Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mayweather vs. Marquez.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mayweather vs. Marquez. Empty
MessageSujet: Mayweather vs. Marquez.   Mayweather vs. Marquez. EmptyLun 21 Sep - 11:58

Je vais être honnête avec vous, c’est bien la première fois que je regarde un match de boxe en entier. Et bizarrement, sur ce combat, je ne me suis pas du tout ennuyé. Il y a une certaine rapidité dans cette catégorie de poids qui reste agréable à regarder, c’est incroyable de voir à quel point ça peut partir vite.

Je comprends que Floyd Mayweather puisse énerver, mais faut quand même le dire : quel boxeur ! Son sens de l’anticipation, les combinaisons, la défensive, il gère tout ce qu’il fait, se permettant même de sourire à son adversaire et de lui demander de venir… Si c’est pas la classe ça !

Au deuxième round, Floyd aurait pu finir le combat par KO, après un putain de crochet gauche. Marquez s’écroule, mais se relèvera aussitôt. Il l’emporte au final, par décision unanime, sur une victoire amplement méritée.

Et puis merde, y’avait Triple H aussi ! C’était tout bonnement drôle à voir. Triple H, plus gros, plus grand que tout le monde, tel un buffle ! Il était marrant à regarder l’catcheur, tout de même.

Après le match, Floyd qui s’embrouille avec un autre mec, je sais pas vraiment qui c’est, mais c’était très priceless. Mayweather est vraiment tout un personnage.

40 matchs, 40 victoires… Ca me rend fou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Mayweather vs. Marquez. Empty
MessageSujet: Re: Mayweather vs. Marquez.   Mayweather vs. Marquez. EmptyLun 21 Sep - 12:10

J'ai regarder la fin du combat (a partir du 8 eme round) et y avait vraiment plus rien à faire pour Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Mayweather vs. Marquez. Empty
MessageSujet: Re: Mayweather vs. Marquez.   Mayweather vs. Marquez. EmptyLun 21 Sep - 19:05

Moi j'dis juste bravo Mayweather ! Un mec qui arrête de boxer pendant un an et qui revient, qui affronte pas le plus naze de cette catégorie et qui gagne, c'est pas mal du tout !!

J'attends avec impatience le match face à Manny Pacquiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayweather vs. Marquez. Empty
MessageSujet: Re: Mayweather vs. Marquez.   Mayweather vs. Marquez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayweather vs. Marquez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayweather met le chaos à RAW.
» Floyd Mayweather songe à faire carrière à la WWE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Sports de combat™-
Sauter vers: