AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RAW (03/08/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES

Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RAW (03/08/09) Empty
MessageSujet: RAW (03/08/09)   RAW (03/08/09) EmptySam 8 Aoû - 15:21

Lillian Garcia présente le guest host Jeremy Piven avec son acolyte Dr. Ken. Ils parlent un peu de leur film et sont interrompus par The Miz qui vient demander un autre match contre Cena. Ce dernier arrive et demande à Piven d’être original parce que Miz vs Cena dans un match normal c’est du réchauffé donc ce sera Cena vs Miz dans un Lumberjack Match. Si Miz perd, il ne pourra participer à Summerslam, il va être banni à vie du Staples Center endroit où sera Summerslam et sera banni de RAW à tout jamais !

1) Dans le premier combat de la soirée, Jack Swagger bat Evan Bourne grâce au Gutwrench Powerbomb. Après le combat, "The All American-American" continue de s'en prendre à Bourne, inerte, mais l'homme avec qui Swagger a eu des différents ces dernières semaines, MVP, vient à la rescousse du jeune High-Flyer.

Piven et Ken sont dans leur loge avec les divas. Big Show entre et demande un match contre Shaq. Piven refuse alors Big Show lui propose de l’affronter. Piven dit qu’il a une meilleure idée : Big Show vs Kofi Kingston ce soir pour le titre des Etats-Unis. Big Show aime l’idée et quitte. Ken commence à s’énerver un peu par la suite alors Piven lui met une suce dans la bouche.

2) Beth Phoenix & Jilian Hall battent ensuite Mickie James & Gail Kim. Beth Phoenix a appliquée son Glam Slam sur Gail Kim pour faire gagner son équipe.

3) The Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase) battent Triple H dans un 2-on-1 Handicap Match. Alors que Triple H se relevait du "Dream Street" porté par DiBiase, Rhodes arrive et porte son Cross-Rhodes pour la victoire.

Après le combat, Triple H s'empare d'un micro et dit qu'il y aura peut-être le retour d'un clan ce soir. Il évoque Evolution; mais dit que ce ne sera pas possible car Batista est blessé et Randy Orton est un lâche. Alors que le foule se met à crier, Triple H finit par dit qu'il a deux mots pour eux... et lâche le micro. On apprend ensuite que l'hôte spécial de la semaine prochaine sera le Sgt. Slaughter !

On voit Chavo Guerrero dans la loge de Piven, ce dernier lui demande s’il peut battre Hornswoggle dans un match normal. Chavo dit oui alors il affrontera le nain plus tard.

4) Carlito a vaincu Primo dans un court match avec le Backstabber.


Chavo se rend au ring et attend l’arrivée de Hornswoggle mais Piven apparaît sur l’écran et annonce que le nain est malade donc il sera remplacé par son cousin Markswoggle.

5) Mark Henry (qui porte le même chapeau que Hornswoggle) bat Chavo facilement avec le World’s Strongest Slam. Après le match, Horny sort d’en dessous du ring, Mark Henry traine Chavo dans le coin pour que le petit lui fasse son Tadpole Splash.

On voit Randy Orton dans la loge de Piven, ce dernier lui demande d’être l’annonceur spécial pour le Lumberjack Match. Randy refuse, Piven insiste et Orton a le dernier mot en disant que s’il a frapper la tête de Vince McMahon qu’est-ce qu’il l’empêche de faire la même chose à lui et son acolyte?

6) Kofi Kingston défait The Big Show par disqualification car ce dernier ne veut pas lâcher la prise dans les cordes jusqu'au compte de 5 de l'arbitre. Après le combat, TBS et Jericho, qui était présent à la table des commentateurs, démolissent le champion des États-Unis.

Triple H est au téléphone en coulisses, il demande à son interlocuteur de revenir à RAW. Il lui demande Are you ready? Puis Triple H se fait raccrocher la ligne au nez.

Piven et Ken sortent et disent que même s’ils sont fan de Cena, ils sont des encore plus gros fan de Randy Orton ! Piven a choisi personnellement les lumberjacks qui sont Randy Orton, Legacy, Chavo Guerrero, Chris Masters, Jack Swagger & Carlito.

7) John Cena l'emporte sur The Miz dans le Lumberjack Match ce dernier devrait donc logiquement quitter Monday Night Raw. Après le combat, Jeremy Piven tente un crossbody sur Cena mais ce dernier tente de le reverser en Attitude Adjustement alors que Dr. Ken vient frapper Cena dans le dos, mais s'excuse aussitôt, Cena n'accepte pas ses excuses et le balance à l'extérieur du ring. Le show se conclut sur un regard que se portent John Cena et les 3 membres de la Legacy.

FN.

_________________

RAW (03/08/09) 510415AndersonBann

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm

Nombre de messages : 5463
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

RAW (03/08/09) Empty
MessageSujet: Re: RAW (03/08/09)   RAW (03/08/09) EmptySam 8 Aoû - 18:34

Aux moins, le Guest Host cette fois a mis des bâtons dans les roues des Faces.

_________________
RAW (03/08/09) 912340JamesStormBigShow
34-21-3
Former Universal Champion
Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAW (03/08/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: