AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Summer Slam 2009

AuteurMessage
BES
Admin
BES

Summer Slam 2009 Empty
MessageSujet: Summer Slam 2009   Summer Slam 2009 EmptyMer 26 Aoû - 12:30

★ Avant le show, Beth Phoenix a remporté une bataille royale de 15 Diva. Ce match ne fut pas diffusé.

★ Rey Mysterio conserve son titre intercontinental contre Dolph Ziggler grâce à un superbe contre en Super Hurricanrana de la troisième corde alors que Ziggler préparait un Top Rope Gutbuster.

★ MVP défait Jack Swagger grâce à un enchainement Player's Boot et Playmaker.

▶️ Une video fait le récapitulatif de toutes les célébrités apparues à RAW en Guest Host. Freddie Prinze Jr. est alors interviewé par Nancy O'Dell, elle aussi invité spéciale. Freddie affirme ironiquement qu'il sera là pour se venger d'Orton quand celui-ci s'y attendra le moins et qu'il est pressé de voir John Cena devenir le nouveau champion de la WWE.

▶️ Big Show & Chris Jericho débarquent sous un nouveau thème. Jericho dit que les célébrités ne valent rien comparés à eux deux, qui sont des Superstars du plus haut calibre. Il demande alors au public de porter son attention à ce destructeur de Big Show. Ce dernier n'entamme pas trois mots qu'il se fait couper par l'entrée des Cryme Tyme.

★ Big Show & Chris Jericho conservent leurs titres face à Cryme Tyme lorsque Big Show délivre illégalement un KnockOut Punch sur JTG afin que Jericho fasse le tombé victorieux.

★ Kane défait Great Khali grâce à un Running DDT.

▶️ Enorme entrée en scène pour DX. Avec tanks, militaires et dizaines d'effets pyrotechnique pour l'occasion. Ils débalent par la suite leurs catch-phrase ("Let's Get Ready to Suck iiiiit" ; "We got two words for ya" ; "Are you ready ?")...

★ D Generation X bat la Legacy lorsque Shawn Michaels délivre son Sweet Chin Music victorieux sur Cody Rhodes.

★ Christian conserve très rapidement son titre face à William Regal en prenant par surprise l'anglais en lui délivrant le Killswitch alors qu'il retirait son costume. Après le match, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov, qui accompagnaient Regal, s'attaquent au champion ECW.

★ John Cena bat Randy Orton par Disqualification après avoir frappé l'arbitre. Néanmoins, Lillian Garcia annonce - après une énorme confusion de sa part - que Vince McMahon a demandé à continuer le match, cette fois, si Orton se disqualifie, il perdra le titre WWE.

Après cette annonce, Randy Orton fuit le combat. John Cena gagne par décompte à l'extérieur. Lillian Garcia annonce que le match repart encore une fois et que les décompte à l'extérieur auront la même incidence sur le titre de Orton que les DQ.

Randy Orton conserve son titre grâce à un Roll Up aidé de la corde supérieur. Après le match, un autre arbitre vient expliquer la situation à l'arbitre principal, qui n'a pas vu l'astuce illégale du champion WWE. L'arbitre revient sur sa décision et le match reprend pour la troisième fois !

Durant ce quatrième affrontement, un fan attaque l'arbitre alors que Orton est pris dans le STF... L'arbitre continue le match.

Après quoi, Randy Orton conserve son titre en enchainant un RKO contre les cordes à partir de l'extérieur, et un RKO victorieux à l'intérieur du ring.

★ CM Punk bat Jeff Hardy en TLC pour redevenir World Heavyweight Champion. C'est le 4eme titre mondial de Punk.

Après le match, l'Undertaker apparait et délivre son chokeslam sur CM Punk !! Le show se conclut sur l'image du deadman rentrant aux vestiaires.

FN.

Summer Slam 2009 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES

Summer Slam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2009   Summer Slam 2009 EmptyMer 26 Aoû - 12:31

Intro : Triple H et Shawn Michaels m’ont fait pissés d’rire pendant l’intro, j’ai adoré !

Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler : J’avais peur pour ce match. Je n’avais pas aimé celui du dernier pay-per-view et j’avais l’impression que Dolph Ziggler n’avançait plus depuis sa feud contre Khali. Je me suis trompé, ou alors l’garçon était dans un jour in. Il a tenu le match sur ses épaules, il a pris les initiatives, il a été créatif, il s’est donné à fond. Il joue les coups qu’il prend de manière originale, mais magnifique. Rey Mysterio ne mérite pas de conserver son titre par rapport à son implication dans le match. Et d’ailleurs, le public l’a bien remarqué, puisque le bien-aimé sur la fin du match, c’était Ziggler.

MVP vs. Jack Swagger : Il n’est pas facile de passer après un match comme on vient d’avoir. Les deux hommes ne travaillent pas super bien ensemble tous les deux mais ce match est correct. Depuis quelques temps, j’avais l’impression que MVP se reposait sur ses lauriers, mais finalement, il a bien bougé dimanche soir, j’ai apprécié. Par contre, je trouve ça bien dommage pour Jack Swagger, c’était un mec invaincu à la base, et il perd contre une one-man-losing-streak… Ca l’fait pas vraiment.

Chris Jericho & Big Show vs. Cryme Tyme : Cette nouvelle musique d’entrée pour les champions, elle est énorme. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu un bon match par équipe au sein de la WWE. Je suis franchement ravi. Le Big Show bouge plus, il essaie d’aller plus vite. Il a dû prendre cher en coulisses à cause de sa lenteur, j’sais pas, mais en tout cas, cette association m’intéresse de plus en plus. Le match est bien construit, la fin aussi, victoire heel, logique.

Kane vs. Great Khali : J’ai une idée quant à ce match. La WWE savait pertinemment qu’elle donnerait tout le temps d’antenne aux autres combats, mais voulait en terminer avec cette feud. C’est dommage de mettre un match comme ça. Mais avec ce genre de match chiant, le prochain devient tout de suite plus intéressant.

DX vs. Legacy : Mais quelle introduction, quelle entrée spéciale ! C’était très bling-bling à la WWE pour le coup, mais c’était super bien monté. Bon, ceux qui ne sont pas content de voir la DX, ne me dîtes pas qu’ils ne sont pas agréable à voir pour autant. Le match en équipe contre la Legacy est un vrai bijou. J’avais dis que les deux gars de la Legacy en sortiraient grandis de cette rencontre, et bien j’persiste et je signe. Cody Rhodes m’a beaucoup impressionné, là j’ai vu des progrès. Une jolie présence dans le ring. Ils ont même réussis à me faire douter, j’ai même cru que la Legacy allait l’emporter, c’est pour dire. Shawn Michaels, c’est un mec, il part 5 mois en vacances, il revient, il a rien oublié, quel homme !

Christian vs. William Regal : La blague de la soirée, mais ils n’avaient pas le temps de faire autrement. William Regal n’est pas du tout crédible. Il se fait pinner en huit secondes et il s’en fout… Du n’importe quoi.

John Cena vs. Randy Orton : J’ai eu peur quand même, j’étais encore sous adrénaline à cause de la DX, et finalement, je ne me suis pas fais chier. Les rebondissements en fin de match sont bien joués, malgré le loupé de Lilian Garcia, lol. C’est une longue histoire entre les deux, donc ça rendait les choses un peu plus intéressantes. Merci aussi au public d’avoir animé les deux protagonistes.

CM Punk vs. Jeff Hardy :
Comment ça se voyait que c’était l’un des derniers combats de Jeff Hardy. Il a pris des bump pour épater la galerie. Il s’est éclaté la gueule comme une merde à chaque fois, rien à foutre de terminer en fauteuil roulant. L’échelle était énorme quand même, le Swanton Bomb restera bien longtemps gravé dans ma mémoire. Merci Jeff Hardy pour les bons main events de PPV qu’il a fourni depuis quelques mois.

Undertaker : Quand j’ai vu les deux petits beug’ de lumière pendant que CM Punk célébrait sa victoire, j’ai tout de suite compris. J’ai tout de suite pensé à l’homme d’outre tombe. Et… Le gong, ce gong… Il m’a fait pissé dans mon froc honnêtement. C’était génial, cette réaction de la foule, cette disparition de Jeff Hardy, remplacé par l’Undertaker (surtout que j’avais même pas fais attention sur le moment). C’était grandiose !

Un énorme PPV, la WWE n’arrivera pas à faire mieux avant un long moment mais on s’en fout. Summerslam reste mon pay-per-view préféré, ça c’est sur !

Summer Slam 2009 510415AndersonBann

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Richard Beck™

Richard Beck™

Summer Slam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2009   Summer Slam 2009 EmptyMer 26 Aoû - 15:49

Je suis d'accord, l'Intro était à mourir de Rire! Mon frere à trouvé ca Puérile mais,
c'est la Dx. Pour le Reste j'ai Juste vu le Match Punk vs Hardy! C'était un bon Match, voir
Super! C'est vrai que il aurait pas Creuvé plusieurs fois sur le Ring! Surprised Ca c'est le Hardy
qu'on aime!
James Storm

James Storm

Summer Slam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2009   Summer Slam 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:04

Je n'ai pas compris non plus le match Khali contre Kane, endormant et inutle.

Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
[JΔX.]

[JΔX.]

Summer Slam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2009   Summer Slam 2009 EmptyMer 26 Aoû - 17:31

Moi perso j'ai trouvé le PPV pas super niveau niveau qualité de matchs.
Enfin, à part la DX, et le double main-event j'ai pas vu beaucoup de qualité in-ring, mais ça c'est chauq'un son avis. Le match de Khali, celui de la ECW ou celui de MVP étaient vraiment endormants.

Aprés c'est vrai que le grand retour de la DX avec l'intro et l'entrée (nuance) superbes, le match avec la Legacy que je trouve de mieux en mieux (surtout Cody qui s'améliore vraiment) et puis le coup final, l'Undertaker.. je m'y attendais pas du tout j'ai crié comme un con "YEES !" quand je l'ai vu par terre et il faut dire que là si Punk et Taker se font une rivalité, ça va être super pour moi vu que c'est mon preferé chez les "anciens" contre mon preferé chez la "nouvelle génération". Very Happy

Contenu sponsorisé

Summer Slam 2009 Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2009   Summer Slam 2009 Empty

Summer Slam 2009
Page 1 sur 1