Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NoL (27.09.09) : IBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR EmptyLun 21 Sep - 21:33

Aux nouveaux et anciens qui veulent se faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR EmptyLun 21 Sep - 21:38



[ Number 1# ]

Morrison est devant des caméras , poster devant lui , il les fixes puis reste sans voix . Il ne dit rien , n'attend même pas que l'un des hommes lui posent une question , il regarde la machine en face de lui puis commence a sourire en coin de sa lévre , il attend , asser patiemment mais personne n'arrive , John Morrison ne reste pas sans avoir deposer une marque , il pense au ring et a ce qu'il va se passer , il pense a plein de choses , il décide d'en parler mais a qui donc ? A qui donc va t-il bien pouvoir révéler sa ...Morrison réfléchit un instant et se retournat , les hommes poster maintenant derriére lui le regardait , soudain Morrison se retournat de nouveau et attendit de plus belle , il parlat ! Il commencat trés doucement a parler de ce qu'il avait en têtes devant les caméras , un des hommes debout s'approchat et tendit son micro vers Morrison qui enlevat ses lunettes noir , il commencat a parler de plus en plus fort

NoL (27.09.09) : IBR Img-210308dj78p

John Morrison
Oui , je décide enfin de vous parler ...Au début je me disais que je ne devait rien dire mais finalement je parle ...Au fait je pensait plutot que c'est vous qui alliez commencer a me poser des questions mais non ...Aucun signe de vie ...Ont dirait que vous ne vouler même pas me parler mais cela ont s'en fiche ! Ce soir je ne vais rien vous dire de mes prochains combats ou encore mon futur dans cette federation et mon retour ....Mon retour ....J'en parlerait plus tard , quand plus personne ne serat la ! Comme vous aver pus le voir j'étais impatient , impatient mais pourquoi ? Car normalement une personne devait venir ici , je ne vous dirais ni qui c'est ni ce qu'il devait me faire voir , non car tout celat c'est pour moi.Je décide de parler plutot d'un autres sujet , ma longue absence , et bien oui deux semaines c'est déjà long alors je n'ait même pas voulut vous prévenir ! Non ce n'est pas une blessure au genou ni a ma tête , ni une blessure ni une absence volantaire comme beaucoup le pense , aucun de tout celat . C'est juste que je devait arreter un long moment a cause de certaines défaites et je pensais longuement a mon passer a la World Wrestling Entairnement ....Mais tout ça c'est oublier , maintenant je vien de retourner a la Nation Of Wrestling , la NoW pour être plus précis ! Vous vous demander qu'est ce que je vien faire ici , et bien je vien ici pour avoir de plus grands challenges , un titre en priorité que je dirais plus tard et certaines personnes a qui je pense . Mais je n'en dit rien du tout , vous ne le saurez pas , enfin pour l'instant. Mais revenons sur le sujet , comme je vous le disais aprés ma longue absence je compte revenir en force , en tentant de gagner mon premier combat , je ne sait pas la stipulation ni mes adversaires , mais peut etre que dans un instant ...Enfin bon je vais m'arreter la pour l'instant et je vais vous expliquez ce que pour l'instant me dérange grandement a mes débuts a la Federation .

