Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choisissez votre Hall of Famer

Aller en bas 

Faites votre choix
Ma tasse de café
Choisissez votre Hall of Famer I_vote_lcap19%Choisissez votre Hall of Famer I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Ma machine à café
Choisissez votre Hall of Famer I_vote_lcap25%Choisissez votre Hall of Famer I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Goldust
Choisissez votre Hall of Famer I_vote_lcap56%Choisissez votre Hall of Famer I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

Choisissez votre Hall of Famer Empty
MessageSujet: Choisissez votre Hall of Famer   Choisissez votre Hall of Famer EmptyMer 12 Aoû - 22:44

Les news de George Clooney.
Mardi 12 Août 2009, 21H45.


Chers membres de la NoW Universe, il est grand temps pour vous de faire un choix, un choix primordial puisqu'il déterminera le prochain intronisé au Hall Of Fame de la Nation of Wrestling le 5 Septembre 2009, après Michael Jackson, Mr Kennedy et James Storm.

Vous avez trois choix pour ce vote : ma tasse de café préférée, ma machine à café adorée, ou Goldust ! Si seulement vous pouviez ne pas voter pour Goldust, ça m'arrangerais beaucoup !

En tout cas, les résultats de ce vote vous seront présentés lors de NoW or Never #27 par le seul homme capable d'un tel job, moi-même. Surtout, faites le bon choix, tout est en train vos mains, tout repose sur vous, la vie de la NoW en dépend ! (Non, je n'en fais pas trop, je vous l'assure !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez votre Hall of Famer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: