AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

WWE Breaking Point 2009.

AuteurMessage
BES
Admin
BES

WWE Breaking Point 2009. Empty
MessageSujet: WWE Breaking Point 2009.   WWE Breaking Point 2009. EmptyMer 16 Sep - 12:08

WWE Unified Tag Team
Chris Jericho & Big Show def. MVP & Mark Henry.

WWE United States
Kofi Kingston def. The Miz

Submissions Count Anywhere :
Ted DiBiase & Cody Rhodes def. Triple H & Shawn Michaels

Singapore Cane :
Kane def. The Great Khali

ECW Champion

Christian def. William Regal

WWE Champion - I Quit
John Cena def. Randy Orton

World Heavyweight - Submission :
CM Punk def. The Undertaker

WWE Breaking Point 2009. 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: WWE Breaking Point 2009.   WWE Breaking Point 2009. EmptyMer 16 Sep - 12:09

Mais bon sang, quel programme à la carte de merde ! Ca puait la mer-de !

Pour commencer, quelle ambiance de merde ! Il faut attendre les main-event pour avoir un minimum d’ambiance, et encore ! Les milieux de combat ne sont pas un poil animé par la foule. C’était pathétique. Moi, ce que j’appelle une foule, une vraie, c’était celle du lendemain, à Toronto.

Le match par équipe est mauvais. Les lutteurs passent leur temps à beugger en se demandant ce qu’ils vont faire à ce moment là, et à ce moment ci. Le premier combat lors de RAW de Floyd était bien plus agréable.

Le match entre Kofi Kingston et The Miz est certainement le meilleur match de la soirée, ils sont les seuls à avoir construit un vrai combat de guerriers, bravo à eux.

Le match entre la DX et la Legacy n’est pas agréable à regarder. Cette stipulation sentait mauvais du cul ! Quelques phases sympathiques, mais le match n’est fait que d’interminables minutes d’attentes à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Ils ont fait de leur mieux pourtant.

Le Singapore Cane Match, je lui chie à la gueule.

Arrêtez, putain de merde, d’idolâtrer William Regal. Y’a absolument rien d’intéressant à se mettre sous la dent. Il donne tout ce qu’il a pour livrer un bon match, mais au final, le match est pourri pareil ! Ce mec là est terminé depuis des années, il a plus rien dans le ventre, et ce n’est pas ses petites pirouettes qui vont changer la donne !

La manière dont Randy Orton aborde son match est géniale. Y’a vraiment quelque chose de construit autour de cette torture, via les menottes. La fin est gâchée, irréaliste et bâclée… Allez vous faire foutre !

Le main-event qui dure moins de dix minutes, ça, c’était du lourd ! CM Punk qui abandonne comme une pute au bout d’une seconde dans le Heel’s Gate, l’truc encore super réaliste t’as vu. La fin d’enculé, elle est complètement débile.

C’est un PPV ennuyeux, soporifique, monotone et chiant !

WWE Breaking Point 2009. 510415AndersonBann

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo

MessageSujet: Re: WWE Breaking Point 2009.   WWE Breaking Point 2009. EmptyMer 16 Sep - 18:05

Donc j'vais surement le regarder ce soir. Pour m'endormir. Happy

James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: WWE Breaking Point 2009.   WWE Breaking Point 2009. EmptyVen 18 Sep - 0:10

J'étais là et oui la foule de Montréal n'était pas très enthousiaste et c'est rare que ça arrive de cette façon, mais quand tu commences avec un match comprenant Big Show et Henry, c'est compréhensible, il y avait énormément d'enfants aussi. Le match Cena-Orton était vraiment bon live. Le Main-Event était à chier, on se sert encore du screwjob, comme on l'afait lors de No Way Out 2003, suite à 1997. Le match DX-Legacy s,est retrouvé en backstage, ce n'est pas une très bonne chose pour le public sur place. Khali-Kane, j'ai été aux toilettes, donc pas vu le match. Kofi et Miz a été bon, sans plus, c'est un match qui manquait de hype. Après ce PPV, je suis sorti déçu, malgré les billets gratuits. Je me suis alors dit que plus jamais je n'allais regarder la lutte avec ce roster en place, je n'ai pas regardé RAW, j'ai lu les résultats c'est tout.

Meilleures ovation: Christian, Undertaker et MVP

Les Heat: La fin du Main-Event, Cena, Orton et The Miz.

Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Breaking Point 2009.   WWE Breaking Point 2009. Empty

WWE Breaking Point 2009.
Page 1 sur 1