Morrison reprit son souffle et recommencat son discours

NoL (27.09.09) : IBR Img-211427gaqqo

John Morrison
La seule chose et bien ...C'est que je vais mettre du temps a trouver un bon adversaire , une bonne feud , mais un jour j'y arriverais et je retrouverais mes adversaires comme a la World Wrestling Entairnement , je dois d'abord faire quelques preuves , affronter des adversaire du plus faible jusqu'au plus fort ...Et pour celat et bien je dois lutter , car je ne vais pas rester comme ça a me faire tout le temps interviewer et a ne rien faire . Je vais commencer des vrais combats et ensuite m'attaquer a plus fort , pour l'instant je reste sans rien faire , mais bientot j'avancerait ...Je ne sais comme je vous l'ait dit , ni mon prochain combat , mon adversaire et ma stipulation de match , j'ignore même completement ces deux question ! Donc voila je vous ait presque tout dit mais je vais continuer , tout d'abord je vais parler des titres pour l'instant , j'en ait déjà eu quelque un a la World Wrestling Entairnement et je compte aussi en avoir a la NoW , a avoir autant de réputation qua l'ancienne défération , tout d'abord je vais centrer les titres faibles , je ne sais pour l'instant pas les noms de ceux de cette federation mais je vais trés bientot les connaitres , avec en espérant de bon adversaire pour en avoir un , mais je vien tout juste de faire mon retour et je ne connait pas encore les lutteur les plus fort de cette federation ! Je vais essayer de voir en affrontant les plus faibles d'abord et aprés ceux qui son d'aprés les catcheurs , les plus fort de la NoW, moi celat ne me dit rien , je gagnerait les matchs important quoi qu'il en soit , même en cas de disqualification je redemanderais un match a la suite , mais bon je croit que je vais ...Non toujours pas ? Bon et bien je continut , ce soir je compte gagner mon prochain combat , une chose a ne pas prendre mal car je compte vraiment gagner mon premier combat a la federation ou je suis en ce moment , je ne compte pas m'arreter ici ni plus tard , car je resterait John Morrison , je n'abandonnerais pas !

Morrison attendit un moment puis continuat de parler

NoL (27.09.09) : IBR Img-182049l0d2q

John Morrison
Je reste comme je suis , pour l'instant je repense a mes anciens adversaires de mon ancienne federation ...Des lutteurs comme CM Punk , Jericho , Jeff Hardy et beaucoup d'autres. J'en ait battut certains , même des fois deux fois de suite , je compte aussi acomplir cet exploit a cettte federation , enfin bon . Maintenant j'arrete vraiment de parler , vous pouver me dire ce que vous voulez mais je part , je m'en fiche ! Je dois y aller et j'y vais , a bientot en n'esparant ne pas revenir de si tôt ici dans une salle sombre et sans bruit , juste des hommes en faces de moi avec des caméras !

Morrison partit , en entendant un des hommes derriére lui soupirer longuement , plutot en dehors , l'écran s'éteignit , un homme regardat et vérifiat tout , il soupirat lui aussi .

NoL (27.09.09) : IBR Img-182703ve5u5

John Morrison revenut de son interview dans une grande salle , silencieuse et tranquille , continuait de marcher , il aperçut une salle qu'il n'avait jamais connut auparavant , il regardat par le porte et vut un homme poster sur une sorte de grande boîte , Morrison le regardat bizzarement tandit que l'homme regardait devant lui , il tournat la tête et regarde celui en façe de lui hébahit , sans rien dire ...Morrison reculat de quelques pas de crainte que l'homme veuille l'interroger sur son retour mais finalement restat devant la porte asser cassez , il regarda l'homme toujours entrain de rien dire , l'homme s'approchat de lui et le regardat , toujours sans rien , il courut vers l'autre bout de sa piéce et pris un micro , il revenut vers John Morrison et commencat a parler sans rien n'y comprendre

NoL (27.09.09) : IBR Img-183514tx2rq

???
Vous ...Vous êtes bien le lutteur ....John Morrison ....! Je voulais vous poser quelques ....Non ça ne marcherat pas , je voulais juste vous demander ou vous allier comme ça , rester un moment ! Rien qu'un petit moment , je ne vous demande rien de plus , Morrison rester ici , je ne vais rien vous faire ni vous poser des ...Ni vous embêter avec des questions , promis , je ne suis pas du genre a tout le temps poser des question et embêter les personnes en façe de moi je veut juste savoir comment vous allier , enfin pour l'instant ? Non croyez moi je ne vais rien vous demander , ni votre nom de famille , ni votre prénom ! Hum oui vous dever penser que je suis , mais non laissons celat de côter Morrison , quel est votre prochain combat ,adversaire et surtout quelle est votre stipulation de match ?
Oups ....


John Morrison
J'ai déjà prévenut ? Qu'on ne me pose plus de question , ta compris toi ! Tu as compris ! J'en ait marre , je vais juste te répondre a une question ...Ou je vais ? Dans un endroit tranquille , chercher une personne , une grand personne qui devait venir mais qui finalement n'est pas venut ! Non ce n'est pas pour un rendez-vous , c'est juste pour une chose qu'il avait a me donner ...Donc je te conseille de ne plus me posez ces question totalement stupides

Morrison partit , l'homme partit avec un léger sourire

NoL (27.09.09) : IBR Img-184357p7gs3



Dernière édition par John Morrison | Enz le Mar 22 Sep - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR EmptyMar 22 Sep - 21:25


[ Number 2# ]

NoL (27.09.09) : IBR Img-193724s2im5

Lancin
Whats ? Encore raté , mais je m'en fiche moi de rater quelque chose ou de le réussir , moi je veut juste gagner de l'argent compris , déjà que cher moi j'ai rien alors ! J'ai pas envie de recommencer compris , j'ai fuguer de cher moi , je me drogue , je fume , je boit et alors je m'en fiche totalement , je reste moi même au moin pas comme certain imbécile qui change tout le temps de voie ! Donc bon déjà que j'ai rater quelque chose ...Je vais pas m'enfoncer dans ce sujet , je démissione , okay point je ne dit rien d'autre. Ce film il devrait être tourner depuis longtemps mais non toujours comme ça , rater , ont recommence , toujours les mêmes paroles et les même geste mais bon ...Maintenant je doit vous laisser , quand je dit quelque chose je ne revient pas sur mes pas , je le décide , mais bon apparament vous n'aver pas l'air de comprendre , je vais l'expliquer plus clairement , je part je ne reste pas avec une bandes d'attardés mental , ni avec des hommes qui disent tout le temps les mêmes chose , de toute façon pourquoi je serait obliger de rester un héros , pourquoi pas l'ennemi public n#1 ? Ou pourquoi pas l'homme le plus rechercher de la terre , hein , pourquoi pas ! Moi au moin je le sais , parceque vous rester la a ne rien faire et a dire a celui qui tourne de changer de mode , de reste positif , et bien moi je m'en fiche , je resterait négatif quoi qu'il arrive ! Donc sur ce je part , je dois donner quelque chose a une personne , a au fait ...J'espére que vous ne m'en voudrez pas quand vous regarderer derriére vous , dans le dépôt , pour ce qu'il manque , hein je l'espére , enfin j'ai déjà été asser gentil , je n'ait pris que la moitié hein , encore ça vat ! Donc a trés bientot , enfin je dit plutôt a jamais , car la je ne suis pas prés de revenir ici , de mettre un pied ici !

NoL (27.09.09) : IBR Img-1946170sfnv

•______________________________________________•

NoL (27.09.09) : IBR Img-194928kwqvy
???
Comme vous pouver le voir , ce jeu est le nouveau a la mode sur les chaînes des televisions et d'autres choses , beaucoup le voudraient , je ne sait pas du tout comment il s'apelle mais ont s'en fiche , il est a bas prix , environ ving deux euros de moin que l'ancien qui datait de 1990 , je vous suggére de l'acheter a tout prix pour ...


L'homme se tourne vers la droite , il regarde quelqu'un qui lui tient tête , il est hébahit et ne dit rien

NoL (27.09.09) : IBR Img-195503ngsvx

Lancin
La ferme toi , ont est pas dans un magasin de pub , ont est dans un commercial ou je ne sais plus comment ces idiots appele ça mais bon , dégage de la je dois passer rapidement , bon alors tout d'abord je dois voir un ami puis rentrer cher moi , c'est mes deux raison principale , ensuite je dois aller chez des amis puis enfin je dois aller dormir alors dégage comme je l'ait dit tout a l'heure ! Quoi , non je ne dit pas le s'il te plaît , d'ailleurs ne je l'ait jamais dit et je ne le dirait jamais , donc bon aller je passe et casse toi maintenant , tu m'énerve avec ton ére d'abrutit , aller je ne te dit plus rien de toutes façons les caméramans sont vraiment tous des débiles profond , comme toi mais malheuresement tu n'en est pas un , dommage pour toi !


Lancin se dégage et voit une table , avec un homme , un homme sombre assez cacher pour l'instant , il ne fait aucun geste et Lancin reconnaît celui qu'il doit voir ,il s'assis a sa table et ne parle pas , celui d'en face enléve ses protéges pour se cacher et se léve , il ferme toutes les portes et toutes les fenêtres , les personnes a l'interieur de la piéce sorte tous , même l'homme rencontrer tout a l'heure tandit que Lancin visionne l'homme en face de lui enlever plein de chose , il laisse un chapeau et beaucoup d'autres choses et Lancin reconnait celui qui lui a demander quelque chose a apporter

NoL (27.09.09) : IBR Img-200329zxjnw


John Morrison
What's Lancin ? Du nouveau , t'a eu mon appel , oui je t'ait bien demander quelques outils au cas ou ont m'attaquerait mais bon ...N'en parlons plus , j'ait été interviewer par des dizaines de caméramans , tous aussi bête a mon avis , enfin je n'aime pas trop être devant les caméras comme ça , car tu voit des fois ça soule vraiment , pas comme les combats sur le ring , car je n'abandonnerais jamais la lutte , jamais , pour l'instant je profite et je continut , je vien juste d'arriver dans une federation appeler la NoW , pour l'instant qu'un avis , bien ...Enfin un peu sombre sans match , pour l'instant aucun signe de combat en vue , aucune déclaration d'un General Manager ou du createur de la federation , mais je m'en fiche moi , je continut a demander des combats sur le ring et plein d'autres choses , ce soir je suis venut exprés pour que tu est le matériel demander , enfin pas que pour ça je vien aussi pour tes nouvelles , vut que tu m'apporte du matériel je vais bien te porter un coup de main , demande moi ce que tu veut , je le ferais sans hésiter , enfin pas des trucs impossibles a faire quand même , je reste John Morrison ! En plus avec ton nom débile


Lancin
Oui mais bon ça reste toujours un nom...Sinon moi je vien juste de quitter comme d'hbitude mon certain "boulot" mais je ne suis pas la pour parler de ça , j'ai apporter tout ce dont tu m'avait demander , même les je ne s'ait plus quoi , tout , il ne manque rien ...Je l'aie ait eu ...euh ...Et bien je l'ai ait acheter dans certain magasins dont lui mais bon je ne me souvient plus trés bien lesquelles en partit , donc voila , tu me donne l'argent ...Enfin ...Non rien oublie ça John ...Bonne chance pour la suite a ta Federation dont je ne viendrait jamais , et pour moi toutes le Federations sont totalement pourries , même les meilleurs pour la majorité des personne dans le monde , moi je les hait , donc ne compte pas sur moi pour venir la bas , sinon je te laisse le ...le sac ....Et moi et bien je vais me rechercher de quoi travailler car la je n'ait rien a faire si je pense bien !


Lancin part , Morrison le fixe et soupire , il regarde la sac poser sur la chaise et le prend , il repart tranquille vers la federation , toujours méfiant d'une attaque , mais il s'en fiche finalement , il continut sa route

NoL (27.09.09) : IBR Img-201418v5b4j


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR EmptyMer 23 Sep - 14:35


[ Number 3# ]

NoL (27.09.09) : IBR Img-1305241qql2

John Morrison
Whats ? Je part tout juste quelque temps et vous me suiver encore , faut vraiment me lâcher un peu la ....Mais bon , je part un moment le temps de me préparer a mon premier combat , ça me détend , mais de toute façon , je suis déjà prés pour connaître mes prochains adversaire et les combattres , c'est comme si je n'avait rien ! Mais bon vut que vous êtes la , je vais vous expliquer quelques trucs , ne me poser pas la question quelle est votre prochain adversaire car je l'ignore , comme ja l'ait déjà dit il y a quelque jour façe a vous , donc voila je vous ait prévenut , vous voyez pour l'instant je reste dans mon appartement mais j'avait décider de faire un tour donc comme prévut j'irait , mais d'abord je m'occupe de vous , je répond directement , oui sa vat comme vous aver pus le constater , toujours en manque de combat mais sinon bien ! Donc , hier , j'ai put voir a la TV que certains lutteur représentait cet féderation , la NoW ,je ne citerait pas lesquelles d'ailleurs j'en ait oublier presque la moitié de ces lutteurs ! Bon je vais vous dire la vérité , mon prochain combat a comme stipulation ...Un Battle Royal match pour faire ses preuves , je compte bel et bien le gagner et mettre la main sur mon prochain combat, déjà ce qui est sur c'est que j'aurait des adversaires moyen ...Des lutteurs qui connaisent peu le catch tandit que moi je peut les vaincre , par tout les moyens je tenterait d'obtenir la victoire , MA Victoire ! Mais bon , suiver moi , je ferais mieux d'aller plus loin , a l'ombre c'est mieux !

Morrison se retourne et marche , droit sans s'arreter

NoL (27.09.09) : IBR Img-1314555uh5z

John Morrison
Voila ,ici c'est mieux , donc j'expliquait que lorsque mes adversaires se présenteront , je serait prêt au combat ! Non je ne resterait pas la a rien faire comme pense beaucoup de personnes devant leur TV , mais bon , j'attend avec impatience le jour du combat , ont verrat enfin que je suis The Shaman Of Sexy , John Morrison !!! Je ne suis pas comme a la World Wrestling Entairnement , enfin je ne serait pas , car vous aller voir de la différence , plus de victoires et beaucoup moin de défaites , enfin je l'espére et j'accepte nétement , comme vous avez pus le voir vut que vous êtes tout le temps derriére moi , hier , quelqu'un m'a donner des affaires , et bien , ce mec est mort ! Enfin apparament il avait des embrouilles avec des gars ....Mais bon je ne suis pas ici pour jouer a la guerre des gangs ! Je suis ici pour me faire filmer , toujours par les mêmes personnes , par le même groupe de caméraman que l'autre jour , je vous aivait dit de ne pas revenir si tôt , résultat ont se revoit quatre jours aprés sur une sorte d'île , en Amérique toujours , décidement ...Prochainement , je vais revenir , mais je l'ait déjà dit , le jour du combat , pas un autre jour , mon premier combat a la NoW , j'espére un bon combat avec de bons adversaires , mais malheuresement dans une Battle Royal je pense que ça ne pourrat pas arriver , enfin bon ...Je n'en suis pas sur , je ne dit pas que ce n'est pas du tout ça mais je suis douteux , bon je me redéplace car avec tout ce bruit je ne peut rien entendre , même ma voix !

Morrison recule puis prend un autre chemin

NoL (27.09.09) : IBR Img-132428pqfmb

John Morrison
Oui ! Voilat je m'arrete ici , je continut mais aprés je doit partir , alors , comme je l'ait dit précédement , mon prochain combat serat déjà décisif , un combat , une victoire ! Je le gagnerais , oui je tenterais et je réussirait , je porterait ma finition sur les hommes qui s'opposent a moi , je les vainquerait , les écraserait , et les ferait souffrir , personne ne peut me résister ! Mais bon si je ne le gagne pas ....Enfin bon ce qui serait peu provable , et bien je décide d'affronter des lutteur trés faibles et ensuite revenir vers les moyens puis aller jusqu'au plus fort , je l'ai dit a notre derniére rencontre , aujourd'hui je suis dans un batiment a moi , seul , je l'ait louer , le temps de me reposer avec une certaine blessure au genou , mais je suis presque déjà remis de cette blessure , trés bientôt je serais vraiment de retour , prés a tout casser sur le ring , a vaincre ! En bref , je voulais vous souhaiter de regarder mon combat , pour ceux qui veulent vraiment bien sûr , ou autre ! J'ai reçu quelques lettres et j'admets que ce ne sont que des bonnes lettres a lire , agréables , je vous promets que je gagnerait ce combat , dans les deux cas , je resterait The Shaman Of Sexy ! Je reste comme je suis , je ne changerait pas , non je ne changerait pas , rester comme vous êtes ! Sur cette phrase je vous quitte , oui je dois déjà y aller , cinq minutes c'est déjà longue comme discution , enfin peu pour les caméramans mais pour les lutteur c'est autre chose ! A bientot et je vous préviens , si demain vous êtes toujours a me filmer , je part rapidement sans rien dire !

Morrison part en fesant un signe de salut a la caméra , puis continut sa longue route



Dernière édition par John Morrison | Enz le Mer 23 Sep - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR EmptyMer 23 Sep - 14:38


• BoNuS •

NoL (27.09.09) : IBR Img-125307muy82

NoL (27.09.09) : IBR Img-125337ohsee

NoL (27.09.09) : IBR Img-125400hi92t

NoL (27.09.09) : IBR Img-125421wyeka

_________________________________________________

NoL (27.09.09) : IBR Img-141512zkn2u

John Morrison
Yeah ! Quoi qui a t-il , pourquoi vous me regarder tous comme sa a rien faire , je ne suis quand même pas celui qui vous aiderat tous a survivre dans la jungle du catch ou de la lutte , je suis The Shaman Of Sexy , John Morrison et non The Hel Please Me , comprener ? Non j'en suis sur , je ne suis pas une aide , non je vous l'assure !

Morrison entend une sorte de chose casser et se retourne , la lumiére s'éteint d'un coup

NoL (27.09.09) : IBR Img-142628qo1r9

John Morrison
Hum.....Okay !

___________________________________________________________________

Speech terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR EmptyVen 25 Sep - 22:22

Wesh, j'me ramène, j'édite ici.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR EmptySam 26 Sep - 5:03



Nation Of Wrestling
Now Or Later – Invitational Battle Royal
Image By : rko ©️
Date : 26 Septembre 2009



| Enigma Reborn |


| Voix Off |
Lincoln, Nebraska... Pershing Auditorium, va accueillir la plus grande fédération de catch, la Nation Of Wrestling. D’ici plusieurs heures, le Staff va envahir les lieux mais en attendant cela, on peut retrouver un caméraman entrain de filmer une scéne assez étrange au loin... On peut voir le ring au beau milieu de l’aréne, ainsi que de nombreuses échelles un peu partout. Que ce soit dans le ring, en dehors du ring, montant le Stage ou encore sous le Nationtron. Tout est trés calme, l’atmosphére est apaisante. Les lumiéres ne sont pas allumées, juste quelques spots qui éclairent le légerement le ring ainsi que les alentours... La caméraman s’avance vers celui-ci, on peut apercevoir un Homme se trouvant prés des cordes ne semblant pas vraiment bouger... Il finit enfin par se retourner laissant apparaître le visage d’un lutteur que beaucoup de Monde connait. J’ai nommé “The Charismatic Enigma” Jeff Hardy !!! Vêtu de noir il regarde, touche les echelles pour ensuite regarder l’écran de la caméra pour s’exprimer assez doucement, mais sûrement.


NoL (27.09.09) : IBR 9f78081d-8104-43c0-bdd3-8fb9191440b7_sd522photo053


| Jeff Hardy |
Me voila de retour dans un ring... Celui de la Nation Of Wrestling. Jamais je n’aurais penser refaire une quelconque carriére dans le Business du catch, mais pourtant !! Me voila ici et tout ça reste bel et bien réel, je me trouve a quelques heures de mon “Come Back” !! Mais les questions sont multiples, est-ce que je vais retrouver le même niveau qu’auparavant ?? Est-ce que je serais encore un des plus aimer des Fan’s ?? Est-ce qu’ils m’en veulent pour le passé, mes erreurs et tout le reste ??? Hmm... Toutes ces questions sans réponses... Il fallait que je saches, il le fallait. Quel endroit meilleur que le ring pour pouvoir répondre a toutes ces interrogations. Celui de la NoW !!! | Jeff regarde la caméra avant de toucher un peu l’echelle tout en fesant quelques déplacements regardant le tapis du ring, il restes trés “relax” et continu cette petite analyse sous les quelques spots laissant toujours une ambiance trés agréable et douce | Pourquoi avoir choisit cette fédération ??? Tout simplement parce que c’est la meilleure de sa génération, parce que les meilleurs sont ici. Le seul endroit ou je peux me faire un ”vrai” nom, le seul endroit ou je peux montrer mes “vrais” talents de catcheurs !!! A l’heure d’aujourd’hui, je pense que ce retour ici sera le dernier... Effectivement aprés mûre reflexion, pesant les “pour” et les “contre” j’ai finis par me dire que ce serait “The Last Coming Of Jeff Hardy”. | Jeff remonte la tête en soupirant, pour ensuite regarder en l’air... Il commence a monter quelques échellons de l’échelle principale au milieu du ring. Cela ne l’empêche pas de continuer son “speech” | Aprés de nombreux matchs assez violents, dangereux comme des TLC ou encore des Steel cage Match. Mon corps a était meurtri, mais mes objectifs reste les mêmes !!!! | Jeff continue de monter peu a peu arrivant presque au sommet, le ton de sa voix augmente crescendo au fur et a mesure de sa montée | Tous, sont encore dans mes esprits mais un seul reste vraiment dans ma mémoire. C’est en partie grâce ou a cause de ça que je suis revenu dans le Monde du catch. Quel est ce seul objectif ??? | Jeff finit par être au sommet de l’echelle. Les lumiéres des spots laissent apercevoir “The Universal Title”. Jeff réponds a sa question tout en tournant la tête afin de regarder le titre... | The World Heavyweight Title !!!!


NoL (27.09.09) : IBR 4e124e4d-0f61-4602-aa85-2d575dd41ff1_sd522photo056


| Voix Off |
Jeff reste un moment dans cette position tout en regardant le titre tant convoîter mais si loin encore... Il sait que de durs échellons vont devoir être a surmonter mais cela ne lui fait pas peur, au contraire. La compétition, la difficulté, c’est ce qu’il est venu chercher !!! Mais pour l’heure, l’ambiance reste toujours aussi obscure et calme, froide par moment. La lumiére sur le visage de Jeff refléte dans ses yeux le titre qu’il tient a présent en main. Il reprends la parole ne lâchant pas son regard de la ceinture.


| Jeff Hardy |
Voila la raison premiére de mon retour dans le circuit de catch... La gloire, retrouver ce que j’ai eû pendant un petit moment a la World Wrestling Federation. Regoûter a la Victoire !!! C’est pour ça que je reviens une derniére fois dans le Business. Les Mr.Kennedy, James Storm ou encore les Goldust peuvent se dirent que ce type-la a trop une grande gueule ou qu’il pense être meilleur que les autres. Cela n’est pas vrai, je suis ce que je suis mais je deviens ce que je veux devenir !! Je serais ce que je veux être car je vais m’en donner la peine contrairement aux autres qui eux, n’y arrive pas parce qu’ils ne s’en donnent pas la peine. | Jeff toujours les yeux rivés vers l’or, il finit par détourner son regard pour fixer la caméra qui est rester au sol. Il regarde l’aréne vide puis reprends la parole dans un silence impressionnant | The Enigma Reborn !!! Je vais emmener tout mes adversaires, tout ceux qui oseront se mettre entre moi et le titre, tout ceux qui se mettront sur le chemin de la victoire, la gloire. Je pousserais tout ceux là jusqu’a leurs limites, défiant les limites de leurs corps, leurs peurs ou encore leurs forces !! INTO THE X-TREME !!!!


| Voix Off |
Hardy fait ses signe avec les mains avant de fixer assez longuement la caméra voulant vraiment passer un message a beaucoup de Monde. The Enigma Reborn into the X-Treme Styles !!! Jeff sourit légérement puis reprends la parole a 3métres de hauteur.


NoL (27.09.09) : IBR 371cd14f-1fe5-483f-bcfb-82437f2cd85a_sd522photo057


| Jeff Hardy |
Vous savez si je suis de retour ici, si j’ai choisis la NoW pour faire ma derniére tournée ce n’est pas pour rien et rester dans la cour de “Jobbeur” je veux briller. Et pour briller il faut se montrer, il faut se donner et je suis prêt a le faire une derniére fois pour moi, mes fan’s !!! Je suis le guerrier reprenant son cheval pour partir a l’aventure qu’il connait déja, ce n’est pas qu’une aventure mais une guerre dont je me suis préparer depuis bien des jours, bien des semaines voir des mois !!! | Hardy fixe la caméra avec de la rage qui resort petit a petit au fur et a mesure de ses paroles !!! Il finit par descendre de l’echelle afin de prendre la caméra tout prés de son visage tout en continuant son discours assez énervé et intense | You MightThink I’m Reckless... But I’m Exploring , Inventing, Twisting My Fate !!!!!!! I’m a Whisper In The Wind !! The Enigma comes BACK !!! And You Know It !!!


| Voix Off |
Jeff regarde la caméra avec des yeux assez étrange pour ensuite faire son signe lâchant la caméra la poussant assez loin.


| Jeff Hardy |
I’m not anyone but I can’t be anything. I Will Not Die !!!


| Voix Off |
La caméra finit par se couper aprés les derniéres paroles du “Charismatic Enigma”



RolePlay Developed by rko ©️
©️ Copyright All Right Reserved.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (27.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : IBR   NoL (27.09.09) : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (27.09.09) : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: