Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyLun 21 Sep - 11:49

Cette année, c’est Team Rampage contre Team Evans.

Est-ce qu’il y a d’autres visionneurs que moi sur le forum ?
Quelqu’un a vu le premier épisode, la semaine dernière ?

En tout cas, ça semble bien sympathique comme programme. C’est la première année que je suis dedans (ou du moins, que j’ai l’occasion de voir le programme), et je ne regrette pas. J’ai déjà mes petites préférences ainsi que quelques attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptySam 31 Oct - 18:03

J’avais regardé quelques saisons précédentes, j’ai beaucoup aimé.
Pour cette année je m’attendais à quelque chose de gros et je ne suis pas déçu. D’excellents Fighters, la saison risque d’être vachement bien. J’ai regardé les trois premiers épisodes.

Pour l’instant, moi je suis pour la Team Rampage. Kimbo Slice doit prouver qu’il n’est pas juste un Street Fighters mais qu’il peut être adepte dans l’octogone.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptySam 31 Oct - 18:43

Je suis l'UFC d eloin, à vrai dire seulement quand Lesnar a un combat.
Mais j'voudrais bien savoir, comment se passe le système par équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyMer 4 Nov - 22:51

Ca reste chacun pour sa poire dans le fond. Huit lutteurs sont sous la responsabilité de Rashad Evans, huit autres sous la responsabilité de Rampage. Pendant le premier tour, les huitièmes de finale, c’est un gars de la Team Rasahd contre un gars de la team Rampage. Et après, c’est encore un peu plus chacun pour sa gueule puisque deux combattant de la même équipe seront amené à se mettre dessus.

Pour la petite parenthèse, la participation de Kimbo Slice est purement marketing. Ce mec, c’est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyMer 4 Nov - 23:03

Donc le principe de l'équipe n'a pas franchement lieu d'être car dans le fond, ceux de la même équipe viennent quand même à se foutre sur la gueule. Dommage parce que je pense qu'il y aurait un bon concept la dessous si on réfléchissait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyMer 4 Nov - 23:14

Bah pour le moment, y’a eu 7 matchs sur 8, comptant pour le tour préliminaire.

Spoiler:

Donc difficile de faire autrement, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyMer 4 Nov - 23:23

Ouais, c'est vrai qu'il y a pas vraiment moyen de faire autrement.
Ou alors faire un truc sous forme de Round Robin (PES' style) ou tous les membres de la team 1 affrontent tous les membres de la team 2. Et à la fin, l'équipe qui a le plus de vicotires remporte !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyMer 4 Nov - 23:26

Ouais, mais le but, c'est qu'il n'en reste plus qu'un à la fin, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyMer 4 Nov - 23:36

Ah oui bah la c'est mort pour mon système !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! EmptyVen 6 Nov - 0:23

BES a écrit:
Pour la petite parenthèse, la participation de Kimbo Slice est purement marketing. Ce mec, c’est une blague.

Une blague ? Même s’il a perdu son match et que oui, il est surtout utiliser pour le marketing, sa n’empêche pas qu’il a du talent. Les gars qui passent de la NFL à la MMA, sa c’est une blague.

Sinon, Rashad Evans est définitivement un meilleur coach, les gars dans sa team apprennent mieux avec lui. Pour ceux qui ont vu le dernier TUF, j’ai trouvé sa tellement drôle de voir Rampage Jackson s’acharner sur la pauvre petite porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !   The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Fighter, season 10 : Heavyweight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Sports de combat™-
Sauter vers: