Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 NoW Hall of Fame 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Hall of Fame 2009 Empty
MessageSujet: NoW Hall of Fame 2009   NoW Hall of Fame 2009 EmptySam 5 Sep - 22:44

« The NoW Hall of Fame is and ever will be.. »

NoW Hall of Fame 2009 Fghj-785a7c570

« Une soirée mouvementée ! Raak' ! »

NoW Hall of Fame 2009 Xcv-99c59f6098

« Le Panthéon de la NoW pour Mister KENNEDY... KENNEDYYY ! »

NoW Hall of Fame 2009 Sdfsdc-cf80016547

« Quelque chose de logique pour une personne parfaite comme moi. »

NoW Hall of Fame 2009 Vh-01545f0e4

« De la grosse connerie ! »

NoW Hall of Fame 2009 Vghj-c74ed2cd63

« Je ne me suis jamais posé la question.. Hic ! »

NoW Hall of Fame 2009 Cvgh-1878860193

« La meilleure chose qui puisse arriver à mon frère. Un grand merci ! »

. . .

« The NoW Hall of Fame is up next, don't miss him ! »
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Hall of Fame 2009 Empty
MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2009   NoW Hall of Fame 2009 EmptySam 5 Sep - 22:45

La cérémonie vient de commencer et la salle est noire de monde, or, il manque cependant quelqu'un pour bien débuter cette soirée. Effectivement, George Clooney, le maître de cérémonie est aux abonnés absent. Soudain, on se rend en backstages et nous remarquons la présence, certes courte de l'acteur qui est en plein footing. De retour dans la salle et plus précisèment sur l'estrade, voilà que George Clooney arrive en vitesse et rejoint le pupitre.

NoW Hall of Fame 2009 Dfgh-f48af03c9

L'acteur Hollywoodien prend la parole devant tout ce monde qui a les yeux fixé sur lui.

NoW Hall of Fame 2009 Dfg-721e7ff472

l George Clooney l
Mesdames et messieurs, veuillez excusez mon retard, j'ai eu un petit problème de costume, j'ai du en trouver un en vitesse pour pouvoir être avec vous ce soir. En ce qui concerne cette soirée, nous allons être servi avec de nombreux intronisés. Pour petit rappel, nous aurons comme intronisés l'originaire du Wisconsin, l'Universal Champion qui défendra son titre demain face à Randy Orton, Mr Kennedy. Puis, il y aura également un autre champion, il s'agit ni plus ni moins que du Free-League Champion, James Storm qui aura un dur challenge face à Sean Trip lors de Never Backdown I. Il y aura également Goldust, la Résistance et pour finir en beauté, un hommage et une intronisation émouvante de la star, du « roi de la pop », celui qui nous a quitté trop tôt, Michael Jackson.

Alors que tout le monde dans la salle se remémore les superbes chansons de l'ancien membre des Jackson Five, George Clooney reprend et sort un petit papier de sa veste.

l George Clooney l
Pour débuter cette soirée d'intronisation en beauté, nous allonns débuter par l'intronisation au Hall of Fame de celui qui nous montre qu'il a l'étoffe d'un grand champion, celui qui a toutes les cartes en main pour rester le champion après Never Backdown I, je fais bien entendu allusion à Mr Kennedy.

Mais alors que George Clooney attend la personne qui va devoir introniser Mr Kennedy, voilà qu'une toute autre personne arrive à sa place, il s'agit du Prince of Perversion, du plus grand réalisateur au monde, Goldust. Ce dernier roule une pelle monumentale à Clooney, les femmes au premier rang rendent leur repas, quant à Goldust, il prend la parole.

l Goldust l
Et bien mon choupinet, la soirée ne fait que commencer et tu te trompes déjà ? Voyons, celui qui doit être intronisé en premier est sans contexte ton ami le plus cher à la NoW, ton fidèle compagnon, moi-même.

Après s'être essuyé la bouche, George Clooney répond au Gold One.

l George Clooney l
J'admets que tu es excité à l'idée d'être intronisé, mais ne compte pas sur moi pour te féliciter de ce que tu viens de faire à l'instant.

l Goldust l
Arrête mon petit lapin, je sais que tu en rêvais. Il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas et timide comme tu es, tu ne l'aurais pas fait alors j'ai pris les devant. Toutefois, je suis là pour me faire intronisé, alors intronise moi comme il se doit et surtout, n'hésite pas à me faire mal, j'aime ça.

l George Clooney l
Tu vas commencer par te calmer tout de suite, nous sommes devant je ne sais combien de personnes.

l Goldust l
Oh, tu as peur de faire ça en public, soit, nous le ferons une fois la cérémonie terminée. Ne tarde pas à me rejoindre dans ma loge. N'oublie pas, c'est là 69, elle est toujours grande ouverte, surtout pour toi.

l George Clooney l
Je le sais merci, je suis déjà venu.

Tout le monde dans la salle éclate de rire, George Clooney tente de les calmer et essaye de garder son calme.

NoW Hall of Fame 2009 Xcvb-526218b588

l George Clooney l
Ce n'est pas ce que vous croyez, Goldust et moi ne sommes que des amis, rien de plus, rien de sexuel entre nous, je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro. Enfin, pour ne pas que cette intronisation parte de nouveau en cacahuète, je vais faire un bref discours sur notre ami Goldust. Tout le monde connait cet homme, c'est un grand réalisateur, il aime rire, il aime vous faire rire, mais il peut être agaçant à certains moments. Cependant, Goldust reste Goldust, il reste celui que l'on aime tous, notre réalisateur préféré, un homme qui ne recule devant aucun adversaire et qui lors de Never Backdown I, va mettre sa vie en danger, va faire tout ce qui est en son pouvoir pour gagner cette ceinture qui doit lui revenir de droit dit-il. Il a longuement cotoyé les champions sans jamais arrivé à en déstituer un de son bien. Un de ses grands matchs reste son affrontement face à Mr Kennedy, un match dont il se souviendra toute sa vie. Mais demain soir, lors de ce Inferno Match, Goldust va se frotter à l'Undertaker, une légende de la lutte professionnelle, un homme à ne pas négliger. Néanmoins, Goldust a toutes les ressources nécessaires pour remporter ce match, c'est un grand lutteur et il a su le montrer par le passé. Il a déjà remporté de nombreux combats et il a toutes ses chances. Je suis fier de pouvoir intronisé Goldust. Bravo mon ami.

l Goldust l
Hum... Tu sais que j'aime quand tu parles de moi comme ça. Je pourrais te sauter dessus, t'arracher tes vêtements et te montrer pourquoi l'on me surnomme le « chaud lapin »... Raaaak' !!

l George Clooney l
Si tu pouvais arrêter tout ça, ça serait vraiment gentil de ta part. Maintenant que ton intronisation est finie, j'aimerais passer à la suite.

l Goldust l
Oui, plus vite la cérémonie sera finie, plus vite tu pourras venir me rejoindre dans ma loge. Dépêche toi, je t'attends avec impatience. N'oublie pas de te déshabiller en rentrant, ça nous évitera de perdre du temps.

l George Clooney l
Bien, maintenant je te prierais de bien vouloir nous quitter, la cérémonie est encore très longue, très très longue. Nous avons encore beaucoup à faire.

l Goldust l
Avec grand plaisir petit coquinou, je m'en vais. Toutefois j'aimerais dire quelques mots sur mon intronisation. Je pense qu'elle est justifié, le grand réalisateur que je suis a beaucoup fait pour cette fédération, pour tous les membres de la Nation of Wrestling. Je n'ai certes pas brillé dans la conquête d'un titre, mais demain, tout va changer, tout ne sera plus jamais pareil. Une fois que j'aurais remporter ce match face au Deadman, je deviendrais le tout nouveau Hardcore-X Champion et je compte bien garder ce titre pendant longtemps, très longtemps. J'aimerais tout d'abord remercier George Clooney, mon très grand ami ici, celui qui a toujours été là pour moi, qui m'a toujours aidé dans cette fédération, celui qui a toujours été à mes côtés et qui m'aidera psychologiquement à remporter mon match de demain. Il est là pour moi, je serais là pour lui quand il en aura besoin. Mais, j'aimerais également remercier mon public qui a toujours été derrière moi. Vous adorer me voir réaliser mes nombreux court-métrage, mes nombreuses scènes qui font de moi un très grand réalisateur. Bientôt, je ne serais plus la risée de certains personnes qui pensent que je n'ai aucune chance dans ce business, dans le monde du cinéma. Tous ceux qui pensent que je ne suis rien vont s'en mordre les doigts lorsque j'accèderais au sommet de cette fédération, le titre d'Hardcore-X Champion entre mes mains. Allez George, je vais maintenant te laisser. Je te dis à toute à l'heure, mais ne me fais pas attendre, tu sais que je n'aime pas vraiment ça.

Alors que Goldust quitte l'estrade, George Clooney desserre un peu sa cravatte et on peut passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Hall of Fame 2009 Empty
MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2009   NoW Hall of Fame 2009 EmptySam 5 Sep - 22:48

On peut maintenant passer aux vraies vedettes de la soirée. Plusieurs personnes sont excités dans la salle, car une vedette des années 80 va se faire entendre, mais juste avant, passons la parole au présentateur de la soirée, le vénérable, Georges Clooney.

NoW Hall of Fame 2009 4-f239698949

| George Clooney |
Dans le passé, nous avons eu droit à des choses extraordinaires. Des vedettes sont passées et ont fait en sorte de faire passer la Nation of Wrestling à un plus haut sommet. Par contre, cette fois c’est un peu différent, car le prochaine invité est là par demande spéciale de l’intronisé. Cet invité est un peu comme notre prochain intronisé, on le voit partout, il est toujours là, vous savez, le gars qui stresse les gens. C’est un peu comme notre stagiaire, Yohan. Il colle, on tente de s’en débarrasser, mais c’est comme une gomme sur la semelle de notre soulier, il faut l’écorcher pour là faire partir. Je crois que nous avons facilement reconnu notre ami, James Storm. James Storm est le deuxième champion Universal et le seul lutteur ici qui a gagné deux fois le même titre, c’est quand même un exploit en soi. Pour faire sn sorte d’introniser ce type, James Storm a pensé nous faire plaisir avec cet invité. C’est pourquoi, il me fait plaisir de vous présenter, la grande star des films d’actions de séries B des années 80, Chuck Norris !

« Ladies and gentlemen. Please welcome… CHUCK NORRIS ! »

Tout le monde se lève avec un large sourire aux lèvres, on ne sait pas si ils rient de Norris ou si ils ont du plaisir à le voir arriver. Chuck Norris est très bien habillé, il a son chapeau de cow-boy, il le lance dans la foule, quelqu’un l’attrape, c’est Mschif, elle ne sait pas quoi faire avec. Chuck Norris a donc du plaisir à être de la fête.

NoW Hall of Fame 2009 1-6bb08bef58

| Chuck Norris |
Bonsoir tout le monde ! je suis plus content d’être ici aujourd’hui. J’ai connu beaucoup de succès dans ma glorieuse carrière d’acteur, mais maintenant, il est temps de passer le flambeau aux plus jeunes de ce monde, à ceux qui ont été mes loyaux fans pendant toute leur vie. J’ai été dans l’ombre dernièrement, mais un gars est sorti de cette fédération et a tenté de me ramener un peu de l’oubli. Cet homme aujourd’hui est intronisé au Hall of Fame de la Nation of Wrestling, il le mérite beaucoup, il a tout fait dans cette fédération, il s’est même pris la tête avec moi dans le passé. Par contre, c’est oublié maintenant. Vous savez de qui je parle probablement.

La foule se lève, elle attend impatiemment de voir James Storm se présenter sur l’estrade et de faire son speech.

| Chuck Norris |
Comme vous êtes impatient de voir la suite, je crois que je ne peux plus attendre moi non. Il me fait donc un grand plaisir de vous présenter, l’homme du Tennessee, un des plus grands champions de cette fédération. The Tennessee Cowboy, James Storm !

James Storm sot de l’arrière scène en vacillant et quelques bières à sa ceinture. Il marche vers le podium, mais ça semble difficile pour lui. C’est là qu’on voit qu’il est complètement bourré. Il est finalement au micro. Il va parler.

NoW Hall of Fame 2009 2-ed666b6c28

| James Storm |
Je crois que je vais arrêter de boire dans les semaines à venir, c’est trop difficile à mon âge maintenant.. Hic ! Désolé, j’ai un peu de difficulté à me retenir. Je suis ici en honneur de mon ami Chuck Norris qui sera intronisé au temple de la renommée du cinéma. Vous savez, Contrairement à la croyance populaire, l'Amérique n'est pas une démocratie, c'est un Chucktatorship. Chuck Norris est le plus grand de tous les temps. Chuck Norris est comme un perle, il est rond et blanc et on voudrait le caresser. Chuck Norris peut tuer deux pierres avec un oiseau et…

Chuck Norris arriver vers l’estrade et parle à Storm dans son oreille. Il semble surpris en le regardant et semble lui dire, tu es sûr de toi.

| James Storm |
On vient de m’informer à l’instant même que ce n’est pas Chuck Norris qui est intronisé au Hall of Fame, mais que c’est moi ! Je crois vraiment que je vais devoir arrêter de boire dans le futur. J’ai été engagé par Paul Heyman lui-même, il m’a promis de grandes choses. J’ai pu être à mon meilleur dans cette fédération. J’ai planté MsChif comme un rat musqué dans le sol avec mon talent. Vous savez, MsChif c’est celle qui est au premier rang et qui fait chier tout le monde. Je sais que j’ai gagné des gros matchs, mais ça, ce n’est pas le plus important. L’important, c’est le sexe et l’alcool, le reste ne veut rien dire pour moi. Je ne sais pas trop quoi dire sérieusement. J’ai fait de grandes choses ici, comme gagner des titres, mais aussi de petites choses, j’ai habillé Triple H en dinde. Je crois avoir marqué la NoW par ma violence, mais aussi par mon sens de l’humour... Hic ! J’ai souvent dit aux gens de ne pas s’en faire, que la vie ce n’est pas de la tarte et regardez où ça me mène maintenant. J’ai vraiment le goût de tarte, je ne sais pas s’il va en avoir après la cérémonie, j’ai faim, mais j’ai surtout envie d’uriner. Je vais donc vous dire merci pour les honneurs, merci à mes adversaires d’être aussi mauvais et merci à Chuck Norris pour son grand talent. Vive Chuck Norris…

Storm s’endort littéralement sur le podium. Le visage dans le micro. Chuck Norris s’approche encore pour le réveiller. Il a de la difficulté. Il a réussit finalement, mais Storm lui écrase sa bouteille de bière en pleine figure.

| James Storm |
I Am Sorry About My Damn Luck !

La musique de Storm se fait entendre, alors qu’il aide Chuck Norris à reprendre ses esprits. Magloire est tout émoustillé dans le public, la cérémonie peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Hall of Fame 2009 Empty
MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2009   NoW Hall of Fame 2009 EmptySam 5 Sep - 22:48

La caméra fait un petit tour d’horizon sur les personnes présentes dans la salle. On aperçoit entre autre Shelton Benjamin et Ron Killings en train de faire discrètement les poches de Ric Flair et Kung Fu Naki qui tente de regarder sous la jupe de Trish Stratus. Une fois le tour effectué, la cérémonie peut continuer. Clooney lance un petit clin d’œil à un groupe de filles dans la salle puis se prépare pour un discours bien chiant et pompeux.

NoW Hall of Fame 2009 3-f948ce8718

| George Clooney |
Les catch, c’est... c’est deux mecs qui se battent. Oui, le catch est un monde de brute. Un monde où seule la force paye. Vous avez beau avoir une intelligence surdéveloppée, cela ne fera pas de vous un bon catcheur, la NoW en est la preuve puisque les 97% du roster ne savent pas lire. Mais dans cet univers impitoyable, il se peut que l’on trouve des exceptions. Il se peut que l’on trouve des lutteurs raffinés, cultivés, beaux. Et alors, quand deux hommes à part s’allient, l’alliance ne peut être que bonne. La Résistance, René Bonaparte et Robert Conway, qui comptabilisent le plus long règne de champion ici, en sont la preuve. C’est pourquoi ce soir ils ont l’immense privilège d’entrer dans le panthéon de la Nation of Wrestling. Et pour les introniser, qui de mieux que celle qui représente la beauté en France, j’ai nommé Chloé Mortaud, Miss France 2009 !

« Ladies and gentlemen. Please welcome... MISS France 2009… CHLOÉ MORTAUD ! »

La Miss France est sifflée. Mais pas sifflée comme serait sifflé un Randy Orton après avoir insulter Mr. Kennedy, non, sifflée parce que le public de la NoW est constitué de machos qui sifflent les formes de la Miss France. Cette dernière prend d’ailleurs place, l’air niais, normal me direz-vous, c’est une Miss France après tout.

NoW Hall of Fame 2009 Miss-514e472027

| Chloé Mortaud |
Bonsoiiiiir... Je m’appelle 20 ans, je mesure 54 kilos, et je... pardon ?

Quelqu’un lui fait de grands signes dans le public.

| Chloé Mortaud |
Dans l’ordre ? Hihi, ça complique [...] Oui d’accord, je me dépêche. Alors, je m’appelle Chloé, et je suis en BTS esthéticienne deuxième année depuis trois ans dans le but de devenir... esthéticienne. Ma communion du premier coup je l’ai eu, mon BAC pareil du premier coup je l’ai loupé... Pardon ?

A nouveau, une femme avec un chapeau lui fait des signes.

| Chloé Mortaud |
Comment, il ne faut pas que je parle de moi ? Hihi, ça complique alors... Mon grand-père aussi fait des études... il est en terminale... enfin, en phase terminale. Il espère redoubler encore au moins une année. Mes passions sont la grande littérature, mon auteur français préféré... mon aut-... mon auteur français préféré... mince, j’ai oublié... c’est... Larousse ! Oui, il a un vocabulaire lui, ouhhh ! Il s’arrête à chaque mot pour l’expliquer. Heureusement, parce que l’histoire elle est un peu compliquée, hihiii. J’aime aussi beaucoup la grande musique... Mon compositeur préféré est Mozart dont on vient de fêter les 250 ans de sa mort...

La Miss France semble submergée par l’émotion, elle verse même une larme.

| Chloé Mortaud |
Desolé, excusez-moi c’est trop frais, sniiif. Ah, c’était un virtuose, je me souviens le jour de sa mort, j’étais toute... toute...

Mais soudain, quelqu’un arrive sur la scène, il pousse violemment la Miss qui s’écroule sur le côté. C’est Robert Conway. Le Iron Man prend place au pupitre tandis que la foule le hue !

| Robert Conway |
Shut up ! Shut up ! Ne me huez pas, je ne suis pas là pour me faire huer par une bande de bouseux à mi-chemin entre un clochard et une femme à barbe albinos ! Vous connaissez le taux de consanguinité dans votre ville ? Alors peut-être que je crains, mais moi au moins je dors dans un lit à 80.000 dollars. Alors fermez-la et continuez à bouffer vos pop-corn ! Cet distinction, ce rang de Hall of Famer qui me fait entrer dans l’histoire de cette fédération, me revient de droit. C’est vrai, ici je suis un prince parmi les mendiants et les gueux, un grand parmi les losers, un rayon de soleil qui cache l’immense merde qu’est le roster de la NoW. Oui René, c’est à toi que je pense en disant ça. Toi, le roi des discours interminables, champion de l’ennui toute catégorie, empereur des sex addicts. Car durant toute sa carrière ici, René ne fut qu’un imposteur.

La foule est choquée, la déclaration lance un froid, comme si PHX avait gagné un match.

| Robert Conway |
Oui vous avez bien compris, un imposteur. Depuis le début c’est moi qui ai porté l’équipe à bout de bras. Aujourd’hui il tente de se donner le bon rôle, de se mettre en avant. Et vous, tous autant que vous êtes, êtes tombés dans son piège ! La conséquence sera lourde, très lourde. Demain soir, ici même, lorsque j’aurai battu René Bonaparte, qu’il sera par terre, entre la vie et la mort... pensez bien à ce que j’ai dit ce soir. Vous comprendrez donc pourquoi je refuse de partager la scène avec cet ingrat, pourquoi j'ai demandé à la sécurité de l'empêcher de rentrer sur scène. Vous comprendre donc pourquoi Robert Conway ne croit pas en Dieu, et pourquoi Dieu croit en Robert Conway.

Sous les huées entières de la salle, Robert Conway s’en va, l’air mauvais. Il se permet même de lancer une insulte à George Clooney qui regardait la scène au loin.

NoW Hall of Fame 2009 5-b5fc1a7319

La cérémonie peut continuer, mais avant ça, une page de pub. Oui, il faut bien que Bill Gates trouve les moyens de se payer ses parties de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Hall of Fame 2009 Empty
MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2009   NoW Hall of Fame 2009 EmptySam 5 Sep - 22:54

Cette cérémonie du NoW Hall of Fame est fièrement sponsorisée par...
Le DVD de la NoW !


NoW Hall of Fame 2009 Jaquettenow2

Retrouvez tous les plus grands moments de la Nation of Wrestling dans ce triple-DVD. Les plus grands matches, les plus grades rivalités, des interviews exclusives des lutteurs et aussi... pleins de trucs cools quoi ! Avec en bonus les coulisses du passage de Michael Jackson à Hell'O'Win 2008 et a sextape entre Eminem et MsChif.

| Eminem |
Ouais et en plus le bonus dure plus longtemps que le reste du DVD tellement j'ai mis du temps à venir avec cette salope.

Vous voyez, même Eminem le dit ! Le DVD anniversaire de la NoW, what else ?

Pfff, j'ai téléchargé cette merde gratuitement sur le net moi...
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Hall of Fame 2009 Empty
MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2009   NoW Hall of Fame 2009 EmptySam 5 Sep - 22:54

AND NoW…

NoW Hall of Fame 2009 1kc9-b77df57631

… MISTER KENNEDY !


La première cérémonie du Hall of Fame, version NoW continue. Nous retrouvons sans plus attendre Ken Kennedy, le champion Universal qui est avec Elizabeth Sanderson, responsable marketing de notre chère et tendre fédération.

NoW Hall of Fame 2009 4hu4-6d56f3e75

| Ken Anderson |
Comment est-ce que tu me trouves ?

| Elizabeth Sanderson |
Arrête donc de stresser, tu es magnifique. Allez, file, c’est bientôt à ton tour !

| Ken Anderson |
Merci Elizabeth, merci pour tout.

Ken Anderson de son vrai nom quitte la jeune femme et refile tout droit dans la salle. Les fans sont venus nombreux pour venir voir les premiers lutteurs de la NoW se faire introniser dans le temple de la renommée. L’annonceur maison, nœud de pape au cou pour l’occasion, prend la parole.

« Ladies and gentlemen. Please welcome... STEVEN WILLIAMS ! »

Grosse ovation pour le lutteur plus communément connu sous le nom de Stone Cold Steve Austin !

NoW Hall of Fame 2009 6dq5-81d955c288

Steven Williams s’installe tranquillement au pupitre, il sort un morceau de papier et attend patiemment que les fans de la NoW se calme. Les fans sont surexcités comme jamais. Ils savent parfaitement ce qu’ils les attendent.

| Steven Williams |
Quel enthousiasme, c’est incroyable. J’ai l’impression de revenir vingt-cinq ans en arrière, tranquillement posé au milieu d’une foule de quelques milliers de reveurs, tous aussi shooté par l’alcool que par les champignons magiques. Les temps changent dans le monde de la lutte, mais les fans restent les mêmes. Des trous du cul, mais bon sang que j’aime ça !

Les alcooliques, les névrotiques et les boulimiques répondent à l’appel de Steven Williams.

NoW Hall of Fame 2009 13ua2-21a05bf266

| Steven Williams |
Les rumeurs de l’incorrigible George Clooney ne disaient donc pas que des conneries. Je suis bel et bien présent ce soir, en direct du Staples Center de Los Angeles pour introniser quelqu’un que j’apprécie énormément. Celui qui est parvenu, à lui seul, à révolutionner le monde de la lutte, dans lequel nous vivons, dans lequel nous respirons… Je parle bien évidemment de Mr. Ken Anderson.

NoW Hall of Fame 2009 17wf4000502-13e77bf511

| Steven Williams |
Un jour, j’ai entendu Paul Heyman dire que Mr. Kennedy était le nouveau Stone Cold Steve Austin de cette nouvelle génération de lutteurs, tous autant talentueux les uns que les autres. Quelques années plus tard, je peux regarder Paul-E droit dans les yeux, et lui dire qu’il avait foutrement raison. L’histoire nous a appris que mon arrivée dans le monde de la lutte a permis à ce business de prendre une nouvelle dimension, plus réelle, plus vraie, plus personnelle. C’est exactement ce que Mr. Kennedy est en train de reproduire par le biais de la Nation of Wrestling. Ce garçon là est tout bonnement génialissime. Ce garçon a remporté tous les titres au sein de cette fédération. Il a grimpé les échelons. Il est parvenu à se faire un nom. Il a réussi à atteindre son rêve, celui de devenir le lutteur numéro un. Il s’est battu pour y parvenir. Ce p’tit gars est celui qui a combattu le plus de fois, c’est celui que vous ne pouvez plus rater. C’est celui qui est devenu indispensable à toute une nation, à tout un style de vie. Je suis fier de vous présenter… Ken Anderson !