Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La WWE mécontente des propos de Rey Mysterio.

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La WWE mécontente des propos de Rey Mysterio. Empty
MessageSujet: La WWE mécontente des propos de Rey Mysterio.   La WWE mécontente des propos de Rey Mysterio. EmptyMar 1 Sep - 11:05

Comme rapporté hier sur notre site, Rey Mysterio a parlé de sa suspension lors d'une entrevue avec le quotidien mexicain Record. The Wrestling Observer mentionne que la WWE n'est pas ravie de cette entrevue et des commentaires disant qu'il possédait une ordonnance pour l'utilisation du médicament, mais que la compagnie l'a tout de même suspendu.

Rey Mysterio devrait perdre son titre mardi soir, lors des enregistrements de Smackdown, avant le début officiel de sa suspension mercredi. Une des idées évoquée est, bien sûr, une victoire de Dolph Ziggler face à lui mais l'on parle également d'une intervention de ce même homme dans un combat où il couterait la victoire et le titre à Mysterio contre un adversaire encore inconnu. La seconde possibilité pose néanmoins un soucis puisque Ziggler a remporté un combat pour devenir l'aspirant numéro un au titre Intercontinental, à Superstars.

Logiquement, avec sa suspension qui ne prendra effet que mercredi, Mysterio devrait revenir sur les écrans le 4 octobre, lors du PPV Hell in a Cell, ou le 6 octobre, lors des enregistrements de Smackdown.

Sachez, par la même occasion, que le luchadore se plaignait avant sa suspension de douleurs aux genoux dont il souffraient depuis un combat face à Shelton Benjamin, il y a quelques mois.

FN.


Plusieurs sources au sein de la WWE rapportent que la compagnie est mécontente des commentaires publiques de Rey Mysterio concernant sa suspension dans un quotidien mexicain.

Il se dit en interne que la promotion pourrait en venir à augmenter la "punition" de Mysterio, probablement par une amende, afin d'éviter que de futures stars suspendues n'en viennent à communiquer publiquement à propos de leur suspension dans les médias.

Selon différentes sources, Mysterio a réalisé cette entrevue pour s'attirer la compassion du public mexicain au cas où cette situation l'amènerait à quitter la WWE, en sachant que le Mexique serait la destination la plus probable pour lui si il venait réellement à quitter la compagnie de McMahon.

Il est intéressant de mentionner que Mysterio a travaillé lors des house shows du week-end, en perdant contre CM Punk. L'actuel champion Intercontinental avait pourtant été retiré de ces shows avant que la WWE ne choisisse de repousser sa suspension au 2 septembre, afin de lui faire perdre le titre Intercontinental à la télévision.

Mysterio a assuré aux lutteurs qui lui ont demandé qu'il avait une ordonnance pour utiliser légalement l'anti-douleur qui lui a coûté sa suspension mais que les officiels de la compagnie ne lui avaient pas laissé suffisamment de temps pour se justifier en leur transmettant l'ordonnance. Il a affirmé à certains qu'il espérait que la fédération réexamine son cas lorsqu'il aura la chance de parler personnellement à la direction demain.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
La WWE mécontente des propos de Rey Mysterio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: MVP vs Rey Mysterio
» Des Nouvelles de Rey Mysterio
» Rey Mysterio et WM, une malédiction ?
» Mysterio suspendu !
» ||¤|| Rey Mysterio Contract ||¤||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: