Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Bound For Glory IV

Aller en bas 
+3
James Storm
Le Rev
Jimmy Jacobs
7 participants
AuteurMessage
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyLun 13 Oct - 22:15

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Samoa Joe vs. Sting

TNA GRUDGE MATCH
Jeff Jarrett vs. Kurt Angle
Special Enforcer: Mick Foley

THREE-WAY MATCH
Booker T vs. Christian Cage vs. AJ Styles

MONSTER'S BALL TNA WORLD TAG TEAM TITLE MATCH
Beer Money Inc. vs. Team 3D vs. The Latin American Xchange vs. Abyss & Matt Morgan
Special Referee: Steve "Mongo" McMichael

TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Sheik Abdul Bashir vs. Consequences Creed

TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Taylor Wilde vs. Awesome Kong vs. Roxxi

KNOCKOUT BIMBO BRAWL
Rhino, Rhaka Khan & ODB vs. Beautiful People & Cute Kip
Special Referee: Traci Brooks

THE RETURN OF THE STEEL ASYLUM MATCH
Jay Lethal


Les + : Le Monster's Ball (même avec ce finish de merde), Sting vs Joe (même avec ce finish de merde), Jarrett vs Angle (un bon match rythmé, technique, mais un finish un peu prévisible), et le Steel Asylum.

Les - : les matches avec les Knockouts. On se serait limite crus à la WWE parfois.

Les autres matches sont pas mal à voir, mais rien de transcendant. En revanche, grosse ambiance à Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyLun 13 Oct - 22:38

Yeah Sting Chump' !
Yeah Double J Winner !
( =P )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 0:04

Très bon PPV en général.

BOOKER T vs. CAGE vs. STYLES : Excellent match j’ai trouvé. Surtout la performance de Styles. Sa faisait longtemps que je n’avais pas vue Styles faire autant d’acrobatie. J’ai rester captiver sur se match, surtout sur Styles.

ASYLUM MATCH : Autre match ou j’ai pris le plaisir a regarder. Petit point négatif, peut être un peu court comme match.

MONSTER’S BALL : Fou comme combat. Du feu, des tables, du sang, des acrobaties… Il y a eut absolument tout ce qu’on peut aimé dans un combat. Pour moi, c’est le combat de la soirée, le match que j’ai préféré.

X DIVISION CHAMPIONSHIPS : Bof… Bof… Assez déçu par la performance de Daivari. Après avoir vue ce match, je n’aime vraiment mais vraiment pas le style de combattre a Daivari. Pour Creed, il était chaud, la foule était derrière lui, il a donné un bon spectacle… Pour moi c’était l’occasion idéale pour qu’il devienne champion.

ANGLE vs. JARRETT : Bon match d’un style plus classique. Beaucoup de prise technique et Jarrett ne semblait pas rouiller. Finish prévisible a la fin mais bon.

JOE vs. STING : Bon match en général. J’aurai du moins préféré voir Joe remporter le combat, je n’aime pas l’idée de faire gagner a chaque année Sting pour BFG. Sa me rappelle trop le Taker et ses WM.

Pour les autres matchs, j’ai été vachement déçu par la performance des Knockouts. Comme le dis MW, on se serait cru a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 2:09

Sting champion No , encore à Bound For Glory, je prédis qu'il va perdre dans les 4 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 8:03

Merci des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 20:40

PPV qui a l'air bien voir très bien.
Quelqu'un aurait le(s) lien(s) pour voir ce PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 21:06

merci DME je regarderais dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 21:10

De rien, moi aussi faut que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 21:11

Ouais Sting champ' la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 21:16

Tu parles d'une blague. Je vous spoile la fin, histoire de vous montrer comment Sting est puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Johnny Knoxville

Johnny Knoxville


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Derriére toi!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyMar 14 Oct - 21:24

La rage Lethal qui gagne pourquoi c'est pas un MCMG Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV EmptyLun 20 Oct - 20:42

Je re-up le topic, c'est vrai que j'ai attendu de voir le show car je n'aime pas les spoilers Razz

Honnêtement boaf-boaf, rien d'exceptionnel, sauf bien sûr l'Asylum qui était du bonheur en boîte (un peu dessus par la victoire de Machismo, c'est pas que je l'aime pas mais j'aurais plutôt vu un sang neuf comme nouveau challenger, de toute façon Sheik va battre Jay la semaine prochaine..)
Et également il y a le monsters ball qui est historique, mais surtout grâce à Team 3D qui étaient juste énorme, le hardcore leur va si bien, j'espère qu'ils seront champion bientôt (même si 21 fois ça sonne moins bien que 20 fois ^^)

Très déçut par le X-Division Ttile Match, c'était limite boring quoi, c'est fou ce que Senshi, Daniels et compagnie me manque..

Rhino mérite mieux, il fait quand même pas mal bouche-trou dans cette feud, tout comme Khan qui a rien foutu, le match était vraiment mauvais..

Roxxi sans doute pas prête pour avoir le titre, encore 1 mois avec Wilde, je sais pas si Kong retouchera au titre mais en tout cas elle mérite un bon push violent pour se revaloriser.

Cage/Booker/Styles : un high-card match très correcte, rien à redire, après on a déjà vu AJ faire beaucoup mieux et leur mini feud au trois aussi ça fait genre bouche-trou..

Bon Jarrett c'était prévisible, mais on a bien sentit que sa forme sur le ring s'essouffle, malgré que le book du match était fait exprès pour qu'il soit valoriser. Kurt toujours très bon dans son rôle, j'aime.

Pour le M-E: Joe a fait un bon match (même si c'est différent du temps où il était dans la X-Division, Joe peut faire encore mieux) et après l'issu était prévisible à 200%, on peut même prévoir les 6 prochains M-E de Bound for Glory avec Sting gagnant encore et encore.. Nash impliqué, ouais rien d'étonnant, c'est juste limite quoi, moi j'ai trouvé ça ennuyeux à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Bound For Glory IV Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bound For Glory IV   Résultats Bound For Glory IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Bound For Glory IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: