Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyMer 26 Aoû - 23:52

Mauvaise nouvelle pour les fans de lutte indépendante, la IWA Mid-South Wrestling vient d'annoncer sa fermeture.

C'est Ian Rotten (Propriétaire), lui même, qui a officiellement annoncé la nouvelle aujourd'hui. Il a aussi indiqué que le dernier show aura lieu ce Vendredi.

Comme vous l'aurez peux être conclu, cela veux bel et bien dire que le "Ted Petty Invitational Tournament" prévu au mois de Septembre est annulé.

Rotten a crée la compagnie en 1996, peu après la fin de la Extrême Championship Wrestling. Il décida de proposer en Main-Event des DeathMatchs plus dingues les uns que les autres. Mais il dénicha aussi de vrais talents tel que CM Punk, Colt Cabana, Chris Hero ou encore Nigel McGuinness pour proposer à ses fans des combats de lutte plus "techniques".

L'erreur de la IWA-MS a probablement été de vouloir s'exiler ailleurs que dans son "home-town" habituel, Louisville dans le Kentucky, en tentant de proposer son produit dans l'Illinois et l'Indiana. Mais la communauté de ses États a souvent été très choquée par le spectacle offert et notamment à cause du sang très présent lors des combats.

La IWA-MS avait deux visages. Le 1er était une compagnie offrant un très bon produit avec de la lutte très technique et des talents de la scène indy confirmés qui participait notamment au "Ted Petty Invitational". De l'autre, le côté sanglant des shows à l'image d'un "King Of DeathMatchs".

Malgré tous les efforts, la IWA-MS n'a jamais attiré d'immenses foules, il lui est même arrivé de proposer en DVD des shows où moins de 80 personnes étaient présentes. Ce sont ces DVDs eux-mêmes qui ont contribué à la survie (temporaire) de la compagnie.

L'annonce officielle est la suivante :

Citation :
"Nous avons le regret d'informer nos merveilleux fans qu'après 13ans dans le business, la IWA Mid-South cessera ses activités après le "Kings Of The Crimson Mask" show du Vendredi 28 Août.
Nous n'avons tout simplement pas l'argent pour continuer. Cela brise nos coeurs que ce jour soit arrivé mais nous ne pouvons survivre plus longtemps.
Pour ce qui est du "Kings Of The Crimson Mask", il sera donc notre dernier show. Le Necro Butcher ne sera pas présent car nous ne pouvons nous permettre sa présence. Le Main-Event de ce show sera Ian Rotten vs Mad Man Pondo.
Je tiens à remercier tout ceux qui ont travaillés pour la IWA et tout les fans qui nous ont supportés.
Ce fût une aventure formidable qui a durée 13ans et c'est déchirant de voir cela se terminer ainsi.

Merci
Ian, Patti, Mickie, Jim, John Calvin"

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyMer 26 Aoû - 23:55

J'suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyJeu 27 Aoû - 23:42

Quelle merde. Sérieux, le QOTDM me manquera, la Mid-South était la seule à proposer un tournoi exclusivement féminin de deathmatchs. D'ailleurs, même le KOTDM était l'un des meilleurs tournois ultraviolents annuels sur le plan mondial, déjà qu'il y en a trop peu. En plus, Bailey avait toujours son profil sur leur site, il aurait logiquement dû y faire son come-back cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyVen 28 Aoû - 14:13

En gros le monde de la lutte c'est comme les e-feds, il y en a 2 bien reputées (ou pas) qui se font "la guerre" et derrière plein de petites feds qui durent pas longtemps et peu à peu disparaissent. Aprés, je suis pas trop indy donc je sais pas, je m'en fou pour cette fédération, je sais juste que Punk est passé par là..
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyVen 28 Aoû - 21:01

Des fédérations indépendantes y en a des centaines rien qu'aux States, toutes les régions sont représentées à ce niveau-là. Après, c'est pas trop une question de durée. La preuve : la Mid-South a été créée trois ans avant la CZW, et pourtant elle a toujours été moins prolifique, moins connue, au point de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyVen 28 Aoû - 21:43

Faut dire la CZW sait créé le buzz autour de ses controverses ( Whacks, si tu nous lis ), donc c'est sûr, s'attire plus de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyVen 28 Aoû - 22:27

Je te suis pas, qu'est ce qu'il a fait Whacks?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptyVen 28 Aoû - 23:53

Bah à plusieurs reprises Whacks avait créé un buzz avec des blessures stupides.
Ou alors, plus célèbre, quand Zandig s'est fait accroché comme de la viande par le HI-V, si j'me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptySam 29 Aoû - 1:10

Whacks c'est pas celui qui a perdu son oreille en tombant?
Ou il s'est dechiré une partie de l'oreille, je sais plus trop.

Si vous deux fans d'indys pouvez m'éclairer à ce point là x)
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptySam 29 Aoû - 8:26

C'est possible qu'il se soit bousillé l'oreille, en tous cas maintenant il les a strétché à mort.
Ouais, Zandig et ses crochets à viande j'ai ça en DVD, c'est too much. Mais bon ça arrive ps tous les mois non plus ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. EmptySam 29 Aoû - 12:22

Bah surtout qu'après ça y'a la commission des sports qui s'en sont mêlés x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.   L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IWA Mid-South Wrestling ferme ses portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: