Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoL (20.09.09) : IBR

Aller en bas 
+3
Rexou|NatH
CHUCK PALUMBO
Shad'
7 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptyDim 13 Sep - 11:08

Par ici les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK PALUMBO

CHUCK PALUMBO


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptyDim 13 Sep - 12:10

NoL (20.09.09) : IBR Sans_t12

SHANNON MOORE : I'm Back ! J'ai dû m'abscenter quelques temps mais je suis enfin de retour pour tous les écrasés. Je suis plus fort que jamais maintenant avec plus d'entrainement qui mon servi a rien vu que j'étais déjà assez fort. Mais breff je vois que vous êtes content de revoir The Prince Of Punk ! | LA FOULE HUA | Pff... bande d'hypocrite sans cervelle ! Vous savez pas qui je suis ! Vous pensez que je suis juste The Prince Of Punk mais vous avez tord parce que je suis le plus fort, le plus bo et le plus styler de tout l'univers. Se soir je vais tous les écrasés un par un parce qu'il redoute de mon pouvoir surnaturelle. Je suis sur qu'en ce moment tout les catcheurs d'ici doivent se dire merde il est revenu il va tous nous tuer. Et ils ont pas tout a fait tord. Je vais bel et bien les massacrers car fini la rigolade, The Prince Of Punk passe à l'action tout en étant sérieux cette fois-ci parce que je suis le plus fort du monde. Et vous savez pourquoi ? Personne dans son enfance n'est passer par tout ce que j'ai passé moi ! Je suis passé par les foutage de gueule, la deception de mes amis et surtout mes parents biologique mon abandonner.

NoL (20.09.09) : IBR Sans_t13

SHANNON MOORE : Depuis petit, mon rêve a été d'être le meilleur catcheur de toute la planète et se soir je vais réalisé mon rêve. De toute façon il faudra pas faire beaucoup d'éffort contre ces personnes qui croivent en l'impossible, et leur impossible sais... DE BATTRE THE REJECT, DA PRINCE OF PUNK, SHANNON MOORE ! Se ne son que de simple petit homme. Se soir je vais vous prouvez que le diable existe car ce diable qui va apparaitre se soir, sais belle est bien, moi ! Je sais que je peux parraître fou mais je le suis ! Je suis tellement fou qu'aujourd'hui je vais tous les écraser un par un. Je vais jettez ces morceaux déchirer par moi par dessu la troisième corde et je vais gagner ce match et après DA PRINCE OF PUNK SERAS RECONNU DANS TOUT SE MONDE MINABLE ! | Shannon ricana et la foule resta surpris | J'imagine déjà vos têtes. Vous tremblez de peur car ...

MARIA : Monsieur, désoler de vous déranger mais vous vous prenez un peux trop pour cette bête de KANE !

SHANNON MOORE : Tu ose m'intérompre ! Tu ose me traiter de kane ! Tu seras banni de cette terre.

MARIA : Vous me faites peur mais vous avez pas un peux trop jouer au jeux vidéo ?

| Shannon se tena la tête et parti. |


Dernière édition par Shannon Moore » Crazy-M le Sam 19 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptyJeu 17 Sep - 18:37

Voix Off:Le Titantron s'allume et l'on voit une image

NoL (20.09.09) : IBR 002
He Is Back!!!

Magloirehh<<Ses qui se beau blond ?

Celian Varini<<Je crois que je sais...

Magloire<<Sa sa veut dire que tu sais pas.

Celian Varini<<Si! Ses Ste...

Magloire<<Shhhuuut sa s'allume!

En effets l'écran s'allume et l'on voit une conférence de presse

NoL (20.09.09) : IBR 4live-steve.austin.carrier.99

On voit SCSA avec un de ses anciens titre de la WWE

|Journaliste WWE|

Monsieur!J'ai une question pour vous!Vous avez ramenez votre ancien titre de la WWE ici est-ce que sa veut dire que vous allez revenir a la WWE?


|Steven Williams|

D'abord 1 a ton avis si tu est ici ses pour poser des questions pourquoi tu me dis que tu as une question?*Ils ont engager plus bete que Todd grisham*Et puis 2 si je suis venu ici avec mon ancien titre ses pour vous dire que...
|le journaliste de la WWE était prêt a noter un scoop qu'il pourrait raconter a Mr McMahon et il pourrait enfin avoir son augmentation|Que la WWE ses belle est bien..de l'histoire ancienne Je veux retourner dans une vrai fédération!

Jounaliste UZW

Alors sa veut dire que...vous allez venir a la UZW ses sa ?
|Le journaliste avez des étoiles dans les yeux|

|Steven Williams|

A ton avis ? Si j'ai dit que je voulais dans une vrai fédération,une grande federation,tu crois que c'était pour allez a cette fédération minable qui est la UZW!
|Le journaliste de la UZW avez les larme aux yeux et se barre de la conférence en chialant Surprised .Puis d'un coup un homme très classe se leva et pris la parole |

NoW Journaliste

Bon,puisque les guignols ont finis je peux prendre la parole.Oui je voulais vous dire que si Steve viens a la best Fédérations ses qu'il vient a la NoW!


|S.W|

Euh bah ses a dire que...
|Steve laissa un silence interminable puis finit par se lever et a geuler|
Stone Cold Steve Austin is Come Back To Nation Of Wrestling!!!!!|Le journaliste de la WWE est très énerver et va voir Steven|

|Journaliste WWE|

Vous avez fait le mauvais choix monsieurs!!!


|Mais Steven le regarde un instant puis lui fait des fucks et lui porte un STUNNER!!!Puis le journaliste de la NoW arrive avec le cameraman|

|NoW Journaliste|

Vous avez un message a passez aux spectateurs ou aux autres lutteurs?

|Austin se tourna vers la camera|

|S.W|

Hey les mecs de Now or Later! Preparez vous car je cherche un adversaire pour le prochain show.

Austin 3:16!!!!I Am Ready To Kick Your Ass


Magloire<<Il est beaucoup moins sexy en chauve!!!


hg:je mettrais peut-etre une suite
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptyVen 18 Sep - 21:44

Voix Off:Le titantron se rallume et l'on revoit des images
NoL (20.09.09) : IBR Sign_SCSA
NoL (20.09.09) : IBR Return

Soudain l'on voit Steve dans une rue

NoL (20.09.09) : IBR 020

|Cameraman|

Hey Monsieur! Vous êtes le mec qui boit de la bière a la télé! Même que la dernière fois vous vous battez contre..Vous savez le mec qu'on appelle le..Le Rocher voila! même vous étiez dans un ring et l'arbitre il a compter jusqu'à 3 et vous vous avez bu plein de bière !!


|Steve Austin|

D'abord 1 je m'appelle Steven Williams mais tout le monde m'appelle Steve Austin
2 Se mec que j'ai battu est The Rock et quand je l'ai battu s'était a la WWE cette fed qui est un chute libre en ce moment
de 3 sache que si tu veux me revoir a la télé il va pas falloir regarder NT1 ou tes merde de chaines comme sa nan il va falloir que tu regardes la NoW TV
Et de 4 pourquoi tu te promène comme sa avec cette caméra tu travaille pour quelle putai* de chaine ?


|Cameraman|

Pour la Fox monsieur ! Je tourne la nouvelle émission qui s'appelle "la vie privée des stars". J'étais pas la pour vous filmer vous monsieur j'étais la parce que des stars habite dans le coin même pleins de star de la comment sa s'appelle déjà
|Il regarde un papier ou il-y a marquer tout le programme de l'émission|Ah de la NoW! Attendez ses pas se que vous m'avez dis tout a l'heure sa la NoW ?

|Steve Austin|

Putai* tu ma pas écouter ou quoi ? Bah ouais bien sur que je t'ai dit que j'allais a la NoW d'ailleurs je viens de signer mon contrat!Alors écoutez moi bien tout les fans de la Fox il faut vite fait zapper de chaine car bientôt une nouvelle ère va commencer a NoW un catcheur dont les initiales sont S.A va arriver pour son Côme Back a la NoW,en faite je vais dire plus que ses initiales car sa ne sert a rien vous avez bien tous compris que le nom du catcheur qui va faire son Côme Back est Steve Austin vous avez bien remarquer que je suis prêt a tout casser sur mon passage!Je vais vous dire vous les spectateurs ,je ne vais pas commencer par Now Or Never car on ma conseiller de commencer par le commencement a Now Or Later mais je lance un appelle a tous ceux de la NoL et précisément au Junior Champion Rey Mysterio car je suis prêt a démarrer une nouvelle air dans toutes la Now car je l'ai deja dit a des journalistes : Austin 3:16!!!!!!!!!!!!I'm ready to kick your ass Rey!!!


|Cameraman|

Alors je donnerais la vidéo a la NoW?


|S.A|

A ton avis ?tu crois que j'ai dit tous sa pour que tu le transmette a une autre chaine?


|Cameraman|

Euh...Je vais la donner a la NoW!!


|S.A|

Bah voila t'as tout compris !


|Le Cameraman part et va vers les autres maison tandit que Steve trace sa route|
Revenir en haut Aller en bas
Kane » P|Az

Kane » P|Az


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2009

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptySam 19 Sep - 14:25

± Mais qu'est ce donc que cette étrange inquiétude qui règne en backstages ? Un léger sentiment de frisson peut se faire ressentir, car nous sommes en train de se plonger dans une salle obscure, pourpre, qui ressemble fortement à une chaufferie. Soudain, une ombre apparait au loin, qui se précipite à toute vitesse, mais qui disparait soudainement. Le caméraman panique et on ressent sa peur car la caméra tremble. ±

CAMERAMAN


» Bordel, pourquoi ne m'a t-on pas pris en tant que chanteur à la Nouvelle Star ? J'aurais pu être célèbre, et non .. je me retrouve paumé dans une vieille chaufferie du diable, en train de chercher ce qu'il se cache dedans .. Mais .. main, qui .. qui êtes vous ?!

± Le caméraman crie de panique, la silhouette s'est dirigée vers lui, et la personne mystérieuse est en train de massacrer le pauvre caméraman qui hurle de douleur. L'inquiétante silhouette apparait par la suite devant la caméra. ±

NoL (20.09.09) : IBR Img-1300090ktmh

KANE


» Je crois que nous nous connaissons déjà chers mortels .. Je vais quand même me présenter, je suis le messager de l'enfer ! J'emporte les âmes damnées et les brûle dans un monde où seul les flammes et l'horreur règnent en maitre ! Je m'appelle, Kane ! Oui, ce nom est une légende, rappelez vous, il y a des dizaines d'années, un pauvre enfant a été brûlé par son propre sang, et dans sa propre demeure ! Oui .. On vivait paisiblement à l'époque, jusqu'à ce qu'un imbécile vienne bouleverser toute cette tranquillité, et c'est mon propre demi-frère, The Undertaker ! A cause de lui, mes parents sont morts dans un incendie, et moi de même, mais heureusement, le diable en personne a surgit en moi et m'a donné une seconde vie pour me venger et détruire tout les petits imbéciles qui habitent sur ces terres, à commencer par la NoW ! Tout ces petites miséreux qui pensent être meilleurs les uns que les autres, ne paniquent pas sur le fait que je suis de retour sur ces terres ! Je vais détruire un par un mes adversaires, ma légende et mon nom ne peuvent pas mourir, ce qui fait de moi quelqu'un qui aime détruire et faire souffrir le martyr aux autres innocents. Qu'est ce que j'adore ça, le goût du sang me séduit, la vue du sang me réjouit, et le bruit du sang qui se verse sur le sol me fait jouir. J'adore le sang, j'adore le feu, j'adore la souffrance, je suis quelqu'un qui aime l'obscurité !

± Kane prend une courte pause et rigole sadiquement, puis, il retire son masque ! Montrant une nouvelle fois son terrible visage au monde entier. ±

NoL (20.09.09) : IBR Img-131502hd9v2

» Maintenant, je vais vous parler de ce masque, mon masque ! Ce masque qui est un présent de Satan, en guise de récompense envers toute les pauvres âmes que je lui fait part depuis des années. Ce masque transmet la terreur chez mes adversaires, une terreur que tout le monde craint de connaitre un jour. Ce masque hante les rêves, hantes les pensées, et fait devenir les personnes complètement folles ! Cette terreur, tout les participants de la Battle Royal vont la connaitre ! Je vais venir sur ce ring, avec ce masque, et montrer à tout le monde que je suis bel et bien de retour ! Je vais les massacrer dans le ring, les éliminer, et remporter par la suite mon premier match dans cette féderation. Ce sera alors un avertissement ! Warning ! The Big Red Monster is back in NoW ! Et il n'est pas là pour plaisanter, il est là pour .. faire souffrir ! Et vous allez tous vous retrouver dans le même état que ce pauvre homme.

± Kane prend la caméra dans ses mains et filme le pauvre homme qui trempe dans une marre de sang au sol. Il rigole sadiquement, et regarde la caméra, affichant un sourire sadique sur le visage. ±

» Welcome in .. hell !

± Kane lache la caméra, celle ci retombe par terre lourdement, mais n'est pas cassée, elle filme encore à raz du sol le Big Red Monster qui traine le caméraman par la jambe, loin devant, jusqu'à disparaitre au loin dans la brume pourpre qui s'évapore derrière les pas du Grand Monstre. La caméra a filmé le tout, puis soudain, les lumières de la salle s'éteignent ! Brrrrrr ! ±
Revenir en haut Aller en bas
LuFisto/Karo

LuFisto/Karo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptySam 19 Sep - 17:05

Je ne sais pas si je peut y participé mais j'édite quand même ce soir avant la fin des rp . Et si les lutteuses ne peuvent pas y participé , tant pis pour moi mais au moins j'aurai speecher .
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptySam 19 Sep - 17:06

bien sur que tu peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptySam 19 Sep - 19:13

NoL (20.09.09) : IBR Mvpfootball1

MVP :: Bonsoir à tous. Vous ne me connaissez surement pas, du moins, ceux qui ne regarde pas le basket-ball, le football-américain ou autres bons sports, on me nomme MVP, abbréviation de Montel Vontavious Porter. Je suis natif d'une très grande ville où le sport est un art, une passion même, c'est bien pour ça que j'excelle dans tout les domaines, du basket-ball au base-ball en passant par le football-américain et bien sure, la lutte. Vous apprendrez assez rapidement que je ne suis pas le gentil dans cette affaire et dans cette fédération qu'est la NoW. Je n'aime pas perdre et je ne supporte pas qu'on me prenne pour un moins que rien car, ici, c'est moi qui prends les autres pour des moins que rien. Mon niveau est supérieur à tout le monde, ici, vous le constaterez tout aussi rapidement que vous me verrez champion. Je compte bien m'emparer des titres de cette fédération, d'une manière ou d'une autre. La manière la plus simple et la plus gentil serait de combattre sympathiquement et pacifiquement face à un champion, puis, à la fin du match, après avoir gagné la ceinture, lui serrer la main, et lui vous lève le bras en vous montrant du doigt, en montrant que vous êtes le nouveau champion. Mais je n'adopte pas ces manières-ci, c'est bien pour les gentils ça, les idiots qui ne savent pas se battre convenablement et qui cache leur infériorité en essayant de gagner les faveurs du public. Non, moi je préfère mes manières : graisser la patte à quelques administrateurs naifs avec un peu d'argent ou une bonne raclée, celà dépend des gens, et de mon humeur, naturellement.

NoL (20.09.09) : IBR Football2

MVP :: Vous verrez très vite que je suis souvent de mauvaise humeur, surtout quand on me met dans des matchs nuls et sans interêt, et ça, ils ont le chic de le faire dans les fédérations. Mais bref, passons sur ce sujet. Je suis arrivé, ce matin même, dans un hotel, mais attention, mais l'hotel délabré où son amenné les nouveaux lutteurs de cette fédération, non, j'ai pris la liberté de me prendre une suite plus convenable et surtout, plus modeste qu'un motel avec une enseigne lumineuse qui n'éclaire que deux minutes dans une soirée. Sachez que je ne suis pas le lutteur habituel qui arrive tranquillement dans une fédération, qui attend sagement d'avoir un match et qui louange ses supérieurs. C'est l'image type du nouveau lutteur, certe, mais Montel Vontavious Porter ne marche pas comme. Hum, déjà 22h48, les filles m'attendent dans mon jacuzzi, je ne vais pas traîner encore longtemps devant vous. Pour faire plus bref, demain, je vais participer à une battle royal. Les lutteurs qui y participeront auront l'honneur de se faire botter le derrière par «The Most Athletic Player» MVP ! La classe et l'élégance qui sont en ma personne me méneront directement à la finale, au title shot tellement désiré, convoité par les autres, mais seul l'élite, «THE MAN», est convié à cette belle opportunité ! Ne vous en faîtes pas, les autres, vous aurez toujours une autre chance de vous faire remarquer ... dans une autre fédération ! Pourquoi ? Because MVP is here, baby ! MVP est là, et je ne laisserais pas l'or passer entre mes doigts ! I'm better than you, i'm better than ever, et vous le comprendez très bientôt ! BALLIN'
Revenir en haut Aller en bas
LuFisto/Karo

LuFisto/Karo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009

NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR EmptySam 19 Sep - 20:50

| Nous , nous trouvons dans un petit quartier dans la magnifique ville de Sioux City . On se trouve devant un mur remplie de graffitis , mais pas seulement , car oui , une jeune femme se trouve devant ce mur . Il s'agit de LuFisto . La lutteuse au nombreuses fédérations et au nombreux titres a belle et bien signer à la Nation of Wrestling . Cette dernière eu un rire malin puis commence à prendre une pause sensuelle . |

NoL (20.09.09) : IBR Img-172529hegqn

› LuFisto : Hum … Bonjour , je m'appelle LuFisto …. Hi hi hi ! Ça ta fait rire hein ? Hi hi hi , non ? Rho , pourtant s'était marrant . Tu ne me connais pas ces ça ? Pourtant je suis marrante , gentille et très mignonne hi hi hi . Je suis LuFisto , j'ai luttais dans de nombreuses fédérations de lutte indy . J'ai notamment était la première femme a remporter un titre dans la plus grande fédération de catch hardcore , c'est à dire la Combat Zone Wrestling ou je suis devenue championne iron man . Hi hi hi ! Mais pourquoi je suis devenue championne dans une fédération hardcore ? Car je suis la femme la plus violente , hardcore dans cette industrie qui est la catch . Depuis des années j'ai affrontais des hommes de toutes fédérations . J'ai détruit ces hommes un à un jusqu'à ce qu'ils pleurent comme des gros bébés , hi hi hi . Mais moi j'aime pas trop les voir pleuraient comme sa rho …. Je suis toute gentille . Mais comme vous le savez j'ai signer à la Nation du catch , une fédération dans la quelle les hommes domine , enfin dominer hi hi hi . Je ne suis pas ici pour voir les hommes gagnaient show après show et moi jobber comme une merde . Je suis la lutteuse hardcore au monde . J'ai lutter dans les match les plus violent , les plus dangereux au monde . Alors si je serai vous ô mâle je ferais attention à mon derrière , car LuFisto va vous botter le cul comme jamais personne vous a botter avant hi hi hi . Je suis sur que les lutteurs qui sont entrain de me regarder devant leur écran ou leur télévisions sont mort de rire . Mais sa sera moi qui rigolera la dernière hi hi hi . En plus de sa j'aime beaucoup rire . Tu aime mon rire ? Il est mignon je trouve . Mais je sais qu'ici sa ne sera pas si facile , car je ne serai pas la seule femme à vouloir dominé ici . A se que j'ai vue sur le site de la Nation of Wrestling MsChif est aussi ici , hi hi hi . Mais peut importe , car je serai la première championne à obtenir le titre majeur de cette fédération hi hi hi .

| LuFisto frapper sont poing contre sa main puis la caresse en rigolant . |


NoL (20.09.09) : IBR Img-172609vg951

› LuFisto : Au prochain show , mon premier show ici à la nation du catch j'affronte …. Eu …. J'affronte tout les petits nouveau comme moi hi hi hi . Je suis presque sur que je serai la seule femme à participé à se match . Et encore , je ne sais pas si mes fans pourront me voir . Car pour le moment je ne suis pas dans le show majeur de cette fédération mais dans le show de développement . Mais moi je m'en fiche , car j'ai toujours mes fans ici , hi hi hi . Je fait gagner cette battle royal . Et ensuite je vais gravir les échelons jusqu'à devenir l'une des personnes les plus importante de cette fédération . Peut importe qui je vais affronter dans ce match . Car je serai la seule survivante . Et au show qui suit je serai dans un des meilleurs match du show . Peut importante ou va se passer ce match , à NoL ou encore NoW je m'en contre fou . Car mes fans seront présent et je sais que je peut compter sur eux pour me remonter le morale quand j'aurais gagner le match en moins de deux hi hi hi .

| LuFisto se mit assis contre le mur et commença à toucher délicatement sa casquette puis repris la parole . |

NoL (20.09.09) : IBR Img-172648c61bv

› LuFisto : Bisoux mes loulous .

| LuFisto se lève puis part du champ de la caméra . |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (20.09.09) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : IBR   NoL (20.09.09) : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (20.09.09) : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: