Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty
MessageSujet: NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew   NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew EmptyDim 13 Sep - 11:25

Un combat de gangsta, ne nous décevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew   NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew EmptyDim 13 Sep - 18:17

Ca va chier mon cochon
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew   NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew EmptyVen 18 Sep - 16:13

··· NOW or NEVER #29 ···

«Veangeance is a cold plate... served by Homicide»

Rappelons les faits : Lors du dernier PPV et pas le moindre, Never Backdown, le CAL Crew de Murder E et Sick Pun, représentant Soul Assassins Wrestling, affrontaient le Golden Crew de Shelton Benjamin et Ron Killings pour les titres Dudleyville Tag Team, détenus par les afro-américains précémment cités! Seulement voilà, peu avant le match opposant les Latinos ou Negros, parce que, oui, soyons francs, ce sont des n*gres (MERDE! Putain! Chier! Couille! Fist Fuck! REDA! Censure à la noix!)... Bref, avant le match, les deux parties étaient sujettes à une rixe verballe, tenant lieu dans les coulisses de Never Backdown! Après cet épisode inédit de "Yo Momma" qui ne sera jamais diffusé sur MTV, le Golden Crew s'en est allé gaiement retrouver leur nouveau boyfriend Eminem en coulisse pendant que le CAL Crew fulminait encore sur leurs adversaires de la soirée! Et c'est LÀ que le merdier commence, La Terror Society, Jacobs et MsChif se pointent et s'occupent bien sagement de mettre nos amis latinos sur le carreau et de les remplacer dans leur match! OH FUCK, CES DEUX CONSANGUINS ONT MÊME REUSSI À LOUPER LEUR COUP! Parce qu'en cours de match, qui revient ? Le CAL Crew, le match devenant un 3 Way! Alors oui, les deux gars sont fucked up, un gros mal de crâne en prime et ils arrivent à faire bonne figure face aux champions en titres et aux deux indésirables! Seulement voilà, comme si toute cette merde ne suffisait pas, PRIMO COLON, le gosse de riche puerto ricain, se pointe et intervient comme une enflure sans scrupule et met hors-course le CAL Crew qui se font donc screwé DEUX FOIS en une seule soirée!

Ce qui nous ammènes, mesdames et messieurs, au match de ce soir : Homicide VS Shelton Benjamin! Homicide représentera donc le CAL Crew qui est encore un peu diminué après le plus gros match de leur carrière et les multiples coups de poignards dans le dos reçus! Alors oui, moi je vous le dit, ce sont des coups de pieds au cul dans la gueule qui se perdent!

Nous retrouvons SHELTON BENJAMIN ou, du moins, son sosie et je ne parle pas de Ronnie O'Sullivan!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 1

BELTON SHENJAMIN
YO! Je suis Shelton Benjamin a.k.a. LE RONNIE O'SULLIVAN NOIR DE LA LUTTE! Pourquoi ? Parce que je suis un gosse de riche mais que j'assure grave et que les pilliers de bars me kiffent! De plus, j'adore jouer avec des queues, des boules et des trous! Ca fait un tas de points communs entre O'Sullivan et moi, en plus, on collectionne les championnats! Par exemple, prenez mon exemple, yo, putain, je suis un putain de gangsta en or, je représente le Golden Crew et toutes les putains de racailles d'Orangeburg, South Carolina! Okay, il n'y en a pas et je n'ai pas non plus fait de prison... Mais après tout, je suis très cool et surtout, personne ne peut me stopper! Est-ce que cela fait de moi une fouine ? Va savoir! Peu importe! Comme vous le savez bande de chiens blancs, je suis le gangsta le plus dangereux dans la place et à Never Backdown, mon pote Truth et moi avons garder nos titres parce qu'on est des putains de gangsta, beaucoup plus que MsChif et Jacobs et surtout, bien plus que nos copies le CAL Crew, ces mecs nous copient trop et surtout c'est pas des vrais gangstas parce qu'on est des vrais gangstas, des gangstas bien plus gangstas que le CAL Crew qui nous copie! ET SURTOUT, ils nous copient! Et Eminem c'est un vrai frère qui fait de nous des vrais gangstas! Je suis gangsta comme Carlton dans le Prince de Bel Air et Killings serait Will Smith parce qu'on est gangsta et que le CAL Crew nous copie!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 2

BELTON SHENJAMIN
Et rappelez-vous d'une chose, ON EST TROP GANGSTA! Et le CAL Crew nous copie! Homicide nous copie aussi, il voudrait être moi, il voudrait être le Ronnie O'Sullivan Noir du catch! Mais il n'est pas noire et il aime moins les boules et les queues que moi, JE SUIS TROP MAIS ALORS BEAUCOUP TROP... GANGSTA!

PERSONNE NE PEUT ME STOPPER, MAINTENANAAAAAAAAANT!


???
WOW! Please, STOP IT RIGHT NOW! Arrêtez le massacre!

L'image de Belton Shenjamin, probablement doublée par un membre du CAL Crew, se coupe sous la voix agassée de Jeremy Borash qui est en coulisse pour une interview!

JEREMY BORASH
Nom de dieu, mais qu'est-ce que c'était que cette merde ? Magloire est-il devenu le nouveau coach personnel de Shelton Benjamin ? Aurions-nous enfin la chance de voir une gimmick inédite à la NoW ? Celle du Gangsta-Gay-Gosse de riche ? Nous ne le saurons probablement pas avant la prochaine apparition de Shelton Benjamin mais en attendant, mesdames et messieurs, je vous demanderai d'accueillir comme il se doit The Notorious 187 : HOMICIDE!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 1-1

JEREMY BORASH
Alors Homicide, what's up ? Le ciel est-il bleu au dessus des cocotiers ? Le sable est-il fin et surtout, les mamacitas sont-elles chaudes ?

HOMICIDE
YOYOYO JB, ça faisait un moment que j'avais pas vu ta gueule de blanc bec et ta coupe de cul et tu sais quoi ? Ca me fait plaisir, t'es un peu un membre de la famille! Parlant de famille, ce soir je règle les problèmes familiaux, j'offre un ticket de bus à Shelton Benjamin pour aller rejoindre OJ Simpson et Martin Luther King et tous les autres nègres dans le grand champ de coton céleste! MAIS AVANT CA, j'aimerais prendre ma propre défense sur un truc qui c'est passé ya pas longtemps, à Never Backdown... J'ai participé à cette Battle Royale de mierda pour déterminer qui serait Mister NoW et j'ai perdu... AM I SAD ? HELL NO ?! AM I SUPPOSED TO CRY ? FUCK THAT! I AM THE NOTORIOUS 187! Je suis un ancien World Heavyweight Champion dans la fédération la plus compétitive de ce business : RING OF HONOR! Je suis un ancien X-Division Champion et trois fois World Tag Team Champion à la TNA! J'ai aidé à builder la Jersey All Pro qui est devenue culte grâce à ma réputation et mon talent, j'y ai gagné 7 titres mondiaux et 6 titres par équipe et je suis censé me préoccuper d'un putain de titre de Mister NoW ? Un titre pour les suceurs de queues qui auraient voulu être des divas ? SCREW THAT! J'ai accumulé l'or au fil des années ce qui fait de moi un.. GOLD STANDARD! THAT'S RIGHT PUTOS!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 2-1

Tu te fais appeler le Gold Standard mon cher Ronnie O'Suckmybrowndick, mais qu'est-ce que tu as accompli ? NOTHIN' Personne ne se souviendra de toi à part les fans qui te verront dans les tournées mytheuses de Hulk Hogan où tu feras équipe avec Charlie Haas! Tu crois être dans la lignée des Rocky Johnson, Booker T, Ron Simmons etc... QUE DALLE, NADA! Tu es juste bon à boucher les trous et à épater les gallerie avec tes moves volés dans les indies! Depuis quand les gosses de riche d'Orangeburg sont des voleurs ? Depuis que des gars comme le Golden Crew se prennent pour des gangstas ? Damn it putos, les vrais gangstas ont au moins la qualité d'être humbles! Shelton tire toute sa crédibilité du passé tumultueux de Killings et Killings se laisse faire... DAMN IT RON, tu as été deux fois champion de la NWA et tu sers de pute à Shelton Benjamin ?! Comme si Booker T avait eu le rôle de la pute dans son association avec Goldust! Damn it! Ca me donne envie de creper de savoir que les gars hauts placés à la NoW continuent d'avoir confiance en Shelton Benjamin a.k.a. Le Maillon Faible a.k.a. Le Ronnie O'Sullivan noir de la lutte a.k.a. THE PRINCE OF ORANGEBURG, SOUTH CAROLINA! Quand exactement as-tu reçu l'enseignement de la rue que tu prétends connaître Shelton ? Quand le chauffeur personnel de ton père t'amenait à l'école ? Quand tu entrainais ton swing sur le terrain de golfe ? Peut être était-ce quand ton entraîneur privé avait fait de toi un as de la lutte académique... Wait a minute, tu n'as rien d'un gangster... TU ES UN WANKSTER!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 3

Tu as craché sur ma famille, tu as craché sur mon élève, tu as dénigré le triste passé d'Oscar et Fernando, TU AS JOUÉ AVEC LE MAUVAIS CREW! Same blood, same problems! Primo Colon a peut être vendu son cul de puerto ricain à une bande de negros, ça ne fera rien d'autre qu'une association entre deux gosses de riches, une boxeuse avec un nom de Hobbit et un ancien tolard qui rappe comme Master P avec des graffitis pourris déssinés sur son pantalon! WHAT THE FUCK ? Vous appelez ça une association ? Primo et le Golden Crew ? J'appelle ça un échauffement avant de monter vers le niveau supérieur! I TELL YOU WHAT MOTHERFUCKERS, COCK SUCKERS, WANKSTERS, BITCH ASS NIGGERS, THIS IS THE LAST TIME YOU PLAY WITH MY LIL BROTHER, MY HERMANO! Vous avez peut être de l'or autour de la taille, vous n'avez pas les couilles d'un latino en colère! Personne ne peut te stopper Shelton ? Personne ne t'a stoppé avant car personne n'était le Notorious 187 HOMICIDE!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 4

Tu peux ramener ta poule de luxe Elijah Burke, l'ancien shériff de Jacksonville a.k.a. le Rick Ross de la lutte, un flic devenu wankster! Tu peux ramener Ron Killings, je lui offrirai des cours de rap avec quelqu'un d'un meilleur niveau qu'Eminem! Tu peux ramener Primo Colon, les latinas ont la cotte avec les nègres! Tu peux ramener qui tu veux : un gang, une armée, un nation, TU PEUX PRENDRE TOUT LE CONTINENT AFRICAIN, rammène Barack Obama si tu veux parce que personne, PERSONNE, ne peut stopper The One-Man Revolution : HOMICIDE... PIRE ENCORE, personne ne peut me stopper quand on mèle la famille aux histoires! Alors fais ta prière et vend ton cul doré sur eBay parce que ton dernier jour sur terre est arrivé!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 5

Homicide, 1:87 says :

YOU CAN GIVE YOUR HEART TO GOD

YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO JESUS

BUT YOUR ASS...

BELONDS...

TO ME MOTHERFUCKER!

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 6

HOMICIDE
To live and die 187...
To live and die in LAX...
To live and die in SST...
To live and die in CAL...
To live and die with my brother in the Crime Scene Familia... Same Blood, Same Problems!
THE CREW DOESN'T MATTER BECAUSE THE VIOLENCE, THE REALNESS, THE UPCOMING ASS KICKIN', THE FORK SWINGIN' AND, MOST IMPORTANT, THE MESSAGE ARE STILL THE SAME! BRRRRRRRRA!

Homicide remet son foulard sur le visage avant de quitter le champ de la caméra en mettant des coups de pieds dans tout ce qu'il trouve, Homicide est remonté à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew   NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew EmptySam 19 Sep - 10:36


Never Backdown vient de se terminer, on a au le droit à un excellent spectacle, des matchs à couper le souffle, de nouveaux champions, des rivalités très intenses, c'est ça la fuckin' N'o'Dub. Mais au moment où nos commentateurs s'apprêtent à rendre l'antenne, le Natiotron s'allume, laissant voir Shelton Benjamin et Ron Killings, les champions de la division par équipe qui ont défendu leur titres ce soir. Ils sont dans leur vestiaire, complètement épuisés par le match qu'ils ont disputé.

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 02qiq

Shelton Benjamin ‹ I'M MOTHERFUCKIN' TIRED !

Ron Killings ‹ WHAT A FUCKIN' BLOODY MESS !

Shelton Benjamin ‹ Putain, j'suis sûr que j'ai jamais été aussi crevé de ma chienne de vie.

Ron Killings ‹ J'crois que j'ai jamais vu un tel bordel se dérouler sous mes yeux.

Shelton Benjamin ‹ Merde, qu'est-ce qu'il est venu foutre là ce frère de chien ? Il pouvais pas rester avec son frangin, j'sais qu'il est en dépression, mais bon, tout le monde s'en fout. Voilà, le gars débarque comme ça dans notre match, il a pas marqué stand de pommes sur mon front, si ?

Ron Killings ‹ Non, y a rien.

Shelton Benjamin ‹ Putain, il peut vraiment pas aller faire chier quelqu'un d'autre, non, faut que ça soit nous, bordel de merde. On avait vraiment pas besoin qu'il ramène sa gueule de puceau sur le ring, il peut pas participer à l'invitationnal battle royal, comme tous les no-names ? Non, il faut qu'il vienne foutre sa pute de merde sur ce putain de ring.

Ron Killings ‹ Non mais comprend-le, il est là depuis plus longtemps que nous avec son enculé d'frangin, mais j'suis sûr que personne n'est au courant. Ils ont fait que se faire botter le cul par le roster tout entier, la seule fois où ils ont fait le buzz, c'est quand l'autre pédé s'est fait raser la touffe. Putain, il ça le rendait paranoïaque cette merde, enfin ça repousse les cheveux, sale abruti, tes connards de parents t'ont pas appris ça ?

Shelton Benjamin ‹ Non, en fait j'crois que j'ai compris. Ce fils de pute veut ça.

Le Gold Standard met sa ceinture en évidence.

Ron Killings ‹ Arrête, t'as presque réussi à me faire rire. Sérieusement, tu crois vraiment que deux clodos qui n'ont pas assez d'argent pour se payer le coiffeur vont venir se frotter à nous, la meilleure équipe que ce monde ait porté, le lutteur le plus athlétique de cette industrie Shelton tha Gold Standard Benjamin et le pur produit de la rue Ron tha Suntan Superman Killings, le Golden muthafuckin' Crew ?

Shelton Benjamin ‹ Oui.

Ron Killings ‹ lol.

LE MALADE MENTAL, IL A DIT LE MOT, THE FUCKIN' WORD !

Ron Killings ‹ Ouais, en temps normal, tous les gros bras chargé de la sécurité du LA Memorial Coliseum auraient déjà enfoncé la porte et ils m'auraient mis une camisole de force. Seulement, ce n'est pas le cas. Parce qu'ils savent qu'ils ont affaire à moi, Ron tha motherfucker Killings, le gars le plus violent de cette fédération, j'peux tous leur péter les deux jambes avec le lobe de mon oreille. Mais s'ils ne viennent pas, c'est parce qu'ils ont un minimum de bon sens, chose que ces fils de pute de frangins n'ont pas.

Shelton Benjamin ‹ Fo shizzle my nizzle.

Ron Killings ‹ Ces deux pédés feraient mieux de retourner baiser la mère des deux autres enculés du CAL Crew, il seraient moins ridicules à se faire défoncer par cette chienne plutôt que de monter sur un ring.

Shelton Benjamin ‹ En parlant de ces fils de salope, j'crois qu'ils vont continuer à nous faire chier. Il y tiennent vraiment à leur humiliation, limite ça me fait chier de devoir enfoncer mon pied dans leur gros cul, j'ai un peu peur d'y laisser ma jambe. Mais remarque, même si j'étais cul de jatte, j'les battrais les yeux bandés et les mains dans le dos. Fait chier, j'aurais bien aimé que la sextape de Bitch Chif soient remplacée par la scène de torture de ces deux fils de pute. J'en aurais pleuré.

Ron Killings ‹ Ouais, ça aurait été marrant qu'ils sucent Chif quand même.

Shelton Benjamin ‹ Ouais, enfin faut avoir une grande bouche, mais j'retiens l'idée, à en parler aux dirigeants...

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 01yry

Shelton Benjamin ‹ En tout cas, on a toujours ces putains de ceintures, notre règne sera le plus long de l'histoire de la lutte professionnelle, en tant que champions, nous allons révolutionner les titres par équipe de toutes les fédérations, on va les ramener au premier plan.

Ron Killings ‹ La Résistance peut aller sucer, le Golden Crew prend la relève. Voilà pourquoi nous sommes la meilleure équipe de ce business, personne ne nous croyait capables de faire taire Bonaparte et Conway, et maintenant, on a leurs ceintures. Enfin, on les a nettoyé avant, bien sûr.

Shelton Benjamin ‹ Personne ne pourra nous reprendre ces ceintures, à part Kennedy, cet homme n'est pas humain, c'est un dieu, enfin j'veux dire qu'on est la meilleure équipe que l'Amérique n'ait jamais connue et qu'on l'a prouvé ce soir.

Ron Killings ‹ Murder tha hottest bitch on NoW E et Sick tha biggest fat ass of da world Punisher pourront tenter leur chance autant de fois qu'ils le voudront, on sortira toujours champions, pourquoi ? Parce qu'on n'a pas un gramme de cholestérol dans le sang. Ils pensent être harcore, mais c'est surtout ce qu'ils ont dans l'estomac qui l'est. J'serais pas étonné si je les voyais bouffer de la merde, c'est un pur festin dans leur bidonville. Laisse tomber, la seule façon qu'ils auraient pour nous battre, c'est de poser leur gros cul sur notre tronche, seulement faut déjà qu'ils puissent le soulever.

Shelton Benjamin ‹ Ces derniers jours, je fais des cauchemars et j'imagine qui je suis dans leur anus...

Sonnerie de téléphone, le Gold Standard dégaine son portable et met le haut parleur, c'est un gangsta tu piges ?

? ‹ Puta de mierda, décroche ou jé vais lé dire à tu madre, hijo de puta !

Shelton Benjamin ‹ Oui, ça va et toi Armando ?

Armando Roberto Clemente Che Guevara Santo Domingo Speedy Gonzalez Fernando Torres Alejandro Estrada ‹ Puta de mierda, yo fue en train dé parler à mi planta verde. So, la semana prochaine, tou affrontes el gangsta latino Homicide et tou séra managé par tou amigo, Elijah Bourke. Homicide séra accompagné par el CAL muthafuckin' Crew, si si jé pris des cours d'anglais, tou as vou lé progrès ? HA HA !

Ron Killings ‹ Et moi je m'appelle Murder E ?

Armando Roberto Clemente Che Guevara Santo Domingo Speedy Gonzalez Fernando Torres Alejandro Estrada ‹ Ah tou es là aussi, mi gangsta préféré, tou auras oune match contre el niño, hum... Tercero, no... Segundo, no... Primo ! Si si. El hermano de la puta ! Jé vous laisse, y a la Maryse qui vient d'entrer en mi bureau, jé vais pouvoir jugar avec mi cigare. C'est tout pour lé momento. HA HA !

Armando Roberto Clemente Che Guevara Santo Domingo Speedy Gonzalez Fernando Torres Alejandro Estrada, dit Estrada, ou Armando pour les intimes raccroche.

Shelton Benjamin ‹ Homicide, c'est bien le gars qui a appris le catch à un des deux connards du CAL Crew, non ?

Ron Killings ‹ Ouais, il ya une histoire de lien de famille, j'sais pas, j'crois que sont père s'est tapé la grosse chienne qui a mit Murder I'm a son of a bitch E et Sick I haven't got anything in la cabeza Punisher au monde. Anyway, c'est bien un autre de ces enculés de latinos qui pullulent partout en Amérique. Des bâtards qui passent la frontières et qui se font du fric en vendant de la farine qu'ils font passer pour de la came, des enculés de ce genre qui viennent de leur bidonville et qui pensent avoir un honneur. Mais être le fruit d'une partie de jambes en l'air entre une chienne avec un gros cul et un clochard désespéré, c'est censé de rendre meilleur que les autres ?

Shelton Benjamin ‹ Oui, parce que ta mère est une pute qui baisent même des animaux, ça inspire le respect. Homicide n'est qu'un pauvre fils de pute qui pense être un real gangsta, mais quand on lui aura fait bouffer ses dents ils comprendra. Peut-être qu'il serait mieux à manger la poussière qui s'accumule dans la chatte de sa mère.

Ron Killings ‹ Déjà faudrait qu'il trouve de quoi la payer sa mère, j'suis pas sûr qu'elle sache à quoi ressemble ses gosses, enfin, après tout, c'est peut-être pas si mal.

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 04uqu

Shelton Benjamin ‹ La promo de ces fils de pute était tellement chiante que j'en ai profité pour aller racketter des gars de l'UZW, j'me faisais chier, t'imagines pas à quel point. Le pire c'est que tu peux pas t'endormir, ils font que gueuler, évidement ça arrive juste quand tu commences à fermer les yeux. Je dis ça parce que c'est la seule fois que je les écoute parler, mais en fait j'aurais dû me pendre, j'me serais amusé au moins. C'est quand même marrant de les entendre nous insulter, parfois tu comprends un mot et t'es content, mais c'est que de la merde qui sort de leur bouche au final. Ils n'ont pas d'arguments, parce qu'on est la meilleure équipe que ce business n'ait eu la chance de voir à l'œuvre.

Ron Killings ‹ Ouais j'pense que le pire c'est qu'ils ramènent des gars avec eux pour faire genre ils ont des potes tu vois. Des rappeurs qui ont le niveau de John Cena, les gars qui sont juste bons à se produire dans les bars gays, des wannabe d'Eminem. Seulement, c'est pas en ramenant leur bidonville qu'on va commencer à les aimer, ce sont des fils de putes, point barre. Ils peuvent être les potes d'un sale bâtard comme Homicide, ils se feront cracher dessus dans la rue, c'est eux qui voient. J'ai bien aimé voir ce pédé se ramener comme ça du jour au lendemain, juste parce qu'il est jaloux qu'on s'intéresse à deux bouffons comme le CAL Crew, et que lui tout le monde l'oublie. C'est lui qui leur a tout appris, et maintenant le voilà bâtard, à essayer de se refaire un nom, du moins s'il s'en est déjà fait un.

Shelton Benjamin ‹ Seulement, contrairement à ce qu'ils pensent, Elijah a un contrat ici, il a déjà fait plusieurs matchs, Homicide a fait des allées et venus comme bon nombres de no-names, mas finalement il n'a pas réussi à s'imposer. Elijah a prouvé qu'il n'avait rien perdu en tant que lutteur, il est avec nous le futur de ce business, il l'a prouvé à chaque match. Homicide n'est là que parce qu'il veut faire la sangsue et gagner un peu de respect grâce à ses gars, mais les gens sont pas cons, ils n'aiment pas les gens comme nous. Ceux qui salissent l'image de l'Amérique, ceux qui te vendent de la came à chaque coin de rue, ceux qui sont capables de tuer pour survivre. On est des déchets aux yeux des gens, mais lui, il est pas respecté, c'est ça qui nous différencie d'un côté et de l'autre. Nous, le Golden Crew, on est champions, les gens nous apprécient parce qu'on a prouvé qu'on était pas des déchets comme lui et sa pute de clique. C'est un rat, il vendrait sa mère pour qu'on lui prête un peu attention.

Ron Killings ‹ Vendre une pute, c'est rentable en plus.

Shelton Benjamin ‹ Il est là que pour qu'on oublie pas le Notorious 187, mais quelle notoriété il a ? C'est qu'un pauvre enculé qui a toujours couru après les titres, il a déjà été champion, mais tout le monde passe par là. C'est pas ça qui te rend fort, non c'est ce que t'as dans le calbute qui compte, tu peut être champion et être une pute, prend Rey Mysterio. Non, il n'a jamais été célèbre, et il a toujours été une pute, on choisit pas sa vie.

Ron Killings ‹ Ce gars-là devait se chier dessus en voyant que même deux gros tas nommés Murder E et Sick Punisher arrivaient à se faire un nom dans ce business alors que lui même, le Notorious 187 n'y est pas parvenu. Dur à encaisser derrière son écran. Il a pensé qu'il pourrait remédier à ça en venant se taper l'incruste avec eux, seulement, ça fait qu'empirer les choses. Déjà qui voudrait traîner avec deux gros fils de pute comme le CAL Crew ? Personne, mais lui il le fait, passons. Maintenant, il ramène d'autre fils de pute avec lui, quoi, il veut qu'on ait l'imrpession qu'il a des amis ? Il veut faire croire qu'il a du pouvoir ? C'est un soumis, qu'il retourne baiser sa mère, le sale chien. Son crew pue la merde, des gars comme eux on s'en fait une vingtaine après le petit déjeuner, faut pas déconner, il veut former un salon de prostituées ou quoi ? Là, il est bien parti, une, deux, trois, quatre, cinq ! Wah, ils vont pouvoir faire un remake du Spirit Squad.

Shelton Benjamin ‹ Putain, il ont cru pouvoir nous clasher en rappant, j'crois que j'me suis pissé dessus quand j'ai entendu ça. Oui, c'était tellement nul à chier que j'ai ri comme un porc.

Ron Killings ‹ Putain, parle pas de ça, ça m'a traumatisé d'affronter ces deux gros tas.

Shelton Benjamin ‹ Ouais, mais important c'est qu'on a toujours ces putes de ceintures, c'était notre devoir en tant que représentants de la rue, la vraie, pas les trottoirs que font la World we take $200 an hour Wide, de nous crever le cul sur ce ring et de montrer que les latinos sont des latinas.

Ron Killings ‹ Hell yeah.

Shelton Benjamin ‹ Rey Mysterio, Murder E, Sick Punisher, Homicide est le prochain sur la liste. J'ai battu tous les lutteurs sud-américains de la fédération, sans compter Primo, à qui tu botteras le cul la semaine prochaine. Je suis le Gold Standard, l'homme le plus ahlétique de ce business, mais ce fils de chienne croit encore qu'il a une chance contre moi. Il pense que son crew est meilleur que le nôtre, seulement ce n'est pas le cas, et tout est contre lui. Mais il va encore nous traiter de putes et dire qu'il est le meilleur dans sa prochaine promo, blablabla. Qu'il ferme sa gueule, j'vais lui faire manger ses dents dimanche, et je l'espère en finir définitivement avec ces enculés.

Ron Killings ‹ Des Homicide, on en croise dans les rues tous les jours. C'est les gars qui te disent qu'ils ont vécu dans la misère, qu'ils ont dealé, tout ce genre de conneries alors que ce sont que de pauvres soumis. Nous on a vécu ce genre de merde pendant qu'eux ils jouaient avec leur zizi.

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew 03vov

Shelton Benjamin ‹ Et justement, c'est bel et bien ça que tout le monde a du mal à comprendre. Personne ne nous croit quand on parle de ça, c'est leur putain de choix, si les gens pensent qu'Homicide est un vrai gangsta, c'est leur avis.

Ron Killings ‹ Si c'est un vrai gangsta, je mange mon bras gauche.

Shelton Benjamin ‹ Le pire c'est que ce gars se vante d'avoir fait de la taule, comme si ça faisait de lui un autre homme. Il est fier de s'être fait coffrer par les flics et d'avoir passé plusieurs années de sa vie dans un cellule de deux mètres par trois. C'est ça ? Il a sorti un flingue et tiré sur tout ce qui bougeait et s'est laissé faire ensuite ? Ce qu'il oublie de raconter c'est qu'il s'est fait frappé par les autres, il a toujours eu une putain de gueule d'enculé. Il a perdu son temps, pendant qu'il restait moisir derrière les barreaux, j'ai grimpé les échelons pour arriver au stade où j'en suis. J'ai pas fait de taule, et tu vois ce que j'suis devenu par rapport à lui, un champion.

Ron Killings ‹ J'ai passé treize mois en taule, j'peux te dire que j'y retournerai pas. J'y ai vécu un putain d'enfer, alors j'imagine même pas lui. Bon putain, on cause comme des putes, le prend pas mal mais parler de ces fils de salope ça commence à me faire chier, j'y vais.

Les deux partenaire se saluent à leur manière et Ron Killings sort du vestiaire. Nouvelle sonnerie de téléphone, ouais, il est overbooké le Shelton.

? ‹ Yo, what's up man ?

Shelton Benjamin ‹ Elijah ?

Elijah Burke ‹ Estrada m'a mis au parfum concernant dimanche, et à ce que j'ai compris j'vais te servir de renfort en cas de baston générale, ça fait longtemps putain.

Shelton Benjamin ‹ Ouais, mais tu sais, tu risques de servir à que dalle.

Elijah Burke ‹ T'es bête ou quoi ? | SISI ALGA' | T'as vu la gueule de ces gars-là ? J'suis sûr que dimanche ils auront toujours pas digéré leur déf... humiliation. Sérieux, j'crois que t'auras plus besoin de moi que c'que tu crois, ces fils de pute sont des bourrins. Il vont vouloir te casser la tête, but me, I'm gonna break their motherfuckin' back.

Shelton Benjamin ‹ Ouais putain, t'as vraiment pas tort, ce Sick Punisher est complètement taré, un truc de fou.

Elijah Burke ‹ Mais putain, tant que j'y pense, j'étais devant la télé, j'alternais entre un film porno et Alice au pays de merveilles, et là j'suis tombé sur la chaîne de la NoW.

Shelton Benjamin ‹ La NoW a une chaîne de télé ?

Elijah Burke ‹ Ouais, bah celle où j'regardais le porno, j'crois que MsChif était dedans, et sa grand-mère aussi. Bref, j'suis tombé sur une interview de la LAX, sans Homicide. Ce gars-là s'est fait jeté comme une merde à ce qu'ils ont dit. Il pouvait plus le saquer, il avait un égo immense, il savait pas diriger un crew. Enfin, faut pas les croire sur parole non plus, c'est des gars du même genre que la CAL Crew, ils sont capables de retourner leur veste facilement.

Shelton Benjamin ‹ Tu sais, ça m'étonne pas de la part de ce bâtard, il se fixe des objectifs impossibles à atteindre et il compte sur son crew pour y arriver. Il aime le pouvoir, comme nous tous, mais il est trop ambitieux, il oublie parfois qu'il a une team. Ce gars-là est un égoïste, il forme un crew mais vise les titres solo, il est manipulateur, c'est un bel enculé tout simplement. Mais il s'est frotté aux meilleurs, and now he can give his dick to his mother.

Elijah Burke ‹ Et comme un grand homme l'a dit...
Fuck your bitch and all the clique you claim !

Shelton Benjamin ‹ R.I.P.

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew   NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew EmptySam 19 Sep - 12:16

Chaud pour un deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew   NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew EmptySam 19 Sep - 18:35

Non, désolé, mais fais-en un deuxième si l'envie te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew   NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #29 : Benjamin w/ Burke vs Homicide w/ CAL Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer #28 : CAL Crew & Rey Mysterio (c) vs. Team Perfection & Shelton Benjamin (c)
» NB I: Golden Crew vs CAL Crew
» NoN #26 : nWo vs. CAL Crew
» NoL (04.10.09) : Chris Sky vs Elijah Burke
» La WWE ne croivent plus en Elijah Burke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: