Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homicide veut quitter la TNA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! EmptyDim 30 Aoû - 13:29

On rapporte qu'Homicide aurait confié à des proches qu'il avait demandé sa libération de la TNA il y a quelques mois, mais que sa requette a été rejetée. Homicide aurait été très frustré du choix de la TNA de vouloir le séparer de son coéquipié Hernandez. Le sentiment actuel est qu'Homicide a obtenu le titre de Champion de la X-Division pour le calmer et tenter de lui faire changer d'avis.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! EmptyDim 30 Aoû - 13:30

Putain, gros coup dur si il se barre. On allait enfin le voir en solo Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! EmptyDim 30 Aoû - 13:31

J’le comprends d’un certain côté. La TNA a voulu aller trop vite avec Hernandez, ils sont en train de les griller tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! EmptyDim 30 Aoû - 13:33

Ouais c'est pas faux mais une feud Joe vs Homicide pour le titre X-Division et Hernandez vs Angle pour la World, ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! EmptyDim 30 Aoû - 13:39

Ouais, mais pas tant que ça. J’pense sincèrement que la TNA aurait dû les faire continuer en équipe quelque temps, feuder contre la British Invasion et récupérer les mallettes en PPV. Grimper les échelons tranquillement, notamment en feudant contre Booker T et Scott Steiner. Les rendre vicieux (par le fait qu’ils ont les mallettes), et les séparer sur un commun accord, où les deux décident de casher leurs mallettes lors du même PPV.

Hernandez, c’est comme John Morrison, ils veulent qu’il soit en haut de carte mais au bout d’un moment, on sait plus quoi en faire et on s’dit merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! EmptyDim 30 Aoû - 15:35

Ouais on peut voir ça sous cet angle. Mais faut tenter en cette période de trouble et Carter a dit vouloir pusher ceux qu'elles apprécient. Hernandez et Morgan en font partie, tant mieux. Morgan a une super utilisation donc je pense que Hernandez pourrait réussir. Un moment, il faut innover. Ce serait pas un push progressif mais Hernandez en a les capacités, tout comme Homicide. Bon in-ring, j'peux pas juger au micro mais ils sont bien applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! EmptyLun 31 Aoû - 2:32

Moi en premier lieu, je n'aurais pas donner la ceinture de la X Division à Joe...ça n'a plus de crédibilité à mon avis. Joe doit être pour le WHC. Moi j'aurais mis Homicide avec le titre et j'aurais aimé le voir devenir heel et le voir contre Daniels.
Carter veut trop monter ceux qu'elle aime, bon oui je suis d'accord pour Hernandez je l'adore. Morgan le mérite aussi, mais Lashley je ne comprends toujours pas pourquoi la TNA l'a signé.
Ensuite, il faudrait reformer une sorte de Frontline parce qu'en ce moment, la MEM n'a aucune compétition...sauf si on s'arrange pour que Styles gagne le titre contre Angle à BFG avec Sting dans son coin et encore là, on doit entourer Sting et Styles. Un que je trouve mal utilisé et que j'aime bien c'est Rhino...il n'est plus tout jeune, mais là il ne fout absolument rien. Plusieurs talents sont mals utilisés parce que d'autres contrats se signent avec des lutteurs «plus importants» et des Originals quittent la fédération ce qui est vraiment dommage...Petey Williams en est un bon exemple et là Homicide partirait aussi et il est quand même à la TNA depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide veut quitter la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Homicide veut quitter la TNA !   Homicide veut quitter la TNA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide veut quitter la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains veulent quitter la TNA.
» Dixie Carter essaierait de faire quitter Jarrett?
» Qui veut des cookies ?
» Heyman, il veut tout.
» Bubba the Love Sponge en veut à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: