Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]

Aller en bas 
+2
BES
Goldust
6 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMar 28 Juil - 1:31

1: Chris Jericho et son nouveau partenaire The Big Show ont vaincu Ted DiBiase et Cody Rhodes pour demeurer champions par équipe.

- Entrevue avec CM Punk qui s'en prend aux fans de Jeff Hardy. Ils commencent par être fan de ce dernier et après commenceront à boire et à fumer. Punk encourage les parents de faire la bonne chose et de l'encourager lui.

2: Christian a vaincu Tommy Dreamer pour devenir le nouveau champion de la ECW.

- Entrevue de Jericho et Big Show qui disent qu'ils ne sont pas amis mais que c'est simplement de la business.

3: Kofi Kingston a eu le dessus sur Primo, Carlito, Jack Swagger, The Miz et MVP dans un Six pack challenge pour demeurer champion des États-Unis.

- Entrevue avec Randy Orton qui dit que ce qui est arrivé à ses deux acolytes n'était pas juste. Il ajoute qu'un jour les gens vont arrêter de lui manquer de respect et l'applaudir autant qu'un Cena ou un HHH.

4: Michelle McCool bat Melina pour demeurer championne féminine.

5: Randy Orton a vaincu John Cena et Triple H pour demeurer champion de la WWE grâce à un distraction de DiBiase & Rhodes.
- The Miz essaie d'embrasser Maryse backstage mais elle dit qu'elle ne veut pas être vu avec un perdant puisqu'il a perdu son match. Miz a alors répliqué qu'un jour elle va perdre son titre, elle va revenir à lui en rampant et qu'il va l'envoyer promener.

6: Mickie James a battu Maryse pour devenir la nouvelle championne des Divas.

- Entrevue avec Rhodes & DiBiase qui disent que les gens vont se souvenir de la défaite de Cena et de HHH plutôt que de leur défaite à eux.

7: Rey Mysterio a le dessus sur Dolph Ziggler pour demeurer champion Intercontinental.

8: Jeff Hardy bat CM Punk pour devenir le nouveau champion poids-lourds.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMar 28 Juil - 2:01

Un bon gros PPV de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMar 28 Juil - 5:54

C'est rendu que Jeff Hardy gagne le World ? Mon dieu... c'est plus ce que c'était la lutte No
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMar 28 Juil - 14:03

1: M'ouais, Jericho est Big Show . . . J'aurais plus vu Dolph Ziggler mais bon

2: J'suis content pour Christian, car Dreamer commence a ce faire vieux quand même, je pense qu'il va pendre sa retraite et devenir Gm de la ECW

3: J'aurais bien voulu voir un Jack Swagger ou The Miz, mais Kofi l'emporte

4: J'en ai un peu rien a faire Surprised

5: Ouais bon, c'est toujours le même match, il vont sa toutes les semaines donc . . .

6: Comme l'autre match de Divas Surprised

7: Rey Mysterio est encore Rey Mysterio, pourquoi pas Dolph Ziggler ?

8: No Comment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMar 28 Juil - 16:16

1: Chris Jericho et.... THE BIG SHOW? Ca a était l'évenement de la soiré je pense. D'ailleurs j'ai beacoup apprécié leur jeu par équipe. J'attend de voir les prochaine semaine pour confirmé cela.

2: Christian: Ben fallais s'en doutais. D'ailleurs vu comment Tommy a pris Christian dans ces bras. L'hypothése pour quitter l'ECW du moins en tant que lutteurs est pratiquement sur.

3: Kofi Kingston: Serieusement, c'est je pense le match qui était le moins bien réussi. On avez toujours 2 joueurs sur le ring, et c'était toujours pareil. Un tombé et sa change. Un lutteurs arrive enleve l'autre et c'est repartit a 2. J'ai bien aimé le travail qu'a fourni Primo. Je le préferé d'ailleurs par rapport a The Big Show. Carlito a bien continué sur son chemin de Heel. M.V.P a fais un moin bon match que d'habitude je trouve. Il est trop resté en dehors du ring. The Miz en a fais de même mais mieux que Meuh Veuh Peuh. Je trouve que le vainqueur aurais plûtot du être Jack Swagger enfaite. C'etais l'homme de ce match. C'est celui qui a fais de ce match un VRAI match. Malgrès que je ne l'aime pas, je trouve son match bien!

4: Michelle McCool:Je m'en fous de se match.

5: Randy Orton: Ben la chui un peu deg. Surtout que ce con d'arbitre n'a pas fais sonné la cloche alors qu'il abondonné. Certe ben ils étaient deux sur ui. Mais bon j'aurais a ca place eliminer Randy Orton et laisser Cena Et HHH pour la finale. Mais bon, on va dire que c'est rien!

6: Mickie James: Pareil que l'autre match!

7: Rey Mysterio: Ben C'est Rey Mysterio j'ladore donc chui content!

8: Jeff Hardy bat CM Punk! Ben ouais j'aime bien sa. Enfaite je déteste CM Punk c'est sa le truc. Un match avec plusieurs rebondissement pourtant, Swanton! GTS! Twist Of Fate et enfin le swanton finle. Moi qui est vu le Pay Per View, je trouve que il manquais de piment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMer 5 Aoû - 4:25

Je ne peux pas croire que vous vous foutez du match de Mccool contre Melina, vous ne l'avez probablement pas vu au complet, mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un match féminin comme celui-là, DDT sur la rampe, cheap shot, des bons spots. Sinon, le PPV était à chier, mais complètement, le pire de 2009 pour la WWE.

match 1: Pas un mauvais match, mais deux équipes heels ne font pas vendre, donc 5/10 pour commencer, le Big Show est de plus en plus lent dans le ring, ça devient ridicule.

match 2: Dreamer ne pouvait pas être champion plus longtemps, il n'avait jamais gagné le titre à la vieille ECW (seulement pendant 48 minutes). Un match à 6/10, mais les styles étaient trop différents.

match 3: Un des bons matchs de la soirée, de l'action du début à la fin, un 8/10 ici. Je me foutais un peu du résultat, car les 6 pouvaient prétendre au titre.

match 4: Un des matchs de la soirée, la chimie était parfaite entre Melina et Mccool, le DDT sur la rampe, excellent et le début avec un cheap shot aussi. un 9/10 ici.

match 5: Le meilleur match de la soirée, ils sont capables de nous donner quelque chose de bon, la chimie était bonne, c'est évident après environ 200 affrontements, j'exagère à peine. Un bon 9/10 pour ce match, car la finale était plutôt mauvaise.

match 6: Le pire match, Mickie est trop bonne pour Maryse, point final, mais Maryse a eu besoin d'une opération, donc elle n'était pas à 100%, 3/10 pour ce match, lent et mauvais.

match 7: Ziggler, un bon potentile, mais qui ne fait que le même genre de prise old school, ça devient vraiment chiant, je ne peux pas donner une grosse note, car le match ne fonctionnait pas du tout, personne embarquait, je crois que les deux en prestations étaient comme ça aussi, un 4/10.

match 8: On pouvait s'attendre à mieux. La victoire n'est pas trop compréhensible, puisqu'il semble qu'il va quitter après Summerslam pour une pause (selon les derniers potins). Punk va reprendre son titre, mais le match en tant que tel n'était pas assez long et ils n'ont pas offert une grande prestation, donc un 5/10 pour terminer le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMer 5 Aoû - 11:09

Ben, je remarque que les gens sur internet restent bloqués sur la Michelle McCool de 2005. Ils la voient encore comme la simple manageuse qui met deux trois gifles de temps en temps. Ou alors, ils la voient comme tout simplement la nana de l’Undertaker, mais… Privilégiée ou pas du fait de sa relation sentimentale, Michelle est tout simplement l’une des meilleure divas actuellement à la WWE, son personnage heel est tout bonnement exceptionnel et elle le vend à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] EmptyMer 5 Aoû - 11:37

J'avoue que le DDT sur la rampe ma extrenement plus. Mais voila si j'ai dit que je m'en foutais de ce match, c'est que je me suis trompé. Je m'en foutais pas,, mais appart le DDT. Je n'ai rien apprécié d'autre! Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]   Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Night of Champions 2009 [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau combat pour Night of Champions [Spoiler]
» Résultats de The Bash 2009
» Un "Six Pack Challenge" à Night of Champions
» Résultats Rapides de Survivors Series 2009
» Résultats - CZW - " Cage Of Death"- 12 Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: