Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marduk RP

Aller en bas 
+7
BES
Jordan.
Gold Standard
King-Louis.
The Undertaker
Blinky
Marduk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Marduk RP   Marduk RP EmptyDim 12 Oct - 22:25

Voila je voulais savoir vous connaisssez la gimmick de Abyss et Mitchel?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyDim 12 Oct - 22:28

Tu prends un perso avant de connaitre sa gimmick ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyDim 12 Oct - 22:30

Je la connais un peu mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Invité
Invité
avatar



Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyDim 12 Oct - 22:30

Comme moi une fois avec Sabu ... J'avais changé tout de suite après. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyMar 14 Oct - 21:52

Voix Off:C'est le deuxième Show de la NoW.Oui le deuxième,le premier fut une grande réussite avec beaucoup de grande superstar,beaucoup pense que le deuxième sera encore mieux.La différence entre le premier et le second Show est fondamental,il y a eu de très nombreuse arrivée au sein de la fédération.Certaines presque pas remarqué mais d'autre bien plus,certaine inattendues d'autre extrêmement attendues et encore de nombreuses a venir.Nous pourrions presque qualifier ces arrivées d'immigrées d'autre fédération presque morte.Mais comme tout immigré,il faut se battre pour avoir les papiers et c'est bien se que compte faire tout ses nouveau lutteurs.Des nouveaux visage dans la fédération,quoi de mieux pour les patrons?!Je vais arrêté de vous raconter la belle semaine de la fédération mais passer à l'installation des lutteurs dans la fédérations et les backstages.Bien évidement tout les meilleurs loges et appartement sont destinés au superstar et les vieux taudis et les greniers et les caves au catcheurs moins connu mais pas forcement moins talentueux,c'est le cas du catcheur dont je vais vous parlez,je vous laisse en sa compagnie.

>>> Backstage de la NoW,arrivée des lutteurs <<<

| Membre Du Staff |
Et toi là bas!Oui toi,le petit gros habiller en rouge,t'as pas envie d'avoir une loge ou quoi?!Tu me retardes alors bouge un peu ton cul et viens prendre la clé de ton appart!

Un homme vêtu d'un grand manteau rouge s'approcha de l'homme suivit d'un colosse bien connu à la TNA sous le nom de Abyss et ce même homme commença a parler.

| James Mitchel |
Que veux tu simples mortel?!Tu veux me donner une petite pierre?!Tu crois que j'ai besoin de toi pour me trouver un habitat?!Grave erreur,le seul habitat que j'ai,c'est l'enfer!

| Membre Du Staff |
Tu va arrêter de me raconter tes conneries toi,où tu dormiras dehors cette nuit!Connard!

| James Mitchel |
Qu'as tu dis jeune mortel?!Tu as osée me qualifier de connard?!Quel est cette insulte?!Tu oses qualifier le représentant de Satan sur Terre de...connard?!

| Membre Du Staff |
Bon toi et ton débile vous allez dormir dehors ce soir j'me barre!

L'homme commence à partir mais Mitchel fait un claquement de doigt et Abyss se place devant l'homme en question.

| James Mitchel |

Qu'as tu dis?!Tu as traité Abyss de ... débile?!Tu viens de faire la pire erreur de ta misérable vie.| L'homme commence a vouloir passer en bousculant légèrement Abyss mais sa musculature contre celle de Abyss,il ne fais pas le poids Abyss montre à se minable quel sorte de débile tu es!
| Abyss attrape la tête de l'homme et la claque a maintes et maintes fois contre le mur,le sang gicle et tant que Mitchel ne dis pas d'arrêter à Abyss,il continue sans aucune émotion |Vous voyez c'est ce qui arrivera à tout ceux qui se mettront à travers le chemin de Abyss,il ne connais n'y la peur,n'y la souffrance et n'y les reproches,il ne connais que destruction et désolation,vous ne pourrez que rester cacher c'est vous et rester tranquille ou Abyss viendra et vous détruire!C'est bon Abyss,tu peux arrêter.| Abyss pose le peu de boue de corps qu'il reste sur le sol,il est plein de sang. |Abyss,viens nous allons nous installer dans notre lieu de prière pour Satan.Suis moi et ne fais pas attention à ton carnage sacré!

James Mitchel et Abyss avance dans les couloirs passant devant des centaines de loges,beaucoup inhabitées et remplit de carton quand soudain il s'arrête devant la loge numéro 666.

Marduk RP Img-203528g17zg

| James Mitchel |
Tu vois Abyss,c'est la seule loge qui peut nous aller mais regarde,il y un catcheur qui vit la dedans,bon Abyss défonce moi ça!| Abyss met un Big Foot dans la porte qui cède en deux parties |Good Work Abyss!!Regardes ce mortel couché sur le lit qui écoute son appareil qui fait du bruit,je crois que la loge est à lui.Rentrons Abyss!| Abyss et Mitchel rentre dans la loge |Toi,sur le lit,dégage de notre nouvelle loge.| L'homme n'entend pas et Mitchel toujours bloqué dans son époque "lointaine" ne comprend pas et croit qu'il se moque de lui en l'ignorant |Oh!Oh!Tu m'entends pas toi?!Tu te moques de moi?!Je ne suis un gamin comme toi moi alors répond moi!!!| Aucune réponse |Ohhh!Misérable créature!Petites larves,écoute moi!| Aucune réponse |Tu te fous de moi?!Abyss,vas lui montrais qu'on est là!Et calme le un peu!| Abyss avance dans la pièce,s'approche du lit de derrière le lutteur et retourne d'un coup sec le lit,le lutteur tombe brusquement au sol,Abyss s'empare d'une chaise et met une bonne paire de coup de chaise sur le
lutteur qui saigne maintenant |
Stop Abyss!Je ne veut pas qu'il meurt si vite,je veux une mort lente et très douloureuse pour lui!Regarde moi ce décors Abyss,c'est pathétique!Mais qu'est ce que ... ce papier accroché au mur?!Je crois que c'est la première carte de la NoW!Oui c'est cela!Voyons voir,Abyss a t'il un match?!Non même pas de match pour Abyss pfff c'est pitoyable,mais voyons voir une bataille royale pour les nouveaux,c'est pas mal,Abyss tu auras un match cette semaine mais je peux pas te dire contre qui?!Surement contre quelques adversaires,pas énormément,tu sais il ont tous peurs de toi.Peut être
seront ils 5!Ou bien 6 si ils sont bourrés.Tu sais Abyss,les seuls catcheurs qui osent venir sur le ring pour t'affronter sont fou ou suicidaires.Relève moi donc ce bon monsieur!| Abyss le relève a une main |Comment t'appelles-tu?!

| Homme |
My Name Is .....

| James Mitchel |
On s'en fout!Ah!Ah!Ce fut bien amusant de me moquer de toi et de ta race de minable humain!Abyss éteint la télé!| Abyss prend la tête de l'homme et la jette dans la télévision,l'homme saigne et Mitchel ricane |Regarde donc se paresseux,il fait une sieste couché par terre.C'est confortable le sol?!Oui c'est confortable!Quoi tu préfère sur la table,pas de problème.Abyss réalise ses désirs!| Abyss porte un Black
All Slam a travers la table en verre et en bois de la loge|
C'est mieux là?!Ouais parfait.Bien mais tu vois en a besoin de ta loge donc tu dégages d'ici!Abyss débarrasse moi de se sous homme!| Abyss le relève et le traine jusqu'au couloir ou il le claque dans le mur et lui colle une bonne paire de droite |C'est Bon Abyss,il ne nous cossera plus de problème.Et toi le caméraman,qui t'as dis que tu pouvais filmer?!Pas moi alors dégage de notre vue.

Les images se brouillent mais le caméraman arrive a capter une dernière image.

Marduk RP Img-203729q2pe2

| James Mitchel |
This Week Satan Is Back With Abyss!

Et la caméra se coupe définitivement annonçant une très grande Bataille Royale qui promet vue les grand catcheur qui seront présents dans ce match.

Spoiler:





Premier RP que j'ai fait avec Abyss,avis s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyMar 14 Oct - 22:38

Frenchement moi j'aime pas !!
Pour moi la gimmick n'est pas respectée, Jatmes Mitchel ne se considère pas représentant de Satan. Ne confond pas Paul Bearer et James, l'un est du plutôt côté enfer etc, l'autre côté hardcore ::

Et j'aime pas non plus la présentation, les couleurs ne vont pas ensemble je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyMar 14 Oct - 22:39

Ok,merci,mais je crois bien que Mitchel se prend pour un représentant de Satan,enfin a ma connaissance,quelqu'un' pourrais m'éclairer svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyMar 14 Oct - 22:48

Ce n'est que mon avis je me trompe peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyJeu 16 Oct - 20:32

D'autres com's
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 21:56

Spoiler:

Des com's svp
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:01

Frenchement ..... J'aime pas ! Y'a vraiment du boulot à faire !

T'es pas trop dans la gimmick, même pas du tout. Je sais pas vraiment comment t'expliquer, le mieux est que tu lise des Rps de mecs qui savent Rp avec Abyss !

Arguments pas solide du tout, présentation qui laisse à désirer, ce sont des couleurs trop flashies ! L'interview n'a rien d'original et l'attaque n'est pas bonne du tout !
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:03

J'suis pas fan des gars qui poste leurs RP et qui dise, je le finis, j'édite. Poste le entier, ou le poste pas. Wink
Je ne connais pas trop la gimick de Mitchel, mais j'pense pas que tu sois totalement dedant.
Donne des ordres à Abyss, traite-le comme un monstre.. Sinon, des arguments, un peu léger mais ça passe quand même.
C'est pas encore vraiment ça, mais c'est pas mal. Trouve des arguments plus intéressants, regarde quelques promos de Mitchel et D'Abyss, et tu devrais faire de bons RP.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:04

Merci pourtant j'ai beaucoup lu tout les RP's de Abyss de la TWF mais je galère trop.
Merci du com's
Ok merci HHH
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:05

Mitchell a une Gimmick comme Kane et Bearer, il vient de l'enfer et tout ça... Or dans ton RP, on le reconnais pas vraiment, ensuite les deux posts précédents on tout résumé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:05

Ah oui, j'ai oublié, en tout cas, c'est mieux que la dernière fois, si tu t'améliore à chaque fois et que tu persévère tu ferra quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:09

J'ai fait un truc un peu enfer dans le premier et Taker m'a dit que c'était pas ça(selon lui)après je c'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=9kQszHw898E ( Interview de James Mitchel. )

https://www.youtube.com/watch?v=4HpHqM7o7ZQ ( James Mitchel sur le ring. )

https://www.youtube.com/watch?v=L3qmh9XQYhE ( Abyss et Mitchel attaque Christian Cage dans sa maison. )

Ca devrait t'aider, écoute-ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyLun 20 Oct - 22:14

Abyss est un toutou apeuré envers Mitchell qui le maltraite et le menace, le pousse à la haine et réveil son côté sadique pour qu'il gagne ses matchs. Après ça c'est le Abyss heel d'il y a quelques années, mais il y a plein de façon de l'utiliser. Regarde ses promos.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyMar 21 Oct - 21:14

Je sais pas si je serais autorisé mais j'aime pas du tut la gimmick de Abyss et Mitchel et je voudrais bien changé mais je sais pas pour qui.
Une grande gueule ou un heel mais surtout sans manager.
Vous pourriez m'aider a trouver?!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyMar 21 Oct - 22:00

Shelty-B p'têt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyMar 21 Oct - 22:14

Je viens de trouver Scott Hall alors je demande?!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptySam 16 Jan - 20:05

On juge ces bougres bien méchamment je trouve.

Salut toi, je sais que ça doit être dur de gérer ton handicap mental. Comment vont ta maman/tatie et ton papa/tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyDim 31 Jan - 4:47

Vous avez cinq personnages aux gimmicks complètement opposées et vous avez réussir à construire un groupe, une réelle entité. Vous avez tellement bien su mettre vos ego de côté pour le bien de l’équipe que ça paraît limite réaliste. Je vous félicite pour cette ambiance bon enfant que vous avez su instaurer. Enorme boulot à ce niveau là, y’a pas à dire. C’est un peu long mais y’a pas vraiment de répétions. Les rôles ont très bien été répartis. C’est énorme ce que vous avez fait à cinq, et c’est bien plus que certains peuvent faire à deux. Chapeau, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyDim 31 Jan - 13:09

Bien joué les gars, vous avez bien gérés ! Je vais être honnête, je pensais vraiment pas que vous alliez pouvoir rivaliser avec les No-Limit mais vous vous en sortez plutôt bien et vous avez même de grandes chances de l'emporter ! Je n'ai pas vu beaucoup de répétitions alors que vous êtes 5, bien joué. Chacun parle de quelque chose de différent, vous arrivez à utiliser le chemin de vos adversaires jusqu'ici pour les détruire, vous n'avez rien raté, rien oublié. Les gimmicks sont présentent elle aussi. Je ne peux que vous féliciter pour cette co-op, si vous gagnez, je suis sur que vous pourrez faire de bonnes choses à NoN, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP EmptyDim 31 Jan - 13:41

Pour ma part, votre RP est super. Toutes les gimmicks sont bien interposés, pas de répétition, c'est vraiment très bien. Une superbe co-op pour un PPV, ce que vous savez faire de mieux.

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marduk RP Empty
MessageSujet: Re: Marduk RP   Marduk RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marduk RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marduk Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: