que le monde est rempli de Charlie et que malgré le nom, le succès ne viendra pas toujours. Charlie Haas fait partie de la deuxième classe, je crois que vous l’avez facilement deviné. J’ai donc ici trois individus qui portent le nom de Charlie et qui sont en tout point comparable à notre ami, Charlie Haas. Les cinq tableaux avec les draps vont être découvert au fur et à mesure qui sont les trois Charlie et quel est le rapport avec l’individu en comparaison, c'est-à-dire Schizophrénus Charlius Imbécilus. Nous sommes maintenant prêt à notre travail, mon assistante qui a un beau petit cul va rapidement nous montrer le premier tableau qui représente la première personne analysé. En passant, les illustrations ont un copyright, mais les copyrights, je les ai profondément dans le fion, je crois que tout le monde a bien compris.

NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris 49009511

James Storm » Merci assistante au beau petit cul. Nous avons ici, Charlie Brown, personnage de bande dessinée reconnu. Charlie Haas n’a rien en commun avec ce simplet personnage, Charlie Brown serait plus en lien avec Rob Conway. En effet, il est bien de constater que Charlie Haas est Snoopy dans cette histoire entre les deux, vous savez le chien qui suit son maître partout qui renifle les culs de tous ceux qui passent. Je crois que la comparaison est frappante entre Charlie Haas et le dessin animé Charlie Brown. Malgré le fait que Charlie Brown pourrait être plutôt comparé à Conway, Conway est un loser déprimé comme Charlie Brown, heureusement qu’il a son Charlie « Snoopy » Haas avec lui pour lui remonter le moral. Un petit coup de langue par ici et par là, ça ne doit pas faire de tort à son maître. Il ne peut pas avoir de vrais femmes avec lui, donc il fait comme le gars dans La Virée, il se met du beurre d’arachide sur les boules et son chien vient rapidement les lécher. Haas est donc la petite pute de Conway, tout comme Snoopy est la petite pute de Charlie Brown. Je ne pense pas aller trop loin dans mes affirmations. Je crois maintenant qu’on peut passer à notre prochain tableau, l’image avec Charlie Brown est terminé, donc assistance au beau petit cul, je crois qu’on peut continuer avec le deuxième tableau.

NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris Charli10

James Storm » Ahhhhh ! Le grand acteur Charlie Chaplin ! Je crois que vous avez rapidement reconnu le personnage qui sort tout droit du noir et blanc à en juger par la photo. Je n’ai pas choisi d’analyser ce personnage pour la célébrité, car Charlie Haas partirait avec un très gros désavantage dès le départ, n’est-ce pas ? Non, je l’ai plutôt choisi pour son travail de muet. Charlie Haas est le muet de la Nation of Wrestling, même s’il parle, il reste muet pour nous. C’est comme si un arbre tombe dans la forêt et personne ne l’entend, comment fait-on pour savoir si l’arbre en question fait du bruit s’il tombe. C’est donc la même maudite chose avec Charlie Haas. Charlie Haas parle quand tout le monde est là, mais comment fait-on pour l’entendre, si personne ne l’écoute, voilà la question. Tout comme Chaplin, on le voit tous les jours de notre vie, on sait qu’il fait des choses, mais on se fout de ce qu’il dit. Ses derniers matchs sont aussi drôles que les fameux films muets de notre ami Charlie Chaplin. Je crois que Charlie Haas a mal choisi son travail, il devrait plutôt se lancer dans le cinéma et laisser la lutte aux vrais hommes qui là composent. Ne manque plus que la moustache dans son cas et l’affaire est ketchup comme l’expression le dit. Vous avez aimé cette petite comparaison avec Charlie Chaplin, on va donc se lancer dans la prochaine, donc encore une fois mon assistance avec son beau derrière va nous faire part de la troisième illustration qui va montrer un autre grand Charlie de ce monde.

NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris Charli11

James Storm » Le personnage des personnages ! Le Charlie des « Où est Charlie ». Probablement le Charlie qu’on a cherché le plus longtemps dans notre vie. Charlie Haas, lui on ne le cherche pas, on le fuit. C’est injuste d’avoir cette étiquette de chercher Charlie, alors que personne ne veut le voir. C’est simple, qui vient voir la Nation of Wrestling pour venir voir Charlie Haas, donc personne ne le cherche. Charlie Haas peut bien rester dans l’oubli, les gens viennent voir Mr. Kennedy, James Storm et Goldust, pas la chose qui se transforme dans tous ses matchs comme un Transformers, mmmmm, Megan Fox, désolé c’était mon délire de la journée. Les nombreuses personnalités de Charlie Haas Ça c’est une autre chose, je ne comprends pas pourquoi il prend les personnalités des autres comme ça. C’est pourquoi, je disais qu’il est schizophrène sur les bords et de toute manière, c’est en prenant l’apparence des autres qu’il va réussir à avoir du succès dans cette fédération. Le Charlie de cette bande dessinée est difficile à trouver, mais bon dieu de merde, aux moins il reste habillé normalement. Normalement en prétextant que les bandes rouges et blanches reviennent à la mode un jour. Même un singe pourrait comprendre que de vouloir prendre la personnalité des autres est une sorte de folie. Je crois qu’on est mieux de changer de personnage, car je vais me frustrer et je ne voulais pas me fâcher dans cette entretien. Donc, encore une fois mon assistance au cul bénit par les dieux du sexe va se faire un plaisir de vous dévoiler la quatrième illustration sur la grande vie des Charlie.

NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris 648px-10

James Storm » Ça fait presque peur cette photo ! Charlie Sheen, comédien américain que tout le monde se fout éperdument, la seule de bon qu’il a réussi à faire dans sa vie c’est de baiser Denise Richards. Il a quand même eu un petit succès tout de même. Haas stage au même point, au point zéro. Il n’a jamais rien gagné dans sa pauvre carrière, Sheen c’est un peu la même chose, sauf que son succès s’est fait dans le début des années 90. Charlie Haas avec son talent limité aurait peut-être pu être une célébrité dans le début des années 90, je crois que nous en fumions du bon aussi dans ce temps là. Par contre, dans les 2000, il faut un minimum de talent pour réussir, Sheen s’en est rendu compte et Haas s’en rendra compte lors du prochain NoW or NeVer que je le mettrai rapidement au tapis. Il devra montrer son courage pour me battre, Charlie Sheen l’a montré dans les pilotes en l’air, mais Charlie Haas ne fait que s’envoyer en l’air avec le pilote. J’ai trop longtemps cru que j’étais né pour être un grand champion, mais avec ces deux là dans mon visage présentement, je ne crois plus, je le sais, les deux hommes ont loser d’écrit dans le front. Avec un faute d’orthographe en plus. Je crois que dans les cinq personnages qui sont présentés, c’est la ressemblance la plus marquante avec Charlie Haas. Passons maintenant au cinquième tableau, donc je crois que je n’ai plus besoin de demander à mon assistante aux fesses en forme de cœur de le dévoiler, je vais le faire moi-même, mais juste avant. Il ne faut pas que j’oublie, tout ce que je dis présentement et depuis le début, je le pense vraiment et l’alcool n’a aucun effet sur moi encore, donc voici la cinquième illustration et la dernière de ma présentation scientifique du Charlie dans notre monde et comment il fait pour survivre.

NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris 31827710

James Storm » Oh Surprise ! Ce n’est pas un Charlie, c’est plutôt mon ancien coéquipier de longue date, Chris Harris ! Tu vois, je sais que tu joueras Charlie Harris lors de NoW or NeVer. Je sais aussi que je ne crois pas que tu arrives à la cheville de cet homme. Chris Harris est eux des plus grands champions par équipe que cette industrie ait connu et ce n’est pas un petit enculeur de mouche qui va venir détruire cette dynastie qu’était mon équipe avec Chris Harris. Charlie Haas, tu as peut-être décidé de me faire chier cette semaine, mais tu seras déçu, car je n’en ai rien à foutre. Tu y penseras quand tu seras dans ton lit d’hôpital à contempler le plafond comme un légume sorti du jardin Sean Penn. Ce sera suite au match de dimanche qui sera violent, chaotique et désastreux pour tous les Charlies de ce monde. Je suis sur une descente présentement, je perds des combats que je devrais gagner, mais je sais que cette fois c’est terminé Charlie. Tu as trop rit de nous dans le passé pour qu’on ne se permette pas de répliquer à tes délires de mafioso en chaleur. Je sais, j’aime perdre du temps, mais le temps c’est de l’argent et comme je veux redevenir le plus grand champion de cette fédération, il faudra que je prouve que je peux sortir des imbéciles comme toi du ring et de les expédier via la poste transatlantique. Je connais mes limites, mais toi, Charlie, connais-tu les tienne, demande toi au plus profond de toi-même où tu devras aller dans cet affrontement. J’ai sorti la photo de Chris Harris pour te montrer que mon passé est aussi important que mon présent et mon futur. J’ai l’intention de faire un exemple avec toi pour prouver aux gens que James Storm est toujours présent dans cette fédération. Après ce combat, tu ne seras même plus capable d’aller pisser sans te demander par quel bout ça coule. C’est à ce moment que ta tête allumera comme une petite 60 watts, c’est alors que tu te diras, James Storm avait raison. J’ai toujours raison, j’ai été mou dans les dernières semaines, mais j’ai l’intention de redevenir celui qui a vaincu Triple H, la Terror Society et les autres. Quand tu seras inapte dans le ring, je vais boire une bière en ton honneur, je vais là déposer près de ta tête, tu pourras voir que je pense tout de même à toi. Ensuite, je prendrai le micro, la foule va m’acclamer, Lincoln, Nebraska c’est une bonne foule d’abord. Ensuite, tout le monde m’écoutera et elle m’entendra dire, Sorry About Your Damn Luck ! Dans ton cas, tu ne penseras qu’à une chose, il a plus que raison, car tu seras hors d’état de nuire. C’était le docteur James Storm en direct de son laboratoire de l’université Storm. Je vous souhaite donc bonne nuit, une bonne baise et une bonne bière pour couronner le tout.

Donc, ne manquez pas NoW or NeVer #30 pour voir la suite de ce challenge de James Storm envers Charlie Haas ou dans ce cas qui nous concerne, Charlie Harris. James Storm réussira t’il son coup, seul le temps nous le dira. Tout comme la question de qui est la fille avec le joli petit cul, c,est une mystère complet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #30 : James Storm vs Charlie Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: