Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NB I: Free-League Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: Free-League Championship Empty
MessageSujet: NB I: Free-League Championship   NB I: Free-League Championship EmptyLun 24 Aoû - 23:05

Sean Trip tentera de dépouiller James Storm de son titre qu'il tient depuis 4 mois maintenant. Tout ça, dans un Street Fight.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Free-League Championship   NB I: Free-League Championship EmptyMer 2 Sep - 0:02

| Chapitre 19 : Road to Never Backdown, at the Comedy Club ! |

NB I: Free-League Championship 12337410

Never Backdown, nous y voici enfin, 1 ans à passer depuis la création de la fédération. C’est pratiquement comme la création de l’homme, mais il ne faudrait pas exagérer non plus. Los Angeles accueillera à nouveau la Nation of Wrestling, après un NoW or NeVer haut en couleur. C’est à cet événement que Randy Orton rencontrera finalement Mr. Kennedy pour le titre Universal de la Nation of Wrestling. Par contre, tout le monde semble oublier le travail que fait James Storm et Sean Trip dans leur quête du St. Graal, le titre Free-League de la Nation of Wrestling. Comme beaucoup de monde ont oublié, James Storm va nous faire l’honneur de raconter, en direct du Comedy Club, de Los Angeles. Nous allons retrouver James Storm sur scène pour une représentation de sa carrière et celle de Sean Trip lors de l’année passé à la Nation of Wrestling. On peut déjà voir la foule applaudir l’arrivée de James Storm sur la scène du cabaret, bière à la main, il va commencer, alors écoutons le.

NB I: Free-League Championship 10610

James Storm » Mon dieu, je n’en demandais pas temps de votre part, mais en même temps, je suis quand même le champion Free-League de la Nation of Wrestling. Bon, êtes-vous en forme aujourd’hui et je veux vous attendre ! Bien, bien ! Je sais que vous êtes ici pour entendre de l’humour, mais moi je ne suis pas comme ces foutues humoristes qui nous racontent leurs vies à la télévision. Par contre, j’ai une carrière et un match à Never Backdown contre Sean dit le bouffeur d’anus Trip. Je dois le dire, il en a bouffé des anus pour se retrouver dans un match contre moi lors de Never Backdown. Surtout que je l’avais complètement détruit lors de Virtual Pain. Comme beaucoup de monde ne connaisse pas notre histoire, je crois qu’il est temps de raconter mon parcours et celui de notre torche fesse national durant la dernière année. Je suis dans cette fédération depuis le début, j’ai ruiné la carrière de beaucoup de monde, j’ai envoyé Triple H à la retraite, vous savez, ça c’est celui qui baise avec les filles de patron. On peut mettre Sean Trip dans la même situation, mais lui c’est avec les fils de patron. Dès le début, je me retrouvais dans des matchs pas faciles, je luttais pour me faire une place dans la fédération. Sean Trip lui jouait au torche fesse sur le merveilleux administrateur de la plus grosse connerie que la terre ait connue, l’UZW, c’est pire que Georges Bush je dois dire. J’avais un match d’échelle, j’ai battu quatre colosses et une femme, du nom de Jarrod pour me propulser au top, mais la racaille du fond de poubelle continuait de se faire dorer le postérieur avec Bax, le chien véloce et sans aucune pitié pour le plagiat et toute forme de Linkytude. Un jour, la Nation of Wrestling était au sommet de la hiérarchie des fédérations dans le monde, mais un homme se présente, un homme c’est vite dit, on pourrait plus parler de Ken, la fameuse poupée en plastique qui est trop bête pour aller baiser Barbie, mais ça c’est une autre histoire complètement. Cet homme, Sean Trip est devenu la honte de la Nation of Wrestling et il a entraîné la fédération avec lui, car oui, à cause du procès avec la UZW, qui a coûté des millions, on aurait pu garder Heyman comme owner et pas un petit fucking little bastard de mes deux champignons dorés de sous pantalon comme Bill Gates, donc il faut avouer que tout est de sa faute dans cette histoire de déchéance contre la Nation of Wrestling. Je crois que j’ai fait le tour de cette partie, c’était pour montrer la carrière de Sean Trip, dit le torche fesse, il ne faut pas l’oublier et là mienne. Maintenant, j’ai une surprise aujourd’hui, grâce à mes contacts, j’ai réussi à avoir des invités de marque lors de ce spectacle, accueillez bien fort, celui qui me fera toujours rire, Achmed the Dead Terrorist !

La foule est heureuse de pouvoir voir Achmed, c’est toute une surprise de la part de James Storm qui ne peut contenir ses rires en le voyant arriver avec Jeff Dunham.
James Storm » Donc Achmed, premièrement je dois te féliciter de tout ce que tu fais pour les États-Unis, c’est magnifique, c’est génial de pouvoir te voir à Los Angeles aujourd’hui.

Achmed » Je ne suis pas venu tout seul aujourd’hui, j’ai quand même la main d’un homme dans le cul à longueur de journée, c’est pas facile d’être un terroriste, laissez-moi vous le dire. Silence, I Kill You !

James Storm » Hmmmm ! Une main dans le cul, tu pourrais bien t’entendre avec prochain adversaire de Never Backdown, Sean Trip ! Tu connais Sean Trip ? Sinon, attention Achmed, on se clame, il ne faudrait pas que je renverse ma bière.

NB I: Free-League Championship Achmed10

Achmed » Yes ! Sean Trip est le gay man sur Sunset Strip. Je le sais, car celui qui a la main dans mon cul présentement n’aime pas simplement me pénétrer le cul, mais aime ceux des autres aussi. Je les ai entendu, je suis peut-être qu’une marionnette, mais moi et Peanut, nous avons tout entendu et à travers des jouissances intemporelles de Sean Trip, nous entendions tout ce qui s passait. Il a même vénéré Allah ! J’ai eu peur toute la nuit, je croyais qu’on se faisait bombarder avec tous ces cris, je ne voulais pas mourir, mais j’ai rapidement pensé que j’étais le Dead Terrorist.

James Storm » Tu nous en apprend des vertes et des pas mûres, je parle ici de bière bien sûr. Sean Trip est donc la pute de service de tous les gens qui passent à Hollywood. C’est peut-être bon, surtout si Goldust le prend et le prend et le prend et le prend. Nous n’allons pas nous en sortir si je continue, tout comme Goldust présentement qui doit avoir de la difficulté à sortir du petit cul bénit de Sean Trip. Donc, Achmed, je crois que nous avons fini et sort ton petit cul d’arabe de mon chemin.

NB I: Free-League Championship Achmed10

Achmed » Silence ! I Kill You !

James Storm » Je crois que nous avons tous pu voir avec cette dernière intervention que Sean Trip est tout sauf digne du titre de champion Free-League de la Nation of Wrestling. J’ai passé tout mon temps ici à me battre pour conserver ce qui fait de cette fédération une grande fédération, mais la belle veut me l’enlever, je parle de la belle ici en parlant du vagin sur deux pattes qui nous parlent sans arrêt d’anarchie et de choses comme ça. What the fuck with that ! L’anarchie est une autre invention des imbéciles qui ne sont pas capables de trouver leur queue qui pendouille entre leurs jambes, si queue il y a bien sûr. Je bois ma bière, je me bats et je gagne des combats et c’est tout, il n’est pas question d’anarchie et de choses qui font en sorte qu’ils sont anti-américain. Il doit avoir été le genre à voter pour Barack Obama aux dernières élections alors que nous avions besoin de leadership, on sait très bien que les idéalistes n’ont aucun talent et aucun leadership. Sean Trip est de ceux là, il aime mieux pendouiller dans les airs et faire en sorte de sauver le monde dans lequel nous vivons en nous donnant des idéologies bidons sur le monde, alors que lui-même n’est pas capable de se déboucher une foutue bière sans se fouler un poignet. Pourtant aux dires de certains, son poignet est semble t’il très féroce, il a eu beaucoup de pratique. Que veux-tu, quand tu ne peux pas gagner les matchs que tu dois gagner, je crois que les femmes ne doivent pas courir après un gars qui risque de les décevoir au lit au premier moment venu. C’est pourquoi aujourd’hui, je lance la Stormitude comme attitude de vie. La différence avec son idéologie et là mienne est toute simple.

James Storm se prend une bière et en prend une bonne gorgée pour s’hydrater la gorge pour continuer son monologue sur Sean Trip au Comedy Club de Los Angeles.

James Storm » Il y a quelques mois, vous avez probablement suivi le procès entre la Nation of Wrestling et la UZ Fuckin’W. J’ai sorti une histoire sur Sean Trip avec Chewbacca de la planète Kashyyyk. Nous avons remporté ce procès grâce à cette histoire, assez incroyable, non ? Sean Trip est toujours la marionnette, il ne fait rien qui montre le contraire, c’est le Cookie Monster de la Nation of Wrestling, vous, vous souvenez de lui !

NB I: Free-League Championship Cookie11

Le moment est de savoir pourquoi Sean Trip se comporte comme un Muppets et aussi de savoir pourquoi, il prend plaisir à être un gros imbécile qui mange des biscuits. Je ne sais pas si Sean Trip bouffe des biscuits tous les soirs, mais il reste que j’ai trouvé des similitudes avec Chewy dans le passé, mais maintenant, c’est clair qu’il se rapproche du Cookie Monster ! "Me want cookie!", "Me eat cookie!" C’est la pharse mythique de ce gros bonhomme bleu, mais Sean Trip, on y va plus pour un "Me want cocks!", "Me eat cocks !" En passant, je suis désolé s’il y a des enfants dans la salle, mais les parents, sachez que vous êtes minable de les emmener ici un samedi soir. Cookie Monster après avoir mangé son fameux biscuit, il va nous dire "Awwwwn Nom nom nom". Sean Trip va nous sortir la même foutue phrase, mais ce ne sera pas des biscuits qu’il aura dans la bouche, je vous laisse sur ce coup-ci avec votre imagination pour imaginer la suite. Jim Henson n’y a jamais pensé, mais un homme existe en cette terre et est donc un sosie de celui qu’on appelle le Cookie Monster, je crois que vous avez deviné que je parle de nul autre que Sean Trip. La Stormitude peut donc s’expliquer par les plus grand héros de ce monde, tous ceux qui ont fait des États-Unis une meilleure nation, je ne suis donc pas le sosie d’un Muppets dont personne ne veut entendre parler. Pour ceux qui ne sont pas content, fermez vos gueules et continuez de faire en sorte de supporter des imbéciles en culotte courte. Sean Trip, à Never Backdown, ce sera dans la rue, ce sera un match où tout sera permis. C’est pourquoi je ne vais pas m’en laisser imposer. Pour le reste, il ne me reste plus qu’à te dire, Sorry About Your Damn Luck ! Little girl !


James Storm quitte la scène sous des applaudissements au Comedy Club de Los Angeles. Never Backdown s’en vient, ce n’est pas le temps de reculer devant cet événement. Nous aurons donc droit au match entre James Storm et Sean Trip dans un combat de rue. Le titre Free-League à l’enjeu et ce ne sera pas de la comédie cette fois, les dés son lancés pour un combat haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Free-League Championship   NB I: Free-League Championship EmptySam 5 Sep - 0:06

IT'S DARK AND HELL IS HOT

Une voix ténébreuse...

???
L'enfer est, selon de nombreuses religion, un lieu de damnation, de souffrance physique et moral éternelle pour l'âme du défunt. Selon les religions, l'enfer peut être éternel ou temporaire pour la personne.

Et là j'ai envie de citer n'importe quel geek en disant " WTF ? "

NB I: Free-League Championship Enfer4

???
Dans le judaïsme, les morts vont dans le Sheol, où plusieurs profondeurs se trouveraient, en fonction du degré de récompense ou de châtiment... La bible Hébraïque le décrit comme un lieu sans confort ou le criminel et le juste se retrouvent, dans le silence afin de redevenir poussière... mais ici, ce n'est pas un sort définitif, certains peuvent en être sauvé... yeah, right.

Mais re-WTF quoi !

NB I: Free-League Championship Enfer

???

Chez les catholiques, l'enfer est destiné aux gens rejetant Dieu volontairement. L'enfer est ici un enfer de feu, de damnation, la souffrance est morale, psychologique, l'âme est condamné à une vie sans Dieu... pour l'éternité... Yeah.. right.

Ca explique toujours pas la situation mais bon, j'ai envie de dire pourquoi pas.

NB I: Free-League Championship Gehenne

???
La Géhenne est synonyme d'Enfer pour les Musulmans. Le feu est cent fois supérieur à n'importe quelle flamme sur Terre. Les mécréants y brûlent pour l'éternité, les mauvais musulmans y brûlent pour un temps proportionnel à leur désobéissance à Allah, et en sortent finalement pour aller au Paradis. Yeah... right.

Voilà un RP instructif, n'empêche, prenez en de la graine.

???
Les adventistes du du septième jour, communauté protestante, pense ne croient pas que les personnes ayant pêchés souffrent pour l'éternité dans l'enfer mais accepte à la place la doctrine du sommeil de Martin Luther, en plus d'une punition finale par le feu pour les mauvais. Ils pensent que les descriptions de l'enfer présentes dans la Bible ne sont en fait que le destin final des mauvais après l'avènement du Christ. Lors de cet avèment, les justes seront ressucités et monteront au ciel au près de Dieu alors que Satan et les mauvais seront détruit. Plutôt mauvais pour moi, cette histoire. Selon Buddah...

???
Bordel de merde j'en ai ras le cul ! D'où vient cette voix, et merde, où est-ce que je suis ?

???
Oh, Sean, tu es réveillé.

SEAN TRIP ?
Ouais, Sean est réveillé. Mais toi, t'es qui ?

???
Moi ? Oh, je suis le Diable.

Haan, lis le post du dessous, suspens insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Free-League Championship   NB I: Free-League Championship EmptySam 5 Sep - 0:06

EVER DANCE WITH THE DEVIL BY THE PALE MOON LIGHT ?

On était resté sur la phrase choc du premier post, sans plus attendre, la suite votre feuilleton.

SEAN TRIP
Hein ? Hé hé, désolé mais, je ne crois pas à ces conneries de religion, et encore moins au diable.

LE DIABLE
Tu devrais, car moi, je crois en toi Sean.

SEAN TRIP

Ah ah... non sérieusement, j'ai un match ce soir désolé mon grand mais je vais partir, passe le bonjour à Staline de ma part...

Alors que tout semblait obscur, une lumière rouge provoqué par les flammes présente autour de lui et un homme assis sur un fauteuil fait rapidement changer d'avis le canadien.

SEAN TRIP
What the..?

LE DIABLE
Je t'en prie, assis toi.

Notre protagoniste se retourne vers l'homme assis...

NB I: Free-League Championship Devil

LE DIABLE
Tu sembles surpris... toi qui proteste contre le capitalisme et ces représentants, tu devrais savoir que le Diable s'habille en Prada, non ?

SEAN TRIP
Qu'est-ce que... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES PUTAINS DE CONNERIE ?

LE DIABLE
Assis toi, Sean.

ST semble hésiter un peu, mais finalement s'asseoit sur un fauteuil en cuir rouge ( bah ouais faut du détail ).

LE DIABLE
Ton père m'a beaucoup parlé de toi.

SEAN TRIP
Qu'il aille se faire foutre, et toi aussi.

LE DIABLE
Oui de ça aussi... à croire que quand on élève un enfant à force d'humiliation et de ses poings, il a peu de chance de finir enfant de choeur.

SEAN TRIP
Oh, woaw. Est-ce qu'il faut que je te félicite pour ce magnifigue raisonnement ? Cet enfoiré a frappé, humilié, ma mère, mon frère, ma soeur, moi, chaque putain de jour. Il a mérité sa fin.

LE DIABLE
Sa fin... parlons en. Tu veux parler du moment où ton père a commencé à déshabiller ta soeur...

SEAN TRIP
Ta gueule !

LE DIABLE
Et que tu as attrapé un des ces poids de musculation avec lesquels il t'obligeait à t'entrainer tous les jours...

SEAN TRIP
FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

LE DIABLE
ET QUE TU LUI A FENDU LE CRANE ! C'est bien de ça dont tu veux parler, c'est bien de cette fin, Sean ?

SEAN TRIP
VA TE FAIRE FOUTRE !

ST se lève et s'apprête à envoyer un coup de poing au diable ( avouez ça s'est rarement vu ce genre de phrase dans un RP hein ! ), mais bon, c'est le diable après tout, le poing est aussi inutile que la politique de Sarkozy, c'est vous dire.

LE DIABLE
Et maintenant te voilà, superstar ! Sean Anthony James Trip, anciennement connu sous le nom de Sean Anthony James Molson, plus connu sous le nom de Sean Trip ou ST. Et ce soir, tu vas affronter James Storm, un alcoolique notoire, pour le titre Free League... comme ton père. Le destin fait bien les choses non ?

SEAN TRIP
Pourquoi je suis ici hein ? J'suis mort ?! Pourquoi tu me parles de ces conneries ?! Tu es le Diable, heureux pour toi, mais t'as pas une séance de torture à faire sur Hitler ou Skippy le Kangourou ?

LE DIABLE
Tu sais au début du monde, j'étais comme... le bras droit de Dieu. Et un jour, j'ai voulu prendre le pouvoir, jeune et ambitieux comme je l'étais. Ce " putsch " a échoué malgré l'aide de plusieurs autres anges rebelles... et nous voilà ici, à faire rotir l'espèce humaine. Le rapport avec toi ? Ton père était aussi tyrannique que Dieu peut l'être. Un jour tu as décidé d'arrêter ses actes horribles, comme je voulais le faire quand Dieu laissait les guerres se faire, voulant que l'humain prenne conscience de ses horreurs. Mais toi, contrairement à moi, tu as eu " Dieu ". Et maintenant tu ne peux plus faire marche arrière... si tu veux regagner ton estime envers toi, tu dois prendre ta revanche, face à face avec ce que ton père était.

SEAN TRIP
James Storm est ce genre de personne qui se prend pour un homme quand de l'alcool est présent dans son sang... Ce genre d'homme qui joue le bon gars un peu rude afin de s'attirer la pitié des gens lors de ces défaites.

LE DIABLE
Tout comme ton père.

SEAN TRIP
Je dois prendre ma revanche sur lui comme un homme. Je veux voir mon père.

LE DIABLE
Disons qu'il est... enfin disons qu'il est occupé.

SEAN TRIP
C'est à dire ?

Le diable, d'un geste, ouvre un espace dans les flammes laissant apercevoir le père de ST... enfin, disons, deux parties de lui...

NB I: Free-League Championship Enfer2

LE DIABLE
On teste quelques trucs sur ceux qui ont battus leurs enfants ou/et leurs femmes, ton père est un choix de première pour ces expériences. Mais... oublie ça. J'ai besoin de toute ta concentration sur Storm maintenant...

SEAN TRIP
Quoi ? Pourquoi ?

LE DIABLE
Tu dois le battre, c'est sûrement la seule façon pour toi d'avoir pris une revanche en face à face avec ton père.

SEAN TRIP
Vous faites office de psy en plus d'être gardien des abysses de l'humanité ?

LE DIABLE
Disons que je tiens à ce que tu réussisses Sean...

SEAN TRIP
Huh... OK... Mais, Storm a beau ressembler en tout point à mon père, je n'ai besoin d'aucune haine pour le battre. Je pourrais le battre sans trop me fatiguer, c'est un has been avant même d'avoir été quelque chose, pourquoi devrais-je craindre quelque chose de lui ?

LE DIABLE
La plus belle ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.

SEAN TRIP
Le rapport ?

LE DIABLE
Comme j'ai réussi à faire croire aux humains que je n'étais qu'une légende, Storm a très bien réussi à te mettre en confiance en te faisant croire qu'il ne pouvait te vaincre que par la lâcheté.

SEAN TRIP
Vous voulez dire qu'il pourrait très bien me battre ? Non c'est impossible... je veux dire y'a qu'à le voir pour comprendre que le gars est fini. Il était fini dès sa naissance. Je suis sûr que ce gars est le fils de son oncle et de sa tante, vous voyez ce que je veux dire ? Un enfoiré de redneck consanguin et alcoolique... et c'est limite si il le revendique en se baladant avec sa bouteille de bière. Cet enfoiré sait très bien que la fin de son règne approche, et c'est la seule raison pour laquelle je sais aussi que c'en est fini pour lui.

LE DIABLE
Lors de la seconde guerre mondiale, Hitler s'est enfermé dans son bunker, et selon la légende se serait suicidé, c'était un fait déjà cru par l'armée soviétique qui arrivait à ce bunker. En vérité, Hitler m'a confié, que quand les russes sont arrivés, il en a descendu 4 avant de se faire mitrailler.

SEAN TRIP
Vous aimez vraiment balancer des phrases sans vous expliquer, hein ?

LE DIABLE
Si les Russes avaient pensé à une option selon laquelle Hitler était encore vivant, 4 morts inutiles aurait encore pu être évité... si tu te disais que Storm est toujours une menace, tu peux éviter les " morts inutiles ".

SEAN TRIP
Non sérieusement, j'ai vraiment du mal à craindre ce gars... Il s'est forgé sa réputation sur des victoires contre des lutteurs plus faibles les uns que les autres. Il m'a vaincu dans un match avec une stipulation débile, révélant parfaitement son alcoolisme chronique, et depuis se vante d'être un vrai champion, sérieusement, il arrive juste à me décrocher un sourire, mais je ne peux que l'estimer à un bas niveau, car il n'est pas fort, il n'est pas intelligent, il n'est pas talentueux. Il a rien qui me dit qu'il pourrait me battre, mais tout pour prouver que je vais remporter, finalement, le titre Free League. Sérieusement, comment je peux le prendre au sérieux après qu'il ait laissé une chance au titre à un gars comme Chris Taylor ? C'est juste la preuve qu'il cherche le plus faible adversaire pour se donner une bonne image... mais voilà, maintenant il va m'affronter, dans MA stipulation, MES règles, et il ne sera plus question de concours de beaufs dans un bar du Texas. Ca sera un vrai putain d'affrontement, face à face, poing contre poing, prise contre prise, et si le destin en choisit ainsi, armes contre sa gueule. Non, cet homme n'est rien d'autre qu'une victime à rajouter à mon palmarès, une page de plus dans mon livre, un affrontement décisif certes, mais que j'effacerais de ma mémoire aussi rapidement que ça sera fini.

LE DIABLE
En es-tu vraiment sûr ? Ne penses-tu pas qu'il fera tout pour garder son précieux ?

SEAN TRIP
Je vais vous dire, cet enfoiré, tout comme n'importe lequel et comme je l'ai déjà prouvé au Golden Crew, peut se ramener avec des potes, il peut tricher, utiliser des armes, faire du voodoo, toute cette merde, j'lui claquerais mon Mayhem, je le bloquerais dans mon Bad Trip, mais j'ai aucune attention de laisser triompher l'adversaire, je suis comme un putain de ninja, rapide et précis, je vais pas m'amuser à faire le show pour ces enfoirés que composent la foule, c'est Never BackDown mais c'est pas la fête, je vais crever cet enfoiré et enfin prendre cette putain de ceinture, et aussi longtemps que j'en aurais envie, je garderais ce putain de bout de métal autour de mes hanches, et vous savez pourquoi ? Parce que je le peux, bordel de merde. Je peux faire ça, je peux gagner cette ceinture et me la garder, j'ai passé ma vie à me battre, j'ai passé à vie à me faire battre, c'est pas un enfoiré qui se fait passer pour un champion du peuple après des mois de manque de respect envers ces derniers qui va me rabattre le caquet, non, bullshit ! Storm va subir mon putain de courroux, trop d'années à me sentir coupable d'avoir réglé à cet enfoiré, maintenant, c'est l'heure de régler ça en homme... fais chier, j'ai passé beaucoup trop de temps dans l'obscurité pour avoir fait ce que je devais, je me laisserais pas gâcher mon spotlight par un enfoiré comme mon père. Non Storm n'est rien d'autre que ma revanche sur la vie, et cette ceinture après laquelle je cours depuis trop de temps, ma récompense.

LE DIABLE
Tu sais Sean... ton père m'a toujours parlé de toi comme d'un enfoiré prétentieux. Il avait peut être raison mais plus que ça, tu es un enfoiré avec des cojones, comme vous aimez le dire sur la surface de la Terre. Certains sont façonnés à l'image de Dieu, d'autre à mon image, tu fais partie de cette deuxième catégorie, à l'inverse de Storm. Mais toi, contrairement à ceux de la première catégorie... tu es dans le juste... oui, tu sais ce que tu veux, et tu resteras toujours comme tu as été.

SEAN TRIP
T'es en train de me dire que Dieu a créé des enfoirés dans le genre de Storm ? Non, c'est des conneries. Si ce que je suis en train de vivre vient pas de la coke que j'ai sniffé, si Dieu existe... cet enfoiré, aussi stupide qu'il doit être, ne peut avoir créer une erreur tel Storm. Honnêtement, on va pas me dire que ce gars peut avoir été créé pour devenir ce qu'il est. Cet homme est un raté imbu de lui même, tout ce que les religions rejettent. Non sérieusement, je peux croire en beaucoup de tes conneries, mais Dieu n'a pas pu être assez idiot pour créer ce gars.

LE DIABLE
Qui sait, peut être que finalement, Dieu est le mauvais gars dans cette histoire ? Après tout, je te parle, je connais tout de toi et ais-je vraiment l'air d'être le mauvais gars ? J'ai parlé avec plus d'humain que Dieu n'en a rencontré.

SEAN TRIP
En gros, vous êtes victime des faits ?

LE DIABLE
Tout comme toi.

SEAN TRIP
Personnellement, être haïs m'arrange, j'ai pas besoin de me coltiner les séances d'autographes, toute ces conneries. Si le peuple ne veut pas voir la vérité, qu'il continue de mater G.I. Joe en buvant leur Coca Cola sois disant Zero % de sucres. Je suis pas victime des faits, je suis les faits.

LE DIABLE
Tu as vraiment ce qu'il faut là où y faut pour faire ce que tu fais, mais un jour, ton arrogance t'emportera Sean... les 7 pêchés capitaux sont un fait, eux aussi.

SEAN TRIP
Fuck that. J'en ai marre de ces conneries... tu sais quoi ? Tu peux être le Diable, tu peux être Dieu, tu peux être n'importe qui, j'en ai rien à foutre. J'ai passé ma vie à me poser des questions sur toute ces conneries divine et maintenant que je suis ici, je me rends compte que je suis au dessus de cette merde... fais chier, j'ai mieux à faire que parler du bien du mal, parce que j'ai une putain de destinée... je suis destiné à battre Storm. Merde, j'étais destiné à plus grand que le commun des boeufs depuis ce putain de jour où cet enfoiré est passé de l'autre côté... alors que Storm reste bloqué sur son putain d'optique de vie, alcool et stupidité, je suis spirituellement au dessus. Alors que sur le ring, il continue de penser que ses prises de redneck font de l'effet, moi je suis encore au dessus, j'innove à chacun de mes putains de move. Et merde, je suis au dessus de lui pour chaque putain d'aspect de l'aspect humain. Cet enfoiré ne peut tout simplement pas me battre, maintenant que je sais que les enfoirés vont bien en enfer, je suis aussi au top niveau moral que physique, et je peux te dire que niveau physique j'étais déjà vraiment, vraiment au top. Merde, Storm est tombé sur le mauvais morceau, parce que je vais l'écraser, le pulvériser, en faire de la bouillie, merde, je vais le tuer sur ce putain de ring, me laisser des armes à portée de main c'est une incitation du crime de la part de la NoW. Je vais prendre tout ce que je trouve et lui écraser sur le crâne, je vais gagner ce match et encore lui éclater le crâne avec sa future ex ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Free-League Championship   NB I: Free-League Championship EmptySam 5 Sep - 0:06

LE DIABLE
Tu as tous les vices Sean.

SEAN TRIP
TA GUEULE ! Putain t'es qui, Lucifer ou ma mauvaise conscience hein ? Je vais pulvériser cet enfoiré, il n'affrontera pas Ms. Chif, il n'affrontera pas Chris Taylor ni un autre alcoolique de son bar préféré, mais Sean " Motherfucking " Trip, le pire enfoiré que porte la Terre, car toi, ou ton pote le barbu du haut en ont voulu ainsi. VOUS avez fais une connerie, et c'est MOI qui ait rattrapé cette connerie en faisant du jeune Sean Trip, adolescente perturbé, le plus grand lutteur du monde et futur champion Free League. Storm ferait mieux de le comprendre, tout comme toi, parce que le vieux ST est mort, la UZW et compagnie, c'est du passé, un moment qui peut prêter à sourire, maintenant c'est la NoW, il a défendu trois fois son titre successivement, mais c'était avant Never BackDown. Never BackDown est le début d'une nouvelle ère pour la NoW... je ne parle pas d'une ère comme l'imagine Randy Orton, non une vraie nouvelle ère. Une fois cette ceinture dans mes mains, plus rien... non, plus rien du tout ne sera pareil... l'apocalypse, un mensonge... cette ère, un destin, un destin sûr.

Sean regarde autour de lui, sourire aux lèvres.

SEAN TRIP
Ferme là. Regarde toi, dans un endroit rempli de braises, destiné à faire le bourreau à des enfoirés... même pas capable de prendre le pouvoir sur la Terre quand t'en as eu l'occasion. Si c'est à toi que je dois la vie, alors je t'emmerde. Tu n'es rien qu'un raté, Satan, Lucifer ou peu importe le nom que tu veux. Tu es juste comme Storm. On te craint mais pour des actes simples, lâches, honteux. Tout comme Storm a du se sentir fort en vainquant un gars comme Chris Taylor, tu te sens fort que tu incites une femme à tuer son enfant. Tu es juste aussi moisi que l'humanité, aussi moisi que ce Storm. Je dois le vaincre pour prendre ma revanche sur mon père ? Non, c'est contre toi et tout ce que tu m'as fais que je vais prendre ma revanche, car Storm est ton homologue humain. Fuck... je vais vaincre le mal. Je vais vaincre le mal... pour reprendre le contrôle du mal. J'ai la dalle d'un haïtien qui veut sortir de son ghetto... j'ai la rage pour tous les putains d'être humains, rebus de la société, qui comme moi sont considérés comme destinés à l'enfer... tout ceci est une putain d'illusion. James Storm est un illusion. Une illusion qui a trop duré. Voilà plusieurs mois que tout le monde se laisse avoir par cette illusion qui passe pour un champion crédible alors qu'il n'a même pas remporté cette ceinture à la loyale... voilà plusieurs mois qu'on continue de le glorifier, et maintenant qu'on l'introduit dans le Hall of Fame ? Est-ce qu'un homme incultivé, alcoolique... mérite ce titre ? La NoW va devoir réviser ses standards... et ça va commencer à Never BackDown... et je prie, oui, je prie, pour qu'on se rende enfin de compte qu'il ne suffit pas de me traiter d'ancien champion de la UZW pour être un bon lutteur. Alors oui, j'étais champion à la UZW... mais à Never BackDown j'aurais aussi été champion à la NoW, et à ce moment, plus personne ne pourra ouvrir sa putain de grande gueule. Même toi, Lucifer, Belzébuth, ou je sais pas comment tu veux que je t'appelle... tu fermeras enfin ta putain de grande gueule, ça fait bien trop longtemps que je sens la chaleur des flammes... mais non, ma place après la mort, est de me faire bouffer par des vers... mais en attendant, je vais me poser sur le trône, et bouffer ma putain de grappe de raisin, en buvant mon putain de sky, et en faisant briller ma putain de ceinture... GOD DAMNIT !

Han, il a juré.

SEAN TRIP
Et pour toi Hadès, regarde moi, regarde les flammes dans mon iris, car ce règne c'est plus qu'une simple idée dans le vent... THAT IS A FUCKING PROMISE !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Free-League Championship   NB I: Free-League Championship EmptySam 5 Sep - 0:07

BONUS

???
ST... ST...

SEAN TRIP
( bruit indescriptible à chemin entre l'ours et la loutre sauvage )

Notre héros ouvre à moitié les yeux, un visage intrigué le dévisage.

NB I: Free-League Championship Han

HOMME INTRINGUE ( aka le super pote de ST )
Tu parlais de ton père, après tu disais au diable de ferme sa gueule, puis tu parlais sur Storm...

ST s'essuie la bave super sexy de son menton, signe d'un bon sommeil.

SEAN TRIP
Ouais... j'fais souvent c'rêve... laisse... réveille moi quand j'dois aller a l'arena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB I: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Free-League Championship   NB I: Free-League Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB I: Free-League Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF : Free-League Championship
» H'O'W : Free-League Championship Match
» H'O'W 2009: Free-League Championship
» CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship
» Le challengeur au titre Free-League est... [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: